AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Work can be so enjoyable... Or not ~ RP libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sam Hyde
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Haut-juge
Messages : 335
Date d'inscription : 24/06/2018


Work can be so enjoyable... Or not ~ RP libre Empty
MessageSujet: Work can be so enjoyable... Or not ~ RP libre   Work can be so enjoyable... Or not ~ RP libre EmptyJeu 11 Juin - 13:17

Work can be so enjoyable... Or not 
@Sam Hyde & Libre  


Dans le bureau de Sam Hyde, haut-juge.

J'avais dû me rendre à mon bureau au palais. J'avais des dossier à gérer que je ne pouvais traiter depuis le manoir. Cela faisait donc plusieurs heures que j'étais assis, penché sur diverses affaires qui me prenaient la tête. Je devais démêler le vrai du faux dans les dires tarabiscotés des conseillers et autres professionnels que j'étais mené à côtoyer. Siobhan n'allait pas apprécié le fait que je restasse aussi longtemps au travail mais... Ma position sur l'île s'accompagnait d'obligations.

Il y avait cela aussi que je devais régler... Trouver une identité à Siobhan sur l'île. Voire même un diplôme de médecine pour qu'il pût pratiquer de nouveau. Néanmoins, ce n'était pas si évident. J'avais beau avoir un poste influent, il était difficile de berner des vampires. Je commençais à me dire que le plus simple était d'en parler directement à l'Empereur en personne. En modifiant la réalité un petit peu, tout de même. Pouvais-je me le permettre ? J'avais tant à perdre, surtout depuis que Siobhan était enfin revenu au manoir.

Réfléchir à plusieurs choses en même temps, ce n'était jamais simple. Alors quand on vous interrompait toutes les 5 minutes pour un entretien, il y avait de quoi changer radicalement d'humeur. Quelle idée de devenir un diplomate ! J'avais été un militaire et le serais toujours. Le masque risquait de tomber à chaque instant et je n'étais pas sûr que la prochaine personne qui passait le pas de ma porte trouverait un visage accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Work can be so enjoyable... Or not ~ RP libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M/Libre - Le frère protecteur
» M/libre - Le Noble fidèle
» m/libre - show me how to love
» f/libre - best friend and guardian
» m/libre ◊ world is mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Le Palais :: Les couloirs-
Sauter vers: