AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'arrivée sur l'île (pour les humains)

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


L'arrivée sur l'île (pour les humains) Empty
MessageSujet: L'arrivée sur l'île (pour les humains)   L'arrivée sur l'île (pour les humains) EmptyMer 14 Mar - 16:38

ici j'vais mettre les idées que j'ai eut - et les idées des membres - pour détailler plus l'arrivée des rescapés sur l'île :ui:
comme ils ont été nombreux à me poser la question :zad:

A rajouter dans l'annexe sur les Humains ou sur Haima L'arrivée sur l'île (pour les humains) 1725113139
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


L'arrivée sur l'île (pour les humains) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée sur l'île (pour les humains)   L'arrivée sur l'île (pour les humains) EmptyVen 23 Mar - 10:44

Bienvenue sur Haima
le jour de votre arrivée


1. Les rescapés
A peine ont-ils ouvert les yeux sur ce paysage étrange et nouveau, que les gardiens viennent à leur rencontre. Un groupe de jeunes gardiens en formation, en présence d'un haut gradé, ont pour mission de parcourir la plage et ses alentours à la recherche des rescapés, et des débris des possibles avions et bateaux afin d'en récupérer le contenu.
◊ Les vêtements et la nourriture seront mis en stockage dans l'hôpital de la ville pour être distribués.
◊ Les éléments technologiques sont apportés dans le département de recherches, de développement et de la sécurité sur Atlas.

Il arrive cependant que certains nobles soient témoins de ces crashs. Certains se rendent sur la plage pour aider les gardiens, d'autres en profitent pour "sauver" les rescapés et les asservir. Ils peuvent les soumettre à l'esclavage pour eux-mêmes ou les revendre sur le marché noir qui a lieux à Haima.

2. Le recensement
Les gardiens amènent les humains à l'hôpital, au cœur de la ville d'Haima. Ici, ils sont pris en charge pour être soignés au besoin. Une fois dans l'hôpital, ils subissent une série de tests et une visite médicale pour faire le point sur leur état de santé. Ils peuvent également rencontrer un psychologue, selon leur état de choc. Ce dernier est à leur disposition à tout moment (souvent un vampire).

Un fichier est également créé à leur nom. Le Recensement est obligatoire dés l'arrivée d'un humain sur l'île. Il a une semaine pour se présenter à l'hôpital et passer les tests sanguins obligatoires. Dans le dossier on trouve son nom, prénom (nouveau s'il désire en changer), son groupe sanguin et toutes informations à son sujet (antécédents historiques, familiaux, psychologiques). Tout ce que l'humain est prêt à donner comme informations. De plus, on répertorie ses anciens métiers et ses capacités dans le but de lui trouver un rôle sur l'île.

Il sera tenu par la suite à revenir une fois par mois à l'hôpital afin de donner son sang. C'est la seule chose qu'on lui impose et si il ne le fait pas alors deux gardiens se présenteront à lui pour lui rappeler son devoir. On dit aux humains que le sang sert à l'armée mais aussi pour faire expériences pour des médicaments, mais il sert en réalité à nourrir les vampires.
3. Le comité d'accueil
Une fois soigné et prêt à faire partie de la communauté d'Haima, le rescapé rencontre un membre du Comité d'accueil. On y trouve des vampires nobles et des humains, qui se sont proposés pour aider les nouveaux arrivants à trouver leur place. Bien souvent, ils leur offrent le gîte et le couvert le temps qu'ils aient leur propre appartement et un métier, et qu'ils se sentent prêts à être autonome.

Pour faire partie du comité d'accueil, il suffit de se présenter à l'hôpital, et de demander à ce que son dossier soit évalué pour l'intégrer. Ce sont les membres du comité qui valident ou non la candidature.

Les membres du comité actuellement sont :






4. une nouvelle vie
Les humains peuvent trouver des logements dans le Village des hommes. On y trouve des appartements, des maisons, ou des colocations. Il y en a pour tous les gouts.

Haima vivant en autarcie, l'argent fonctionne dans un cycle fermé. Les nouveaux arrivants, une fois sortis de l'hôpital, reçoivent un salaire pour un mois. Le temps qu'ils s'installent et qu'ils trouvent un emploi. En somme, l'argent qui est donné permet aux humains de payer un loyer ou des affaires personnelles, donc il repart directement dans le cycle économique fermé de l'île. Cela permet de développer l'économie, de faire travailler l'argent et de faire prospérer la citée. Les vampires ayant accumulés des richesses ont pour la plupart nullement le désir d'en acquérir plus, et préfèrent aider à faire prospérer le niveau de vie des humains.

Il y a pas mal d'emplois sur Haima. Vivant en autarcie, la citée a besoin de tout ce que les humains peuvent offrir. La majorité vivent des produits de la terre, et du bétail qui se trouve en périphérie, sans compter la nourriture récupérée des carcasses. Les membres du comité d'accueil peuvent aider à trouver une place, ou majoritairement il suffit du bouche à oreille pour réussir à avoir un travail.

Une vie simple où chacun à sa place. Mais peut-être trop parfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée sur l'île (pour les humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  METIERS ◊ pour les immortels et les humains libres
» CODAGE ◊ pour vos rps et vos signatures
» Idée pour les intrigues
» CADEAUX ◊ pour le plaisir
» FORMULAIRE ◊ pour les scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-
Sauter vers: