AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'écraserais la révolte d'un coup de botte

Aller en bas 
AuteurMessage
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty
MessageSujet: J'écraserais la révolte d'un coup de botte   J'écraserais la révolte d'un coup de botte EmptyMar 6 Juin - 2:57



Araël Solal Lightwood
Tout pouvoir est violence


ft. Matthew Daddario - crédit
Vampire  - Pur

nom Lightwood. Le bois clair, la lumière qui innonde la forêt. prénom Arael, l’un des esprits que les rabbins du Talmud font, avec Aniel, princes et gouverneurs du peuple des oiseaux. Il vole Araël, il plane. Et Solal, pour suivre la religion. Surnom L'empereur ou sa majesté.   âge 1100 ans précisément origines Il vient du continent Américain, du moins les Lightwood et ses parents viennent de là. espèce Vampire statut/sang Pur. Il est l'empereur, celui qui gouverne l'île et le monde vampirique emploi Il a tous les métiers du monde, car il garde un œil sur tout ce qui se passe. Richesse Immensément riche de savoir, de culture, de souvenirs, d'imagination, d'amour, d'or. Orientation sexuelle Bisexuel, il sait aimer les corps et ne s'arrête plus au sexe. allégeance Les Lightwood



Il porte plusieurs tatouages runiques sur sa peau, reste des tributs et des peuples qu'il a croisé lors de ses voyages ◊ Il a vu beaucoup de chose, de monde, de civilisation et de vie s'effacer pour le monde d'aujourd'hui. C'est un homme qui n'est plus vraiment étonné de rien et qui s'attend à tout. Mais grâce à ses voyages il parle énormément de langue. ◊ Fin combattant et stratège, il maîtrise toutes les armes que l'on enseigne à l'armée et il est difficile de le berner au combat ◊ C'est un adorateur de l'art, de l'histoire et de la musique. Il possède plusieurs œuvres qu'il a disposé dans le palais ainsi qu'un piano blanc à queue, une guitare, une batterie et tous les instruments anciens qu'il peut trouver et acheter.  ◊ Il possède dans sa chambre La Liseuse de Fragonard. Le vrai tableau, qu'il a volé il y a plusieurs décennies de ça. Le vrai a été remplacé par une copie parfaite, il en est très fier. ◊ Il est étrangement très croyant et prie souvent ◊ Il est fasciné par les humains qu'il adore observer. Ainsi que la nature et les animaux, ce n'est pas rare qu'il aille se promener dans les jardins lorsqu'il a le temps ◊ Il adore l'eau et s'accorde parfois des bains de minuit ◊ Il est un empereur juste et droit, vous pouvez le croiser et lui adresser quelques mots il ne sera jamais condescendant en votre encontre. En revanche il ne revient jamais sur ses décisions, ce qui fait de lui un empereur impartial. Un noble n'aura jamais ses faveurs face à un humain, il a été éduqué pour ne favoriser personne ◊ Il a participé à énormément de guerre ainsi qu'à la seconde croisade pour libérer Jérusalem. Il garde depuis cette époque, une croix en or blanc autour du cou ◊ Empereur depuis 200 ans, il a gardé le peuple en sécurité et en paix. Mais le meurtre de sa sœur a été un choc et il ne laissera pas ça impuni, même si pour cela il doit traquer des humains. ◊ Son trône est en or massif, surmonté de plusieurs pierres précieuses. Le dossier est gravé du nom de tous ceux qui se sont ralliés aux Lightwood depuis des siècles. ◊ Il porte souvent des tenues raffinés et de couleur sombre. ◊ Il est grand, vraiment très grand. Il atteint le mètre quatre vingt dix et son corps est finement sculpté grâce aux batailles et aux entrainements auquel il a participé.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? La société est utopique, parfaite pour tout le monde. Chacun a sa place et ses chances. Elle devait être un Eden pour tous et il est enchanté de voir que les autres pays s'inspirent d'Haima pour leur relation avec les humains. La paix, c'est l'équilibre de toutes les civilisations.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? La douleur est terrible, le choc encore plus. Il ne réalise pas que sa sœur n'est plus, que quelqu'un a osé pénétrer dans le palais pour assassiner cet être fait de douceur et de tendresse. Il y a des traitres dans le palais, le contraire est impossible car le palais est normalement impénétrable. Il a juré, devant ses ancêtres et devant sa dernière sœur, que ce meurtre ne sera pas sans réponse.

Quel est votre plus grand rêve ? La paix. Entre les peuples, entre les vampires et les humains. La paix totale où chacun pourra vivre protégé par les vampires et où chacun de mes semblables pourra vivre son éternité sereinement.  




votre pseudo Musette Votre âge 25 Comment es-tu arrivé ici ? J'ai vu d'la lumière, j'suis rentrée ! Remarques à faire sur le forum ? Non Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Qui était là avant l’œuf ou la poule ?




Dernière édition par Araël S. Lightwood le Dim 24 Mai - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty
MessageSujet: Re: J'écraserais la révolte d'un coup de botte   J'écraserais la révolte d'un coup de botte EmptyMar 6 Juin - 3:00



Histoire de dire
up to the last moment
C'est d'abord un hurlement déchirant qu'il pousse après une brève respiration. Le hurlement est strident, il rentre dans les oreilles et fait éclater d'un rire joyeux son père qui l'attrape et le porte à bout de bras. L'enfant est vivant, viril, fier. Il bouge les bras comme tout nouveau né, il pleure, des longues larmes de sang viennent salir son visage qui est déjà baigné du sang de sa mère. Du sang, source de son existence qui le maintiendra en vie jusqu'à son dernier souffle. L'enfant est un garçon,  un fils héritier. Le premier né de ses parents, la suite des siens. Un Lightwood en bonne santé, qui ne cesse de s'agiter dans les bras de son père pour se débattre. Il a faim, il a déjà un appétit vorace pour la nourriture et pour la vie. Grand et fort il le deviendra, à l'image de son père. Atteignant facilement les deux mètres, il surplombe chacun de ses copains par sa taille, sa fierté, sa force. L'enfant grandit, il ne cesse d'avoir soif de vie.

Il apprend la littérature, la philosophie et l'histoire de ses ancêtres. Il ne cesse de se passionner pour l'histoire des humains et souvent, malgré son jeune age, il ordonne à ses suivants de se rendre sur le continent pour lui rapporter des nouvelles histoires concernant les batailles, les victoires des humains. Déjà formé à devenir un roi, il n'était pourtant pas parfait. Il était soumis à des crises de colère terrible et son père dans ce cas là n'était pas un tendre avec lui. Il le fouettait pendant plusieurs minutes avec des chaînes en acier, jusqu'à ce que l'enfant apprenne à refouler la moindre parcelle de colère en lui, car il voulait qu'il assimile qu'un bon souverain sait se maîtriser et qu'il doit toujours montrer la marche à suivre. Futur roi, futur souverain d'une nation, il se devait d'être irréprochable. Ainsi Araël a appris à être d'un calme Olympien quoi qu'il advienne et les rares fois où il se laissait aller aux éclats de rage, cela était si soudain que ça ne durait pas. Mais ses colères sont légendaires, encore aujourd'hui.

L'enfant est rapidement rentré dans une phase d'éducation. Il a été arraché à sa mère qui s'en occupait comme d'un cadeau précieux pour être confié à des précepteurs. Ces derniers ont demandés au père si ils pouvaient emmener Araël sur le continent, afin de lui faire découvrir les merveilles du monde. Cela devait être après l'an mil et par chance, le père à accepté qu'Araël parte découvrir les autres mondes. Il faut dire qu'un autre enfant venait de naître, une petite fille considérée comme la princesse du peuple. Ressemblant comme deux gouttes d'eau à Araël ils ont pendant longtemps joués aux jumeaux. Ainsi ce dernier a quitté l'île pour découvrir le monde avec ses professeurs. Sa culture n'a cessée de grandir et il ne compte plus les mois passés auprès des peuple à apprendre leur langue, leur fonctionnement, leur religion également car cette époque connaissait les premières vagues de christianisation. Il en est revenu véritablement changé, transfiguré et Araël porte depuis cette époque, autours du cou, une croix en or blanc semblable à de l'argent. Il a également appris les rudesses militaires et l'honneur qui accompagne chaque bataille. Il a combattu, perdu des mortels avec qui il s'était lié, dit adieu à des immortels qui sont tombés. Il était jeune, en plein apprentissage encore mais il apprenait vite, mettant la barre très haut pour être à la hauteur des exigences de son père mais aussi, de son rang.

Il s'est engagé dans plusieurs guerres et notamment lors de certaine croisade pour aller libérer la terre Sainte. Il ne comptait pas rester auprès des humains mais son père lui a toujours appris qu'il devait protéger et respecter ceux par qui il se nourrissait, ainsi se fondre dans la masse était un passage obligatoire pour un futur roi. C'est bien après son passage au premier âge qu'il est rentré chez lui. Il a passé plus de quatre siècles auprès des humains, c'était le minimum pour tenter de découvrir et de comprendre un monde qu'il devait observer de loin jusqu'à la fin de sa vie. Les mâles pleines de cadeaux en tout genre, de statue, de soie, de tissus précieux et de bijoux qui devraient aujourd'hui finir dans des musées, Araël a offert aux siens tout l'or du monde. Il a également ramené de ses voyages des œuvres d'art qui trône dans le palais royal encore aujourd'hui. Il est resté un mécène très apprécié dans le monde pour ses dons important et ses achats d’œuvres en tout genre.

C'est dans son passage à l'age adulte qu'il a eut l'honneur d'avoir une immense fête organisée pour lui, accueillant tous les nobles et les autres sang-purs du monde. Le prince se devait d'être honoré et garder dans son esprit cette soirée magique, où il a enfin été reconnu pour ce qu'il était vraiment. Cela a été récompensé par une toile peinte de lui en tenue militaire, le portrait devait rejoindre celui de son père et de ses ancêtres et encore aujourd'hui, il est exposé dans son bureau. Son père a commencé à lui donner des responsabilités au sein de l'île, notamment concernant la justice des déserteurs et des vampires ne respectant pas la loi. Il faut dire que son père avait également l'éducation de ses filles à faire, Elysium et Aria qui en tant que princesse avaient tout autant un rôle à jouer dans la gérance de l'île. Elles ont eut le droit d'aller sur le continent pour découvrir le monde mais moins longtemps que Araël, après tout les princesses sont précieuses et ne doivent pas prendre le risque d'être attaquée ou pire, tuées.

Petit à petit, dans l'esprit de ses parents une idée a fait son nid. L'idée d'une terre, d'un endroit où les humains et les vampires pourraient vivre en paix, travailler, prospérer tout en s'aidant les uns les autres. C'est là qu'Haïma a vue le jour, sur cet archipel contenant trois grandes îles. Il n'y avait rien sur ces îles, si ce n'est la présence de quelques personnes que vous avez rapidement délogés après une guerre éclair. Les îles n'appartenaient à personne alors, tes parents ont fait de cet endroit un havre de paix, décidant que c'est ici que le nouveau monde prendrait vie. Il était là Araël, pour voir Haïma se construire. Voir comment les cinq plus grandes familles du monde vampirique se sont soudées afin que cette utopie prenne vie. Il était là, pour voir que les quatre autres familles se sont rassemblées afin d'offrir la couronne impériale à son père, faisant de sa famille la souveraine du monde vampirique. Il était là pour recevoir cet honneur lui aussi et encore aujourd'hui, il leur est redevable de toute cette confiance. Il travaille chaque jour afin d'être digne de cela, de ne pas bafouer cet honneur qu'on a fait aux Lightwood. Haïma est devenue une île immense, bien peuplée. Et puis Astrée a vue le jour, ainsi que Atlas. Et les trois îles ont finis par former cette utopie auquel ses parents avaient rêvés toute leur éternité.

Pourtant il y avait ce regard. Envoûtant, ténébreux dans ce rouge carmin lorsque la soif était présente. Le bras droit de sa petite sœur Elysium, le noble qui la suivait tous les jours. Malaki, si beau et intouchable. Ne voulant pas briser cet être parfait, Araël l'a toujours regardé dans l'ombre. Peut-être par respect pour sa petite sœur il n'a jamais posé ses mains sur le beau jeune homme, car il ne voulait pas n'être qu'une nuit pour lui. Alors il a eut quelques conquêtes, pas assez pour se faire un tableau de chasse immense, l'héritier est quelqu'un de secret et surtout il ne donne pas son corps à n'importe qui. Il a déjà aimé c'est vrai, mais jamais jusqu'à la folie et ses histoires ont toujours finis comme elles avaient commencés, d'un dernier regard.

Mais après plusieurs siècles de gouvernance ses parents étaient fatigués. Et un jour ils sont partis, ils ont rejoint une île au fin fond de l'océan Pacifique. Là ils ont pris le temps de se retrouver, de mettre enfin de l'ordre dans leurs idées et une fois fait, les parents Lightwood ce sont suicidés ensemble sous le soleil éclatant. Ne pouvant mourir de vieillesse, c'est souvent ça qui attend les vieux vampires qui sont fatigués de vivre. Ainsi Araël, après avoir été formé à devenir un ambassadeur pour ses parents, après avoir participé à la création d'Haima et de ce monde utopique, a été couronné empereur lors d'une cérémonie immense. Encore sonné de la perte de ses parents et de tout ce que son nouveau rôle pouvait apporter, il se souvient d'avoir posé sur la foule de nobles et de sang-purs ayant fait le voyage pour lui, un regard digne d'un conquérant. Voila bientôt deux siècles que l'enfant devenu un adulte, règne sur le monde vampirique tel un empereur sage mais ferme. Il a été préparé à ce rôle toute sa vie, il savait que cela devait arriver.

Mais après plusieurs siècles d'une paix totale, durable, d'un bien être apparent pour tout le monde, l'attaque a été donnée. Le coup de couteau a été soudain, prémédité sans doute. En plein dans notre dos, par un chasseur où un vampire nous ne le savons pas. Le soir était tombé, tout était calme comme tous les soirs. La nuit reprenait doucement ses droits, dehors un oiseau chantait. Et puis tout est devenu calme, l'oiseau ne chantait plus, le bruit des feuilles semblait être évanoui. Lorsque aucun bruit se fait entendre alors c'est que l'attaque est très proche. Elysium, sa sœur adorée, sa jumelle, la princesse qui devait régner auprès de lui a été tuée de la pire des façons. Elle si douce, si aimable, elle qui avait toujours une douce parole de miel sur les lèvres, elle sans doute été tuée par ceux qu'elle défendait. La paix vient d'être brisée par ceux qui la commandaient. Ce meurtre ne sera pas sans conséquences, Araël jure de venger sa sœur.





Dernière édition par Araël S. Lightwood le Mer 21 Fév - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.
Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2018


J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty
MessageSujet: Re: J'écraserais la révolte d'un coup de botte   J'écraserais la révolte d'un coup de botte EmptyDim 24 Mai - 16:43

Papa :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty
MessageSujet: Re: J'écraserais la révolte d'un coup de botte   J'écraserais la révolte d'un coup de botte EmptyDim 24 Mai - 17:42

Mon amour J'écraserais la révolte d'un coup de botte 671516775 J'écraserais la révolte d'un coup de botte 204164066 :marry:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty
MessageSujet: Re: J'écraserais la révolte d'un coup de botte   J'écraserais la révolte d'un coup de botte EmptyDim 24 Mai - 17:44

*ploie le genou respecteusement* Empreur of my life
Futur beau-papa Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty
MessageSujet: Re: J'écraserais la révolte d'un coup de botte   J'écraserais la révolte d'un coup de botte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'écraserais la révolte d'un coup de botte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: