AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 disney song (naoki & malaki)

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyMar 26 Mai - 14:09

Disney song
@Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki


Il se passe pas une nuit sans que ta vie prenne une tournant inexplicable. Pourtant, tu démarres toujours d'manière normale (imaginant que ta vie le soit) en t'occupant d'ton bar, ou en étant près de ton Maître pour aider à gérer les affaires diplomatiques du royaume. T'es un soutien certain, comme t'as voyagé dans l'monde entier pour le compte des Lightwood et que t'as rencontré certaines des grandes familles qui débarquent maintenant sur l'île. Tu tentes de t'en convaincre, du moins, de ne pas être totalement inutile. Quand arrive le moment, si t'as pas l'occasion d'avoir un peu d'intimité avec Araël, tu pars en ville pour juste profiter de l'animation nocturne. L'coeur en fête, essayant de ne pas penser qu'Elysium a disparu depuis presque six mois, et que son absence est toujours pesante dans ton palpitant silencieux.
Danser, boire et chanter sont encore tes activités favorites. Tu portes toujours ta meilleure tenue - du moins la plus flamboyante - pour être certain d'être constamment prêt à toutes les opportunités. Tu t'attendais pas à finir au Crépuscule, parce que c'est certainement pas le lieu où tu vas souvent. Mais cette fois t'as pas résisté, que ce soit pour les rires, pour les quelques amis que tu y as aperçu ou pour la promesse d'une soirée Karaoké privée. Deuxième étage de l'établissement, il se trouve là pas mal d'alcôves intimes et des écrans géants où se déroulent des chansons de tous les types. T'as bu un verre, deux - peut être plus - t'as ingéré assez de liquide alcoolisé pour t'mettre à rire de tout même si personne ne te parle, et tu débarques dans une des pièces pour parler à la télécommande plutôt qu'à l'utiliser. « J'veux du Disney, ca m'fait flamboyer. » Mais la machine t'réponds pas, alors tu finis par prendre la télécommande puis par trouver un titre qui te dit quelque chose. Difficile pour toi d'résister, t'as l'esprit en fête quand la musique démarre. Alors tu t'mets en position, grand monsieur, l'air dramatique. Micro ramené vers toi, l'regard brillant d'émotion, les lèvres qui s'ouvrent en une intro de aaaah aaaaah parfaitement harmonieux (à tes oreilles), voila que ça démarre : « Every inch of me is trembling, But not from the cold. Something is familiar, Like a dream I can reach but not quite hold. I can sense you there, Like a friend I've always known. I'm arriving And it feels like I am home » L'Disney est assez récent, t'as eut cependant la chance d'le voir avec Ayiana qui y résiste pas plus que toi. « Show yourself ! I'm dying to meet you.... Show yourself ! It's your turn. Are you the one I've been looking for ... All of my liiiiiiiiiiiiiiiiife ? Show yourself ! I'm ready to leaaaaaaaaaarn » La chanson fait écho à pas grand chose - tu la trouves juste cool et t'ambiance seul - du moins tu le crois - avant d'te tourner au milieu d'ton solo face à Naoki. Mais dans ton délire tu l'vois pas, pas vraiment. Tu continues le show avant d'lui filer le micro à la fin d'ta prestation. « Un tonnerre d'applaudissements pour Naokiii ! » Qu'tu jettes à l'assemblée inexistante avant de l'inviter à t'rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyMar 26 Mai - 14:21

"Qui se réjouit de voir venir la fête, est ivre avant le jour."

Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki

Disney Song


Naoki courait à droite à gauche depuis son arrivée sur Haima. Il avait rencontré tout un tas de personnes dites haut-gradées afin de mener à bien son objectif mais à ses yeux, celles-ci n'étaient guère plus que des intermédiaires de bas étages avec qui il devait s'entretenir. Fatiguant. Autant dire que ce n'était pas du tout une partie de plaisir. Faire des courbettes devenait lassant et agaçant pour sa personne, il était donc temps qu'il prenne du temps pour lui afin de repartir sur de meilleurs ondes. Il comptait bientôt rencontrer l'empereur donc il était nécessaire pour lui d'être dans des conditions optimales au niveau de son humeur. Il quitta donc sa suite pour se faufiler en ville. Un bar, le Crépuscule, attira son attention. Non pas pour sa devanture d'un style industriel mais parce qu'il proposait des karaoké box, un incontournable de la culture nippone. Le mal du pays le poussa à franchir les portes de cet édifice festif.

Une fois à l'intérieur, l'atmosphère surmenée de la pièce principale le fit grimacer. Il se fraya un chemin jusqu'au bar en prenant soin d'éviter tout contact avec les danseurs en sueur de la piste. En attendant la boisson qu'il avait commandé, il laissa son regard balayer la pièce. Une tenue extravagante captiva son attention. Il n'était pas bien certain d'avoir reconnu le visage mais il avait bien une idée sur l'identité de son propriétaire. Les personnes habillées en clown H24, ça ne courrait pas les rues à Haima. Intrigué, il termina son verre cul-sec et suivit le lapin multi-couleur dans les dédales du bar. Naoki passait devant un box vide quand une voix se fit de plus en plus sonore. All of my liiiiiiiiiiiiiiiiife ? Show yourself !
Le sang-pur fronça le nez et porta ses mains à ses oreilles, histoire de ménager un peu ses tympans. Bon dieu que c'était mauvais, aucune notes n'étaient justes. Naoki glissa un œil dans l'interstice de la porte.

Évidemment. L'abruti qui se prenait pour Tina Turner n'était autre que Malaki. Le japonais poussa la porte afin de se régaler pleinement du spectacle. La rock-star ne s'en rendit même pas compte. À l'instant même, il devait se penser sur scène, devant des milliers de fan en transe. Malheureusement, son seul et unique spectateur était un Roi aigri et un tantinet coincé du cul, mais ça, il ne l'avouerait jamais. Il s'appuya contre le chambranle de la porte et croisa les bras. Malaki se retourna enfin et leurs regards se croisèrent. Nao fit un signe de tête et un sourire narquois prit naissance au coin de sa bouche. Le fou de l'empereur était totalement ivre. Une lumière s'alluma dans la tête du Roi Japonais, c'était sa chance, il devait la saisir pour en profiter. Quand Malaki eut terminé sa chanson, Naoki se décolla du mur et s'avança sournoisement en tapant dans ses mains de façon ostensible. « Je ne savais pas que tu avais le rythme dans la peau, Hiroaki. » dit-il en arrivant jusqu'à lui. « Vraiment, tu es fait pour être sur le devant de la scène. » Il en faisait peut-être  un peu trop là mais le paria était le genre à apprécier se faire mousser de façon démesurée. Puis, idiot comme il était, il ne se rendrait même pas compte que le Roi se foutait de lui. Il n'eut pas le temps d'en rajouter une couche, l'autre lui fourra le micro entre les mains. Nao l'attrapa du bout des doigts et le lorgna d'un air dégoûté. Sans blague ? Il allait vraiment devoir passer par là pour grappiller des points ? Non, pas tout de suite. Il n'allait pas s'abaisser à ça. « Je ne suis pas certain d'être aussi doué que toi. C'est un monde où je n'excelle pas. » avoue-t-il en lui rendant le micro avant de s'installer en pacha dans l'un des canapés.  D'un signe de la main, cherchant à l'encourager. « Vas-y, je t'en prie, continue. J'fais la prochaine. » Ou pas... mais le tout, c'est qu'il y croit.


Oui : Nao est bourré
Non : Nao joue la comédie

Si oui :
1 - 3 : Un peu, totalement conscient de ce qu'il fait. Il va tirer avantage de la situation.
4 - 7 : Nao se laisse aller un peu mais par moment, il a des éclairs de lucidité.
8 - 10 : Complètement ivre, il s'enjaille totalement le petit jap.

(c) crackle bones



Dernière édition par Naoki M. Hanashi le Dim 31 Mai - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyMar 26 Mai - 14:21

Le membre 'Naoki M. Hanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'oui/non' :
disney song (naoki & malaki)  Rvk8bl_th

--------------------------------

#2 'intensité' :
disney song (naoki & malaki)  LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyDim 31 Mai - 0:08

Disney song
@Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki  


Aucun problème à avoir des spectateurs, aucun problème qu'il n'y en ait qu'un ou que ce soit le roi du Japonais - si en temps normal tu aimes à éviter au maximum la présence du Sir de tes parents, t'es pas en état de partir en courant. Peut de chance pour toi d'y arriver percher sur des chaussures qui ont une plateforme si haute, cadeau d'une bande de dragqueens immortelles de passage en ville. Ceux que tu reçois dans ton bar chaque soir pour danser jusqu'à ne plus sentir tes pieds (ce qui n'arrive jamais outre si tu bois trop ou que tu danses sur le sol, bref). Puis tu pouvais tout aussi difficilement partir discrètement, parce qu'tu étais dans une boite à quatre murs, une entrée et Naoki devant. Difficile de se mettre à terre pour ramper en espérant ne pas être vu - comme vu tu l'étais déjà de toute évidence, parce que le roi t'fixait de haut en bas sans même faire preuve de retenue. Et toi, t'es trop euphorique pour en être perturbé, clignant plutôt des yeux pour t'habituer à une lumière déjà tamisée. « Je ne savais pas que tu avais le rythme dans la peau, Hiroaki. » « Et encore vous n'm'avez pas vu danser. » L'vouvoiement tu le perds pas - ca fait de toi un noble en or de te montrer respectueux même quand t'es plus capable de lire l'heure. Alors tu restes là, l'sourire jusqu'aux oreilles parce que t'es ravi d'être complimenté sur ta prestation. Faut dire que tu viens rarement chanter, et tu t'entraines pas si souvent que cela outre sous ta douche à l'occasion, alors t'es joyeux de pas être si mauvais. « Vraiment, tu es fait pour être sur le devant de la scène. »   « Le devant, l'arrière, qu'importe, j'habite la scène. » et toutes les lumières t'adorent autant que le public - bien que celui-ci se trouve inexistant.

Mais ce que tu aimes surtout c'est partager, qu'tu sois en présence de Naoki ou quelqu'un d'autre à ce stade ca n'importe plus. Tu veux qu'il se mette à chanter aussi alors le micro tu le lui mets entre les mains. « Je ne suis pas certain d'être aussi doué que toi. C'est un monde où je n'excelle pas. » « J'ai du mal à le croire - vous êtes si plein de prestance et de présence alors la scène doit vous appartenir aisément. » Qu'tu lances avec perplexité, croyant pas une seconde qu'un sang pur puisse être médiocre dans n'importe quelle domaine que ce soit. Parce que depuis gamin t'es habitué à les mettre sur un piedestale d'perfection et que tu saurais pas les voir autrement. Même lorsque ce sont des meurtriers. Des traitres. Ou des types flippants. « Vas-y, je t'en prie, continue. J'fais la prochaine. » Tu restes silencieux un moment, mais l'appelle du micro s'fait trop tentant. « JE SAIS ! » Qu'tu gueules en allant vers l'appareil pour choisir la chanson - décidant d'mettre une d'celle qui se chante à deux - et tu prends un second micro pour le coup que tu mets contre Naoki, attendant pas pour le placer devant l'écran avec toi. « J'chante en premier puis go - tu fais la suite. » Le piano se met à jouer, et t'es prêt à prendre le micro pour enflammer la suite de la soirée : « There's a calm surrender, To the rush of day. When the heat of a rolling wave, Can be turned awayyyy » **

(Echelle de réussite en karaoké -
1 : c'est une catastrophe qui fait péter la machine
10 : une diva de la scène, une voix parfaite ! )
** Can you feel the love tonight
 


Dernière édition par H. Malaki Hiroaki le Dim 31 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyDim 31 Mai - 0:08

Le membre 'H. Malaki Hiroaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intensité' :
disney song (naoki & malaki)  LjfuWXJT_o
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyDim 7 Juin - 14:42

"Qui se réjouit de voir venir la fête, est ivre avant le jour."

Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki

Disney Song


C'était quoi ça ? Une peine de cœur ? Malaki était ce genre de pochard qui chantait de tout son soûl pour tenter de noyer un chagrin d'amour ? Ou bien ce genre de délire était monnaie courante dans son univers dégoulinant de paillettes ? Ce noble était et resterait vraisemblablement un mystère pour le roi japonais. Toutefois, ce n'était pas dans les habitudes de l'asiatique de décortiquer, de chercher à en savoir plus ou comprendre son prochain. Surtout quand celui-ci était le toutou de l'empereur. Alors ses déboires, les raisons de sa présence solitaire dans un karaoké box n’intéressaient pas vraiment Naoki.

Néanmoins, flatter l’ego des sang-purs, ça, il savait le faire parfaitement. Visiblement, Araël et Naoki avaient au moins un point en commun : ils appréciaient tout deux se faire lécher le cul par un être inférieur.

Le visage du roi se dota d'un sourire complaisant et d'un geste de la main, il balaya les dires du noble, lui laissant croire qu'il en faisait trop et que Naoki était du genre modeste. « Vraiment. J'en doute. » Il n'avait pas envie de pousser la chansonnette et encore moins sur des musiques de dessins animés américains. Tout le monde savait que c'était passé de mode, le monde était friand des animés nippons ou des grandes œuvres telles que celles d'un certain Miyazaki. Mais Malaki en avait décidé autrement et insista pour partager la scène. Qu'essayait-il de faire ? Était-ce si innocent ? « Va me falloir un peu plus d'alcool dans les veines. » confessa-t-il entre ses dents en regardant le micro rouler dans sa direction. Les premières notes de la chanson retentirent et arrachèrent une grimace de dégoût au japonais. Il avait choisi une des plus mièvre, trop douce et pas assez parlante pour lui. Mais il était tout de même rassuré de ne pas être tombé sur celle où un voleur faisait la cours à la princesse d'Agrabah. À son grand dam, Malaki aurait, à coup sûr, fait un caprice pour reproduire la chorégraphie. Non, pas pour lui.

Debout, à côté d'une grande folle perchée sur des échasses bariolées, le roi dût lever la tête pour capter son regard. Il détestait ça, paraître inférieur même lorsqu'il s'agissait de taille alors il appuya sur la touche pause de la télécommande avant de l'inviter à s'asseoir « Ta gorge doit être sèche avec toutes ces vocalises. » Message subliminal afin de gagner du temps et de retarder le moment où il devrait prendre le micro. « Je peux t'offrir quelque chose à boire ? » Ce n'était pas réellement une question, Malaki devait accepter, point. Sans attendre, Naoki commanda de quoi brouiller un peu plus les idées du noble. Lorsque le serveur quitta la pièce, le roi reporta son attention sur son pion à la mine déçue. Il devait sans aucun doute le maudire de l'avoir couper dans son élan artistique. Naoki était un rabat joie, et alors ? Mais le visage contrit de celui-ci conduisit le roi à envisager à lâcher du leste. Il n'obtiendrait rien s'il ne faisait pas davantage d’effort. On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifice.

Naoki roula des yeux et soupira. Il se servit un verre qu'il vida d'une traite avant de relancer l'écran de la honte. Le micro, de nouveau niché entre ses mains, il fit tourner la molette de son doigt. Le Disney restait le même mais la chanson était tout autre, elle collait mieux au roi. Puis, sacrifiant sa pudeur, il entama le premier couplet « I never thought hyenas essential. They're crude and unspeakably plain. But maybe they've a glimmer of potential. If allied to my vision and brain. I know that your powers of retention » Pas besoin de savoir chanter, il suffisait de parler avec flegme et détermination. Ce n'était pas bien compliqué pour Naoki qui se voyait comme un lion majestueux tandis que Malaki prenait les traits d'une hyène abrutie. « So prepare for the coup of the century. Be prepared for the murkiest scam. Meticulous planning, Tenacity spanning, Decades of denial. Is simply why I'll be king undisputed, respected, saluted. And seen for the wonder I am. Yes, my teeth and ambitions are bared. Be prepared! »  Décidément, cette musique avait été écrite pour lui. Il ne put se départir du sourire malicieux qui arquait les commissures de ses lèvres durant tout le long de la mélodie. Il se plaisait à imaginer Malaki se dandiner comme les hyènes stupides du film d'animation derrière lui, le regard hagard. « Alors, sois prêt, Hiroaki. » Voilà, le message était passé en douceur, subtilement. « à ton tour maestro » dit-il en lui lançant le micro. Il avait rempli sa part du marché, l'autre pouvait récupérer le devant de la scène, même s'il était clair que Naoki l'occupait bien mieux.


(Echelle de réussite en karaoké -
1 : c'est une catastrophe qui fait péter la machine
10 : une diva de la scène, une voix parfaite ! )
(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyDim 7 Juin - 14:42

Le membre 'Naoki M. Hanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intensité' :
disney song (naoki & malaki)  KdNdN0T5_o
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptySam 13 Juin - 14:32

Disney song
@Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki  


La musique à peine lancée qu'elle se termine tout aussi tôt. Pas d'paroles pour le beau roi Japonais qui aime mieux mettre fin à la musique pour te pousser à t'asseoir. Mine perplexe, tu te laisses faire parce que dans ton état tu vois pas d'autre chose à faire - t'affalant avec grâce malgré tes hauts talons, et regardant l'sang pur qui fait d'grands gestes pour aller commander des boissons. Ta gorge doit être sèche avec toutes ces vocalises. J'ai toujours soif. Faux. Je peux t'offrir quelque chose à boire ? OUI ! T'as pas le temps de passer ta commande qu'il choisit pour toi, t'faisant faire une mine déçue. Tu voudrais quelque chose qui t'met le feu aux cordes vocales, qui t'fasse tenir le reste de la nuit. Plus l'temps passe et moins tu t'souviens pourquoi tu te trouves là, sauf si c'est juste pour profiter d'la douceur de la musique.

Les verres arrivent, Naoki en prend un pour l'vider rapidement tandis que tu profites du tiens autant que tu peux. Tu l'observes, s'approchant de l'écran pour s'choisir une musique. Sombre, cruel mais sa présence sur scène est si incroyable qu'tu peux pas résister à te relever pour te dandiner en fond de scène, avec ta paille dans la bouche. Il suffit de ces trois minutes pour t'mettre en liesse et t'faire terminer ton verre. Voila que t'as la tête dans les étoiles et l'regard pétillant. Alors, sois prêt, Hiroaki. Toi d'même ! On s'fait resservir la même chose hop. Que tu exiges, prenant ton verre vide, le micro pour chercher dans l'couloir le premier serveur qui passe et demander une autre tournée. à ton tour maestro Go go go. Petit coup d'oeil à l'écran, choix rapidement fait par hasard, et les premières notes qui n'font écho à aucun souvenir. Alors il n'a plus qu'à suivre les mots sur l'écran pour n'pas être trop ridicule.

If I were a human being, I'd head straight for New Orleans and I'd blow this horn so hot and strong, like no one they'd ever seen. Louis Armstrong, Mister Sidney Bechet, all the boys gonna step aside. When they hear this old ex-gator play... Listen! Jeu de fausse trompette à la perfection, voila qu'il se laisse aller à une parfaite improvisation.

(intensité :
10 : la divaaaaa est làààà
1 : ôtez lui le micro les vitres vont cassées !)

 
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptySam 13 Juin - 14:32

Le membre 'H. Malaki Hiroaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intensité' :
disney song (naoki & malaki)  WsS6vbyC_o
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyMar 23 Juin - 21:07

"Qui se réjouit de voir venir la fête, est ivre avant le jour."

Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki

Disney Song


Malgré sa performance parfaite, Naoki ne se sentait définitivement pas à l'aise avec un micro entre les mains. Il n'avait jamais appris à s'amuser et lâcher prise donc cet écart le rendait fébrile. Le ridicule ne tuait pas mais amochait sévèrement et le roi en avait un bel aperçu face à lui. Le mot honte ne devait pas faire parti du vocabulaire du noble. À le voir ainsi, se dandinant comme une caille le regard hagard, il était légitime de se demander ce que l'empereur pouvait bien lui trouver. Quelque part, il devait être efficace devant les tâches qu'on lui demandait mais Naoki se permettait d'en douter. L'arrivée du serveur apportant la deuxième tournée l'éloigna de ses critiques intérieures.

De nouvelles notes retentirent au sein de la karaoké box. Perplexe, l'asiatique arqua un sourcil. Il ne connaissait pas du tout cette mélodie et ne se sentait pas l'âme d'entamer un duo avec Malaki. « Je passe mon tour sur celle-ci. » annonça-t-il, comme s'il n'avait pas déjà fait l'impasse sur toutes les autres musiques. Tandis que l'autre mimait approximativement jouer de la trompette -ou du pipeau peut être, Nao n'arrivait pas à le déterminer-  il avala le contenu de son verre. Celui-ci lui sembla un peu plus fort que le premier. L'arrière goût laissé sur sa langue lui confirma que la boisson avait été mélangé à du plasma. Ce dernier n'allait pas tarder à faire effet donc il devait profiter d'avoir les pieds sur terre et les idées claires pour chopper des informations. « Hiroaki » mais sa voix s'était noyée dans le brouhaha de la pièce. Il grogna un peu face à ce premier échec avant d'appeler avec plus de véhémence « Malaki ! » Certain d'avoir été entendu, il s'approcha et s'assit sur l'accoudoir du sofa. « J'ai besoin d'avoir quelques infos sur l'em... » Merde, le plasma montait bien vite à la tête. Il ne savait plus ce qu'il était prêt à demander à l'autre bridé alors il se massa les tempes, espérant faire revenir la commande qu'il venait de bouffer. Réfléchir devint de plus en plus difficilement. Y avait-il seulement du plasma ou autre chose de plus fort ? Naoki sentit son corps s'enflammer et essuya un coup de chaleur.

L'asiatique tenta de se ventiler un peu en secouant le col de son t-shirt mais sans succès, il quitta sa veste. « Des infos » reprit-il sans connaître la finalité de sa phrase. « sur l'empailleur qui travaille au palais. » Hein ? N'importe quoi. Il se passa une main sur le visage avant de récupérer le micro des mains du noble comme un sale gosse capricieux récupérant sa sucette. Appuyant sur n'importe quelle touche de la télécommande, il lança la 69. Something There. La belle et la bête, comme il était évident pour Naoki qu'il était la bête, il laissa Malaki débuter. « She glanced this way, I thought I saw and when we touched she didn't shudder at my paw. No it can't be, I'll just ignore. But then she's never looked at me that way before » continua-t-il, toujours aussi doué malgré le plasma lui montant à la tête.



(Echelle de réussite en karaoké -
1 : le plasma a atteint les cordes vocales !!
10 : Toujours un dieu de la scène )
(c) crackle bones



Dernière édition par Naoki M. Hanashi le Mar 23 Juin - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyMar 23 Juin - 21:07

Le membre 'Naoki M. Hanashi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intensité' :
disney song (naoki & malaki)  KJc1tIVX_o
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyVen 26 Juin - 22:27

Disney song
@Naoki M. Hanashi & @H. Malaki Hiroaki  


L'regard qui délire, dérive, dévie, allant d'un bout à l'autre de la pièce, avant d'se fermer pour juste te faire ressentir la musique. Elle vrille chaque parcelle de ton corps, faisant croire que ton palpitant est encore capable de frapper, bien qu'il soit parfaitement silencieux. Au contraire de toi, hurlant presque dans ton micro pour donner l'ton de la soirée : t'es en feu mais pas doué, t'rendant sourd au point de pas le réaliser. Premier verre, second, troisième engloutit, le plasma fait déjà son effet pour te perdre dans les émotions vivaces qui te font chavirer l'esprit. Plus de place pour la raison, t'es aussi moue qu'une marionnette en chaussette et Naoki pourrait bien faire de toi ce qu'il veut.
Même ca tu le remarques pas, l'entendant t'appeler que parce qu'il hurle au-dessus du reste du monde. Malaki ! NAOKI ! réponse émotive, sourire jusqu'aux oreilles et tu lui ouvres les bras comme pour l'inviter à t'prendre dans les siens. Pas qu'il le fasse, t'forçant à rester dans la posture une bonne minute avant que tu retombes les bras balants sur tes deux côtés, le regard égaré dans celui du roi Japonais. J'ai besoin d'avoir quelques infos sur l'em... T'opines, t'attends, sachant pas ce qu'il te demande parce que t'as beau essayé, tu vois pas quoi répondre. Tu vois pas quoi lui dire, mais espère autant pouvoir lui dire quelque chose pour t'assurer de préserver votre amitié. Tu veux pas être dans un monde d'où vous chanteriez pas ensemble.

Des infos Des uns faut... FAUT QUOI ? tu attends, l'air perdu, l'affolement t’étreignant la poitrine. Oui ! Voila, t'es heureux, l'sourire qui s'fait immense, frappant dans tes mains pour l'encourager à aller au bout d'sa pensé. sur l'empailleur qui travaille au palais. Et applaudis la fin d'la phrase, hurlant ta joie de l'avoir bien qu'elle fasse pas de sens dans ta tête. Pas plus que la suite, le choix de la nouvelle chanson, puis toi qui prend le micro pour t'faire encore diva sur scène. Cette fois y a Naoki qui s'fait diva comme toi, plus flamboyant encore, t'faisant oublier d'reprendre ta partie comme tu le fixes bouche-bée. Vous êtes aussi flamboyant qu'la nuit. On devrait sortir pour rendre la lune jalouse. Qu'tu décrètes, prenant la main du bel empereur pour l'pousser à quitter les lieux, espérant qu'vous pourrez aussi chanter sous les étoiles pour éblouir le ciel. S'il décide de te suivre. J'vous parlerai de l'empailleur. Ou d'tout ce que vous voudrez. J'peux parler durant des heures.


(intensité :
10 : la divaaaaa est làààà
1 : ôtez lui le micro les vitres vont cassées !)

 
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  EmptyVen 26 Juin - 22:27

Le membre 'H. Malaki Hiroaki' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'intensité' :
disney song (naoki & malaki)  TGHfRd0j_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


disney song (naoki & malaki)  Empty
MessageSujet: Re: disney song (naoki & malaki)    disney song (naoki & malaki)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disney song (naoki & malaki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écrits d'un Roi ♚ Naoki
» Naoki-sama no kankei
» Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki
» Rooftop [Malaki/Zero]
» Malaki ◊ @themagnificient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Bar crépuscule-
Sauter vers: