AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam

Aller en bas 
AuteurMessage
João Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
João Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Emploi : Chasseur
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2020


Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam Empty
MessageSujet: Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam   Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam EmptyJeu 23 Juil - 14:52

Absence/Pause Rp/Ralentissement

Personnage : Sam, Serehnia et João
Vos dates d'absence indéfini
Raison de l'absence J'ai enfin trouvé un job en 35h hebdo pour les vacances d'été en tant que serveuse (j'ai 0 expérience dans la restauration :mdr:) et je vais continuer avec moins d'heures après la reprise de mes cours en septembre (donc présence encore plus réduite à ce moment-là mais on y est pas encore  Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam 2332909972). Je vais essayer de répondre à mes RPs actuels sur mes jours de repos mais comme mes partenaires ont dû le remarquer, je suis un peu en manque d'inspi, notamment sur Sam depuis quelques jours, voire semaines... Désolée   :sorry:
Un dernier mot  Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam 4030517597
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam   Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam EmptyVen 24 Juil - 1:01

Hello toi :hey:

Bon courage, la restauration c'est carrément un domaine compliqué Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam 2727386135 Ca va t'faire des cuisses en béton Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam 1238296119

Aucun soucis concernant tes personnages et surtout Sam. Prend le temps pour toi, pour que l'inspi revienne et que tu trouves quoi en faire. Si besoin d'aide n'hésite pas, si tu cherches des idées ou je ne sais quoi :v:
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam   Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam EmptyVen 24 Juil - 10:59

Coucou !

Bon courage à toi ! Tiens le coup ! Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam 3599156639
Et comme l'a dit rarael, prend le temps ! C'est bien de processer aussi parfois dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam   Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam EmptyVen 24 Juil - 11:36

Bon courage avec ce nouveau boulot !!
Prends soin de toi Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam 1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam   Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» João Vilhena ~ Uma sombra viva na escuridão
» Siobhan/Luca/Kendra ralentissement
» Ralentissement/Absence
» Ralentissement du Viking
» Ralentissement léger ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Entre vous et nous. :: Les Absences-
Sauter vers: