AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUESTION ◊ pour les invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptySam 23 Mai - 22:39

Questions des invités
parce qu'on comprend pas tout

Chers invités, si vous êtes ici c'est que peut être vous avez des questions sur le contexte, les annexes, les métiers ? Alors vous pouvez les poser ici ! Sachez qu'il n'y a aucune question stupide, le staff sera ravi de vous répondre le plus rapidement possible. Postez à la suite, ou alors dans un nouveau topic - à votre convenance. QUESTION ◊ pour les invités  3769436835

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une joueuse for intéressé
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyJeu 18 Juin - 22:57

Bonjour, Bonsoir

Je viens d’être tenter par votre forum, j'ai déjà des petites idées qui germent et j'aimerais savoirs si il étais possible de jouer des Chevaliers de l'Apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyJeu 18 Juin - 23:00

Helloooo :ha:
C'est totalement possible :zad: 'ils sont déjà 3 sur le forum QUESTION ◊ pour les invités  1238296119
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une joueuse for intéressé
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyJeu 18 Juin - 23:03

Merci beaucoup pour cette réponse je suis intéressé pour cela je vais y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyVen 19 Juin - 9:57

Saluuuuut :hey:
Si jamais tu as besoin d'idées, le scénario de @J. Zelyna Pike ici en fait partie :alice: Il a notamment organisé un attentat avec les chasseurs contre les sang-pur, donc ça te permettra de faire plein de choses avec ce groupe :v: hésite pas à poser plus de questions si tu as besoin de renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
invité indécis
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyVen 19 Juin - 23:48

Bonsoir,

Comme mon pseudo l'indique je suis indécis sur le choix du personnage que je veux incarné. Je ne sais pas si je fais un/une esclave ou un chasseur humain.
Le scénarios de @Fanny H. Maillard concernant son cousin chasseur.

Mais j'aimerais aussi avoir un peu plus d'information sur les chasseur et aussi les esclaves. J'aime bien demander en amont s'il y a des joueurs qui recherches des liens et plus particulièrement des esclaves.

J'espère que vous saurez m'aiguiller sur mes choix.
J'ai lu les différentes annexes et je n'arrive pas à me décider.

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptySam 20 Juin - 0:23

Saluuuuut à toi :red:
Je refais le tag de @Fanny H. Maillard :ha: et j'vais aller la prévenir sur fb pour qu'elle passe quand elle pourra :love:
Déjà je suis heureuse que le forum te fasse envie :ha:

Ensuite je suis dispo pour te donner toutes les informations en plus que tu desires :alice: est ce que tu as des questions précises ?
Saches que rien ne t'empêche de faire un chasseur qui deviendra esclave. Ou un esclave qui est un chasseur. Selon l'évolution de ton personnage tu peux passer d'un groupe à l'autre :ha:

J'me suis à disposition, hésites surtout pas :v:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptySam 20 Juin - 8:41

EYO :elec:
(Merci Malaki de m'avoir prévenue :love:)
Et merci à toi de t'intéresser à mon petit scénario :**:

Déjà je laisse très libre son interprétation et son évolution :v: Le cousin est avant tout là pour Fanny donc même s'il fait actuellement parti des chasseurs, s'il apprend qu'elle est une esclave rien ne l'empêche de se laisser attraper pour la rejoindre et devenir esclave à son tour :v: ensuite je ne suis pas certaine de savoir si tu avais des questions plus précises sur mon scénario mais je serais ravie d'y répondre :red:

Ce dont tu peux être certain, c'est que t'auras des liens à la pelle qu'importe ton choix :zad:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hésitation
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptySam 20 Juin - 13:09

Hey :v:
je zieute dans le coin depuis quelques jours et l'envie d'appuyer sur "s'enregistrer" me taraude! :hihi:
Mais... j'hésite sur le perso :zad:

-d'un côté Mia parce qu'elle est diaboliquement perfect et bitchy à souhait. pour la bouille j'avais un faible pour Emma Stone si ça ne dérange pas que je change...

-d'un autre côté créer un mâle avec la trogne de DanielHOTSharman. J'ai parcouru les sang purs, les Blackthorn m'ont fait de l'oeil. Daniel is so British donc collerait bien au truc. Et voilà pas que je vois dans le pv d'horace qu'il a 3 frères et 3 soeurs... (vous voyez où je veux en venir hein^^) so... je serai tenté par jouer un frère Blackthorn(le dernier des frères), le casse pied qui en ferait voir de toutes les couleurs à Horace. (il adorerait le foutre en rogne en mode "m'en fous tu me fais royal chier et puis c'est tout") petit prince rebelle (car il sait qu'il ne sera jamais l'héritier (il y a du monde avant lui) donc il prend tous les privilèges de son rang sans vraiment les soucis) au grand désarroi de l'ainé. il aurait tout un tas de facettes suivant la personne qu'il a en face mais ca serait en réalité un fin stratège qui se débrouille pour que avant tout ça serve ses intérêts à lui.

so help me please...avez vous plus besoin de males? de queeny Mia? les 2 persos me tentent et puis je recherche évidemment plein de liens. ( compliqué, tordu, avec plein de feels à l'horizon... QUESTION ◊ pour les invités  671516775 ) donc si vous avez des liens, je prends!

kissou QUESTION ◊ pour les invités  3599156639



Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptySam 20 Juin - 15:56

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG  :red::red::red:
Déjà, j'suis plus qu'heureux d'voir tout cet enthousiasme C'EST DE LA BOMBE :red:
Puis... Choisir entre Mia et un Blackthorn.... JE MEURS. Trop difficile de choisir QUESTION ◊ pour les invités  315925544

Pour Emma Stone, il y a aucun souci, comme elle est libre et que les avatars des PVs sont vraiment d'vagues idées sans plus :zad: C'qui a de bien, c'est qu'avec Mia tu auras déjà le lien avec son jumeau, comme on a notre beau @Joshua Fairchild sur le forum qui sera heureux de t'accueillir :drama: (et clairement c'est un duo si démentiel :love: )
EDIT : en prime je joue @Oksana Leah-Ivanovitch qui est la noble de Joshua, donc CLAIREMENT un lien est A PREVOIR avec Mia QUESTION ◊ pour les invités  1238296119QUESTION ◊ pour les invités  1238296119


Mais un Blackthorn, ca donne tant envie, parce qu'ils sont géniaux, et un p'tit merdeux c'est toujours cool à trouver QUESTION ◊ pour les invités  1238296119 d'autant qu'tu auras tous les Lightwood pour t'faire de la places :ha:

CHOIX DIFFICILE - inscrits toi et prends les deux, voila Arrow (quoi ? Un DC c'toujours envisageable 🇧🇦)
J'dirais Mia, dans un premier temps (même j'aime tant les personnages d'petits garçons capricieux :drama:)

J'SUIS PAS AIDANTE JE SAIS :red::red:
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lovelyz
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 15:10

Hey bonjour tout le monde QUESTION ◊ pour les invités  3599156639

Je suis in love avec le forum. Je l'ai découvert par hasard grâce à une pub sur Facebook hier et après avoir fait le tour des scénarios et pré-liens, il y en a un qui m'a fait de l'œil :v:

Il s'agit de celui de la princesse de Suède, le pré-lien de la belle Zooey :love: Je voulais confirmer si elle était toujours disponible et si vous pouviez m'aider à trouver un avatar ? Je ne suis pas très fan de Vanja, mais comme je m'y connais davantage en avatar asiatique... Arrow Auriez-vous donc des petites bouilles blondes qui conviendrait au doux caractère de la princesse ? QUESTION ◊ pour les invités  1672882387

Merci d'avance :hey:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 15:23

HELLOOOO A TOIII :red::red::red:
j'tag déjà @Zooey I. Sunshine que j'ai aussi prévenu sur FB pour qu'elle passe quand c'possible pour elle :zad::zad::zad:
Ensuite le pré lien est toujours disponible :elec: tout à fait :ha:

Pour des idées d'avatar, des jolis petites blondes, j'peux te jeter quelques idées comme ca en passant :ui:

Tout dépendant du physique qu'tu veux donner à la princesse, évidemment :drama:
Mais y a : Sasha Luss, Diane Kruger, Rose Mciver, Teresa Palmer, Adele McKeen, Natalie Alyn Lind, Tia Jonsson, :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 15:27

Heya !

Perso je dirais : Elle Fanning ? Dakota Fanning ? Amanda Seyfried? Freya Allan? Ce ne sont que des idées qui peuvent compléter celles faites par ce divin monsieur qui est au-dessus !

En espérant te voir bientôt parmi nouuuuuw QUESTION ◊ pour les invités  624762482
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 17:27

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOO :red:
Je suis si joie que mon PL t'intéresse :**: Je confirme qu'il est libre, ou plus tellement maintenant qu'il est à toi :hihi: (je le vends bien hein ? Arrow)

Outre les blondes déjà nommées par Malaki et Hathoroa, je peux proposer : Amber Heard, Saoirse Ronan, Candice Accola, Sabrina Carpenter, Candice Swanepoel :v:
Et si aucune des demoiselles proposées te tente, je te suggère cet excellent site de faceclaim qui peut t'aider à découvrir d'autres bouilles : ici :alice:

Voilà voilà, j'ai troooop hâte de te voir parmi nous quelle que soit la jolie blonde que tu choisis :**: Et puis... Rejoins-nous, je veux t'aimer :drama:

Des bisous, et n'hésite pas si tu as d'autres questions/demandes :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lovelyz
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 17:55

Contente que la princesse soit toujours disponible :**:
Merci pour vos suggestions ! Je vais prendre le temps de les regarder, mais je crois avoir un faible pour Sabrina Carpenter :v:

J'en ai profité pour faire une recherche de prénom et j'hésite entre Annika, Sofia et Adela :secache:

Une fois décidée, je vous rejoins :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 17:58

Carpenter est si cute, elle a une bouille d'ange, j'approuve (en vrai j'aurais tout approuvé mais chuuut) :drama:

J'aime bien les trois prénoms, avec une petite préférence pour Adela si ça peut t'aider à choisir :love:

Trop hâte de te voir parmi nous :**:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 18:53

@Zooey I. Sunshine coucou toi QUESTION ◊ pour les invités  1672882387
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 19:07

( :red::red::red::red::red::red::red: )
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyDim 28 Juin - 19:24

@Adela Eklund : Tu es si belle et si parfaite :red::red::red::red::red::red::red::red::red:
Je suis déjà dans tes MPs :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi d'Australie
Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2018


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  EmptyVen 3 Juil - 1:04

:drama:
(bienvenue QUESTION ◊ pour les invités  1238296119)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUESTION ◊ pour les invités  Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ◊ pour les invités    QUESTION ◊ pour les invités  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTION ◊ pour les invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A flower, a question ~ Orion & Serehnia
» CADEAUX ◊ pour le plaisir
» FORMULAIRE ◊ pour les scénarios
» FORMULAIRE ◊ pour vos rps (facultatif)
» CODAGE ◊ pour vos rps et vos signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Partie invité.-
Sauter vers: