AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les meilleurs liens sont en acier

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptySam 13 Juin - 18:52

Karl V. Nightray
Le pervers narcissique n'est autre que le jouisseur du mal


ft. Sean O'Pry - Teru
Vampire - Noble

nom Valek Nightray prénom Karl   âge 300 ans   origines Américain   espèce Vampire statut/sang Noble emploi Propriétaire d'un groupe hôtelier Richesse Aisé Orientation sexuelle Hétérosexuel allégeance Roi du japon


Arrogant Narcissique Obsessionnel Perfectionniste [b]



lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien
lien proposé (f ou m / libre)  ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien ici l'explication du lien


Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptySam 13 Juin - 19:01

Really?  
Les meilleurs liens sont en acier



Soo Ah Kang
Domination/Soumission


Soo... je t'ai enlevé tes vêtements, je t'ai lavé et ensuite je t'ai attaché. Ah, j'oubliais, je t'ai sauvé la vie. Tu me dois beaucoup mais tu n'en as pas conscience. Ici tu n'as d'importance seulement parce ce que tu m'appartiens. Tu me donnes du fil à retordre mais j'accepte le défi. Je te promets que tu finiras par aimé ça.
Je m'attache malgré moi à l'écrin au lieu de m'emparer du bijou.

Finalement j'ai causé ta perte. Bravant les interdits je t'ai réanimé me condamnant ainsi à ta haine éternelle. Je ne sais plus quoi penser. Je t'ai brisé dans un sentiment égoïste. Tu n'as plus rien d'humain maintenant, plus aucun intérêt pour moi et pourtant....  



H. Malaki Hiroaki
Tolérance


Ce vampire est un bon vivant si je peux me permettre d'employer le terme. Ses manières et sa façon de s'extasier de tout ce qui l'entoure me tapent sur les nerfs. Cependant, je reste tranquille en sa présence. Les éloges qu'il fait d'Haïma me laisse penser qu'il fait parti de ceux qui vouent un culte à l'idylle des Lightwoods. Mieux vaut être prudent.  



Zooey I. Sunshine
Indiscrète


Je l'ai invité dans ma demeure pour faire connaissance et au final je la retrouve presque attablée devant mon repas. Cette vampire est audacieuse. La faire intégrer l'Apocalypse serait un atout non négligeable. Je pense lui en parler prochainement. Après m'être assuré qu'elle est bien évidemment de notre côté.

Tu as réussi à t'emparer du dessert et pour cela tu paieras un jour ou l'autre je t'en fais la promesse.




Naoki M. Hanashi
Loyauté


J'ai prêté allégeance au roi du Japon. Ses idéaux sont miennes et sa manière de penser relativement proche de mon raisonnement. A vrai dire, il ne m'a pas vraiment laisser le choix. Mais j'ai donné ma parole et je suis quelqu'un de loyal. Au lieu d'être l'auteur d'actes isolés peut-être qu'un jour le roi revendiquera le pouvoir et ce jour là mieux vaut être du côté des vainqueurs. Je verrai bien où est ce que cela me mènera.



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte



pseudo
lien entre vous


ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte ici du texte


Revenir en haut Aller en bas
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyJeu 18 Juin - 11:59

Bien d'joie de vous retrouvez, mon cher Karl Les meilleurs liens sont en acier 2970059299
Un lien ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyVen 19 Juin - 22:18

Volontiers cela m'aiderait à accroître ma sociabilité Les meilleurs liens sont en acier 3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptySam 20 Juin - 1:50

Re Bonjour cher Karl :ha: On se garde le lien qu'on avait ? Les meilleurs liens sont en acier 1238296119

D'ailleurs es-tu toujours membre des chevaliers ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyMar 23 Juin - 23:07

Oui j'en suis, toujours partant pour semer le trouble :elec:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyMer 24 Juin - 3:44

Quel est ton surnom, déjà ? Que je te rajoute :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyMer 24 Juin - 20:44

Il me semble que c'était Blême en référence au cheval blanc de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyMer 24 Juin - 21:25

Je te rajoute alors :v: Simple membre, lieutenant ou tu veux un rôle particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyVen 26 Juin - 11:46

Bonjour ! Je viens te proposer un petit lien ! Kolren va sous peu rejoindre les chevaliers de l'Apocalypse, alors voili voilou. Est-ce que un petit lien t'intéresserait ? Les meilleurs liens sont en acier 624762482
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyVen 26 Juin - 23:00

Il est lààà :red:
Avec ce titre en plus :drama:

Du coup le lien que tu as écrit est nickel :red: J'aimerais bien m'excuser pour le presque meurtre de Soo Ah, mais Zooey n'est vraiment pas désolée, fallait mieux choisir ton esclave :mdr:).
Comme je suis partie du principe que dans notre RP Karl ne lui a pas parlé des Cavaliers durant leur dîner justement parce que le fait qu'elle ait agressé Soo chez lui alors qu'elle n'était qu'invitée l'a refroidi, je voulais savoir s'il comptait toujours lui en parler ou si je dois chercher quelqu'un d'autre pour le faire :v: Et du coup, si c'est toujours le cas, est-ce qu'un RP où il lui en parle t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyDim 28 Juin - 20:55

Alors Alors @Milo I. Ivanovitch On va dire simple membre par contre toujours le premier à préparer un mauvais coup :joie:
@Kolren Winthør c'est avec plaisir que je comploterai à tes côtés.
@Zooey I. Sunshine aucun soucis ça pimente mon histoire avec Soo. Notre lien est tellement compliqué qu'on pourrait partir sur le faite que je sois contraint et forcé de me remettre en relation avec toi afin de te recruter. M'étant discrédité auprès des autres membres par mon échec lors de notre première rencontre. Je pense que c'est une bonne amorce à notre rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyDim 28 Juin - 21:12

L'idée me va parfaitement, ça expliquerait qu'il ait repris contact avec Zooey pour regagner du crédit auprès des Chevaliers en la recrutant. Du coup on peut se faire un RP avec cette amorce, ça te dérangerait pas de le lancer ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Karl V. Nightray
Le sang noble est un accident de la fortune.
Messages : 113
Date d'inscription : 07/03/2018


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptyJeu 2 Juil - 13:32

Je te fais ça dès que j'ai un moment :roule:
Revenir en haut Aller en bas
João Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
João Vilhena
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Emploi : Chasseur
Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2020


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier EmptySam 4 Juil - 15:50

Coucou toi :hey: Bizarrement, on n'a pas de lien, quel que soit nos personnages et c'est inacceptable Les meilleurs liens sont en acier 2412206100 Du coup, je me glisse ici avec João, surtout si tu as touché à son petit frère chéri, il ne va pas être très content :zad: Peut-être qu'on peut se trouver un petit quelque chose en lien avec Éros ou de plus deep, à voir :pls: :45:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les meilleurs liens sont en acier Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs liens sont en acier   Les meilleurs liens sont en acier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs liens sont en acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de la rousse – Rose S. Rimini
» PRE-LIENS ◊ une banque de liens
» Demande de liens
» William Watkins - Liens
» FORMULAIRE ◊ pour vos liens (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-
Sauter vers: