AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae Empty
MessageSujet: Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae   Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae EmptyLun 1 Juin - 1:33

Où se cache la vraie vie ?
Nom du ship
@Fanny H. Maillard & @Nevae R. Knight
Juin 2020



Tu sais pas quelle heure il est, ayant perdu toute notion du temps après avoir été à l'heure pour ton rendez-vous. Tu sais te faire ponctuelle quand il le faut, mais le reste du temps tu laisses ton horloge interne faire sa vie tant que ça n'interfère pas avec ton travail. Un seul client aujourd'hui – on pourrait presque parler de jour creux si tu tenais la compta, mais c'est pas le cas. Toi tu serais plutôt la marchandise, ce qui est pourtant loin de te déplaire – c'est sûrement pour ça qu'on te dit aussi parfaite dans ce ce que tu fais. Tu aimes plaire et te sentir désirée, or tu n'as pas de mal à discerner que c'est le cas dans le regard plein de luxure de ceux qui viennent se perdre dans tes draps. A croire que ça te suffit pour enfiler tous les masques que le client souhaite pour un peu d'argent – c'est le Seven qui encaisse, mais comme tu n'y manques de rien tu considères que c'est aussi ton argent. Alors aujourd'hui encore tu as fini dans une des chambres réservées aux clients de la maison close, avec l'un d'eux qui ne voulait pas de ton sang mais seulement ton corps. Un de ces hommes aux envies particulières, le prénom notamment, à croire que lorsqu'ils sont incapables de réaliser leurs fantasmes ce sont vers des filles de joie qu'ils se tournent. Pas que cela te dérange cela dit, après tout c'est comme ça que tourne le business, et changer de nom rend encore plus aisée l'habitude que tu as à prendre tout cela pour un jeu. Une soirée où tu n'es pas toi, où tu es quelqu'un d'autre, où tu es la satisfaction du client pour récupérer son argent – c'est pas si compliqué comme travail.

T'es pas la seule à faire cela au Seven, pourtant tu ne te gênes pas pour croire que tu es la plus douée. Tu sais que certaines exercent depuis plus longtemps que toi, mais cela ne change rien à tes yeux : si tu te fais appeler la reine et la favorite, ce n'est pas sans raison. Alors t'as cet orgueil qui t'fait sûrement gonfler les chevilles et prendre le melon, assez pour que tu regardes sans mal le reste du monde de haut. Et bien que tu saches faire preuve de gentillesse pour les petits nouveaux qui te demandent de l'aide ou des conseils pour satisfaire aux mieux les désirs des clients comme de vos maîtres, il y en a que tu ne parviens pas à supporter. Comme ceux qui ne font rien de leur journée, parce que tu n'aimes pas les inactifs que tu considères comme des boulets. Sans parler de l'angoisse – que tu refuses souvent de t'avouer – qu'ils soient des menaces pour ton foyer et risquent de le mettre en danger. Voilà pourquoi tu poses un œil méfiant sur ceux que tu n'estimes pas dignes de confiance, bien que tu ne sois pas mauvaise pour sourire et le cacher – tu t'y forces rarement, cependant, car tu considères qu'ils ne méritent pas cet effort.

Fanny elle fait partie de ces esclaves-là, ceux qui n'ont d'autre intérêt que la figuration. T'as l'impression qu'elle n'est utile qu'à Oksana, disparaissant parfois avec elle pour faire tu n'sais quoi. Tu t'en fous un peu, de ce qu'elles font, considérant – en toute objectivité – que si elle ne sert qu'à cette vampire-là alors elle ne vaut pas grand chose. Tu l'as bien vue quelques fois avec un balai à la main, mais c'est loin d'être suffisant à tes yeux. C'est pas en jouant la femme de ménage qu'elle va rapporter de l'argent au Seven, bien que certains diraient que la maison close attirerait bien moins de monde si elle n'était jamais nettoyer. Qu'importe, t'es trop méfiante sans doute pour être satisfaite par ce simple rôle, supposant qu'un jour elle fera autre chose. T'aurais pu supposer qu'ils attendent qu'elle mûrisse encore un peu pour l'envoyer auprès des clients, mais l'fait est qu'elle doit avoir à peu près le même âge que toi – et toi t'as commencé il y a trois ans. Alors elle n'a juste pas d'intérêt, bien qu'à cet instant tu t'en soucies peu. Parce que t'as récupéré une bouteille de jus de fruits dans la cuisine, et qu'à présent tu te balades dans les couloirs en direction de ta chambre, t'attendant peut-être à trouver quelque chose d'intéressant en chemin. Peut-être Milo – ce qui serait parfait – ou ton roi, sauf qu'à la place c'est une désagréable rencontre que tu fais.

Tu sais pas trop ce que tu regardais avant la collision, peut-être le dernier tableau qu'a accroché Oksana dans ce couloir-ci, mais à présent tu as les yeux rivés sur la responsable. Fanny, évidemment, cible de ton regard furibond parce que sur ton chemisier bleu s'est retrouvé une partie de ton breuvage et que c'était pas prévu ça. Encore heureux que tu n'allais pas rejoindre un client, sinon la blonde aurait senti le reste du liquide couler dans ses cheveux – intentionnellement. Au lieu de ça tu te contentes d'être sèche et dédaigneuse, comme ça te semble follement naturellement avec elle. « En plus de n'servir à rien tu ne sais pas regarder devant toi quand tu marches, c'est dingue. » Tu pestes, tentant d'essuyer un peu ton vêtement avec ta main libre parce que tu n'as pas de mouchoir. En plus le jus d'orange ça tâche, ça sent fort, ça colle, voilà tu as les nerfs. « Tu fais le ménage toi, non ? Que tu aies au moins un intérêt pour l'Seven. » Tu n'attends même pas quelle réponde pour enchaîner. « Tu pourrais faire la lessive aussi. Comme ça tu mériterais peut-être qu'on te garde. »
Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae Empty
MessageSujet: Re: Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae   Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae EmptyMer 10 Juin - 23:29



Où se cache la vraie vie ?

@Nevae R. Knight & @Fanny H. Maillard

• • •

Éreintante journée – où la voix fût jouée et écoutée pour les bons désirs du vampire maître des chaînes – d’Oksana maîtresse du malheur. Le rôle est tenu – depuis le début et jusqu’à la fin. Elle est esclave et aux bons soins de celle qui l’use et l’abuse, mais la protège aussi du reste des assoiffés, de ce partageant sa nature et venant chercher la luxure. Semblant de sécurité dans une prison à peine dorée – elle ne doit plus vivre que pour contenter les envies d’une autre, ne survit que pour garder ce même statut qui la répugne mais qui pourtant reste à ses yeux bien mieux que celui de prostituée.

Ici et pourtant éloignée – parcourant les couloirs long du Seven, à l’empreinte musquée et intime, mais fantôme éloigné de toutes besognes sales et qui pourraient la briser. Présente mais à part – loin des autres esclaves qui vendent leur corps, n’offrant qu’une vision de ces talents, artiste à la fragilité connue. C’est sûrement pour ça qu’elle ne finit pas dans les draps d’un vampire cruel et dévoreur de rêves. Chimères du passé, aujourd’hui incapable de s’imaginer autre chose que fuyant le bâtiment et brisant les chaînes pour de bon – s’en ne jamais se retourner.

Insensé que d’aimer ce mode de vie, que d’accepter cette place captive privatrice de liberté. Et pourtant certains s’en accommode – pire, aime le lieu comme une maison familiale et chaleureuse. Nevae, reine des abeilles, sulfureuse et impériale – trop pour une fille de joie qui ne touche même pas l’argent de ses propres mains. A quel point peut-on être fou ou briser pour se satisfaire d’une vie où l’on est roi que de nos pensées ? Et encore – l’esprit est conditionné à recevoir des récompenses si les services rendus sont de qualité. Alors, est-elle folle, désespérée ou complètement droguée ?
Chiffon en main, pschitt-pschitt dans l’autre tandis qu’elle sort d’une énième chambre nouvellement propre qui accueillera bientôt les ébats certainement pas vraiment consentit de la maison close. Mais pas de chance, l’a pas le temps de faire un pas qu’il y a bousculade – violente un peu elle trouve. Évidement, le premier réflexe est de s’excuser bêtement – plus encore lorsque le regard s’attarde sur la tâche orangée sur la chemise de l’interlocuteur. Sauf que très vite le tout est coupé, entendant la voix particulièrement agréable -non- de Nevae. « En plus de n'servir à rien tu ne sais pas regarder devant toi quand tu marches, c'est dingue. »

Sourire à mi-chemin entre le poli-désolé et le "tu me fais chier p’tit garce" tandis que les lèvres restes closes, les pensées l’insultant silencieusement. Nouvelle remarque désobligeante – l’envie de la  pschitt-pschitter comme on le fait avec les chats pour les éduquer lui traverse l’esprit mais Fanny est encore bien trop gentille et peureuse pour passer à l’acte – peur de quoi à vrai dire ? D’une princesse qui a peur de se casser un ongle ? « Tu seras donc ravie d’apprendre que je fais aussi la lessive – mais au vu de ton nombrilisme de princesse écœurante il n’est pas étonnant que tu n’aies pas remarqué, je ne t’en tiens pas rigueur. » Le ton employé est doux et étrangement calme, loin de celui odieux et cinglant de la rousse. « Et si son altesse le permet je serais ravie de rattraper ce désastre sur son chemisier. » Sourire en coin – non Fanny ne se laisse plus faire, elle n’a plus rien à perdre sinon sa tête.

Les sourcils froncés, l’air sérieux de nouveau – à la fois intriguée et redoutant les réponses aux questions qu’elle se pose. Il y a bien plusieurs interrogations qui lui trottent dans la tête lorsque le sujet Nevae est abordé – plus encore lorsqu’elle se trouve face à elle. Mais le dialogue n’est jamais facile avec une pétasse se pensant au dessus de tous et n’accordant un peu d’attention aux autres que lorsqu’on peut facilement les rabaisser. « Sérieusement, c’est ta frustration de ne pas être la véritable reine qui parle ou t’es juste une sale garce égoïste ? » Vrai question bien que les insultes fusent – toute la hargne emmagasinée à l’encontre de cette vie d’asservissement rejetée contre la première qui a ouvert les hostilités. En espérant à présent que ça ne se retourne pas contre elle – chose dont elle doute, la guerre est déclarée.

(c) oxymort

Revenir en haut Aller en bas
 
Où se cache la vraie vie ? Fanny/Nevae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joue à cache-cache avec nous... ~ Malaki & João
» Come and get your love ♛ Nevae
» East of Eden ♛ Nevae
» Le jeu du chat et de la souris [NEVAE]
» Be my friend, surround me like a satellite ♛ Nevae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Seven Deadly Sins-
Sauter vers: