AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 1:34



Maillard Daniel
L'habit ne fait pas le moine


ft. Avatar - crédit
Humain - Chasseur

Nom votre réponse ici Maillard Daniel   Surnom Danny Age 19 ans   Origines Français   Espèce Humain Statut/Sang   Emploi Chasseur/Esclave Richesse Peu Orientation sexuelle Hétéro Allégeance Fanny et les Chasseur



Il vit chez sa tante et son parrain depuis ses 9 ans après un accident de voiture où il est le seul à être sortie indemne Fanny, sa cousine, il en prend soin comme la prunelle de ses yeux même si au début leur relation était tumultueuse Il encourage Fanny de se mettre dans le théâtre en temps que loisir, même dans l'écriture, mais ne pense pas qu'elle y arrivera en temps que métiers de tous les jours Protecteur, il est comme le grand frère de Fanny prêt à se faire frapper pour la défendre Il n'a jamais perdu l'espoir de retrouver sa cousine après sa disparition. Il rencontre un homme mystérieux un soir qui lui conseil de prendre un avion pour retrouver sa cousine Il invente un voyage entre amis autour du monde pour pouvoir partir en avion L'avion se crash sur l'ile de Haima Il rencontre un chasseur infiltré à l'hopital et l'enrôle dans les rangs rebelles Chasseur, il à le don de Supernova, le contrôlant pas du tout mais celui ci reste dans sa paume droite Il établit un plan pour devenir esclave et retrouver Fanny.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? L'harmonie des peuples est une bonne chose. Il faut savoir vivre avec son temps et les peuples qui y habitent. Nous sommes tous égaux dans ce monde. C'est ce que vous vouliez entendre ? Et bien moi je pense que le fait d'enlever des gens, de s'en servir comme banque alimentaire et de leur laver le cerveau pour pas les inquiéter n'est pas très louable de la part de ses immortels. Nous devons faire changer les choses dans ce monde. Nous Chasseur, ont a la clairvoyance.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Lightwood ? Une famille vampire non ? C'est triste mais c'est la vie et même les vampires doivent subir des épreuves. C'est une bonne chose pour nous. Au moins ils voient qu'on à les moyens pour les anéantir un à un et c'est ce que nous ferons dans un futur proche. Très proche !

Quel est votre plus grand rêve ? Mon plus grand rêve ? Retourner dans mon monde avec Fanny. Que tout cela ne soit qu'un cauchemar et qu'on s'en réveil tout les deux. Nous étions heureux avant vous. Nous le serons sans vous bientôt.




Votre Pseudo Seth Votre âge -25 ans Comment es-tu arrivé ici ? Connaissance Remarques à faire sur le forum ? Très bon contexte Présence sur le forum ? 4/7 jours. Autre chose à ajouter ? Commençons le RP !






Une vie de tourment, de surprise et d'espoir !


Né de parent français dans un petit village de France. Petit, il n’aimait pas trop Fanny, c’était une fille un peu chiante. Puis y a eu cet accident quand il avait 9 ans, le jour même de Noël. Accident de voiture dont il est le seul survivant. Il a donc perdu ses parents et sa nouvelle petite sœur. Il a été récupéré par son parrain et sa tante, à savoir les parents de Fanny. Depuis, Fanny prenait grand soin de lui, elle lui a même proposé sa chambre comme elle était plus grande. Ils sont finalement devenus très proches, comme frère et sœur.  Fanny a pris sa défense une fois contre un prof trop abusif et lui a voulu intervenir quand elle se faisait exploitée par un gars au collège. Il s’est fait cassé la figure et depuis il prend des cours de karaté et s’entraîne avec son oncle qui est soldat dans l’armée de terre française.

C’est lui qui a poussé Fanny à faire du théâtre, comme il l’entendait parler toute seule quand elle était enfermée dans sa chambre. Lui proposant même d’écrire des pièces et des histoires. Malgré cela, il a brisé les illusions de Fanny en lui disant qu’elle ne pourrait pas faire carrière dans l’art, étant un milieu difficile et peut reconnaissant financièrement.

Elle l’a boudé pendant un mois avant de décider à lui prouver qu’il avait tort en rentrant dans une petite troupe de théâtre. Et depuis ce jours Fanny a disparu. Alors il y a eu des recherches pendant des jours, des semaines puis des mois mais elles n’ont rien donné. Pour ses parents et ses proches elle s’est volontairement enfuie pour vivre sa vie de comédienne autre part. Mais lui il a toujours pensé et crois encore qu’elle s’est faite kidnapper. Il a appris par quelqu’un que c’est un vampire qui a enlevé sa cousine. L’annonce fut difficile à croire mais un jour un homme étrange est venue le voir en pleine nuit devant sa maison alors qu’il veillé pour commencer des recherches, en lui disant que s’il voulait retrouver sa cousine il doit prendre un avion en direction d’une destination inconnu. Il ne connaissait qu’une chose, le numéro de la ligne. Il ne comprit pas sur le moment mais l’homme lui montra son talent caché. C’était belle est bien un vampire. Depuis il voue une profonde haine envers ces créatures et s’entraîne tous les jours dans le but de les tuer et de sauver Fanny.

Il a donc inventé une histoire de tour du monde entre ami afin d’oublier Fanny pour convaincre ses parents adoptifs (parrains et tante) de le laisser  prendre l’avion. Ils ont décidé de lui faire confiance et l’on emmené à l’aéroport. Il a pris l’avion et c’est réveillé dans un hôpital. Il ne connait pas les lieux mais sais au fond de lui que ce n’est pas normal. Qu’il n’est plus dans le monde réel.

Un homme, un infirmier de premier abord, est venu le voir en disant qu’il est ce qu’on appelle un Chasseur et qu’il sait le potentiel du jeune homme dans son entrainement et sa haine envers les vampires. Il lui propose de se retrouvé plus tard à une adresse secrète. Le rendez-vous se fait et les rites de passages pour devenir chasseur réussi, après des semaines d’entrainement avec l’homme qu’il a rencontré à l’hôpital, il adhère au groupe rebelle des chasseurs.

Il fait le serment de suivre le code des chasseurs mais sait au fond de lui qu’il est prêt à devenir un dégénéré si ça pouvait l’aider à rivaliser avec les vampires. Lors de la cérémonie où il se fait tatouer le psaume 3 de la bible, après son entrainement rude et intensif, il sent dans son poing droit une brulure vive. Son entrainement intensif lui a permis de développer le pouvoir de Supernova. Celui-ci lui fait créer une boule d’énergie de Lumière dans sa paume droite lui permettant ainsi de brûler les vampires lorsqu'il les touche avec le poingt. On ne lui dit pas mais son pouvoir viens des fleurs sauvages de Astrée qu’il a inhalé depuis qu’il est sur cette île.

Officiellement admis chez les chasseurs, il entend parler d’un un plan pour infiltrer les vampires. Il se déroule en trois étapes : se vendre au plus offrant sur les marchés noir des esclaves, infiltrer une famille de vampire et détruire de l’intérieur le système. Il demande à y participer, étant récemment arrivé les vampires ne se douterait pas de son appartenance au groupe des Rebelles du pays. Le conseil des Chasseur accepte et il part sur Haima au premier marché d’esclave de la ville pour se faire vendre.

Le plan est simple, son intention est bonne et louable mais survivra-t-il à sa haine contre ceux-ci ? Retrouvera-t-il sa cousine qu’il chérit plus que tout ? Et si l’amour se met dans ses plans perdra-t-il son objectif de vue ?




Dernière édition par S3th le Lun 22 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 2:18

Ho finalement le choix se porte sur ce gentil Daniel, excellent choix d'ailleurs car le scénario dépote :bave:

Bienvenue sur GaB, je vois que tu as bien avancé mais si tu as besoin n'hésite pas :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Oksana Leah-Ivanovitch
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Ambassadrice d'Australie et Propriétaire du Seven Deadly Sins
Messages : 37
Date d'inscription : 17/06/2020


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 10:18

BIENVENUUUUUUUE OFFICIELLEMENT :red:
N'oublies pas de modifier ton pseudo et de mettre un avatar afin que l'on puisse te valider :zad::zad::zad:
Et nous allons attendre l'aval de @Fanny H. Maillard également :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 10:46

Bonjour !

Merci c'est super.
Pseudo modifier et image ajouter il ne manque plus que la validation par Fanny et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Aiyana N. Swanson
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Chanteuse, musicienne, danseuse et parfois modèle pour des photos type boudoir.
Messages : 150
Date d'inscription : 08/04/2018


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 11:19

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyLun 22 Juin - 18:30

Bon choix de scénario. Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] 1238296119
Daniel est top. Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] 1238296119
Bienvenue ici. :han:
Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 11:10

TOI :love:
Reofficiellement bienvenue :zad:
J'me répète mais je le redis :ha: j'suis joie de te voir ici :v:
Plus encore que ta fiche est nickel et qu'on peut te valider sans soucis :love:
Hâte de rp avec toi :red:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 15:36

Bienvenue sur le forum !

Un chasseur !!!! T'inquiètes, Arya va apprendre l'art du combat bientôt, le duel sera plus juste rapidement. Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] 2022013328 Arrow

Bon bien, ta fiche est déjà terminée donc bon ... je ne rien à dire euh ... Amuses-toi bien avec nous !!!! Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] 3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Danny Maillard
Le chasseur solitaire connait le prix que lui a coûté son gibier.
Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2020


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 16:03

Merci à toutes et tous j'ai hâte de vous rejoindre dans l'aventure.

A très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptyMar 23 Juin - 19:22


Tu es validé(e) !


Alors si c'est bon pour Nyffa, ça l'est aussi pour moi :ha: Je te souhaite la bienvenue officiellement sur GaB et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce chasseur prometteur Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] 1238296119

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe chasseur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] EmptySam 27 Juin - 1:19

Tu es validé depuis 4 jours mais je m'en fous, je passe iciiii :fire:
Bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario que je ne peux qu'approuver :red:
Amuse-toi bien parmi nous, trop hâte de te voir en jeu :**: Et puis les retrouvailles avec Fanny, je suis tellement impatiente de lire ça Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] 2412206100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]   Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Maillard ~ L'habit ne fait pas le moine [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danny Maillard ~ La chasse se fait à plusieurs.
» TERMINE ◊ faites vous valider
» Aiyana N. Swanson | La sirène d'Haima | Terminé
» Freya Moldovan | La princesse humaine des Moldovan | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: