AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)

Aller en bas 
AuteurMessage
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty
MessageSujet: Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)   Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) EmptyJeu 28 Mai - 16:47


Azaki
Un petit mot à mon protecteur, mon ami, mon petit chat, et me voici, foulant le sol du royaume pour me diriger vers les jardins. Je venais de m'enfuir du manoir De Gueslin, comme à mon habitude. Bientôt, mon mariage se fera, je ne sais guère quand, ni comment, ni en quel lieu, mais il se fera. L'instant est mal choisi dans tous les cas. La politique, tout ça tout ça. C'est ainsi que j'ai préféré m'enfuir dans mes propres occupations. Si je suis l'archiviste du Royaume et que je connais presque tous les secrets y demeurant, j'en suis aussi la Gardienne. La Gardienne des secrets. C'est mignon n'est-ce pas ? « Malaki ! » Salue je mon ai avec un grand sourire. A peine eus-je attendu, que le vampire venait d'arriver. Cela me fait tellement du bien de le revoir après plusieurs longues semaines « Enfin quelqu'un qui ne me parlera ni de mariage, ni de robe, ni autre chose que de politique ! » fis je en soupirant tout en venant le saluer avec bienveillance et bonheur, tout en le prenant dans mes bras


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)   Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) EmptyDim 31 Mai - 0:21

Les jardins, parfait instant pour se retrouver
@Azalée W. De Gueslin
Les affaires avaient repris au Heaven - avec l'arrivé d'une assemblée de Sangs purs, c'était les nobles étrangers qui avaient possession de la ville d'Haima. Jamais les affaires n'avaient été aussi fleurissantes et Malaki ne savait plus où donner de la tête. Lorsqu'il n'était pas au Heaven pour mettre l'ambiance en soirée - et surtout pour prendre soin de son bar et de ses employés, il se trouvait à faire la tournée des autres bars en compagnie de quelques nobles qui aimaient prendre la vie comme elle venait. Ou alors il était au Palais, à suivre Araël dans ses affaires et à faire bonne impression devant les autres diplomates pour que rien ne puisse être critiquer à Haima.
S'enfuir dans les jardins pour avoir un moment de paix était alors apparue comme une idée de génie. « Malaki ! » Une occasion de se retrouver face à Azalée - une de ses amies qu'il avait en admiration depuis quelques siècles déjà. Il avait le sentiment de l'avoir toujours connu, de l'avoir toujours eut présente dans son existence et la retrouver dés qu'il en avait l'occasion était toujours un plaisir. « Azou ! » L'appela-t-il par ce surnom donné depuis longtemps. « Enfin quelqu'un qui ne me parlera ni de mariage, ni de robe, ni autre chose que de politique ! » « Ca réduit pas nos sujets de conversations à néant tout ça ? » demanda-t-il avec un sourire qui se fit plus grand et rieur finalement. « Dis moi, t'y connais quelque chose en coutumes Colombiennes ? » 

Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)   Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) EmptySam 6 Juin - 12:37


Azaki
Je suis une enfant. Un rien me fait sourire. Surtout lorsque cela vient de lui, de Malaki, de cet adorable ami cher en mon être. Comme si allait devenir plus léger. J'aime notre bulle lorsqu'elle se créée, tout n'est que légèreté. Ce surnom me fait toujours autant rire « Heureusement que je ne suis pas comme le cacatoès du Roi Lion, encore un peu et l'on m'appellerait Zazou ! » fis je en riant, tout en ayant eu un raté dans le rire. Elysium ... m'appelait ... Zazou. J'étais son oiseau préféré, sa fée lunaire ... elle avait tellement ... tellement ... non. Pas maintenant. Je déglutis et garde ce sourire sur mon visage. Pas maintenant. Malaki a pourtant ce chic de me faire repartir aux rires et c'est ce qu'il se passa « Bon. D'accord Malou. » fis je en l'appelait par ce surnom que j'aime toujours autant « On peut parler JUSTE de robe » fis je en imposant cette condition, tout en prenant son bras pour que nous puissions marcher ensemble « Oulaaa pas du tout mon cher, pourquoi ? Tu as un petit coeur de coeur pour un Colombien ? » demande je, la curiosité piquée


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)   Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) EmptyVen 12 Juin - 22:31

Les jardins, parfait instant pour se retrouver
@Azalée W. De Gueslin  
Tu ne manquais jamais de surnoms, de mots tendres pour les personnes qui te sont chères. C'est une chose que tu gardes en toi depuis toujours. Tu les offrais déjà lorsque tu étais un noble discret de timide auprès d'Elysium, il y a des siècles de cela, et ton voyage n'avait rien entaché à cette capacité que tu avais de trouver des surnoms à tes proches. Ils étaient seulement de plus en plus ridicules. « Heureusement que je ne suis pas comme le cacatoès du Roi Lion, encore un peu et l'on m'appellerait Zazou ! » Il faudrait que tu changes de garde-robe pour cela ma chère, mais peut être qu'un jour tu m'autoriseras un surnom si original. Dis-tu avec un sourire dans la voix. Tu ne saurais imposer quoi que ce soit à un sang pur, qu'importe que tu leur sois proche. Tu savais où se trouvais ta place et tu tenais ton rang à la perfection la majorité du temps.

Vous voila donc à vous tenir compagnie, ce qui ne pouvait que te réjouir. « Bon. D'accord Malou. » Offrant ton bras pour une promenade dans les jardins, tu t'étonnais de voir si restreint les sujets de vos conversations. « On peut parler JUSTE de robe » Un de mes sujets de prédilections. La mode est à l'orange, parait-il. Et la mode était bien une chose que tu aimais particulièrement. « Oulaaa pas du tout mon cher, pourquoi ? Tu as un petit coeur de coeur pour un Colombien ? » Tu sais bien que mon coeur t'appartient déjà. Dis-tu, d'un air dramatique en prenant sa main pour la baiser. Mais il ne s'agit pas de cela. Le prince de Colombie est attendu la semaine prochaine, et avec un lui une foule de nobles. Impossible pour moi de savoir comment les accueillir au mieux. Je suis bien plus détendu avec les Européens.

Revenir en haut Aller en bas
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Azalée W. De Gueslin
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse de France, mais aussi archiviste documentaires et numérique de l'île
Messages : 213
Date d'inscription : 06/06/2017


Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)   Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) EmptyMer 12 Aoû - 23:39


Azaki
Je le regarde et souris, amusée. je ne me vois vraiment pas avec pleins de colère de la tête aux pieds « Te connaissant tu risquerais de me rendre plus sublime que lui dans le Disney ! » fis je après réflexion. Malaki avait cette particularité de rendre beau n'importe qui. Il suffisait juste d'être à son bras, de parler avec lui et il vous transporte avec son sourire adorable. Je le compare très souvent à un chat. Personne ne peut être contre lui, ce n'est pas possible, il est beaucoup trop adorable pour avoir des ennemis. Lorsque le sujet aborde mon fichu mariage, je lui permets de parler uniquement de la robe. J'hausse une épaule « Il faudrait des couleurs solaires dans ce cas » même si je dois bien admettre, préférer des couleurs plutôt lunaire, pour me rappeler la Lune, la Déesse qui me dorlote chaque soir et me garde mon Etoile. En tout cas, je me demande pourquoi il souhaite connaître les coutumes de ce peuple, mais je pense que j'en saurais bientôt les tenants et aboutissements « Allons, ne me flattes pas pour cacher le véritable sujet » lui fis je légère en souriant « Mmmh je comprends ... en toute logique, il faudrait sans doute des couleurs beaucoup plus solaires que nous n'en possédons. Je peux t'aider à organiser leur arrivée si tu le désires ? » propose je. Cela me permettra sans doute de penser à tout sauf à ce fichu mariage qui va me manger plus qu'autre chose

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty
MessageSujet: Re: Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)   Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jardins, parfait instant pour se retrouver (Malachou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée sur l'île (pour les humains)
» Idée pour les intrigues
» CADEAUX ◊ pour le plaisir
» FORMULAIRE ◊ pour les scénarios
» FORMULAIRE ◊ pour vos rps (facultatif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Le Palais :: Les jardins-
Sauter vers: