AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La voix, musique de l'âme (saelo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


La voix, musique de l'âme (saelo) Empty
MessageSujet: La voix, musique de l'âme (saelo)   La voix, musique de l'âme (saelo) EmptyLun 1 Juin - 4:17

La voix, musique de l’âme
@Sae Jin H. Jeong & @Oslo Moldovan


Quand l’éternité n’est pas une utopie, qu’elle est actuellement à portée de doigts, il est facile de la prendre pour acquis. Facile également de mettre de côté certains détails, que la mémoire, même celle d’un immortel, se complaise dans une sélection de souvenirs. Qu’elle en laisse tomber quelques-uns, afin de laisser place aux plus important. Ou bien à ce qui est d’actualité. Comme, par exemple, ta relation avec Sae Jin. Une amitié qui remonte à quoi, un, deux siècles? Plus, moins? Difficile à dire, difficile à situer même si ça n’change pas l’affection que tu lui portes. Vous partagez d’belles passions, dont la musique, l’art et tout ce qui tourne autour de ça. C’pas rare qu’vous vous retrouviez, parlant avec passion d’une nouvelle trouvaille de Sae, qu’tu te fais un plaisir de mettre sur une scène lors d’une de tes soirées – pour des résultats à tout coup grandiose. Y’a pas à dire, depuis que t’es planté les pieds sur Haima, t’es contenté. Pas tout à fait heureux, comme tu restes veiné d’un brin d’noirceur, mais tout va d’mieux en mieux… en général.

Cette nuit, tout est beau, comme tu vas rejoindre ta chère amie à son studio. T’ignores si une nouvelle ou plus ancienne d’ses pupilles s’trouvera présente, quoi qu’il en soit, si c’tranquille, tu lui feras les yeux doux pour t’mettre toi derrière le micro et chanter quelques notes. T’es doué en la matière, bien que tu n’aimes pas t’entendre – ce qui t’rend terriblement perfectionniste, mais tu n’doutes pas qu’avec Sae, l’expérience sera douce. Puis si tu n’touches pas le micro, il reste un ou deux instruments qui allumeraient autant ta fibre créative. Tu t’sens d’humeur à t’entourer d’musique et passer un moment magique avec la talentueuse coréenne.
Une fois dans le hall de l’Equinoxe, tu te diriges aussitôt vers l’ascenseur, comme ce n’es pas la première fois que tu viens dans le coin. T’sais où t’diriger pour rejoindre le VIP Entertainment. Une fois au dernier étage, cependant, c’toujours une question d’savoir où se trouve Sae exactement. Tu te diriges vers la réceptionniste, à qui tu offres un ravageur sourire – qu’importe tes préférences, tu t’gênes jamais quand t’as envie d’faire du charme. Et ça fonctionne, mais avec cette belle demoiselle, tu t’savais déjà gagnant. « Elle s’trouve dans le studio d’enregistrement. Seule, comme Ty vient de quitter. » Ton visage s’assombrit une seconde, mais tu lui offres un clin d’œil avant d’rejoindre ton amie.

Ty Jagger. Un vampire de talent, ça serait un horrible mensonge de dire le contraire. Il t’fait un effet indescriptible, principalement parce qu’il ressemble à s’y m’éprendre à ton ancien amant, seul amour, que tu as perdu il y a fort longtemps. Sans parvenir à l’oublier, alors la présence de Ty est un constant challenge pour toi. Heureusement, il n’se trouve plus au studio alors tu retrouves ton sourire aussitôt que tu pousses la porte pour rejoindre la pièce. « Sae, quel plaisir de te voir! » qu’tu dis en t’approchant, te dirant une chaise près d’elle avant d’lui planter un baiser sur la joue. « Je ne t’interrompt pas, j’espère? » qu’tu ajoutes en baissant les yeux vers la console et t’autorisant à laisser ton ouïe fonctionner – voir si tu entends l’enregistrement d’Jagger.
Revenir en haut Aller en bas
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : PDG de VIP Entertainment
Messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2018


La voix, musique de l'âme (saelo) Empty
MessageSujet: Re: La voix, musique de l'âme (saelo)   La voix, musique de l'âme (saelo) EmptyMer 10 Juin - 23:07

La voix, musique de l'âme
@Oslo Moldovan & @Sae Jin H. Jeong



Fermant les yeux et appréciant la beauté d’une voix clair et puissante – elle s’endormirait presque tant les sons mélodieux de pureté la relaxent avec une aisance rare. Mais quelque chose cloche et elle demande à ce qu’on arrête l’enregistrement. Elle fouille dans les papiers exposés – les paroles et les partitions qui traînent toujours dans les studios au cas ou il faille corriger certains points. Chose qu’elle fait avec les paroles notamment, puis demande moins de fioriture dans la voix – toujours plus de simplicité qui touche et va droit au cœur. Le chanteur est un don du ciel, tout comme sa sensibilité et il serait mentir que de dire qu’elle ne le considère pas comme sa petite perle : jeune et adorable, l’âme pure et pleine de rêve. Ty et son talent sans nom. Ty et son minois qui les fera tous tomber : la perfection artistique à l’état brute, tout ce dont le public à besoin, tout ce qu'elle recherche chez ceux qu'elle produit. Il est une évidence pour VIP Entertainment.

Mais l’heure tourne et la voix finit par se fatiguée – alors on remet la suite à demain, heureux de ce qui a déjà été accomplis : les prémices qu’un premier album au goût d’amour et légèreté. « A demain Ty. » Tandis que le garçon quitte la pièce et qu’elle se retrouve seule à retravailler de nouveau sur cet album. Une implication rare venant d’un PDG – mais elle aime son travail parce qu’elle aime se mêler de tout. Plus manager que grand patron finalement et aimant avoir main mise sûr tout, loin de l’image de princesse capricieuse qu’elle livre habituellement, véritable lionne lorsqu’il s’agit de ses employés et de business.

« Sae, quel plaisir de te voir! » Sursaut surpris – tant perdue dans sa relecture et ses modifications qu’elle n’en a pas vu entré Oslo – un charmant rendez-vous pour une soirée qui s’annonce à son image, agréable et rafraîchissante. Claquant un baiser sur sa joue, elle lui offre un sourire ravie lui livrant une douce tape sur son bras – ressemblant plus à une caresse finalement. « J’étais bien trop absorbée – tu as du en entendre parlé mais j’ai dégoté une nouvelle merveille. » Sans que les oreilles tendues ne lui échappent. « Si tu cherches à avoir un avant-goût du premier album de Ty il faudra me payer en potin. » Esquisse malicieuse, sachant pertinemment que si quelque chose d’original s’est passée, c’est sûrement lors de l’une des soirées du russe.

« Comment vas-tu ? » Retour sur une conversation plus basique mais qui a son lot d’importance – prendre soin d’un ami cher est l’une des nombreuses priorités de la princesse : l’innocence qui gâche la vue et empêche souvent de voir les yeux fatigués de ceux qu’elle aime, mais l’espoir qu’on ne lui cache pas les répercussions d’un évènement marquant. « Des nouveaux projets de fêtes ? J’ai des artistes qui seraient ravis d’y faire danser tes convives. Celui la en particuliers. » Sourire et yeux de biches tandis que les doigts viennent chercher sous l’amas de feuille un prototype de futur album – sur lequel figure la bouille d’ange de Jagger.

Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


La voix, musique de l'âme (saelo) Empty
MessageSujet: Re: La voix, musique de l'âme (saelo)   La voix, musique de l'âme (saelo) EmptyMer 17 Juin - 19:08

La voix, musique de l’âme
@Sae Jin H. Jeong & @Oslo Moldovan


Sae ne tourne pas autour du pot, c’une personne, à tes yeux, excessivement rafraichissante. T’es ravi d’pouvoir la compter dans tes proches, même si elle a malheureusement eu le même coup d’foudre qu’toi concernant l’talent de Ty Hamilton. C’impossible pour toi d’nier à quel point il est doué, même si tu aimerais mieux que ça ne soit pas le cas. Pouvoir lui claquer la porte au nez en lui indiquant qu’son manque de talent est trop flagrant pour lui donner la moindre chance. Comme ce n’est pas le cas, t’as pas le choix d’voir ton amie en parler avec les yeux brillants. « J’étais bien trop absorbée – tu as du en entendre parlé mais j’ai dégoté une nouvelle merveille. Si tu cherches à avoir un avant-goût du premier album de Ty il faudra me payer en potin. » Tu ne peux pas t’empêcher d’rouler des yeux, bien qu’ton sourire, pour les jolis yeux de l’asiatique, ne s’efface pas. « Qu’est-ce qui te dit que j’veux un avant-goût? J’dois déjà l’voir et l’entendre assez souvent comme ça. » T’as l’air aussi mature qu’un vampire d’une dizaine d’années, mais ça t’fait ni chaud, ni froid. « La dernière grosse « fête » que j’ai donné c’était les funérailles de l’Impératrice. J’ai vu un jeune gardien en larmes, j’ai trouvé ça étrange. Il lui présentait des excuses, t’sais. Sur une meilleure note, Malaki va chasser un oiseau moqueur. C’vampire est un génie, j’ne doute pas que ça serait précieux à avoir dans les prochaines événements! » Oublier la gueule de Ty pour parler potins, ça, par contre, tu sais faire.

« Comment vas-tu ? » Tu lui offres un sourire, réfléchissant rapidement avant d’hausser finalement les épaules. « Ça va. J’ai l’impression d’plus avoir de femmes depuis quelques temps et j’dois avouer que ça m’convient très bien. Et toi? » Après tout, c’mariage arrangé est la dernière trace de l’emprise d’tes parents sur toi. Tu rêves d’le voir se briser, même si… même si Liloo mérite mieux. Surtout après tout ce que tu lui as fait. Toutefois, si elle venait à demander le divorce, tu ne ferais rien pour l’empêcher. Mais là est un autre sujet qu’il ne vaut mieux pas penser trop longuement, faut dire que t’es doué pour faire de l’évitement quand tu t’y mets.
Pour revenir au sujet qui l’intéresse, Sae est plutôt douée. Elle est une bonne amie cependant, elle sait manier tous les sujets avec grâce, s’assurant que tu vas bien avant d’te frapper d’nouveau avec ce qu’elle a en tête. T’admire sa détermination. « Des nouveaux projets de fêtes ? J’ai des artistes qui seraient ravis d’y faire danser tes convives. Celui la en particuliers. » Tout en parlant, elle t’sort la gueule d’Hamilton et tu soupires fortement. « J’aurais donc pas le choix d’entendre d’ses morceaux. » qu’tu dis en faisant la moue, comme si tu t’apprêtais à entendre le pire chanteur de l’humanité – ce qui est loin d’être le cas. « J’avais envie d’faire un genre de festival, oui. Histoire de remettre un peu de gaieté dans les cœurs en peine. Un truc festif et floral, avec beaucoup de danse. Ty pourrait être un des chanteurs principaux… et j’voudrais aussi profiter d’son talent de danse pour des petites animations groupées. » Malgré la tête que tu tirais un peu plus tôt, cette fois, c’est une expression sérieuse et pensive qui tire tes traits. Quand il est question d’amusement et d’organisation, tu t’mets toujours à fond dans les projets. Tu crois que ça pourrait être une excellente façon d’faire honneur à la mémoire d’Elysium – bien que tu voulais penser à tous les détails avant d’parler de ton idée à l’Empereur et l’Étoile du soir. « La fête de l’Impératrice, pourquoi n’pas honorer sa mémoire en organisant une fête haute en couleurs? » Partager ton idée à Sae, pour voir ce qu’elle en pense également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La voix, musique de l'âme (saelo) Empty
MessageSujet: Re: La voix, musique de l'âme (saelo)   La voix, musique de l'âme (saelo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La voix, musique de l'âme (saelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique du moment
» La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: L'Equinoxe-
Sauter vers: