AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra

Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Blackthorn
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kendra Blackthorn
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Désire devenir Gardienne
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyMer 27 Mai - 22:13



Kendra Blackthorn  
La vengeance est un plat qui se mange froid 


ft. Marie Avgeropoulos - Google/Tumbrl
Vampire - Sang-pur

nom Blackthorn prénom Kendra   SurnomWill-O'-Wisp (Feu follet) parce que j'ai un côté fofolle et que je suis une boule d'énergie qui ne sait pas s'arrêter et qui bout telle une flamme mais également parce que j'ai l'âme en peine depuis la mort d'Elysium. Sa disparition m'a beaucoup affectée et voir Elea souffrir également me fait beaucoup de peine. âge 500 ans  origines Anglaise espèce Vampire statut/sang Sang-pur emploi Ambassadrice, Espère devenir Gardienne. Richesse Très riche. Orientation sexuelle Bisexuelle. allégeance Sa famille et les Lightwood 


S'est fait tatouer un feu follet sur la cheville droite et une flamme sur la cheville gauche Adore regarder le ciel étoilé pendant des heures, ça l'apaise. Petite, elle adorait aller se cacher dans son armoire, endroit ou elle s'est installée un nid douillet, des oreillers et couvertures une lampe de poche et des livres à portée de main. Adore s'habiller à la mode, être belle et sexy, que les gens tourne la tête à son passage. Porte un collier avec un pendentif en forme de cœur et un autre juste à côté en forme de trèfle. Personne ne sait qu'il lui a été donné par son premier amour. Aime beaucoup se promener en forêt pour y prendre l'air et se rends souvent à la cachette ou Elea allait avec Elysium. Elle a l'impression de sentir la présence de la jeune femme quand elle s'y rends. Elle se sent connectée à elle pendant ces moments.   Sait se battre à mains nues mais aussi avec des armes Aime particulièrement le tir à l'arc et le maniement de l'épée Adore les animaux et la nature Connait plusieurs langues.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Haima est un havre de paix et un exemple. Enfin, je pensais que nous étions en paix mais je me trompais totalement avec la disparition d'Elysium. Je partage l'idée de la famille Lightwood, comme quoi, la cohabitation avec les humains est possible. Mais, l'idée de l'esclavagisme me rebute tout de même. Toute personne vivante ne devrait pas être esclave de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. J'aspire à un jour ou tout cela sera aboli pour de bon. 

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je suis vraiment très attristé par ce qui s'est passé. J'ai encore du mal de réaliser qu'elle n'est plus parmi nous. J'étais proche d'Elysium et je souffre de l'avoir perdu. 

Quel est votre plus grand rêve ? Trouver le ou les responsables de la mort d'Elysium. De prouver à tout le monde qu'ils ont tort de croire qu'Elea puisse être mêlé à ce  Drame. Pouvoir également vite intégrer les gardiens.
 

 

votre pseudo Rider Votre âge Déjà dit :ha : Comment es-tu arrivé ici ? Je suis déjà là Remarques à faire sur le forum ? Je le kiffe tellement que je m'arrête pas de faire des personnages:rire : Présence sur le forum ? 4-5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Hâte de pouvoir jouer ce joli minois
 

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Blackthorn
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kendra Blackthorn
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Désire devenir Gardienne
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyMer 27 Mai - 22:15



 Will-O'-Wisp 
La flamme jamais ne s'éteindra...  


Famille Blackthorn.
Kendra est née en Angleterre, au sein d'une famille de sang-pur venant ainsi agrandir la famille composé déjà de trois fils Horace, Elea sont les deux premiers nés de la famille, Crystal est la première fille au sein de la famille Blackthorn. En effet, Kendra est la deuxième fille de la famille. Malgré la différence d'âge avec son frère Elea, ils ont toujours été proches tous les deux. Partageant les mêmes idées que la famille Lightwood, Horace et Elea sont partis sur l'île d'Haima pour créer ce petit coin idyllique. Kendra a eu beaucoup de mal d'accepter le départ d'Elea.

Enfance/ Adolescence/ Jeune Adulte
Kendra est une petite fille pleine de vie et pleine d'énergie, tellement qu'elle fut naturellement surnommée «Will-o'-Wisp». Un Feu follet, une vraie petite flamme qui ne cesse de grandir au fil du temps. Kendra a la joie de vivre et elle est pleine de curiosité. Très tôt, elle dévore les livres en tout genre afin d'en découvrir toujours plus sur le monde dans lequel elle vit. Elle pense que les humains ne sont pas nécessairement mauvais. Ils ont juste peur de la différence et de ce qu'ils ne connaissent pas. Enfin, c'est son point de vue de petite fille.   Au fil du temps, son point de vue n'a pas vraiment changé, il faut dire qu'elle a été élevée dans ce sens au sein de sa famille... que les humains peuvent cohabiter avec les vampires. Partageant cette idée, ses frères sont partis avec la famille Lightwood sur l'île d'Haima. Je n'ai jamais compris pourquoi notre père s'en prenait autant à Elea. Je ne trouve pas juste son traitement, pourquoi est-il si dur envers lui alors qu'il n'est pas l'aîné ? Sauf que je n'ai rien à dire. Sans Horace et Elea auprès de moi durant de longues années, je me suis rabattue sur le shopping entre autre. En effet, j'ai bien grandis et j'apprécie bien la mode... je fais beaucoup attention à mon apparence et m'habille toujours à la pointe de la mode et je suis toujours bien apprêté lorsque je sors. Et j'ai appris aussi à user de mes charmes autant avec la gente masculine que féminine. Je voyais bien que je plaisais autant pour les uns et les autres. J'ai expérimenté avec les hommes tout comme les femmes, m'amusant à draguer et à jouer avec. Mais, je n'allais jamais trop loin. Je ne tenais pas à me donner au premier ou à la première venue. J'ai le temps pour me décider réellement à ce niveau. J'ai toute l'éternité.

Haima
IL y a 300 ans tout rond, j'ai fais ma crise. Je voulais rejoindre mes frères sur l'île d'Haima. J'en avais marre de me trouver loin d'eux, surtout d'Elea dont je suis proche. La séparation ne me plaisait pas du tout. En retrouvant Elea, j'étais aux anges. J'avais 200 ans, au moment ou j'ai débarquée sur l'île. J'étais heureuse de retrouver mon frère. Puis, j'ai découvert qu'Elea était amoureux de la belle impératrice Elysium. J'étais contente pour eux, ils étaient tellement beaux ensemble. J'étais contente qu'il veuille l'épouser, elle serait parfaite pour lui. Et j'appréciais beaucoup la jeune femme. Au sein de l'île, j'ai également fais la connaissance d'Echo avec qui je me suis vite liée d'amitié au point qu'aujourd'hui c'est ma meilleure amie. Notre relation étonne beaucoup les gens autour de nous car on est tout le temps en train de se lancer des piques. Y a l'amour vache comme on dit, eh bien, nous c'était l'amitié vache. Je ne demande pas à ce qu'on nous comprenne. Je me fiche pas mal de ce que peuvent bien penser les autres. Je suis ainsi à dire tout haut ce que je pense, c'est mon franc parlé et ça ne plaît pas toujours mais je m'en fiche royalement. Je ne changerais pas pour faire plaisir. Tout ce qui compte c'est qu'avec Echo, on en rigole et qu'on s'adore dans le fond. Aimant beaucoup me balader au sein de l'île, j'ai surpris une fois Elea s'éclipsant en douce. Je l'ai suivi en catimini et j'ai découvert qu'il donnait rendez-vous à sa dulcinée dans un endroit caché. Et je me suis prise au jeu de le suivre à chaque fois qu'il partait la rejoindre. Ce mariage programmé était vraiment une superbe nouvelle. Puis, tout à basculé... Elysium est assassinée, mon frère Elea n'est plus le même, remplie de chagrin et de colère... il a perdu sa raison de vivre et ça me fend le cœur. Et je suis dévastée par la nouvelle... j'appréciais énormément Elysium. Je suis pleine de rage également et mon désir de devenir gardienne s'intensifie avec les jours qui défilent. J'ai toujours demandé à Elea de m'entraîner pour être la meilleure au combat. Aujourd'hui, je m’entraîne férocement afin de rejoindre les gardiens de l'île, je veux en faire partie. Je veux pouvoir venger la mort d'Elysium. Et ça ne peut que me faire du bien de faire partie des gardiens, ça ne fera pas revenir la jeune femme, mais ça me permettra d'avoir le privilège d'arrêter ces ordures. Depuis quelques temps, Horace me tape sur les nerfs avec ses insinuations et je lui fais bien comprendre ma façon de penser. Comment peut-il oser prétendre qu'Elea veuille prendre sa place ? Il est vraiment paranoïaque ces derniers temps. Quelle mouche l'a piqué ?   Les rumeurs vont bon train au sujet de ses deux frères... elle entends les bruits de couloir... soit disant l’assassinat d'Elysium aurait été orchestré par ses frères. Elle ne comprends pas comment cela est possible de pouvoir penser ainsi au sujet d'Elea qui aimait profondément Elysium. Elle bouillonne d'entendre cela. Pour ce qui est d'Horace, elle y croit davantage à cette théorie. Après tout, il est assez paranoïaque au sujet d'Elea et a eu un comportement odieux lors de l'enterrement. Elle commence vraiment à ne plus supporter le comportement de plus en plus étrange de son frère aîné. Et si c'était lui, le responsable de sa mort ? S'il trempe dedans, Kendra ne lui pardonnera jamais.
 


Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyMer 27 Mai - 22:43

Re-Bienvenue :hey:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyVen 29 Mai - 17:21

La reprise de Kendra alors Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra 1238296119
J'aime voir tous ces anciens personnages si cools revenir :red:
:love:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyVen 29 Mai - 22:23

Jolie Kendra :red::red:
Bon retour si j'puis dire Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyDim 31 Mai - 9:32

KENDRA :red:
Toujours avec Marie :**:
Rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyLun 1 Juin - 12:40

Blackthorn + Avgeropoulos = I like her :drama:
Re-bienvenue ici avec cette beauté :love:
Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyLun 1 Juin - 13:51

Rebienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyMer 3 Juin - 23:19

Tout va bien ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Blackthorn
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kendra Blackthorn
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Désire devenir Gardienne
Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyLun 8 Juin - 14:31

Oui oui, désolée, j'ai été pas mal prise ces derniers jours ^^ je n'oublie pas Kendra , jvais la mettre dans les fiches terminées de ce pas Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra 902222597
Revenir en haut Aller en bas
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyLun 8 Juin - 15:33

Re-bienvenue :ah: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra EmptyLun 8 Juin - 18:47


Tu es validé(e) !


Tout est tout bon pour moi, c'est parfait :love: Je te souhaite la re-bienvenue avec ce perso :ha:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty
MessageSujet: Re: Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra   Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Feu Follet a perdu de son éclat sous la Lune - Kendra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan/Luca/Kendra ralentissement
» M/ Un amour perdu
» Tu me connais sous le nom de Zero... ;) - Version 2.0
» Zelyna † Ne jamais sous estimer une vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: