AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE EmptyMar 9 Juin - 13:04


Surviving mode

Depuis combien de temps suis-je ici ? Prostrée et épuisée à devoir entendre dès la nuit tombé des cris angoissant s'élever de cette forêt malsaine. J'ai peur et tellement froid que je n'arrive pas à définir la source de ma véritable douleur. Tout ce que je veux, c'est retrouvé ma famille. Pour garder courage, je tente d'imaginer les visages de ces personnes qui me tiennent tant à cœur. Je veux retrouver mon père et ne plus le quitter. Jamais. Pour une fois, que je n'ai pas fui la vigilance du gardien censé me protéger. Je ne sais même pas ce qu'il m'est arrivé d'ailleurs. Tout ce que je sais, c'est que je suis ici après avoir réussi à prendre la fuite du camp des chasseurs. J'ai tellement tourné en rond que je ne sais même pas si je saurais dire exactement par où il se trouve. Tant qu'il y a de la distance entre eux et moi, c'est suffisant. Est-ce pour cela que je n'ai eu de cesse de voir cet esprit malveillant apparaître sous mes yeux, un sourire mauvais sur les lèvres. Se moquait-il de ce futur qu'il soupçonnait déjà ? Possible, on dit que les esprits ont un don pour connaître une partie de l'avenir. Ce n'est pas un détail que je souhaite connaître de coutume, mais là, j'aurais aimé être prévenu.

Ils ont voulu avoir les noms des vampires importants pour les détruire. Je n'ai rien dit, souffrant en silence autant que je le pouvais avant de véritablement crier ma douleur. Ces derniers me portent une grande haine pour me mélanger avec des êtres qu'ils veulent détruire. Ils m'ont traité de putain à vampire, d'abomination et que je viendrais à connaître le sort de ceux qui sont importants pour moi. Ils ont réussi à me faire pleurer et hurler. Durant longtemps, je suis restée prostré m'effaçant de ce monde pour rejoindre un bien meilleur afin de ne plus être en contact avec la réalité. C'était plus salutaire pour moi. Une lumière dans les ténèbres que je vivais de jour en jour. Aucun ne m'a souillé, seulement torturé. Le fait que je sois en contact permanent avec des vampires les ont découragées d'en venir au viol. Tant mieux, c'est déjà ça.

Encore un cri qui s'élève à la lune. Ou bien est-ce moi. Le regard tourné vers le ciel, mais je ne perçois que les ombres de la cime des arbres qui m'entourent et se balancent au vent. Un vent qui me fait davantage trembler. J'ai trop mal pour bouger. Mes pieds me font mal. Je me suis blessée tellement de fois marchant sur des pierres parfois pointus. L'adrénaline m'a permis de faire abstraction de la douleur, mais une fois que tout redescend, tout apparaît puissance 10. Je vois ce visage qui hante mes rêves depuis des semaines. Cette femme si douce et maternelle qui pose sa main sur mon front avec un sourire étirant ces lèvres rosées. Elle me dit que tout ira bien. C'est la seule lumière que j'ai, alors que tout autour de moi n'est que noirceur.

<< Papa... Où es-tu... Séléné... Maman Echo... Ace... Malaki... Gabriel... >> Des noms qui me donnent du courage et que je veux revoir. D'autres me viennent, mais je me dis que si je viens à mourir ici, au moins, aurais-je l'honneur de partir en me souvenant que je n'ai rien dis. Tous ces noms de vampires que je connais mourront dans le silence qui fut leur seule réponse. Non, personne ne fera du mal à ces gens que j'aime et qui m'ont élevé ou vu grandir.

Faiblement, la petite berceuse que me chantait Echo lorsque j'étais petite me vient en tête. Par automatisme, mes lèvres bougent et ma voix, bien que faible, se laisse aller à pousser la chansonnette tel un chant funeste pour une vie que j'ai l'impression qu'elle arrive à son terme. C'est bizarre comme le temps me semble soudainement plus claire. Plus d'une semaine que j'ai disparu de la circulation et deux jours à les fuir. Un jour que je suis ici à devoir affronter ma peur et toutes ces ombres autour de moi. << Est-ce que je vais mourir ? >> Petite, j'ai eu Séléné en ange gardien, mais aujourd'hui, je suis seule et personne ne sait où je me trouve. << Papa... >> J'ai l'impression de voir son visage au-dessus du mien et je lui souris. Il me rend mon sourire alors que mes yeux se ferment doucement. Mon ventre grogne sous la faim qui me tort. Et pourtant, je sens la nausée montrer en moi au simple fait de penser à ça. J'entends du bruit et alors que je voudrais parler, je me souviens d'où je me trouve. Je me mets en position fœtale, les mains sur la bouche pour tenter de ne faire aucun bruit. Ils sont là ?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE EmptySam 13 Juin - 14:15

Surviving mode
Freya, Zelyna and others
Aujourd'hui, c'est entrainement. Anastasia se perfectionne au tir à l'arc, si on peut encore devenir plus douée, et enchaîne les cibles rapidement, se permettant même des pirouettes pour ajouter un peu de style. Au bout de deux heures, en sueur, elle arrête et rejoint ses appartements pour se rafraîchir. Sa meilleure amie n'est pas là, sûrement à faire son devoir de gardienne auprès de l'empereur. Elle sort de sa salle de bain peu de temps après et est toujours seule. Elle se rhabille et décide de partir à la recherche de sa meilleure amie, ou de quelque chose à faire. Elle ne travaille pas aujourd'hui, elle a réussi à prendre assez d'avance pour que Araël lui accorde un jour de repos. Parfait. Dans le couloir, elle croise un groupe de gardien. Elle les écoute parler d'une jeune qu'il faudrait sauver sur Astrée. Elle ne comprend pas trop, alors elle écoute davantage. Ils disent que c'est assez grave, ils parlent de torture et prévoient de monter un plan pour aller la sauver. Et c'est ainsi qu'elle trouve quoi faire. Elle prend son arc et ses flèches au cas où et sort en vitesse du palais direction Astrée.

Elle y arrive rapidement et analyse les lieux. Elle écoute aussi, se faisant silencieuse pour n'entendre rien d'autre que les bruits de la forêt. Elle entend une voix faible, très faible, murmurer quelque chose qu'elle n'arrive pas à entendre malgré son ouïe. elle s'avance un peu plus en se fondant dans la végétation. Aujourd'hui, elle sauvera une vie. Elle s'arrête de nouveau et écoute. Elle entend une respiration faible, mais elle pense savoir vers où se diriger et elle y va. Elle voit finalement une forme, minuscule selon elle et s'en approche. < Est-ce que je vais mourir ? >> Elle a un pincement au coeur.

"Tu ne vas pas mourir darling, tu es en sécurité maintenant"

Elle écoute son coeur, il est faible, et il faut qu'elle l'emmène d'urgence à un hôpital, ou quelque part où elle sera soignée. Elle regarde autour, rien ni personne, tout est calme. Elle suppose donc qu'il n'y a d'assaillants encore. << Papa... >> Sa gorge se serre, cette petite lui fait du mal.

"Je ne suis pas ton papa, je m'appelle Anastasia et..."

Un bruit se fait entendre, et quand elle se relève près à attaquer ces foutus chasseurs, les crocs dehors. Elle se retrouve face à une gardienne qu'elle avait vu précédemment dans le couloir.

"J'devais agir avant vous. Il faut la mettre en sécurité"

Revenir en haut Aller en bas
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE EmptyMer 24 Juin - 14:00

Des traces ou une odeur. Il me faut seulement l’un des deux éléments pour trouver ma proie. Une proie qui me laisse un goût amer en bouche. Comment peut-on être tombé aussi bas pour protéger volontairement ses êtres immonde et d’une cruauté inhumaine. Seule une personne hypnotisée peut le vouloir autant.

Je dois me rappeler de son visage, son odeur et sa voix afin de la revoir et d’imaginer le chemin qu’elle a pu prendre pour s’enfuir du camp. Cela remonte à une semaine, un peu plus je crois. Elle a pénétré notre territoire et l’un de nos conseillers l’a senti. Merci à la terre sacrée d’Astrée et à nos pouvoirs. Sans cela nous ne saurions pas qui entre et sort de notre territoire. Nous avons des gardes pour sûr mais moins bien pratique qu’une capacité qui puisse voir toute la contrée. Je m’égare dans mes pensées.

La jeune femme fut prisonnière et jours après jours torturés afin que l’on ai connaissance d’un nom de vampire. Mais cette putain de vampire comme l’appel mes frères de rang n’a rien donné. Le viol étant bannis de notre contrée pour des mesures de protection de notre groupe, celle-ci fut seulement torturée. Je ne l’ai aperçu qu’une fois, ce jour-là dans la tente de garde. Etait-elle là pour un interrogatoire ou pour une éventuel partie de plaisir avec l’un d’eux ? Je n’en sais rien.

Toujours est-il que je suis à la recherche de cette garce. Missionné par un des chefs de rang, je me suis rendu dans ma garnison pour prendre mon équipement. Basket, Jeans et tee-shirt recouvert d’une armure en cuir de vache et d’un casque d’acier cerclant ma tête. Il n’est pas obligatoire mais pour mes débuts je préfère en mettre un. Une mauvaise rencontre suffit pour être grièvement blessé.

Pistant le sentier à la recherche de la jeune femme, je suis une trace de pied, nus d’après le dessin des doigts de pied dans la boue. Il me faut peu de temps pour trouver l’indice que je cherchais un peu plus tôt et je pars en quête de retrouver l’évadée. C’est une pièce importante à notre échiquier. Avec elle nous pourrions apprendre beaucoup sur les vampires. Nous devons la faire parler. Elle a choisi son camp et nous l’a prouvé en ne donnant aucune information. De ce fait elle ne mérite aucune clémence de notre part.

J’approche d’un ruisseau où les traces s’arrêtent. Sans bruit, je m’agenouille, caresse l’empreinte de mes doigts et regarde autour de moi pour écouter le moindre signe de vie dans les environs. Une respiration haletante se fait pas très loin de moi, a quelques mètres à peine. S’il y a un vampire dans les environs je serais déjà entre ses griffes surement. Si nous sommes rapide et résistant à leur charmes, nous n’avons pas leur ouïe et leur vue surdéveloppée.

J’entends une voix. C’est celle de la jeune femme, je la reconnais. Son timbre de voix et reconnaissable malgré ses actes elle semble sympathique à côtoyer. Ce n’est qu’une voix après tout, rien de plus.

Me relevant, j’entends une autre voix répondre au couinement de la gamine vampiriser. Me baissant doucement sans bruit, je me déplace en faisant attention à ne pas être dans le vent pour me poster dans un buisson. Sans bruit je regarde les deux silhouettes devant l’arbre où la prisonnière est recroquevillée sur elle-même. Sans bruit, j’attends le moment propice pour intervenir. Je dois rester calme et attendre le bon moment pour interagir au risque de tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardienne
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2020


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE EmptyDim 28 Juin - 23:17


Surviving mode
La forêt maudite. C'est par là où je me suis engouffrée. Les Gardiens sont en mouvements pour retrouver la jeune Moldovan. J'ai promis à Séléné de la retrouver. Sœur d'armes, Sœur de cœur. Me voici en train de courir à travers les arbres, sautant au-dessus de troncs d'arbres au sol. Sentant l'odeur de la demoiselle, je dois la retrouver avant eux. Le cœur battant, je me concentre pour ne pas tomber dans un guet apens. Se serait trop bête. De me faire avoir avant de sauver la princesse. De me faire avoir. Je dois sauver la fille de ma fille. Echo ... ma bien aimée petite fille. Je sauverai et protégerai tout ce qui t'es chère. Tu en as ma promesse. Mon ouïe me dicte qu'il y a du mouvement, mes muscles se gonflent, la pointe de mon pied me propulse vers un arbre, mes pieds atterrissent sur une branche solide et mes jambes se détendent soudainement pour me faire sauter plus haut dans les airs. Pendant un instant, avec la force et la vitesse, je me retrouve au-dessus des arbres et j'aperçois deux silhouettes, ainsi qu'une autre. Vite. En quelques enjambées et sauts j'arrive silencieusement vers les deux femmes. Mon coeur s'arrête, un son sort de la bouche de la jeune Moldovan. Un chant. Je le reconnaîtrais parmi mille chant. Celui que je chantais quand mon bébé était encore en moi. je dégflutis et pose mon regard vers la noble. J'hoche la tête « Très bien, nous devons filer d'ici en vitesse, nous ne sommes pas seules » doucement je m'approche de Freya « Bonsoir chère enfant, nous sommes là, je vais t’amener à ta maman et ton papa, d'accord ? » je lui souris et lui caresse le visage avec douceur. Là, je décide de la prendre dans mes bras avec la délicatesse la plus infime et doucement, je lui murmure la suite de la berceuse pour la rassurer, pour qu'elle se sente en sécurité. L'ouï à l'affût, je regarde ladite Noble, Anastasia  « Je m'appelle Zelyna, allons nous en très rapidement » lui dis je aussi bas que possible, mais suffisamment haut pour qu'elle l'entende


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE EmptyVen 3 Juil - 17:14


Surviving mode

Les poumons en feu, le palpitant presque mourant, j'ai l'impression de reconnaître la mélodie de cet instant. Il fut un temps où la Faucheuse fut là à me jouer l'harmonie des morts pour m'attirer dans ces bras. Faucheuse si belle et effrayante à la fois. Mais je refuse de pousser mon dernier souffle, ma vie ne doit pas se terminer ici. Je reste convaincue de mon sauvetage. Papa fera tout pour me retrouver en vie. Peut-être pas en bonne santé, mais au moins, le sang coulera encore dans mon corps et non pas à l'extérieur. Quoi que, en ce moment, les quelques blessures comblant ma peau est rouge de sang séché et la plante de mes pieds ne sont que douleurs et de pétale carmin. Les chasseurs voulaient avoir des renseignements, mais je n'ai rien laissé franchir de mes lèvres. Tout a été gardé sauf les cris de douleur. Les coups de fouet sifflant dans l'air ou sur moi ne m'ont rien fait. J'ai eu peur oui, mais j'avais bien plus peur encore de cette haine pouvant attirer ce démon que je crains errant sur cette île comme un dieu sombre oublié du temps et des mémoires mortelles et immortelles.

"Tu ne vas pas mourir darling, tu es en sécurité maintenant"

Mes paupières s'ouvrent avec beaucoup de mal. Je voudrais dormir, mais j'ai bien trop peur de succomber. Au lieu de cela, j'appelle papa comme si c'était une formule pour chasser le démon qui veut me paralyser dans sa froide étreinte.

"Je ne suis pas ton papa, je m'appelle Anastasia et..."

Et quoi ? Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe. Mes oreilles sifflent et c'est désagréable. Je chantonne la berceuse que maman Echo me chantait déjà quand j'étais petite pour chasser mes cauchemars et ma peur. Les visages que j'aime défilent devant moi comme si la fin se faisait sentir irrémédiablement. Mais je ne veux pas céder. Papa m'a appris à être forte et je le serais. Je veux les revoir. Je veux leur dire de faire attention.

*Freya*

Cette voix... Lahja ? Tu es encore là quand j'en ai le plus besoin. Je ne fais que l'entendre et sa v oix est aussi attirante que le chant d'une sirène. Je serre les poings, même si la poigne est aussi faible que celle d'un bébé venant de naître.

« Bonsoir chère enfant, nous sommes là, je vais t’amener à ta maman et ton papa, d'accord ? »

Embué de larmes, mon regard se pose sur un visage que j'arrive à peine à discerner. << Papa... Maman Echo... >> Je ferme les yeux sous sa caresse. Un mouvement que je n'ai pas connu depuis... Je ne sais plus. Je sais qu'une semaine est passée, sans doute plus encore. Mes larmes coulent au coin des yeux. Suis-je vraiment sauvé cette fois ? Je sens mon corps quitter le sol, j'ai un sursaut de peur comme lorsqu'on se réveille alors qu'on croit tomber. Mais la berceuse qu'elle me chantonne a raison de ma peur et je pose ma tête contre elle. Pas de battement. Son palpitant est là sans avoir connu le chant des vivants. Une vampire ?

<< Anastasia... Zelyna... J'ai rien dit... Vous le direz à papa... Vous lui direz que j'ai fait honneur à notre nom ? >> Je me sens tellement faible que je ne sais pas si je serais encore en vie ou consciente lorsqu'on partira de cette île maudite. << Ils ont tué mon garde du corps... À cause de moi... >> Je m'en veux. Sauver ma vie au prix de la sienne. Je n'ai pas le droit de mourir, ne serait-ce pour moi, les miens et le sacrifice de ce gardien. << Attention... Hanté... Dangereux... >>

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE EmptyLun 13 Juil - 12:54

Surviving mode
Freya, Zelyna and others  
L'enfant, puisque comparée à elle elle n'est qu'une enfant, est faible et mal en point. Elle délire complètement et seule, elle ne pourra pas la sortir de cette foutue forêt. Elle est rapidement rejointe par une gardienne, elle l'avait vu dans le couloir précédemment. Elle lui semble douce, et elle sent qu'elle sera d'une bonne aide. Très bien, nous devons filer d'ici en vitesse, nous ne sommes pas seules » Ana acquiesce. Elle entend un bruit de respiration, un battement de coeur, elles ne sont définitivement pas seules. La gardienne se penche vers l'enfant, lui caressant doucement le visage. « Bonsoir chère enfant, nous sommes là, je vais t’amener à ta maman et ton papa, d'accord ? » Ana sourit, mais ne se déconcentre pas. Quelqu'un les surveille, elle peut l'entendre, le sentir. « Je m'appelle Zelyna, allons nous en très rapidement » Elle reporte son attention brièvement sur la gardienne, qui soulève la jeune femme comme si elle ne pesait rien. << Papa... Maman Echo... >> Ana a un pincement au coeur.

"Je suis d'accord, quelqu'un est ici est il sent mauvais. Je mène la marche, je saurais nous protéger"

Qu'elle dit en montrant son arc et son carquois dans son dos. Elle s'en saisit et place une flèche. Elle hait les chasseurs depuis la mort d'Elysium, c'est eux qui renverseront l'équilibre que les sang-pur ont tant de mal à instaurer et à préserver. Elle n'hésitera pas à tuer un chasseur si elle le doit. Elles commencent à marcher, Ana se tient prête à décocher une flèche. << Anastasia... Zelyna... J'ai rien dit... Vous le direz à papa... Vous lui direz que j'ai fait honneur à notre nom ? >>

"tu ne vas pas mourir aujourd'hui, tu reverras ton papa, et Echo, et tous ceux que tu aimes. Nous allons te sortir de là"

Qu'Ana dit d'un ton rassurant. La pauvre enfant lui fait de la peine. << Ils ont tué mon garde du corps... À cause de moi... >> Ana se stoppe, vigilante, attentive. Elle ne sait pas qui les suit, qui les observe, et ça l'agace. Elle ne sait pas le nombre de ces observateurs.

"Ce n'est pas à cause de toi. Ne t'en fais pas, tout ira bien."

Elle reprend la marche, se méfiant d'où elle marche car elle est sûre que c'est truffé de piège par ici. << Attention... Hanté... Dangereux... >> Ana fronce les sourcils et s'arrête de marcher de nouveau. Elle se baisse, prend une grosse pierre et la lance devant elle. Boom. Des pieux transpercent l'air et vont se planter dans des troncs d'arbre. Elle se tourne vers la gardienne.

"Il va falloir redoubler de prudence. Où est le reste des gardiens ? T'es venue seule ?"

Parce qu'elle en avait vu plusieurs dans ce couloir, il ne peut pas y en avoir qu'une.

"Y'a quelqu'un qui rode, qui nous suit. Il est vigilent, il fait pas trop de bruit mais... qui est-il pour duper une sang-pur ?"

Qu'elle lance, un grand sourire, analysant les environs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE   Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anastasia - princesse d'Autriche
» Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne
» Zelyna † Ne jamais sous estimer une vampire
» m/libre ◊ world is mine
» Work can be so enjoyable... Or not ~ RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: ASTREE :: La forêt maudite-
Sauter vers: