AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty
MessageSujet: Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)   Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) EmptyJeu 28 Mai - 16:55


Azalée & Echo
le ciel est dégagé, la nuit est tombée, un vent agréable se lève, dans la nuit d'Haima. Profitant de l'absence de garde, je me faufile des murs du manoir De Gueslin avec une fluidité sans nom. Personne ne m'a vu, si ce n'est une porte ouverte et un pan de robe et pouf, plus rien. Je suis déjà loin. C'est ainsi qu'il ne me fallu que peu de temps pour que je n'arrive aux falaises. Un soupire s'échappe de mes lèvres et je lève tristement mon regard vers la Lune, une amie qui me soutien depuis cette épreuve et qui me garde en son sein avec bienveillance et amour. Je lui voue un culte et un profond respect. La Lune, l'amie de ma lumière, l'amie de mon Elysium. Je reste là, contemplant la lune et les étoiles en ces rares temps frais, d'ordinaire si mouvementés par les eaux et la pluie. Mon oreille vrille cependant et je me retourne. Ma robe grise fait un léger mouvement et j'observe une présence, une blonde, une vampire. Je penche légèrement la tête et souris. Ce sourire illumine un visage toujours endeuillé, dont les cheveux ondulés, tenus par une broche, tombent en cascade dans mon dos. Je porte une robe grise souple avec de beaux voiles, une écharpe sur mes épaules nus et je souris à cette vampire « Oh ... Bonsoir » fis je avec alors, avant de me retourner vers l'immensité de l'océan qui me fait face. Sa beauté me frappera toujours autant


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)   Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) EmptyVen 29 Mai - 16:46

Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois
Echo & @Azalée W. De Gueslin


J’ai toujours aimé les falaises.
Depuis que je me suis installée dans l’île, je me retrouve à m’y promener tôt après le coucher du soleil. C’est juste un endroit que j’aime. C’est paisible. Et ce serait un endroit idéal pour un cercle de pierre, comme ceux que j’ai vus lors de mes voyages à travers le monde. J’ai été à Stonehenge, et d’autres cercles de pierre partout dans le monde. Ces choses m’ont fasciné. Je ne suis pas le seul à être fasciné par eux, bien sûr, et toutes les théories entourant l’énigme de leur fabrication sont amusants à la recherche.
J’aime les théories autant que les falaises. Tant qu’ils sont assez bizarres pour avoir un sens, je crois en eux. Les humains ont des tonnes d’imagination pour trouver une raison pour tout ce qu’ils ne peuvent pas expliquer, et c’est toujours amusant à lire.
Ce soir, je me retrouve à errer à nouveau. Ca m’aide à réfléchir. Je suis suivi de près par un de mes gardes, mais ça ne me dérange pas vraiment. Il y a un Rubik’s Cube dans mes mains comme toujours. Je peux les résoudre sans les regarder. Mon dernier record n’était que de quelques secondes, et je suis déterminé à le battre.
Je me promène pendant un moment, pour aller à mon endroit habituel. Où vous pouvez être juste en face de la lune et avoir un regard parfait à elle.
Le seul problème, c’est qu’une fois que j’y vais, quelqu’un se tient déjà à ma place. Je pense à partir et aller ailleurs, mais elle m’a déjà vu. C’est un vampire, évidemment. Une humaine ne m’aurait pas entendu venir.


"Hum, bonsoir… Je ne savais pas que quelqu’un serait là. Désolée."

Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)   Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) EmptySam 6 Juin - 12:33


Azalée & Echo
M'étant retournée, j'observe cette vampire blonde, qui m'a l'air adorable. Après l'est elle réellement ? J'en sais rien. Mon frère me dit toujours de faire attention à mes fréquentations, mais mis à part les Lightwood et es bouquins ... et quelques vampires aussi, mais eux, ne sont véritablement pas mes amis ... je dois dire que mes fréquentations s'arrêtent à très peu de choses. Je lui souris malgré tout. Elle ne savait pas que quelqu'un était là. Mon regard se pose sur son étrange objet dans ses mains, puis sur son visage, elle semble aussi perdue dans ses pensées que moi. Mon regard se pose une nouvelle fois sur ce joli visage « Je comprends, j'étais tellement là, à regarder la Lune et d'espérer La voir que je me suis retournée par pur réflexe » fis je en bougeant ma tête vers le ciel qui, doucement, commence à s'assombrir. Comme mon coeur. Un soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Elle n'est pas là ce soir. Mon Etoile n'est pas là. Je me tourne vers l'inconnue, du moins je l'ai croisé sans trop savoir la connaître réellement. Je lui souris avec douceur « Je m'appelle Azalée De Gueslin » me présente je. J'eus un moment de doute. Aurais je dû lui dire mon nom de famille ? Bof ... après tout, ce n'est qu'un patronyme n'est-ce pas ?


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)   Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) EmptyJeu 11 Juin - 10:56

Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois
Echo & @Azalée W. De Gueslin


J'hésite. Rester ou partir? Si je suis sortie, c'est que j'avais envie d'être seule — même si ça n'arrive jamais à cause des gardes qui suivent chacun de mes mouvements. Seule avec la nature et les éléments.
Je fais de mon mieux pour garder un visage neutre. Ne rien laisser passer. Rester impassible. C'est dur, quelque chose que j'ai du mal à faire.
AZALEE — « Je comprends, j'étais tellement là, à regarder la Lune et d'espérer La voir que je me suis retournée par pur réflexe » La voir ? Qui ? La lune, ou quelqu'un d'autre? Je l'entends insister sur le mot, légérement, et cela suffit pour m'intriguer. Mais c'est indiscret à demander alors que je viens de la rencontrer pour la première fois. Ma curiosité est piquée.
Je me retiens de la bombarder de questions, autant que je peux. « Je m'appelle Azalée De Gueslin »
De Gueslin? Ce nom me dit quelque chose. C'est une sang pur, sûrement, et son nom a une sonorité française facile à reconnaître.
ECHO — « Echo Moldovan. Enchantée. » Dans d'autres conditions, en public, j'aurais ajouté mon titre de princesse de Russie derrière. L'idée me paraît absurde au moment de me présenter. « Je crois que j'ai déjà entendu ce nom... vous êtes française? »


Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)   Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) EmptyMer 12 Aoû - 23:44


Azalée & Echo
Mon Etoile. Je veux te voir une dernière fois, j'aimerais tant te voir. J'aimerais que la Déesse Selene puisse t'éclairer ce soir et que ta lueur touche ma peau pâle. J'observe la jeune vampire avec cette impression de me faire passer pour une folle. Je me stoppe dans ma rêverie et mon souhait pour me présenter à elle. J'hoche doucement la tête « Ravie de faire votre connaissance ... votre accent ... » je m'arrête « Désolée si je vais paraître malpolie, mais ... vous venez de Russie, n'est ce pas ? » demande je avec prudence, je ne souhaiterais pas la brusquer, ni la vexer. Les nations de l'Est ont leur propres us et coutumes, dont je ne souhaiterais froisser. Je souris et hoche la tête « En effet, je suis la sœur du Roi » fis je avec une légère pointe d'amertume. J'aurais aimée être tout, sauf la sœur du roi de France en ce moment. Mais je ne peux pas en vouloir à mon frère. Le devoir avant tout et je dois m'y plier. J'ai l'impression d'être attachée, torturée et que l'on est en train de briser mes ailes


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty
MessageSujet: Re: Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)   Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois (Echo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echo's links
» Journal de rps (echo)
» @bluebug (echo)
» echo à la montagne
» Echo Moldovan | when the wind blows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Les falaises-
Sauter vers: