AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (malaki) une vie immortelle après la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


(malaki) une vie immortelle après la mort Empty
MessageSujet: (malaki) une vie immortelle après la mort   (malaki) une vie immortelle après la mort EmptyDim 24 Mai - 11:28



Hyu Malaki Hiroaki
i spoke to you in thousand silent ways


ft. Harry Shum Jr. - unknown
Vampire - Noble

nom c'est le nom du premier né, de celui qui porte sur ses épaules la pression d'un héritage qu'il a pas choisi; dans Hiroaki y a cette idée qu'il peut pas échapper à son destin, et de toute façon il ne le veut pas vraiment. prénom les prénoms et les significations s'mélangent, sans vraiment de logique. Il se fait appeler Malaki, ce qui veut le Grand, et Huy, le commandant. Pas qu'il soit cependant de ceux qui aiment donner des ordres.   âge Il foule la terre depuis pas mal de temps à présent. Pas qu'il compte, même si sa Reine a eut longtemps l'envie de lui fêter son anniversaire. Huit cent quarante ans, pour être exacte.  origines Sa famille est originaire du Japon, où elle se trouve en partie - une partie éloignée. C'est là qu'il a vu le jour, mais ses parents - ambassadeurs - l'ont vite amené sur Haima, où il a rencontré les Lightwood.  espèce les dents pointus, et la soif de conquête, c'est un vampire qui règne dans son corps d'immortel. statut/sang Sa grand mère était mortelle - sa mère de sang mêlé, noble pour ne pas dire qu'elle était une impure. Noble, c'est le terme qui ne signifie pas grand chose, sauf lui peut-être. emploi Officiellement, à Haima il est connu pour être le patron du Heaven, un bar qui porte plutôt bien son nom. Pour le reste, il est aussi le porte-parole et l'ambassadeur des Lightwood à l'étranger depuis des années, défendant l'projet de cette utopie. Depuis peu, il s'est donné aux services de l'Empereur. Richesse Il amasse depuis des années, de sorte de plus se refuser quoi que ce soit : vêtements, parfums ou bijoux. Il aime les belles choses et il s'en prive pas. Orientation sexuelle volage durant longtemps, bisexuel à ses heures, mais il a d'yeux que pour Araël Lightwood depuis toujours. allégeance Les Lightwood, et qu'importe ce qu'ils prônent, il les suit jusqu'au bout du monde.  



Il aime avec des chats. Depuis bientôt trois siècles il collectionne les félins, qui le suivent partout. Comme au conseil, ou en déplacement. En ce moment il a un chat qui se nomme Mustach et qu'il a sur l'épaule bien souvent.  ◊ Il a deux tatouages qui représentent deux instants importants de sa vie : son allégeance à Elysium et sa disparition. ◊ Il se présente comme un hédoniste, et n'a de cesse de profiter de tous les plaisirs que la vie lui offre, quitte à devenir obsessionnel. Il est obsessionnel, quand il a une nouvelle passion il la vit au point d'oublier le reste.  ◊ Il a visité la terre entière, et a permis d'attirer plus de dix pays dans le Conseil d'Haima. Beau parleur il est très manipulateur et bon orateur.  ◊ Il a une bibliothèque immense avec les premières éditions de ses ouvrages préférés. Il lit beaucoup, en tout temps.  ◊ Il adore l'art et ne se lasse pas d'entendre parler de peinture, de musique ou de littérature bien qu'il ne pratique pas vraiment lui-même. ◊ Il fume, boit, et baise la majorité du temps. ◊ Il n'a plus aucune famille en dehors des Lightwood, ayant été renié pour avoir pris le parti de son maitre plutôt que celui de son pays d'origine ◊ Il sait utiliser une épée, mais c'est avec un fouet qu'il est le plus agile, et il s'entraine régulièrement au combat auprès des gardiens de l'île pour être meilleur protecteur envers son empereur ◊ C'est un grand fan de Queen et Nirvana. ◊ Il se maquille quotidiennement.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Haima est sans doute le meilleur endroit au monde. Je crois pas pouvoir trouver d'autre lieux où je me sente vraiment chez moi - bien qu'en réalité à présent ca soit plus l'premier cercle qui mène aux enfers, d'un gouffre qui s'est ouvert sans que je m'y attende. J'ai pas passé autant que temps que je l'aurai voulu ici, mais j'y reviens à présent avec bonheur. Cette île, ce rêve éveillé était l'utopie d'une famille de rêveur, de philosophe et d'artistes, et j'ai fini par y croire aussi. Ou si je n'y crois pas, je ferai tout pour protéger leurs croyances. C'est en tout cas une expérience qui se doit d'être vécue.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Elysium était une reine - elle était lunaire, chaleureuse et tendre. Jamais je n'ai connu de plus belle âme, et sans doute sera-t-elle la seule à avoir su m'apprendre à être humain. A aimer, à ressentir, à être libre. Elysium était mon tour, ma maitresse et mon impératrice. Ma meilleure amie, de bien des manières. Ma protégée, une soeur, une confidente. Sa perte est une tragédie, qui n'a de cesse de me faire sombrer, et je ne peux pas lutter. J'ignore si je le veux, véritablement. Ses meurtriers ne resteront pas impunis, dussais-je perdre mon âme dans la lutte, l'âme qu'elle m'a faite regagner. Elle sera vengée.

Quel est votre plus grand rêve ? Mon rêve a un regard ténébreux et une prestance sans égal. Si je n'ai le pouvoir de ramener Elysium d'entre les morts, j'ai cependant la chance d'être à nouveau auprès de ceux qu'elle aimait plus de tout, et il est de mon devoir de leur offrir ma vie, comme elle lui appartenait. Et parmi ces êtres, il y a ce rêve éveillé, ce fantasme irrésistible qui me torture depuis plus de huit siècles. Au doux nom de prince, l'Empereur est celui de mes rêves.  




votre pseudo Art'n'Stick Votre âge 26 ans, now Comment es-tu arrivé ici ? On se le demande bien hein ~  Remarques à faire sur le forum ? n'est-il pas parfait ? :v: Présence sur le forum ? 14/7 jours. Autre chose à ajouter ? J'vous aime tous d'amour déjà :love:  




Dernière édition par H. Malaki Hiroaki le Dim 24 Mai - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


(malaki) une vie immortelle après la mort Empty
MessageSujet: Re: (malaki) une vie immortelle après la mort   (malaki) une vie immortelle après la mort EmptyDim 24 Mai - 11:31



Imagine vampire
throught the looking glass
« Et si jamais ils ne m'aiment pas ? S'ils décident qu'ils feraient mieux de me tuer ? — Ca n'arrivera pas Malaki. Ai confiance, tu es parfait. Tout sera parfait. » C'est le moment où tout a commencer. Pas juste ton chemin dans le grand monde, mais ta vie entière. Avant cela c'était juste une préparation à cette instant. Apprendre le Français, et le Latin pour faire la conversation aux Grands de ce monde. Apprendre l'histoire, la philosophie et lire - beaucoup lire - pour avoir de la conversation et les séduire. Les séduire mais d'un regard tu sais que ca sera le contraire. D'un regard c'est toi qui ai séduit, lorsque tu fais tes premiers pas dans le Palais des Lightwood. A Haima, pour la première fois, du haut de ta huitième année, tu t'approche de la salle du Trône où se tiennent les Sangs purs dans leur prestance et leur beauté irréel. Elle est là, la glorieuse famille - qu'ils brillent sous la lumière lunaire, d'une flamboyante beauté qui te coupe le souffle. Mais c'est pas l'Empereur ou sa femme qui attrape ton regard, c'est la silhouette qui se tient droite, trop droite, à la droite du trône. C'est ce regard perçant, émeraude, et ses cheveux noirs de geai, ce costume gris et doré qui miroite sur la peau blafarde de son visage. Et finalement, c'est le sourire fin qui se dessine sur les lèvres quand vos regards se croisent. Tu peux pas t'empêcher de baisser le tiens en te souvenant que tu as pas le droit de regarder un sang pur dans les yeux impudiquement. Que t'es rien pour le moment, tant qu'ils ont pas décidé que tu avais le droit de vivre.
EMPEREUR — « Présentez vous. »
MALAKI — « Malaki Hiroaki, votre altesse. A votre service. » Que t'annonce en t'avançant devant le trône, un genou à terre. La modestie ça peut te sauver la vie, t'en a conscience, et si après les Lightwood te mettent à l'épreuve, en te regardant sous tous les angles, c'est pas long avant qu'une main soit plus tendre que les autres quand elle s'arrête sur ton visage.
ELYSIUM — « Regarde moi, Malaki. » T'abdique, te redressant assez pour sombrer dans les deux orbes bleus les plus pures que tu as pu croiser de ta vie. Et tu le sais, tu le sens dans chaque fibre de ton être. Elle te sourit, avant de passer un collier autour de ton cou, et t'embrasser son front. Et t'es intimidé par la prestance de la princesse, de la futur impératrice. Et tu le sais, dés cette instant, que t'appartiens à Elysium Lightwood.

« T'es ridicule Malaki, vas lui parler ! — Et pour lui dire quoi exactement ? — T'es si obtus, c'est incroyable ! Je te dis que tu n'as pas d'inquiétude à avoir, il ne va pas te tuer. — C'est là que tu te trompes, Elysium. On est immortel, mais un mot d'Araël et il pourrait me briser à jamais. » Tu le regarde, dans la foule qui s'amasse dans la salle de bal, et tu tâches de garder pour toi ce qui te rend fou depuis trop longtemps. Trois siècles à présent que tu vis à Haima, à observer la vie qui se construit autour du Palais des Lightwood. Haima - l'île du sang où les Américains ont posé leurs valises pour y rester éternellement. Là où est né le rêve d'un fou. Alors que tu as toujours pensé que les humains étaient simplement là pour assouvir la soif qui te tiraille trop souvent, tu vois que les Lightwood ont une autre idée sur la question. Ca fait des siècles que tu suis Elysium comme son ombre, que tu tiens à être là pour l'apprentissage de ta jeune maitresse - alors qu'elle s'occupe aussi de la tienne. Et elle t'a appris la stratégie, la musique, l'art et plus encore. Tu saurais dire combien tu es heureux d'être là, d'être avec elle. Elle illumine ta vie, Elysium, et te connait mieux que tu ne te connais toi-même. Elle a cette faculté à lire à travers les âmes, à voir toujours ce qu'il y a de mieux en eux. A toujours faire de la vie des autres une ode à la joie. Et tu peux être qu'heureux qu'elle ait jeté son dévolu sur toi. Et de la voir ce soir qui danse dans les bras de Blackthorn, riant aux éclats sans que personne n'y prête attention, sauf toi.
ARAEL — « J'ignorais que Blackthorn était capable de sourire. C'est assez effrayant. »
MALAKI — « Je sais pas si c'est ce sourire le plus effrayant, ou le fait qu'Elysium semble avoir oublié que le reste du monde existait. » Tu tâches de pas faire attention à la proximité entre Araël et toi - une chose qui arrive parfois, et que tu réjouis toujours comme un foutu adolescent. Sauf que très vite il disparait à nouveau, et c'est une McAllister qu'il se retrouve - les sangs purs Néo-Zélandais ont quelque chose d'exotique qui semble toujours trop plaire à Araël. A ton grand désespoir. Tu sens qu'ton coeur flanche à le voir qui se penche vers l'une d'elle. Et tu détourne le regard.
ELYSIUM — « Tu devrais profiter de ta soirée, Malaki. T'as l'éternité pour être heureux. »
MALAKI — « Ou alors l'éternité pour oublier. »  Trop de rancoeur qui t'accroche les pieds au sol ce soir-là. Tu finis par te rendre sur la terrasse pour regarder les étoiles qui brillent au-dessus d'Haima. Et tu soupire d'aise quand y a deux bras qui recouvrent les tiens finalement - c'est pas la première fois que tu peux compter sur Delilah pour te faire oublier. C'est que le premier d'une longue liste d'amants éphémères, auxquels tu murmures constamment le même prénom comme une litanie tortueuse.

« Tu dois le faire, Malaki. Tu es le seul en qui j'ai véritable confiance. — C'est me donner trop d'importance, Elysium. Je... je ne peux pas te laisser. — C'est pour le bien d'Haima. Pour que notre rêve se réalise enfin. Pour créer un monde meilleur. » C'était bien la première fois que tu avais la chance de voyager seul. Quitter Haima n'a pas été facile, mais c'est pour le mieux, et tu as pas le coeur de refuser quoi que ce soit à ton impératrice. Elysium a les arguments pour te faire flancher. Et dans l'Europe du dix-neuvième siècle tu te perds en extravagances, et en poésie. Tu rencontre les sangs purs des pays les plus beaux du monde. Après le De Gueslin que tu ne peux pas ignore, tu te rends en Allemagne, en Espagne, en Angleterre, en Irlande, avant que ton chemin te mène en Italie. C'est là que t'es finalement tombé sur des paysages qui t'ont retourné le cerveau. Si officiellement t'es le porte-parole des Lightwood, chargé de convaincre le monde qu'il se passe sur l'île un rêve que tous devriez partager, t'es juste trop curieux. Trop gourmand de nouveautés; et peut être trop innocent aussi. C'est que t'as pas eut souvent à jouir de ce que les humains ont à offrir, c'est la première fois que tu découvres les cabarets, et les music halls. Et t'es rendu fou - ca te fascine, d'hypnotise littéralement. Et t'en veux toujours plus. C'est ainsi que ton chemin a croisé celui de Zero - même si encore aujourd'hui ca t'semble incroyable qu'il se nomme vraiment ainsi. Zero c'est une chimère, un vampire qui refuse de donner son âge parce qu'il a tout vu, tout traversé, comme une ombre dans le monde trop lumineux. Zero il voulait te faire tomber pour lui, t'amener à l'aimer mais t'as juste eut assez d'quoi lui donner ton innocence et t'a naïveté.
ZERO — « Laisse moi t'aimer, Malaki. Laisse moi t'apprendre à aimer.
MALAKI — « En vingt ans, s'il y a bien une chose que t'as pas eut à m'apprendre, c'est à aimer, Zero. C'est tout ce que je savais faire avant toi. » Que tu murmure contre son épaule nue, avant de le mordre pour t'arroser de son sang divin qui te fait gémir de plaisir. Et c'est à Vérone que vos chemins se séparèrent une première fois. Alors que tu avais la famille de sang purs à rencontrer, et que lui devait réparer le coeur que tu avais brisé. Tu le laissais, disparaitre dans la brume, après qu'il ait débloqué en toi la soif de passions et d'obsessions pour le plaisir. Vous vous retrouverez, plus tard, mais ca sera alors différent, et Zero aura jamais ce qu'il veut de toi. Faut dire que tout ce que tu avais à offrir, tu l'avais laissé sur les berges de l'Archipel du sang.

« Tu dois rentrer chez toi, Malaki. — Ca n'a aucun sens, Zero. Tu... tu ne sais pas ce que tu dis. — Ils ont besoin de toi. Araël et Aria, ils ont besoin de toi. — Ce qui n'a aucun sens c'est que chez moi c'était elle. Elysium, et à présent qu'elle n'est plus je suis aux portes de l'enfer. » Araël était un rêve, que t'as toujours considéré comme intouchable, que t'as toujours gardé pour toi, le taisant pour pas perdre ce que tu avais de plus précieux - pour pas te perdre toi dans la bataille sachant qu'il pourrait faire de toi ce qu'il veut. Aria c'était la lumineuse, qui flamboyé de ses caprices d'enfant, rendait fous ceux qui l'entouraient et amenait toujours plus de vie dans ce monde putréfiée par l'éternité. Aria tu l'as vu grandir, lui envoyant des souvenirs parfois lors de tes voyages pour lui offrir plus que ce qu'il y avait à Haima. Mais Elysium c'était le soleil de ton existence, d'une chaleur qui te rendait toujours plus confiant. Qui t'amener à penser que tu avais quelque chose d'humain - parce que l'humain avait toujours été dans l'idéal d'Elysium. Et elle voyait en toi plus que tu l'as jamais pu. Elysium était ton propre idéal, à croire que tu l'aimais avec trop de pureté pour la dépravée. T'en a jamais eut l'envie, elle était tout pour toi, et tu l'aimais ainsi. Juste pour elle, elle sans toi - c'était pas romantique, c'était plus. Tu lui appartenais, autant qu'elle t'avait donné d'elle plus qu'à quiconque. Et ton regard fixé sur la statu de marbre qui la représente à présent figée dans le temps te fais couler des larmes de sang.
ARIA — « Tu es rentrée, Malaki. Tu m'as manqué. » La voix fluette te fait sourire, et tu te tournes pour croiser les orbes clairs d'Aria Lightwood. Tu peux pas t'empêcher de la trouver adorable, plus grande, plus sage aussi - mais tu aimerais que ca soit qu'une façade. Qu'Aria soit toujours Aria, et que le monde ait pas arrêté de tourner. Qu'Elysium soit pas morte au milieu de son rêve, assassinée pour l'compte de tu ne sais quel vengeance ou règlement de compte. De la jalousie des familles ou des nobles, tu l'ignores, mis tu entends bien le découvrir.
MALAKI — « Vous aussi vous m'avez manqué. Et je n'entends plus vous quitter. Plus jamais. » Qu'tu murmure comme une promesse avant d'aviser les larmes de sang qui coulent sur les joues d'Aria, et de venir les sécher avec un mouchoir que tu sors élégamment de ta poche. D'une étreinte tu la sers dans tes bras avant de voir au loin la silhouette élégante d'Araël, et de sentir que ton corps se tend d'anticipation. Tu le vois qui s'approche, te fixant sans sourciller. T'es rentré depuis une heure, et t'a glissé devant la tombe de ta maitresse que t'as pas été fichu de protéger. Tu crève de l'intérieur, de te savoir si impuissant. Si inutile. Si mauvais. Mais dans le regard d'Araël brille autre chose, et t'ose pas le croire, pourtant c'est là. L'Empereur est heureux de te retrouver.


« Et toi Malaki, tu n'as jamais envie de tout oublier, de faire comme si tu étais quelqu'un d'autre ? — Parfois je me dis que... si j'étais quelqu'un d'autre, certaines choses seraient plus simples. — Quoi donc ? — Je pense que... j'serais capable d'aimer sans lendemain, ou d'juste me faire aveugler par des beautés passagères.  —  Ou peut être pas... — Peut-être pas oui. » C'est naturellement que ton allégeance s'offrit à Araël Lightwood. Parce qu'il est l'parfait successeur à sa soeur, parce qu'il a ton palpitant entre le creux de sa main depuis l'premier jour où t'as croisé son regard et parce que - t'as du mal à l'croire - il t'veut avec la même ardeur. Du fantasme s'crée un interdit délectable. Qu'ce soit dans sa chambre, ou dans l'coin caché du Heaven - ton bar - tu manques pas d'lui arracher baisers et gémissements. La passion se fait délectable - un cadeau d'plaisir et de débauche qui s'forme rapidement en exigence pour que tu puisses fonctionner convenablement. Au début, c'était une promesse faite d'continuer de servir les Lightwood. Tu t'imaginais pas faire autrement - tu leur appartiens depuis toujours. Mais bientôt, cette nouvelle proximité amena autre chose. De regards en soupirs, d'sourires en murmures, tu as cru lire des promesses dans les échanges silencieux avec l'Empereur, te jetant à l'eau une nuit d'débauche. L'esprit grisé par l'alcool qu'tu sers dans ton bar, prenant l'partie de te jeter dans ses bras.
ARAEL — « Je t'aime, Malaki. » L'aveux s'forme lors d'une passion charnelle, fait exploser en éclat l'reste de ta raison. Reste rien que ces mots qui s'font un écho constant dans ta tête. Je t'aime, je t'aime, je t'aime. T'entends rien d'plus, outre la musique lointaine, ses soupirs, l'mouvement de vos corps qui s'étreignent. Rien d'plus qu'le plaisir violent qui s'forme dans ta poitrine, explose en cri d'délivrance et l'monde qui se fait plus brillant.  
MALAKI — « Moi aussi, je t'aime Araël. » Et quitte à souffrir à la fin de l'acte - quand la tragédie explosera en révélations, t'aime mieux que ce soit en ayant vécu pleinement l'secret que tu gardes à présent avec plus de conviction qu'rien d'autres dans ce monde. Tu appartiens à l'empereur - corps et âme, allégeance et passion. Il est tout à toi, qu'autant qu'tu es le siens. C'est fait d'guimauve et d'aveux romantiques - d'choses que tu trouves niaises à force d'parcourir le monde pour vivre de passions et d'hédonisme. Mais tu peux pas t'empêcher, en amour t'es romantique et classique. Ce qui empêche pas caprice et dispute d'te rendre parfois arrogant et excentrique, théâtral palpitant qui aime s'extasier de ce revirement de situation.

« Tu resteras… mon premier amour, Malaki  — C'qui te laisse le reste de l'éternité pour aimer les autres. —  Je ne me mettrais plus entre Araël et toi. Je veux que tu sois heureux et je te cause plus de torts qu’autre chose, alors… Je ferais attention à mes actes. — C'peut être pas toi l'souci mais moi. Quand il s'agit d'toi j'suis plus protecteur qu'avec d'autres. T'es important pour moi, et il l'sait. Sans pour autant l'comprendre. On a une histoire toi et moi, et c'pas facile d'attendre qu'lui... Le saisisse sans penser qu'je vais te choisir au final. Tu m'as eut plus longtemps qu'il m'a eut - finalement. »  
Y a tout qui perd de son sens. Rapidement, des attaques surviennent qu'tu peux pas expliquer - des dégénérés qui s'font voir dans l'milieu de la nuit à attaquer par hasard dans les rues. Des vampires qui sortent d'pays lointain pour convaincre de leur bonne foi. L'roi Japonais qui revient, t'prends à partie pour avoir ton allégeance - mais l'ayant donné aux Lightwood tu t'fais renier. Durant la journée de l'Eclipse lunaire, tu t'vois contraint d'protéger Araël, quant à la place d'quelques joutes, c'est une marre d'vampires assoiffés qui prend la place. A l'aide d'ton fouet et grâce à quelques entrainements avec les gardiens, t'voila prêt à protéger Araël. Cette fois tu prendras pas l'risque de ne pas être à la hauteur et d'pas pouvoir protéger ton Sir. Tu as perdu Elysium, tu feras pas la même erreur deux fois. Alors tu tues, pour la première fois, virant l'restant de ta naïveté aux oubliettes pour être aussi acharné et cruel qu'le sont les autres autour de toi. Dans la mêlée, t'es sûr d'voir quelqu'uns d'tes proches se fait durement blesser. Certains meurent - peu heureusement. Mais l'plus inquiétant reste de voir ces vampires transformés sur l'île, alors qu'ils y sont interdits. La preuve qu'il y a bien un ennemi qui doit être redouté dans l'ombre du palais. Et quand les jours défilent, tu t'enfermes d'plus en plus dans l'angoisse et la routine - n'en sortant que lorsque la glorieuse présence de ta meilleure amie t'y contraint.
AIYANA — « j'ai une glorieuse nouvelle à t'apprendre. » L'sourire qui se forme sur ton visage est sans doute l'plus lumineux que tu possèdes - rien n'te ferais plus plaisir que de la voir heureuse, enfin, et à la voir ainsi tu sens qu'un nouveau chapitre de votre histoire immortelle va s'écrire. Car, la vie te l'a prouvé, quand un chapitre se ferme, c'est juste pour laisser la place à un nouveau de s'écrire.


« JE REFUSE DE LAISSER LES CHASSEURS VIVRE IMPUNÉMENT SUR NOS TERRES ! ILS DOIVENT ÊTRE NEUTRALISÉS. RÉDUISONS-LES EN CENDRE POUR LE BIEN DE NOTRE MONDE. — TU SAIS COMME MOI QUE CE N'EST PAS SI SIMPLE. ET QU'IL EST POSSIBLE QUE LES CHASSEURS N'AIENT RIEN À VOIR AVEC LE MEURTRE DE LA PRINCESSE. SI TU VEUX MON AVIS, DERRIÈRE CET ACTE DE RÉBELLION, C'EST UN SANG PUR QUI TIRE LES FICELLES... — Malaki, si ce que tu dis est vrai alors — Alors c'est l'ensemble du système qui est en danger. Haima pourrait bien soudainement devenir un cauchemar. Mais nous devons protéger le rêve. C'est ce que Elysium aurait voulu. »





Dernière édition par H. Malaki Hiroaki le Lun 25 Mai - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.
Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2018


(malaki) une vie immortelle après la mort Empty
MessageSujet: Re: (malaki) une vie immortelle après la mort   (malaki) une vie immortelle après la mort EmptyDim 24 Mai - 16:42

Mon âme sœur amical (malaki) une vie immortelle après la mort 3769436835 Mon Malachou (malaki) une vie immortelle après la mort 3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


(malaki) une vie immortelle après la mort Empty
MessageSujet: Re: (malaki) une vie immortelle après la mort   (malaki) une vie immortelle après la mort EmptyDim 24 Mai - 16:44

BROTHER LOVE :red::red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(malaki) une vie immortelle après la mort Empty
MessageSujet: Re: (malaki) une vie immortelle après la mort   (malaki) une vie immortelle après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(malaki) une vie immortelle après la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malaki ◊ @themagnificient
» Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki
» Une Moldovan se battra jusqu'à la mort - 2.0
» magnificence ◊ malaki hiroaki
» Oh brother [Malaki/Gabriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: