AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyVen 12 Juin - 21:02



   Tyler Silas Hamilton
   La foudre qui s'abat sur l'arbre
   

   

   
ft. Alberto Rosende - crédit
Vampire - Noble

   
nom Hamilton, ta famille est assez connue au Québec, parce qu'ils offrent des nobles fidèles aux sang-purs du pays. prénom Tyler Silas. Mais t'aimes mieux Ty alors on ne te connait que sous ce abréviation   Surnom La foudre, car tu es brillant et lumineux comme elle et que lorsque tu tombes quelque part, tu éblouies tous ceux présent. âge Jeune vampire de 212 ans, tu as vu le jour en 1808 à Laval, dans la province du Québec   origines Québécois avec peu d'accent mais qui jure d'Tabarnak, d'Caliss et d'Marde quand tu es énervé.   espèce Vampire noble sans maître, car tu devais prêter allégeance à une personne qui ne partageait pas tes idées. Alors tu as pris la fuite statut/sang Noble emploi Tu chantes et tu danses incroyablement bien, pour celui ou celle qui réclame tes services. Tu chantes au Heaven, tu danses au Hell, tu fais le show pour le magestral des festivités quand il te réclame. Richesse Tu as ta petite réputation qui te permet de vivre dans un bel appartement luxueux, tu n'manques de rien, c'est qu'en dehors de tes instruments tu te contentes de pu. Orientation sexuelle Homosexuel, n'en déplaise aux belles femmes qui voudraient danser une salsa avec toi allégeance Les Lightwood et les humains

   


   Tu danses tout le temps. Quand il fait beau, quand il pleut, quand tu es triste, quand tu es heureux. Tu danses, tu voles, t'es un oiseau qui ne touche plus terre dès que de la musique raisonne. Ou pas, d'ailleurs. La musique, tu l'as dans ta tête. Tu joues de tous les instruments que tu connais. Dès que tu en découvres un nouveau, tu veux l'apprendre, t'en servir, connaître tous les sons qu'il peut produire. Tu chantes incroyablement bien, tu n'hésites jamais à pousser le chansonnette et t'es le roi du karaoké Tu adules ta séance de sport du matin, en dehors de la danse c'est quelque chose qui te permet d'évacuer et d'te recentrer sur l'essentiel Tu es fasciné par les humains et tu n'envisagerais pas une seconde de leur faire du mal. Tu prends un plaisir incroyable à les observer dans leur vie de tous les jours Tu as une allégeance totale et entière envers les Lightwood, à qui tu dois la vie Tu ne vois plus ta famille Tu aimes être bien habillé alors tu ne portes presque que des costumes, des chemises, des beaux pantalons et de jolies chaussures. L'habit fait le moine, assurément.

   

   
Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Je pense sincèrement que la cohabitation est possible. Je suis pour le mélange de nos deux natures, j'espère sincèrement que la société d'Haïma va continuer à prospérer et que l'utopie des Lightwood durera dans le temps.

    La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je ne la connaissais pas personnellement, j'ai eu la chance de la croiser lors de festivités il y a quelques mois et d'après les quelques mots que nous avions échangé, elle me semblait être une personne douce et chaleureuse. Je suis attristé de sa perte, trouvant cette assassina barbare et contraire à la bonne entente prônée sur l'île. Je pense que la punition devra être exemplaire pour ces barbares

    Quel est votre plus grand rêve ? Si j'osais prendre le temps de rêver, j'aimerais sans doute continuer ma vie tel que je la vis actuellement. Danser, chanter, jouer m'apporte tant de joie que je n'ai pas la moindre envie d'arrêter. J'aimerais aussi savoir pourquoi le magistral des festivités me fuit comme la peste avant de me parler comme si rien n'était. Mais c'est un Moldovan et il est si... Si loin de moi que je pense que je n'aurais jamais ma réponse.


   


   
votre pseudo votre réponse ici Votre âge votre réponse ici Comment es-tu arrivé ici ? votre réponse ici Remarques à faire sur le forum ? votre réponse ici. Présence sur le forum ? xx/7 jours. Autre chose à ajouter ? votre réponse ici.


   


Dernière édition par Ty S. Hamilton le Ven 12 Juin - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyVen 12 Juin - 21:02



    Histoire de dire
    up to the last moment
   
T'es un bébé vampire, d'un peu plus de deux siècles alors forcément ton histoire sera plus courte qu'un autre immortel. T'as le visage d'un gamin de vingt-ans, tu as la folie d'ta jeunesse vampirique. A peine majeur, même pas encore autonome que tu te voyais déjà vivre une grande aventure, loin des tiens qui ne comprenaient pas vraiment. Vous ne saviez pas vous parler, tu préfères te dire ça.

Ta vie commence au sein d'une famille de noble tout à fait banale. T'as déjà deux grands frères et une grande sœur, t'es le dernier alors forcément t'es le petit chouchou mais aussi celui qu'on ne calcule pas vraiment, parce que les parents sont occupés, parce qu'on doit s'assurer que les aînés font bien tout ce qu'il faut, parce que les aînés doivent être placé auprès d'un bon sang-pur pour permettre à la famille Hamilton de briller toujours plus. Les Hamilton ils sont connus auprès des sang-purs Quebecois, ils sont connus car ils fournissent depuis des générations des nobles dignes de confiance, le genre de noble qui ne trahirait jamais son maître, qui donnerait sa vie pour lui, qui est droit, juste, loyal et surtout formaté pour penser et agir comme on le lui dit. Des gardes du corps, en quelque sorte. Toi tu aspires à autre chose et pourtant, dès ton enfance on te forme à être comme ça. Tu apprends les mathématiques, le latin, l'Histoire, la diplomatie, le droit et tout ce qui peut aider ton futur maître ou maîtresse quand il aura besoin de toi. Tu apprends à te battre aussi, t'aimes pas trop ça mais t'as pas l'choix, tu devras assurer les arrières de ton maître alors tu dois savoir manier les armes, bouger, être rapide et discret pour protéger sans qu'on ne te voit, jamais. T'es beau garçon alors ta mère s'imagine que tu pourrais faire un beau mariage, notamment avec une noble dont la famille est prestigieuse aussi et vous pourrez servir la même famille. Toi, t'es loin de tout ça. Servir ? Très peu pour toi, tu redoutes et de loin, le moment où un être te passera un collier, une bague ou un bracelet en signe de servitude. Tu n'es pas opposé à l'idée d'être lié à quelqu'un mais tu veux connaître cette personne, tu veux aimer cette personne, que ce soit en amitié ou en amour véritable. Tu ne peux concevoir de servir juste parce que tu le dois. Mais ces idées tu les gardes pour toi, au plus profond de ton esprit et tu travailles, pour te changer les idées. T'es bon quand ça concerne l'Histoire, l'art ou les langues, t'es une catastrophe en droit et en justice. T'es trop laxiste et si ça ne tenait qu'à toi, tu offrirais l’acquittement à tout l'monde.

Heureusement, une chance pour toi, vous vivez en pleine ville et tu peux, pour te changer les idées, partir en balade la nuit. T'es encore jeune, t'as à peine 50 ans et tu te perds de plus en plus souvent dans les bas quartiers, à découvrir la vie, les gens, la musique assourdissante, les odeurs de tabac et d'alcool. Tu te fais des potes d'une nuit, tu suis des groupes entiers de soûlards qui rient trop fort, jouent à grimper sur les murets, s'poussent en se lançant des blagues. Toi tu regardes tout ça, t'es fasciné par cette vie, par ce monde auquel tu n'appartiens pas et qui te semble pourtant si beau. Ca te change de ta maison qui est trop terne à ton goût, où la décoration blanche/noire/grise te donne l'impression d'être dans un purgatoire avant d'rentrer dans un paradis aseptisé. La vie que tu vois là sous tes yeux, tu veux y prendre part. Alors tu apprends toi aussi à jouer de la musique, du piano d'abord puis tous les instruments qui te passent sous la main. Tu fumes ta première cigarette, auprès de tziganes qui s'étaient installé dans un des bas quartiers que tu affectionnes. Tu apprends leur langue, leur coutume et eux aussi, te font découvrir la danse. Tu danses, tu trouves ça si beau la première fois. Les belles et grandes jupes qui tournent, s'adaptent aux mouvements de la belle jeune fille la première fois qu'elle te montre comment on fait, tu en restes soufflé et tu n'peux rien faire d'autre que t'exercer encore et encore, promettant que bientôt tu seras à son niveau.

Sauf que la belle jeune fille devient une femme un jour, puis une vieille dame et elle se meurt, alors que tu restes identique. T'as bientôt 150 ans et ta famille te dit, une nuit, que c'est le moment d'te faire choisir, que tu es prêt à présent. Sauf que tu paniques, parce que tu sais qu'ils vont te présenter à la cour de la famille royale Québecoise et que tu seras choisis par un sang-pur. Et que les sang-purs d'ce moment là, ils ne sont pas pour la paix entre les espèces. Eux ils réclament du sang, ils aiment les massacres qu'ils pratiquent souvent. Toi, l'espèce humaine est la plus belle qui puisse exister, tu refuses de lui faire le moindre mal. Alors tu te soustrais à tes obligations et tu fuis, une nuit tu prétextes une course et tu pars à travers la ville, le pays, tu sautes dans un bateau et tu prends le chemin de l'Europe. Ta famille te cherche, tu l'sais pertinemment car t'as pris la fuite et ils veulent te le faire payer. Toi, tu trouves un passeur pour l'île d'Haïma, dont on t'a vanté les mérites plus d'une fois. L'utopie des Lightwood n'est un secret pour personne et ton père t'en avait parlé, avant de rajouter qu'on ne peut nuire à notre propre nature et que faire la paix avec notre nourriture est une aberration. Pas pour toi, juste pour lui.

Tu arrives sur l'île et tu demandes aussitôt une entrevue avec l'empereur, qui t'est accordée dans l'heure. T'as fait valoir le faire que t'étais en danger, que tu devais lui parler rapidement. Et une fois devant lui tu te prosternes, tu demandes pardon pour ta trahison envers tes obligations familiales, envers l'obligation qu'ont les nobles à s'offrir à un sang-pur. Mais tu expliques tout, que t'aimes les humains, que t'es fasciné par eux et que tu ne pouvais pas concevoir de servir un sang-pur qui, au contraire, était opposé à cette chance que représente Haïma et qui prône une nature sanglante et violente, tout ce que tu n'es pas. L'Empereur donne son verdict, tu sais que c'est la mort qui devrait te guetter. Mais il est doux l'empereur, il est magnanime et il t'offre la liberté que tu n'espérais plus. Il te promet que rien n'te sera fait, que tu es gracié et que quiconque s'en prenant à toi, ira à l’encontre de la décision de la couronne impériale elle même. Sa décision est inscrite à l'encre sur une missive qu'il fait parvenir à tes parents. Il t'offre aussi de rester sur l'île, auprès des humains que tu aimes tant et c'est avec tout le respect que tu as en toi, que tu le remercies humblement, le front contre terre et les larmes de sang au coin des yeux. T'es libre, ta nouvelle vie commence et tu n'comptes pas aller ailleurs qu'ici.

T'avais un peu d'argent sur toi lors de ta fuite et ça te permet de louer une petite cabane sur l'île. Quelque chose de modeste, mais c'est assez pour toi car celui qui se contente de peu ne manque de rien, mh ? Tu reçois une réponse de tes parents, qui t'assurent que t'es la honte de la famille et que si un jour tu reviens au Québec, tu t'feras saigner comme un humain que tu aimes tant. Ce sont des mots, tu décides de les ignorer et tu lances la lettre au feu, un soir. Tu travailles quelques temps au palais, comme serviteur des sang-purs et cela te permet de mettre une belle somme de côté. T'as jamais oublié comme tu pouvais aimer la musique alors tu comptes bien te lancer dedans. Et voilà que tu achètes tes premiers instruments, certain sont nouveaux car les humains ont fait de nouvelles découvertes, d'autres tu les connaîs. Tu joues au début dans la rue, dans les tavernes de l'île qui sont modestes. Puis quand les clubs se montent, tu t'fais un nom dans ces endroits. Tu joues, tu danses, tu chantes, tu fais le show et même, tu rajoutes un peu de magie pour faire briller les regards tournés vers toi. C'est à ce moment là que tu acquiert ton surnom de la foudre car, d'après ce qu'on dit, partout où tu vas, tu illumines l'endroit. Tu t'fais un jolie nom, te permettant de jouer au palais quelques fois où tu retrouves l'empereur qui te reconnaît, qui est pour toi une grande personne. Tu lui dois tout et ton respect pour lui est immense, même si il t'assure que ce n'est pas la peine.

Et puis il y a peu, ta renommée est devenue encore plus grande, quand on t'a offert de participer auprès du magistral des festivités, à des événements. Il a besoin de toi, parce que tu sais comment donner des spectacles toi aussi, tu sais comment faire de l'instant un moment parfait. Tu n'sais pas pourquoi mais il ne t'aime pas beaucoup, même il te fuit et quand il te parle, c'est pour montrer les crocs. Tant pis, toi t'es là pour l'art, pour la musique et si il décide que t'es l'ennemi, tu feras sans lui. Sauf qu'il t'a frappé, avec la violence d'sa force de sang-pur et t'as été sonné, assurément t'as pas eu l'temps de réagir qu'il avait déjà sa bouche sur la tienne, à t'embrasser avec férocité. Toi, tu t'es mis en mode automatisme et tes mains ont commencées à fouiller tous ce qu'elles pouvaient atteindre. C'est qu'il est beau garçon l'magistral et tu ne serais pas contre l'idée de faire chanter son corps. Mais il t'a repoussé, t'assurant que vous ne parleriez jamais de cet instant. Et depuis, il claque des dents pour te mordre dès que tu le vois. En vrai ça commence à t'agacer cette histoire, t'voudrais savoir ce qu'il attend de toi l'gars !

   


   


Dernière édition par Ty S. Hamilton le Ven 12 Juin - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyVen 12 Juin - 21:18

LA PERFEEEEECTION. La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  3769436835 :han: :kiki: :**: :11: :miam: :clin:
J'suis genre : La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  166847239 La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  166847239 La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  166847239 La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  166847239
Puis c'que je lis jusqu'à maintenant, gosh. :drama: Ce Ty est parfait, vraiment. La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  2503153452
J'trop hâte de dévorer la suite puis de rp avec toi ça va être DÉMENTIEL. La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  671516775 :ah: :hola: :red: :elec: :www:
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyVen 12 Juin - 21:32

HAHAHA avec Alberto :zad:
J'aime tant c'mec là :red:
Hâte d'lire la fiche puis d'avoir d'beaux liens avec toi par la suite La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptySam 13 Juin - 1:44

Pioooouf je suis amoureuse La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  3599156639 Pour sûr, nos deux fêtards doivent avoirun lien puisque Serehnia est la propriétaire du bar Crépuscule :red: :red: Et si en plus il aime les humains :ah: Vite la validation :red:
Bisoooux :love: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  2357688390
Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptySam 13 Juin - 3:13

Merci merci vous trois, on va s'faire des liens/rps qui envoient du steack La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptySam 13 Juin - 4:01

Bienvenue !

Homosexuel, mais, mais ... Il faut essayer de tout dans ce monde monsieur La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  3930776184

Rapide aussi sur la fiche. Amues-toi bien avec nous. La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  624762482
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyLun 15 Juin - 20:05

blblblblblbl

Parfait

PARFAIT

du début à la fin. :drama:

Valide toi pendant que j'nous ponds un rp. La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  2970059299

La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  166847239 La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  166847239
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyLun 15 Juin - 23:00

Tu es validé(e) !


Notre rossignol foudroyant :drama: j'aime cette histoire et ce souffle de liberté qu'amène c'nouveau personnage, Amour :red: j'suis follement heureuse d'te voir jouer Ty, et d'le voir ainsi :fan:
Hâte d'te voir en jeu :red:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe NOBLE. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !
Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyMar 16 Juin - 21:51

Merci tout le monde :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyMar 16 Juin - 23:17

Ty :red::red:
Ça craque déjà pour un nouveau compte, blblbl :drama:
Re-bienvenue chez toi et puis... enjoy :love:
Revenir en haut Aller en bas
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Ty S. Hamilton
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteur/danseur pour tous ceux qui veulent l'accueillir
Messages : 20
Date d'inscription : 12/06/2020


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  EmptyMer 17 Juin - 3:25

MAIS PAS DU TOUT :drama:

J'suis cool, j'ai l'droit :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty
MessageSujet: Re: La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !    La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique, vous l'entendez ? Elle est partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agathe Hawkins - Est-ce parce qu'elle est morte qu'elle ressemble à une fleur ?
» Musique du moment
» La voix, musique de l'âme (saelo)
» TERMINE ◊ faites vous valider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: