AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins

Aller en bas 
AuteurMessage
Søren Lothar Winthør
Søren Lothar Winthør
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Chevalier de l'appocalypse
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 29 Juin - 16:13



Søren Lothar Winthør
Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins


ft. Avatar - crédit
Vampire - Sang-Pur

nom Winthør. Peut être est un nom que vous avez peu entendu jusqu’ici, un nom peu connu et pourtant une famille riche et puissante du Nord. prénom  Ainée de la fratrie mon prénom était défini avant ma naissance, avant même ma conception, je m’appelle donc Søren.On m’a attribué un deuxième prénom Lothar Surnom Mon surnom n’est pas anodin et me viens d’une époque plutôt active et tournante de ma vie. La guerre a fait rage et j’ai découvert de nouvelles facettes de ma personnalité.”Søren le sanguinaire” est devenue mon surnom pour mon peuple quand aux autres cela reste mon prénom, il n’a pas de diminutif comme mon frère Kolren appelé aussi Kol. âge Une question sans importance mais cela me parait évident j’ai dépassé les siècles et m’engage actuellement dans ma 1158 ème année origines Je suis un viking, un homme du froid et de la neige, un Danois   espèce J'appartiens à une espèce qui est chimère pour les ignorants, je suis un vampire. statut/sang Je suis un vampire au statut de sang pur emploi Je suis dirigeant des armées danoise de notre empire, je me charge également de la formation des jeunes vampire bien que je ne soit pas très pédagogue. Richesse JE n’ai point de confirmation à faire sur l’étendue de celle ci, c’est une évidence. Orientation sexuelle Certains attributs sont préférables à d’autres je préfère la gente féminine. allégeance Mon allégeance et restera à jamais celle de ma famille cependant nous sommes également Liés aux Lightwood bien que les Fairchilds soit des alliées.



Kolren est lié à moi tout comme je suis lié à lui, c’est mon frère jumeau et nous sommes je pense pouvoir le dire assez soudés si ce n’est fusionnel. Il a un problème j’ai un problème, il meurt je meurt c’est aussi simple que ça. J’ai peu de choses importantes à mes yeux mais bien assez pour savoir la valeur de chacune d’elle, mon frère Kolren mais pas seulement. Il y a également ma soeur Freya de 30 ans ma cadette. La famille est une chose importante quand au reste et bien on peut dire que ce n’est indispensable à ma vie J’ai un caractère digne de ma descendance, un Viking ne se laisse pas faire. Je ne fais pas dans la dentelle, je n’ai pas peur de tuer, du sang ou égorger. Je ne suis pas un homme de coeur, ce n’est pas à moi qu’il faut demander non plus pour offrir une rose à une femme. Mon surnom de sanguinaire me vient de cette époque pendant laquelle nous nous sommes battus contre les saxons. La guerre ne laisse pas de place à la pitié et quand bien même elle en laisserais je doute de mes capacités à en avoir. Avec mon frère nous avons une passion commune pour les femmes, je pense etre au meme niveau que lui si on fait les comptes mais ce n’est pas une compétition. Avoir une relation sans lendemain me va très bien et les femmes le comprennent plutôt bien. La descendance est à assurer au sein de notre famille mais pour le moment ce ne sera pas moi qui la commandera. La guerre offre parfois des blessures, une vilaine cicatrice barre mon dos le scindant en deux partie distincte, la trace d’une lame d’un ennemi que j’ai réduit au néant.De mon omoplate droite au creux de mes reins sur la gauche celle ci se profile. Je possède également des tatouages runiques Vikings sur la nuque ainsi que les poignets. Mais, ma plus belle pièce est assurément Gungnir la lance qui ne rate jamais sa cible. Un symbole de protection, une lance qui selon les légendes est taillée dans une des branches de l'yggdrasil l’arbre de vie. Symbole représenté sur mon pectoral droit.   Je me suis adapté au monde dans lequel je vis actuellement mais pour autant j’aime me replonger dans cette époque à laquelle je suis née et les traditions de celle ci, de ce fait j’apprécie tout particulièrement revenir dans mon pays. Profiter du château mais également des forêts et étendu sauvage danoise, je suis une personne qui apprécie la solitude et le calme environnant. Je dirige les armées avec mon frère mais j’ai pris un jour sous mon aile un jeune vampire depuis je me charge plus ou moins de leur formation. Je sais me contrôler mais j’aime le sang, j’aime d’autant plus celui des belles humaines. Bien heureusement je n’enseigne pas ce genre de choses aux jeunes, je garde mes petits plaisirs de chasse pour moi seul. Je suis une personne sombre, je ne suis pas fou du moins cela dépend de votre point de vue. En aucun je n’essaye de me fondre dans la masse ou me mêler à ces humains, quel horreur. Du temps des guerres je me battais avec une lance, cette lance et première lance qui m’as été offerte est encore en ma possession elle me sers lors de mes chasses aux humains solitaire, j’aime entendre leurs os craquer sous le pic de mon arbre bien aiguisé. Je ne suis pas un barbare mais je ressens une certaine satisfaction à tué mes proie de cette manière Au delà des enseignements que j’ai reçu j’ai appris un bon nombre d’arts martiaux allant du Muay thaï au judo en passant par le Krav Maga, j’ai un panel de technique, de postures de combats mais également de maitrise assez important.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Je ne crois pas en cette cohabitation, le jour et la nuit ne se croise jamais. Pourquoi les humains devraient vivre avec des personnes comme moi, comme nous les vampires. Les humains sont commes ces cloporte que l’on trouve à nos pieds sous la terre je ne vois rien en eux qui pourrait les trouver intéressant.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Du sang à été versé intéressant non ? D’autant plus si c’est celui d’une Lightwood, cette famille je ne la porte pas dans mon coeur et je connais une autre personne qui en pense de même. Ce que cela me fait ? Absolument rien, je ne vais pas risquer de salir mes chaussures pour aller devant une tombe qui sera souillé par le nom qu’elle porte. une pierre se brise parmis ce mur il me tard de voir les autres s’échouer dans la boue, place qui leur revient de droit

Quel est votre plus grand rêve ? Je ne crois pas aux rêves, ce sont des chimères qui entravent nos esprit et nos actions. L’imagination est quelque chose qui me dépasse, quelque chose dans laquelle je ne veux pas entrer. Je n’ai pas de rêve et je n’ai pas pour projet d’en avoir.




votre pseudo Chloé Votre âge 18 ans Comment es-tu arrivé ici ? Tout comme mon frère jumeau une certaine Roa nous as guidé jusqu’ici Remarques à faire sur le forum ? Il me tarde de découvrir tout ce que ce forum cache Présence sur le forum ? J’arpente ce forum depuis une dizaine de jours déjà Autre chose à ajouter ? Hâte de me lancer dans le rp à vos côtés et développer mon personnage.




Dernière édition par Søren Lothar Winthør le Mar 14 Juil - 17:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Søren Lothar Winthør
Søren Lothar Winthør
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Chevalier de l'appocalypse
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 29 Juin - 16:14



Histoire de dire
up to the last moment
Les dieux se déchaînent ce soir, s’affrontent dans les cieux et sous les mers afin de conquérir le coeur des guerriers.Un peuple guidé par les convictions du Valhalla de ce qui les attend une fois les marches franchis. Il fait sombre, les vents soufflent les voiles des bateaux tendant leurs cordes, les Drakkars regagnent le port en silence tous savent ce qui se passent en ce moment même. Tous tendent l’oreille dans l'attente de ce son, tous savent que ce soir naissance il va y avoir lieu. Ce tout ce sont les Vikings, un peuple robuste et vaillant. Le Yard Ragnar Winthør attend dans l’impatience du moment la naissance de son héritier. Les hurlements de la femme retentissent au delà des murs de la bâtisse, au delà des vagues mais le Yard reste de marbre, il ne bouge pas d’un iota. L’accouchement, un long moment de souffrance son corps se tend elle souffre, hurle et prie les dieux pour que cet enfant sorte rapidement. Le regard de son mari lui impose une certaine frayeur, il attend de voir la tête de cet enfant avec impatience. Sa femme sens son impatience et le vois comme une invitation à aller plus vite...
Cet enfant soulève des doutes chez le Yard des doutes qui n’attendent que réponse.

Les rumeurs sont des choses plutôt communes, Hilde n’y échappe pas. Depuis de longs mois une rumeurs sur cette femme cours, on dit elle qu’elle aurait pendant la visite d’un ambassadeur eu une aventure. Ragnar malgré son air dur, froid et peu enclin aux marques d’affections est un homme très amoureux de sa femme. Il a pris cette rumeur très au sérieux et en est venu à repousser sa femme. Elle est tombé enceinte peu de temps après ce qui a décuplé sa colère sa femme elle à tenté de s’expliquer. L’homme n’as pas voulu entendre ne serait qu’un mot, il a pris la décision de garder sa femme sous surveillance à la maison ou bien de rare fois il l’emmène avec lui sur Haima. Il n'avait aucun moyen de savoir qui était le père si c’était lui ou bien cet ambassadeurs. Il ne le sais pas et voir le ventre de sa femme grossir, prendre forme sans savoir si ce bébé est de lui le rend fou. Chez les Winthor les enfants naissent avec des cheveux blonds, blonds plutôt blancs pour certains. Une particularité qui les rend différents des autres familles de Vikings, Ragnar a attendu ce jour de naissance avec impatience, quand les cris de sa femme ont commencé à déchirer les cieux il savait que sa patience allait enfin être récompensé.  La femme en sueur dont les hurlements traduisait sa douleur lors de la libération pris le temps de souffler lorsqu’un enfant fit son apparition, un nourrisson au quelques cheveux déjà présent blancs comme neige. Ragnar est soulagé son inflexibilité se casse quelque peu pour faire face à un sentiment de joie, la naissance de son fils Søren. C’est ainsi qu’ils ont décidé de l’appelé le prénom ayant été choisit il y a bien des temps de cela. Hilde n’eu pas le temps de se réjouir de cette naissance que de nouveau elle se met à crier, son mari ne comprenant pas ce qui lui arrive assiste à la scène impuissant. Sa femme crit de nouveau, elle souffre pendant plusieurs longues minutes de nouveau avant que la tête d’un deuxième enfant ne sorte puis son corps. Cette nuit Ragnar et Hilde ont annoncé la naissance de jumeaux,les princes Søren et Kolren.

Des héritiers qui très vite ont appris ce qu’était la belle vie, une vie de curiosité, des petits princes curieux, gâtés et rusé. Il n’est pas rare dans les premières années de leur vie de voir Kolren devenir Søren et vice versa. Leur mère patiente et avenante les protégeaient peut être parfois un peu de trop. Les petits demandaient souvent de quoi allaient être remplis leur journée, montés sur les Drakkars, aller en forêt, apprendre à chasser, se battre, apprendre l’histoire. Les deux jumeaux tout le temps ensembles ont très vite développé une relation qu’eux seules seraient en mesure d’expliquer, une relation fusionnel, unique. Une tradition sévit depuis plusieurs générations et dès leurs 10 ans les deux jumeaux devaient aller se présenter sur l'île d’Haima afin de commencer à étudier. Kolren le frère jumeau de Søren refusa, l’ainée suivis donc son frère dans cette décision. Ragnar négocia avec eux un marché où plutôt leur imposa sa décision que tous deux acceptent. Fini de leur enfance insouciante à présent ils vont apprendre à devenir des vikings avec tout ce qui tourne autour. Ils vont étudiées l’histoire vikings, les rudiments du combats ainsi que tout l’art qui tourne autour. Ils vont apprendre à manier, hache, épées et navires, s’occuper correctement des chevaux. Développer leurs qualités, acquérir des compétences et connaissance. Les jumeaux se démarquent très vite, leur talent n’est pas à cacher. Vivre ainsi est innée chez eux, cela ne fait pas peur aux autres vikings. Ils n’ont pas peur de les voir aussi aguerri dans cet art de tuer, et les petis vikings ne se privent pas d’exercer lorsques quelques truands se dressent sur leurs passages.

Une vie qui coule paisiblement en somme pour les deux jumeaux. Les années passent et bientôt ils approchent les trentes ans, une nouvelle née fit apparition dans la famille. Une petite soeur du nom de Freya, Søren animé des mêmes attention que son frère se jura de la protéger. Søren peu expressif de ses sentiments ou des marques d’affection se trouve être étrangement un grand frère qui se veut être présent pour Freya. Il est parfois dure mais il est toujours là pour la réconforter ce qu’il va faire de nombreuses fois. Mais, comme il faut semer des obstacles dans la vie une embûche de taille vient ce jour là, un jour de fête. Tout le village célébrait le retour des guerriers, vainqueur d’une bataille un peu plus au Nord. Tous exceptés le Yard, il entre, se glisse dans la hutte traînant une personne par les cheveux, leurs mère. La fête qui battait son plein se stoppe net à l’entrée de l’homme, Hilde ne dit rien. Søren, Kolren ainsi que la petite Freya se levèrent afin de protester mais aucun ne sort. Seul la voix de Ragnar accusant sa femme se fait entendre dans la hutte, Søren passe un bras autour des épaules de Freya pour la garder près de lui ne voulant pas qu’elle aille à l’encontre de ce qui se passe bien qu’elle veuille aller dans les bras de sa maman.Pas un seul cri, Hilde ne crie pas, ne bronche pas elle laisse simplement sa douleur s’exprimer au travers de ces perles salées. Elle sait que c’est la fin mais elle ne le dit, intérieurement elle adresse un message à chacun de ses enfants. Un dernier message cependant demeura incomplet, celui destiné à son époux. Le Yard passe à l’action il vient planté ses crocs dans son cou, un geste peu dévoilé à la vu de tous normalement. Il n’y a aucune intimité en ce jour de trahison tout le monde le sait mais personne ne dit quelque chose. Søren a toujours caché son affection pour sa mère ou pour une quelconque personne de la famille mais voir sa mère ainsi le fait avancer d’un pas, Kolren le suis sans aucun doute. Mais, pour la première fois il sens un frisson le parcourir, un frisson et un sentiment d’impuissance qui résonne avec le cri de sa mère, il ne peut rien faire. Freya hurle à coté de Søren et s’accroche à son bras, l’homme la prend contre lui la cachant de cette vue. Son père arrache le cou de sa mère avec tant de force que la tête roule sur le plancher. La rage qu’habite leur père est t-elle quelle glace le sang, Kolren s’avance vers le cadavre de leur mère, tout le contraire de son jumeau qui après un dernier regard emmène Freya loin de cette scène.
Les années qui suivent sont plutôt longues, sombres, Søren se détache de son frère pendant plus de 70 ans. Il s’éloigne un peu partant faire un voyage seul explorer seul leurs terres, leurs Pays. il va faire la rencontre d’un grand nombre de personnes, de guerriers, de femmes mais égalements d'adversaires de quoi compléter et développer ses capacités.

(la suite arrive sous peu)





Dernière édition par Søren Lothar Winthør le Ven 4 Sep - 17:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 29 Juin - 17:22

Le jumeau :red:
Bienvenue parmi nous :love:
Hâte de découvrir ce beau vampire :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 29 Juin - 18:12

Bienvenue dans les environs et bon courage avec ta fiche! :v:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 29 Juin - 18:41

le sexy jumeau :drama:
Bienvenuuuue officiellement :red::red::red:
Hâte d'lire cette fiche Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins 1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 29 Juin - 20:58

MON FRERE ! :five:

Enfin tu es là ! Il était temps que tu arrives, je me sentais bien seul parmi tout ces étrangers :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Lothar Winthør
Søren Lothar Winthør
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Chevalier de l'appocalypse
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyDim 5 Juil - 15:32

Bonjour,
Merci pour vos messages de bienvenue Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins 624762482

Je ne sais si c'est ici mais j'aimerais demander un petit délais pour ma fiche car je n'ai pas eu loisir à m'en occuper encore et je ne pense pas pouvoir poster tout aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyDim 5 Juil - 16:48

Combien de temps te faudrait-il, très cher ? :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Lothar Winthør
Søren Lothar Winthør
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Chevalier de l'appocalypse
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyDim 5 Juil - 17:10

Je ne sais pas encore je dirais au moins une bonne semaine je vais essayer d'avancer un eu chaque jour^^
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyDim 5 Juil - 17:46

J'te laisse jusqu'au 15 Juillet :love:
Revenir en haut Aller en bas
Søren Lothar Winthør
Søren Lothar Winthør
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Chevalier de l'appocalypse
Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2020


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptyLun 6 Juil - 18:16

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins EmptySam 18 Juil - 16:29

Tu as besoin d'une rallonge, petit chat ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty
MessageSujet: Re: Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins   Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I choose you for revenge - Kolren Winthør
» Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.
» Kolren Winthør ~ Un p'tit lien avec un danois ? Je mors pas... Enfin
» Les meilleurs liens sont en acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation-
Sauter vers: