AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 modo candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


modo candidatures  Empty
MessageSujet: modo candidatures    modo candidatures  EmptyMer 19 Mar - 20:03

je veux être modo parce que ...
Pseudo : seth k. lawford
Arrivé(e) le : 13/02/2014
J'ai déjà administré/modéré un forum : je suis déjà fondatrice de votre premier top site x) Sinon que vous me connaissez, j'ai modérer HKv1 et de tout temps j'ai déjà administré et modéré des forums.  
Mes motivations : Je vous aime c'tout. :roll:J'vous avez déjà dis que si vous avez besoin d'aide, je suis bien sûr dispo ! J'aime le forum (j'aime encore plus elwing --> ) J'ai des altitudes en codage et en graphe et je propose mon aide avec plaisir <3  
Autre chose : Hu ... je vous aime ? o:  
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


modo candidatures  Empty
MessageSujet: Re: modo candidatures    modo candidatures  EmptyLun 24 Mar - 17:03


je veux être modo parce que ...
Pseudo : L. Nikolaï Romanov
Arrivé(e) le : 10/02/2014
J'ai déjà administré/modéré un forum : Je viens en touriste moi, jamais admin ni modo, j'ai quand même une chance ?  modo candidatures  1672882387  modo candidatures  1672882387  
Mes motivations : C'est simple non ? J'aime ce forum, j'ai les adminettes, les membres, parce que vous déchirez tous la fougère  modo candidatures  3769436835  modo candidatures  3769436835  ! Il y a besoin d'aide, et je ne me vois pas laisser mon duo d'adminette préféré tout seul alors que c'est la crise  modo candidatures  163722179
Et puis même si je suis une fichue boulette  modo candidatures  333825945 , je ferai de mon mieux ! Vous me connaissez non ?  What a Face  modo candidatures  1238296119 
Je ne serais pas Tonton Nik si je laissai faire ça  modo candidatures  323726108  modo candidatures  323726108 , je ferai même honte aux sixties  :pleure:  modo candidatures  2412206100  modo candidatures  2412206100  modo candidatures  1054421014 
Alors non ! Je postule ! Et puis zut ! Je vous aime mes grenouilles en sucre  modo candidatures  3599156639  modo candidatures  3599156639  

Autre chose : J'ai le droit de vous dire encore que je vous aime ?  modo candidatures  902222597  modo candidatures  902222597  modo candidatures  902222597
OSEF ! JE VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIME  modo candidatures  902222597  modo candidatures  902222597  modo candidatures  902222597
JE VOUS NEEEEEMMMMMMMMMMMM
LES SIXTIIIIIIIIIESSSSS VOUS AIMENT  !!!!!!!!!!!  :gnii:  :gnii:  :gnii:  :gnii:    
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


modo candidatures  Empty
MessageSujet: Re: modo candidatures    modo candidatures  EmptyLun 24 Mar - 17:03

je veux être modo parce que je kiffe ce forum et que je vous aime *-*
Pseudo : Aérin L. Engen
Arrivé(e) le : 10/02/14
J'ai déjà administré/modéré un forum : Vouiii ! J'administre le forum Ghost of the Abyss si vous connaissez :D 
Mes motivations : Alors déjà j'avais été emballée par le scénario sur le forum précédent et puis de me retrouver finalement ici, j'en suis encore plus heureuse. Je vois qu'il y a encore tout à construire mais si tout le beau boulot est déjà fait, mais je voudrais participer à l'évolution parce que je vous adore, que j'adore les membres, le contexte et tout le reste ! Personnellement, je n'ai jamais aimé les forums de vampires, mais vous m'avez vraiment fait aimer ça *-* Bref, je serai honorée de travailler avec vous ♥️  
Autre chose : Ah oui ! Un gros plus : Généralement je me charge souvent de toutes les tâches ingrates ! Je suis la petite stagiaire à qui vous pouvez tout demander et qui fera tout avec un sourire béât :P
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


modo candidatures  Empty
MessageSujet: Re: modo candidatures    modo candidatures  EmptyLun 24 Mar - 17:04

Donc on a décidé de pas se prendre la tête et prendre les trois en modos That's it ? modo candidatures  323726108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


modo candidatures  Empty
MessageSujet: Re: modo candidatures    modo candidatures  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
modo candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-
Sauter vers: