AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens de la rousse – Rose S. Rimini

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Les liens de la rousse – Rose S. Rimini Empty
MessageSujet: Les liens de la rousse – Rose S. Rimini   Les liens de la rousse – Rose S. Rimini EmptyDim 28 Juin - 18:38

Rose S. RiminiInfos généralesHistoireRP en cours♦ Nom : Rose Sage Rimini
♦ Âge : Officiellement : plus de 800 ans
♦ Métier/occupation : Reine de Saint-Marin
♦ Particularité : Sang pur
♦ Orientation sexuelle : Pansexuelle
♦ Situation : à Haima
♦ Famille : Aucune

Rose, de son vrai nom, Sage, n'est en rien le gentil vampire qu'elle joue devant les autres. Prête à tout pour reprendre son pouvoir et même le pouvoir des autres, elle use de son côté manipulateur et calculateur pour jouer de mauvais jeux à ceux qui l'entourent et qui pensent la berner. Naturellement sociable, bien que cela ne soit encore que de la manipulation, il est assez difficile de savoir quand elle se joue de vous ou bien qu'elle est sincère.
N'essayez pas de comprendre la rousse, personne ne peut la comprendre, hormis si un des fantômes du passé se pointe.
Fille d'un ancien grand Roi, elle a du déserter pendant des siècles avant de montrer le bout de son nez, en se faufilant dans la famille royale de Saint-MArin, jusqu'à devenir Reine de ce royaume.
Roi débile qui se pliait en quatre pour répondre aux moindres de ses désirs, elle a du fuir son Royaume à cause de massacre contre les humains qui sont montés jusqu'aux oreilles d'une famille de sang pur.
Maintenant, elle se trouve à Haima et tente de retrouver son Royaume et, si possible, causer un peu de chaos dans ce Royaume assez tranquille.
♦ Titre du RP ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0

I CAN TRUST YOU.@Alessandro De SantisSon fidèle nobleAlessandro la suit depuis le début de son règne sur Saint-Marin. Elle sait en lui un fidèle serviteur qui ne la décevra jamais ou ne se montera jamais contre elle. L'hybride convient parfaitement au besoin de la reine, si bien qu'elle a énormément de mal à ne pas juger les autres selon Alessandro. Peu attiré par les hommes, le noble a su obtenir une place unique dans le coeur et l'esprit de la Reine, bien que ce dernier ne s'en doute absolument pas, et c'est mieux ainsi. @Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Les liens de la rousse – Rose S. Rimini Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la rousse – Rose S. Rimini   Les liens de la rousse – Rose S. Rimini EmptyMer 1 Juil - 22:16

I CAN'T TRUST YOU.@nom du personnageIntitule du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


Les liens de la rousse – Rose S. Rimini Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la rousse – Rose S. Rimini   Les liens de la rousse – Rose S. Rimini EmptyMer 1 Juil - 22:44

On peut passseeeeer dans le coin pour demander des liens ? :red::red::red:
J'passe avec Oksana parce qu'elle ... attire ton noble dans d'sombres desseins Les liens de la rousse – Rose S. Rimini 1578313896

Mais potentiellement, j'suis open pour un lien avec @Hélios U. Moldovan qui est l'chef des armés et le Prince de Russie :red:
Puis peut être avec @H. Malaki Hiroaki l'noble de l'Empereur, et faisant parti du comité d'accueil de l'île :ha::ha:
Revenir en haut Aller en bas
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Rose S. Rimini
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Reine de Saint-Marin
Messages : 17
Date d'inscription : 24/06/2020


Les liens de la rousse – Rose S. Rimini Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la rousse – Rose S. Rimini   Les liens de la rousse – Rose S. Rimini EmptyMer 1 Juil - 23:01

Oksana Leah-Ivanovitch a écrit:
On peut passseeeeer dans le coin pour demander des liens ? :red::red::red:
J'passe avec Oksana parce qu'elle ... attire ton noble dans d'sombres desseins Les liens de la rousse – Rose S. Rimini 1578313896

Mais potentiellement, j'suis open pour un lien avec @Hélios U. Moldovan qui est l'chef des armés et le Prince de Russie :red:
Puis peut être avec @H. Malaki Hiroaki l'noble de l'Empereur, et faisant parti du comité d'accueil de l'île :ha::ha:

Quel plaisir de te voir sur ma fiche de lien ! Les liens de la rousse – Rose S. Rimini 902222597 Les liens de la rousse – Rose S. Rimini 902222597 Les liens de la rousse – Rose S. Rimini 902222597

Ouuuuuh ~ Oksana va faire de vilaine chose avec Alessandro ? Rose doit la garder à l'oeil Les liens de la rousse – Rose S. Rimini 1998002267 ... Est-ce qu'elle chercherait à se mettre à dos la vilaine Rose ? Quoiqu'elle doit pas savoir qu'elle est si vilaine que ça :ha:

Pour ce qui est de Hélios, est-il un TOUT PETIT PEU manipulable, pour que Rose le mette dans sa poche ?


Et finalement, Malaki... Ca serait cool qu'il ne fasse pas confiance à Rose... Qu'il fasse bien sûr preuve de cordialité avec elle, tout en la surveillant du coin de l'oeil, car il la sent pas et ne croit absolument pas à toute cette histoire qu'elle a sorti en se ramenant à Haima ?

Merci beaucoup d'être venu me demander un lien, j'ai trop hâte que nos futurs liens amènent à des rps :larme: :larme: :larme:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les liens de la rousse – Rose S. Rimini Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la rousse – Rose S. Rimini   Les liens de la rousse – Rose S. Rimini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la rousse – Rose S. Rimini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORMULAIRE ◊ pour vos liens (facultatif)
» Les meilleurs liens sont en acier
» PRE-LIENS ◊ une banque de liens
» Demande de liens
» William Watkins - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: Votre petit coin :: Les Liens-
Sauter vers: