AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echo Moldovan | when the wind blows

Aller en bas 
AuteurMessage
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 11:09

tumblr_nrqudeTFkn1sqstgio5_250.gif

Moldovan, Echo
MY NAME IS ECHO MOLDOVAN, AND LIFE IS AMAZING

tumblr_os1pgnv8SH1wt0lj8o6_250.png
ft. bryden jenkins
- vavas : @vulpecula graph (tumblr)
- gifs : @lemodeles (tumblr)/
@kimhyunjung
vampire - sang pur

nom On m’appelle Moldovan sans jamais avoir dissimulé qu’c’est que du faux – mais c’est un nom que j’aime malgré ça. prénom Echo c’est le nom que mon adoptive d’mère m’a donné, grec au lieu d’être russe, mais c’est pas comme si je l’étais vraiment, russe. Surnom Blanche Rose, allez savoir pourquoi les gens l’aiment bien. Moi j’ai toujours préféré Blue Bug et c’est comme ça que Youtube me connaît.   âge On me dit toujours que j’ressemble pas à une femme de 500 ans, comme quoi la jeunesse éternelle des vampires c’est utile.   origines On me croit russe, et j’le clame, autant que j’assume ne pas l’être de sang.   espèce vampire, les morts-vivants aux crocs acérés. statut/sang y’a rien de plus pur qu’mon hémoglobine et ça, c’en est pas un, de mensonge – c’est la seule chose dont je sois certaine. emploi Conseillère auprès de l'Empereur la nuit, YouSuck le jour, j’suis la seule de l’île et ça fait monter la notoriété en flèche. Richesse très riche, j’ai la fortune des Moldovan à portée de main. Orientation sexuelle J'ai jamais vraiment eu l'occasion d'me poser la question, rien qu'en voyant l'état de mes frères à cause de ça, j'ai pas envie d'le savoir. Mais j'pourrais répondre bisexuelle, juste histoire de pouvoir énerver les parents. allégeance Y'a rien de plus compliqué qu'de répondre à ça. J'suis certaine que mes parents adoptifs l'ont pas, mon allégeance, niveau famille c'est Hélios qui gagne le gros lot. Viennent ensuite les Lightwood depuis mon arrivée sur l'île - si ça peut m'offrir une vie tranquille j'veux bien l'annoncer en public.




On me voit rarement sans Rubik's Cube pour m'occuper les doigts, sans ça l'ennui vient m'envahir et c'est pas le plus agréable. J'ai jamais intégré le principe de faire ses lacets, et ils restent toujours détachés sans que j'sois jamais tombée à cause de ça. J'ai toujours le nez en l'air à vérifier la position du soleil ou de la lune, pour faire des commentaires dessus ensuite, souvent totalement hors sujet dans une conversation. L'idée de mordre des humains me dégoûte, et si j'pouvais vivre de ça je mangerais que du vert. Grammar Nazi, j'ai l'habitude de corriger les gens sur leurs erreurs de langage à l'oral ou à l'écrit. ◊ J'suis tactile, en besoin constant d'affection et d'attention - sûrement le résultat de l'abandon. J'aime les licornes au point d'être persuadée que ces trucs existent, même au bout de 500 ans sans en avoir vu aucune. J'porte une tache de naissance sur l'épaule gauche, dissimulée par un tatouage, symbole des Moldovan. Mon arme favorite est un arc en bois d'Ukraine - sans doute un butin d'une des vieilles guerres d'il y a cinq siècles.



Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? La société d’Haima, elle est agréable, et de ma part agréable ça vaut de l’or. J’ai vécu en Russie et j’compte pas y retourner pour le moment – l’ambiance est bien trop oppressante pour que ce soit vivable. Alors qu’à Haima, on vit en paix au milieu des humains sans vraiment avoir à se cacher. Alors oui j’pense que la cohabitation est possible, et le rêve des Lightwood c’est un joli rêve que j’partage avec eux.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ?  Elysium, je l’ai jamais vraiment connue, et j’le regrette maintenant. Sa mort m’a pas vraiment affectée, c’est plutôt encore une fois l’effet qu’elle a eue sur mes frères qui est le plus dérangeant, et ma mission maintenant c’est qu’ils se sentent mieux.

Quel est votre plus grand rêve ? Il est simple, mon rêve, c’de savoir qui je suis vraiment. Même au bout de cent ans autour du monde j’ai jamais trouvé la solution à l’énigme, et depuis que j’suis sur l’île au milieu des vampires je compte bien la trouver, cette solution.
 




votre pseudo Katie, Faith, Echo - j'trop de noms, choisissez :hola: Votre âge 21 :alice: Comment es-tu arrivé ici ? depuis l'ouverture :**: Remarques à faire sur le forum ? je suis trop heureuse qu'il réouvre !! Présence sur le forum ? autant que possible Autre chose à ajouter ?  encore désolée si mes premiers rp craignent, j'ai pas écrit depuis des mois Arrow  


Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 11:11

tumblr_inline_nnehm4H9T71rs14b8_500.giftumblr_nrqudeTFkn1sqstgio6_250.gif

FAQ  
 Frequently Asked Questions  
tumblr_inline_nnfh7hDG581rs14b8_250.gifWhere d'you come from ?
Il paraît que j'viens de Russie - censée être née à Moscou aux yeux du monde vampire, dans la même maison et famille que mes frères. Un gros mensonge. J'suis une enfant trouvée, je l'ai toujours été et si je peux être reconnaissante à mes parents Moldovan, c'est qu'ils ne me l'ont jamais caché.

 «On ne peut pas rester dans l'secret plus longtemps, Hélios. Elle est assez grande pour le comprendre. On va lui dire - mais pas tout lui dire.» J'me souviens de ce jour comme d'hier - certains oublient leur enfance au bout d'autant de siècles, c'est pas le cas pour moi même après 500 ans. J'l'ai jamais oublié de les voir parler de moi comme si j'etais pas là. Faut dire que coincée dans la pièce avec une poupée à la main j'etais trop absorbée à rester dans mon coin qu'autre chose - et ils n'ont pas cherché à vérifier en réalité. Quand les grands sont plongés dans leurs histoires ils n'font plus attention au reste, souvent, et entendre le nom d'mon frère ça avait suffit à lever la tête. Qu'il me fasse signe de retourner jouer ça a suffit à me décider de faire semblant de ne pas écouter. Curieuse - j'l'ai toujours été et à force d'écouter aux portes j'avais fini par avoir un niveau correct pour que personne ne se doute de rien. Et j’vois Papa qui s’avance vers mon coin, j’relève la tête pour de vrai cette fois – j’avais perdu le fil et ça arrache une grimace.
« J’ai une histoire à te raconter, Echo. Tu veux l’entendre ? » J’ai hoché la tête, et il a raconté. On m’a trouvée en plein hiver, déposée devant chez nous, sur l’devant de la porte, et ils ont décidé que si j’y restais plus longtemps j’allais y passer. Ils ont cru que c’était le cas, au début – faut dire qu’les vampires n’ont pas de coeur qui bat, vivants mais déjà morts à l’intérieur, ça leur a fait une sacré surprise quand j’ai fini par ouvrir les yeux une fois réchauffée. J’fini par gueuler comme tous les gosses, et ça a dû les convaincre en voyant la cicatrice d’brûlure à force d’être restée trop longtemps au soleil que j’étais comme eux. Sans doutes les dents trop pointues ont aidé aussi. Le savoir ça n’a rien changé entre nous. Ils étaient soulagés de plus avoir à mentir, eux, et j’étais soulagée de comprendre pourquoi l’ambiance était tendue, certaines fois. Ca a rien changé avec tout le monde – ça a même arrangé les choses.

tumblr_inline_nnfm4zxnmD1rs14b8_250.gifDo you have brothers and sisters ?
J’ai deux frères relou – deux frères aînés trop protecteurs pour qu’j’puisse me considérer indépendante. Y’en a un qui sort son pinceau tout le temps, l’autre qui l’garde enfermé, un qui se bat et l’autre qui préfère faire la fête et les organiser, les fêtes – j’laisse deviner qui est qui.

  MOLDOVAN, HELIOS ღ La première fois qu’j’en ai eu une dans les mains c’était à treize ans, quand ils ont décidé qu’être haute comme trois pommes c’était pas si grave et que de toute façon, les vampires se musclent plus vite que des humains normaux. J’aimais pas qu’il parte trop souvent, Hélios, mais il avait pas l’choix – chef des armées c’est pas le genre de boulot qui permet de rester en Russie éternellement. La deuxième fois c’était à cent ans, quand j’ai fini par avoir le droit de choisir l’arme officielle. « C’est un grand moment pour toi, bébé sœur, » il annonce avec son sourire – j’peux que bouder à cause du bébé. « J’ai cent ans, j’suis plus un bébé au bout d’un siècle. » Il se met à rire et c’est vers l’armurerie qu’on se dirige, j’ai la tête d’la fille concentrée qui essaie de pas montrer l’excitation qui monte. La nuit rend les couloirs flippants, parce qu’on peut ouvrir les rideaux quand le soleil disparaît, et les ombres qui s’allongent n’ont rien de rassurant – mais c’est l’habitude qui change tout. Et puis Hélios est là – j’vois pas ce qui pourrait nous arriver tant qu’il est là. « J’aime bien celui-là. » Il est majestueux, l’arc, au milieu de la pièce posé sur un piédestal comme s’il attendait qu’une chose, qu’on s’en saisisse pour qu’il arrête enfin de s’ennuyer. Il a l’air vieux, aussi, plus d’cent ans – « C’est du bois d’Ukraine, un des plus solides. Excellent choix. » J’peux que sourire et arrêter de faire semblant, quand j’ai l’arc au bras tout va soudainement mieux. « Il était à qui, avant ? » Parce qu’il a bien appartenu à quelqu’un, sauf qu’Hélios hausse les épaules. « Pourquoi t’irais pas le montrer à Mère au lieu de poser des questions ? »  





  MOLDOVAN, OSLO ღ Jour, nuit, jour, nuit – y’a rien d’plus illogique quand on est vampire, pas de différence quand on vit les rideaux fermés en permanence parce que les coups de soleil peuvent tuer. Ca donne des actions limités et des fois j’rêve juste d’être humaine pour profiter encore plus de la vie – tout en étant morte pour de vrai. La maison est silencieuse et j’suis posée dans le lit d’une chambre presque totalement noire, c’est qu’on n’a pas besoin d’être nyctalopes pour voir dans le noir. On l’a naturellement cette faculté là, et de toute façon la lumière bleue d’écrans d’ordinateur n’est pas dangereuse pour nous. J’risque rien à y passer mes journées – comme les humains le feraient la nuit. J’risque rien à utiliser des logiciels de montage vidéo en permanence pour m’améliorer à faire des vlogs tous les jours depuis un quart de siècle maintenant. C’est celui du mariage d’Oslo qui a eu le plus de succès, à croire que les vampires aiment le fluff, eux aussi. Alors j’ai continué dans ma lancée – en plus d’faire des captures vidéos de jeux où on s’invente une vie. C’qui est plus intéressant que la vraie, de vie, et quand les gens aiment que j’fasse des délires avec leurs têtes et leurs noms c’est encore mieux.
Surtout quand ça mène à des scandales diplomatiques.
Ce qui n’est pas arrivé – pour le moment. Sauf que – « Vous avez pas bientôt fini ?! » j’gueule pour les autres de l’autre côté du mur, parce que même en étant vampire on n’est pas à l’abri des disputes de couple devenues diurnes. Hôtel vampire, murs fins, chambres tout à fait correctes mais pas si insonorisées, c’est pas l’endroit idéal où enregistrer un voiceover. My name is Echo Moldovan, and this is the day I made the most awkward voiceover EVER.
J’ai fini par sortir d’ma chambre paumée au milieu de l'Afrique – parce qu’on finit par débarquer dans des lieux bizarres en faisant un tour du monde – pour traverser le couloirs sans fenêtres et ouvrir la porte du refuge d’mon frère numéro 2.
J’ai toujours aucune idée de si j’aurais dû – ou pas – m’incruster dans leur intimité en pleine journée. J’me dis que j’ai bien fait parce qu’en me remémorant la scène, Liloo ne serait plus de ce monde en ce moment. A croire qu’un vampire c’est facile à tuer. Ce qui n’est pas censé être le cas. Immortels, on doit notre éternité à ceux qui nous sauvent la peau – moi la première – et Liloo Nahmany a maintenant une dette envers moi.
C’est qu’il est gentil, Oslo, sauf depuis ledit mariage et a réussi à me faire presque vomir. Si seulement les vampires pouvaient vomir. Elle est à terre – et ça a l’air de tout, sauf d’un accident, vraiment. Ca n’en a pas l’air, du tout, et j’regarde la scène sans comprendre. Ou presque, j’vois juste qu’ils ont recommencé, qu’Os a fait pire, cette fois, et que si j’avais pas ouvert la porte ça aurait été les rideaux, après qu’il se soit planqué. « Bon sang, Os, tu t’arrêtera jamais ? » J’peux pas dire ça sans crier – j’ai l’air folle et j’risque d’éveiller tout l’hôtel. « Laisse-la tranquille ! »
J’sais pas combien de temps se passe pour qu’il se calme, avec la Liloo toujours sur le sol, mais les rideaux fermés, j’sais pas combien de temps j’ai passé à le maîtriser – j’me souviens juste qu’il a fini par se calmer. Et que ce jour-là, on en a évité un, de scandale diplomatique, et que ça a failli ne pas être le cas.


tumblr_inline_nnftlfILmF1rs14b8_250.gifWhy did you start making videos ?
J'ai pas choisi les vidéos - elles sont venues à moi toutes seules !

 Quand on n’a que la nuit à vivre, et pas vraiment besoin de dormir, faut s’occuper. Trouver quelque chose à faire surtout quand on a l’éternité devant nous pour s’ennuyer – encore plus quand on déteste s’ennuyer. J’ai jamais été du genre calme, toujours à sauter partout, et la seule fois où j’ai réussi à passer une heure sans bouger ou presque, c’est au moment où les humains ont commencé à inventer des choses élaborées avec leur technologie qui avançait. J’ai fini par y être accro — fascinée par ces mortels qui s’montraient bien ingénieux pour ce qu’ils sont. J’ai fini par acheter mon premier ordinateur quand ils sont devenus assez performants pour que ça vaille le coup, prenant le premier venu pour enfin trouver quelque chose d’intéressant pour occuper mes journées pendant que les autres avaient plus important à faire. Se battre c’est bien, mais avec Hélios absent la majorité du temps, c’était compliqué à apprendre correctement. J’ai profité d’notre tour du monde pour en apprendre le plus possible, sur la technologie humaine, avant de m’y mettre moi. Fallait trouver un moyen d’renseigner les parents qui ont réclamé des nouvelles rapides, et à force de traîner sur les réseaux sociaux humains c’est là où j’ai eu mon idée.
Commencer à le faire moi aussi – version vampirique.
J’suis devenue BlueBug, refusant de répondre à un autre surnom ensuite.
Y’a cent ans de vidéos quotidiennes sur l’réseau vampire, maintenant, et ça risque pas de s’arrêter de sitôt – on dirait que les gens aiment ça.

And that’s all for this episode – see you next time!



Revenir en haut Aller en bas
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome et de l'hôtel La Commedia sur Haïma
Messages : 837
Date d'inscription : 21/02/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 16:01

Belle Echo :red::red::red:
Ravi de te revoir par ici !
Echo Moldovan | when the wind blows 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.
Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 16:38

Echo Moldovan | when the wind blows 3979772222
Ta petite Freya t'attend pour de nouvelles sessions maquillage et coiffure Echo Moldovan | when the wind blows 3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 17:12

@Zero R.W. :**:
ça fait grave plaisir de te revoir aussi aha :alice:

@Aiyana N. Swanson Freya Echo Moldovan | when the wind blows 2357688390
j'ai hâte qu'on puisse en faire plein :v:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 18:00

Echo. La parfaite Echo.
#meurt
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Intendante et bras droit d'Hélios Moldovan
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 22:41


Tu es validé(e) !


Toujours aussi parfaite toi aussi :love: Bienvenue :v:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyDim 24 Mai - 22:58

Yay merci ! J'ai hâte de rp de nouveau :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Ace L. Ocean
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardien en formation à la cité, il prend cela au sérieux et souhaite aider autrui autant que de se faire une place de choix dans l'armée.
Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2020


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyLun 25 Mai - 15:34

Installe-toi et bouge plus, j'suis trop ravie d'te retrouver sur un forum. Echo Moldovan | when the wind blows 2970059299
Avec la merveilleuse Echo, j'suis presque triste d'pas reprendre Oslo avec Hélios et toi dans l'coin. :drama: On s'retrouvera autre chose, c'est pas un choix mais une obligation. Echo Moldovan | when the wind blows 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows EmptyLun 25 Mai - 15:41

Okok, je bouge plus promis :love:
J'suis sûre au bout d'un moment tu finiras par le reprendre Arrow
Il faut qu'on se retrouve quelque chose oui, obligé :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Echo Moldovan | when the wind blows Empty
MessageSujet: Re: Echo Moldovan | when the wind blows   Echo Moldovan | when the wind blows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echo Moldovan | when the wind blows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freya Moldovan | La princesse humaine des Moldovan | Terminé
» Une Moldovan se battra jusqu'à la mort - 2.0
» echo's links
» Journal de rps (echo)
» @bluebug (echo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: