AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyDim 21 Juin - 0:00




Kolren Winthør
Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.


ft. Avatar - crédit
Vampire - Sang-Pur

nom Winthør. Un nom peu rependu, mais qui pourtant représente tellement. Le nom de famille Winthør symbolise la royauté et la puissance, ce qui explique le suffixe Thor à la fin de celui-ci. Prénom Kolren, Un prénom inconnu au bataillon. En même temps, normal, ce sont ses parents qui l'ont créé de toutes pièces. Kolren, n'était pas prévu. Sa mère ne s'attendait pas à la naissance de Jumeau. Elle n'avait donc anticipé que le prénom Solren, si l'enfant à naître était un garçon. Le prénom Solren fut attribué à son frère ainé de quelques minutes.. Cependant quand lui vient au monde dans la surprise la plus totale.. Rien n'était d'actualité pour lui. Son père prit donc les choses en main et décida de le prénommé Kol signifiant "Sombre", puis sa génitrice décida de rajouter le suffixe Ren afin de faire raccord avec son frère jumeau.   Surnom Il est surnommé L'impétueux depuis son couronnement pour bien des raisons "Kolren Det haemmende".. Mis à part ça, durant l'âge des Viking et la guerre contre les Saxons, il fut surnommé Blodhår "Cheveux de sang". Sinon et bien son frère et sa jeune sœur l'appelle souvent Kol, mais ce sont les seuls pour qui il le tolère.. âge Est-ce que l'âge à vraiment de l'importance quand on a atteint le millénaire ? Mais bon si vous voulez des précisions. Il a 1158 ans origines Danoise. Le sang viking coule et coulera à jamais dans ses veines espèce Kolren fait partit de l'espèce au sommet de la chaîne alimentaire. J'ai nommé les vampires. statut/sang Sang-Pur emploi Roi du Dannemark et chef militaire de son pays avec son frère Richesse A votre avis ? Il est Roi ! Orientation sexuelle Désolé Messieurs mais sans paire de seins, vous pouvez rentrer chez vous. allégeance Techniquement parlant aux Lightwood... Mais, en réalité, sa famille est et restera toujours alliés aux Fairchild. Cependant, dans un sens plus global, il ne faut jamais oublier que pour Kolren, sa dévotion la plus totale ne va pas à une autre famille que la sienne.  



Pour Kolren, son frère jumeau Soren c'est littéralement toute sa vie. Sans lui, pour le roi, la vie n'aurait plus la même saveur. La mort serait sa seule échappatoire à la tristesse que deviendrait son éternité sans son double à ses côtés. C'est un viking.. et pas seulement par son sang. Son caractère brut de décoffrage le témoigne. Ne vous attendez pas à un être doux et attentionné ! Oh que non, Kolren est un homme à qui la violence ne fait pas peur. Pour vous la faire en court : Il a un sale caractère. l'Honneur et son frère et sa sœur sont les choses les plus importantes pour lui. Le reste pour Kolren est remplaçable Il a plusieurs tatouages qui orne son corps. Dans son dos se trouve "Le Heaume de Awe" ( Protecteur des guerriers ). C'est un symbole nordique, profondément ancré au cœur de la tradition viking et de sa culture, ce cercle à huit bras rappelle la forme du Vegsivir, symbolise la force et l'invincibilité. Sur ses poignets également quelques runes Vikings demandant la force et la protection des dieux   Autour de son cou, vous trouverez toujours Le marteau de Thor, ou communément appelait le Mjolnir attaché autour de celui ci Son surnom cheveux de sang… a disons une origine assez particulière.. Avant chacune de ses batailles durant l'invasion anglaises. Il coiffé ses cheveux de manière à exprimé sa férocité.. Je m'explique. À l'époque, Kolren avait les cheveux longs, et avant chaque bataille. Il se tressait les cheveux en colorant certaines de ses tresses de sang frais. Avec ses cheveux habituellement blanc, cela contraster énormément.
Kolren est clairement et simplement un homme à femmes. Je ne peux pas dire mieux. Il ne peut pas chiffrer le nombre de partenaires qu'il a eu dans sa vie. Il sait qu'à son âge, il devrait normalement avoir des enfants ce genre de chose.. Mais ce n'est vraiment pas pour lui.. Et puis au pire, il y avait sa petite sœur pour prolonger la descendance familiale, car bon, son frère était encore moins près à devenir père qu'il ne l'était lui. Il a beau se contrôler parfaitement, Kol adore le sang frais. Si vous saviez comment il aime boire ce nectar encore et encore.. Il lui arrive donc assez souvent de s'installer dans sa chambre et de boire un pichet ou quelques verres de ce précieux liquide en compagnie de son frère et sa sœur. En revanche.. Il doit bien avouer que la chasse à l'homme lui manque.. De temps à autre, il lui arrive de faire une descente à Haima ou au Danemark et de se créer une petite chasse à l'homme.. Rien de tel que du sang frais encore chaud.
. Depuis son couronnement, il enrichit sa famille grâce à l'armement. Le roi à fait spécialisé son pays dans ce domaine… Les autres familles se méfie donc des Winthor de ce fait et savent qu'il vaut mieux  les avoir comme alliés que comme ennemis. D'autant plus que "les dirigeant" ( Les frères Winthor) sont réputés pour leur caractère brut et parfois sadique envers leurs ennemis Kolren a beau porté officiellement la couronne, son frère et lui gère le royaume ensemble. Il ne faut pas croire, qu'il ne s'amuse jamais au contraire.. Diriger.. Ce n'est pas vraiment son truc.. Il préféré le combat, mais ça encore ce n'est pas le souci. Il adore les fêtes et surtout les fêtes de son pays ou tout est permit. Le monde à beau avoir évolué avec les nouvelles technologie. Dans son château, vous pouvez presque vous replonger au X éme siècle de part les fêtes et la décoration de ce lieu, même si bien entendu la nouvelle ère à sa place également.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? C'est une utopie, rien de plus. Nous vivons dans le monde réel et cette manière, de penser n'a rien à faire sur cette terre. Les dieux nous ont fait supérieurs à eux par notre naissance, alors pourquoi cherchons nous à nous compliquer la vie. Vous avez déjà vu un loup faire la paix avec les moutons ? Non, la nature ne fonctionne pas ainsi. Les humains devraient même être reconnaissant de pouvoir servir et nourrir des êtres comme nous.


La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Oh, c'est sensé me faire quelques choses ? Des gens meurent tous les jours, pourquoi je pleurerais la mort d'une princesse d'une famille que j'haie ? Je dois bien avouer que cependant j'ai tout de même était ravie d'apprendre la nouvelle… Avec un peu de chance, c'était l'aube du déclin des Lightwood. Cependant, je gardais cette information pour moi enfin pour ma famille..


Quel est votre plus grand rêve ? Rêver ? Ce n'est pas pour les gens de notre espèces, ni de notre classe sociale. Les rêves ne servent qu'à nous éloigné de notre but… ( Mais à vrai dire, si Kolren était honnête avec lui même. Il saurait que son plus grand rêve aurait été peut être de vivre une vie normale.. D'un jour mourir et d'aller au Valhalla afin de rejoindre toute sa famille, même si il aimait être un vampire.)




votre pseudo Léa Votre âge 17 ans et demi, le demi est important oui  Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 323726108   Comment es-tu arrivé ici ? Une certaine Roa  m'a appâter tel une souris voyant un bout de fromage Remarques à faire sur le forum ? Sympatoche tout ça Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Hâte de rp et de trouver ma petite place avec Kolren parmi vous  Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 3599156639






Dernière édition par Kolren Winthør le Dim 21 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyDim 21 Juin - 0:01


 Les guerriers ne montrent pas leur cœur
Jusqu’à ce que la hache le révèle.
La tempête faisait rage non loin des côtes danoise.. Les vagues se déchaînaient, les océans comme les mers semblait en colère... La mer baltique semblait de nouveau en proie à l'affrontement entre le tout puissant Thor et Jörmungandr. Le serpent dragon engendré par Loki ; qui encercle le monde et les océans à l'aide de son long corps effilés... Nuls hommes sensés ne s'aventureraient sur ses eaux troubles de par ces temps.. Et pourtant, si vous pensez cela, c'est que vous ne connaissez pas la robustesse d'un grand peuple que l'Histoire a prénommé Viking. En ce soir troublé par Nborj, le dieu des océans, 3 Drakkars naviguaient sur la surface houleuses noir qu'était devenus les étendus d'eau près du continent européen. Habituellement, malgré la tempête, nous aurions pu entendre les cris déchaînés d'encouragement de ce fier peuple rentrant chez eux.. Mais ce soir, rien, pas même le croisement de leurs corbeaux ou la douce mélodie de leurs tambours.. Non, rien de tout ça.. À la place, nous n'entendions que les hurlements plaintifs d'une femme..Une femme qui hurlait à freya de la libérer de la douleur qui l'incombait.. Car voyez vous, cette personne était en train d'accoucher.. Elle pensait que la mort n'allait pas tarder à venir la prendre tellement la douleur était intense.. Ses jambes tremblaient sous cet effort considérable.. À ses côtés se tenaient stoïque, son époux le Yard Ragnar Winthor, qui attendait avec impatience la naissance de son enfant. Cependant, il n'attendait pas cette enfant avec le regard qu'on les pères avant la naissance de leurs enfants.. Lui, il avait un regard froid, dénué d'attention pour sa femme Hilde... Car la seule chose qui l'intéressait, c'était d'enfin pouvoir vérifier si cet enfants était bien de lui.. Étrange comme réaction non ? Et bien laissez moi vous raconter pourquoi il réagissait ainsi..

Il y a peu, Hilde à était victime d'une horrible rumeur... Il s'était dit qu'elle aurait trompé son époux avec un ambassadeur venu rendre visite au village du Yard.. Ragnar fou d'amour pour sa femme refusa d'y croire.. Mais pourtant peu de temps après, sa femme tomba enceinte. Là, ce fut une catastrophe. Il l'enferma à double tour dans leurs maisons et ne la laissa sortir que pour l'accompagner sur Haima de temps à autre... Le Yard n'avait aucun moyen de savoir pour le moment si cet enfant était bien de lui et plus son ventre grossissait plus la rage et l'impatience le rongeait.. Sa seule consolation était de savoir qu'à la naissance ; il aurait la certitude de l'origine du probable bâtard qui grossissait dans son être.. Car chez les Winthor, depuis des générations, leurs enfants ont les cheveux d'un blanc parfait, un blanc immaculé ; alors si ces nourrissons n'avaient pas la couleur de ses cheveux. Il avait juré par Thor que sa femme et l'enfant seront sacrifié en son nom. C'est ainsi que cet instant était enfin arrivé, dans un soupirement libérateur Hilde accoucha de son enfant.. Ragnar s'approcha alors et l'observa.. L'enfant avait les cheveux blancs.. C'était bien son enfant et de plus un fils.. Un cri de joie sortit alors de ces lèvres.. Un héritier mâle ! Soren ! Cela sera son nom comme le voulait sa mère. Cependant, le jeune père ne sembla pas au bout de ces peines.. Sa femme se remit à hurler de plus belle.. Personne ne comprenait la situation, mais quand il aperçut une tête sortir de la féminité de sa femme, il comprit.. Elle accouchait d'un autre enfant aux cheveux d'argents.. Quelques minutes, plus tard, un autre fils était né.. Kolren. Des jumeaux Mâles ! Il pardonna à sa femme "la torture qu'elle lui avait infligé" durant ses 9 mois.. Comment ne pas lui pardonner ? Elle avait été plus que fertile en lui donnant deux héritiers d'un coup d'un seul.

Soren et Kolren étaient les deux petits princes et vivaient tels quels... Leurs seules préoccupations étaient de savoir ce qu'ils allaient faire de leurs journées. Monter à cheval ? Apprendre le maniement de la hache et de l'épée ? Courir dans la forêt aux alentours ? De plus, leur mère était au petit soin avec eux et réaliser leurs moindres désirs. C'était peut-être même, je dirais plus des petits rois ambulant que des princes héritier. Dès leurs plus jeunes âges, les jumeaux étaient en permanence collés l'un à l'autre et avaient une relation plus que fusionnelle ; tellement que parfois, ils inversent leurs identités à leur avantage. Seuls leurs parents parvenaient à les distinguer parfaitement...Cependant à leurs 10 ans, il était temps pour eux en temps qu'enfants de sang pur d'aller se présenter sur l'ile Haima afin d'y étudier.. Mais Kolren, s'y refusa tout comme Soren, pour eux leurs vies étaient ici et nul part ailleurs. Ici, ils pouvaient prier les dieux en toute impudence et vivre tels les Vikings qu'ils étaient ! Leur père parvient cependant à négocier une chose avec eux, ils n'iraient pas sur Haima à condition que leur enfance prenne fin à partir d'aujourd'hui.. Et qu'ils devront tout de même l'accompagner 2 fois dans l'année dans le voyage vers ce lointain territoire. Les petits acceptèrent et tout commença pour eux.. Il n'y avait plus de place pour la plaisanterie ou l'amusement. Tout ne se résidait plus qu'a l'entraînement pur et simple de la vie de guerriers vikings. Ils récureraient les écuries, effilés les armes, apprenaient le maniement de la hache et du bouclier... Et tout cela jour après jour, encore et encore. Quelques fois, ils avaient le droit de goûter au plaisir du corps du femme et ne s'en priver pas.. Ils n'étaient pas à plaindre ou quoi que cela. Ils aiment leur vie brute et dure de Danois, et puis c'était ainsi. Toute personne doit se former avant de devenir un guerrier sans faille, même si tout le monde reconnaissait que l'art de tuer coulait dans leurs veines... Ils étaient plus que doué, c'était inné chez eux et à vrai dire les jumeaux s'en donnait à cœur joie avec les quelques bougres se dressant sur leurs passages.

De plus, leurs petites vies vient apporter un nouveau cadeau quand leur petite sœur freya vu le jour.. Une petite merveille que les deux frères jurèrent de protéger... Mais quand leurs 40 ans fut enfin là et que freya eut 10 ans.. Une chose atroce se passa qui bouscula à jamais la vie de Kolren.. Ils étaient tous là, le village entier à faire la fête après le retour des guerriers d'une petite bataille.. Quand d'un coup, leur père le yard entra dans la hutte leur mère à ses pieds se faisant traîner par les cheveux par leur géniteur... Il ne comprit pas ce qui se déroula sous ses yeux.. Sa mère se faisait humilier, mais que pouvaient-ils faire face à tout le village. Il ne pouvait défendre sa mère face à eux.. Son père l'accusait de l'avoir trompé.. Qu'il avait la preuve que même si nous étions bien ses fils qu'elle avait eus une histoire avec l'ambassadeur.. La rage l'aveuglé.. Ainsi que la jalousie et la colère.. Leur mère semblait si forte face aux coups qu'elle endurait.. Elle ne criait pas, seul quelques larmes coulaient sur ses joues.. Elle les regardait ses enfants.. Pas pour leur dire d'intervenir.. au contraire.. Elle leur disait enfin les supplier de ne pas intervenir.. Son frére à ses côtes voulu cependant obstruer les fait se déroulant sous ses yeux.. Kolren décide alors de l'imiter et de faire un pas vers l'avant.. Mais sa mère hurla un non strident.. Les stoppant net.. Ils restèrent donc là à observait cet horrible spectacle se déroulant sous nos yeux.. Au bout de quelques minutes, son père en eut marre de s'amuser avec elle et décida de mettre fin à ses jours.. Pour lui, ce n'était plus qu'une femme qui l'avait trahi.. Ce qui équivaut à un caillou coincé sous ses bottes.. Il planta alors ses crocs dans son cou.. Un geste qui normalement est réservé à l'intimité... Mais il s'en ficha.. Il enfonça encore et encore jusqu'à que le coup de notre mère finisse par céder et rouler sur le plancher de la salle... Leur sœur hurlait.. Mais pour Kolren le temps semblait comme ralenti.. Il plongeais mon regard dans celui de son père, et à cet instant une rage sans nom l'habita.. Pourtant, il était son père, Il ne pouvais le déshonorer... Kol le laissa donc partir ainsi que ses courtisant.. Avant de se diriger vers le cadavre de sa mère et de s'agenouiller près d'elle.. Voilà, voilà à cet instant que le jeune Kolren.. commença petit à petit à passer vers un monde ou seulement la brutalité avait sa place.... Les 70 années suivantes.. Furent longues et harassantes.. La joie de vivre n'existait plus réellement enfin elle demeurait, mais plus rien n'était comme avant.. Leur père possédait un Harem de femme nobles ou humains qu'il sauté régulièrement.. Quelques demi-frère et sœur naissait ainsi.. Enfin, ceux qui étaient issus d'une mère humaine moururent sous les crocs de leur père... Ce qui fit qu'ils eurent au final que 2 demi-frères et sœurs... Et pour Kolren.. Et bien sa vie se résumait à l'entraînement, la taverne, et les femmes.. Simple rapide et efficace.. Un Viking dans la forme de l'âge.

À leurs 216 ans, ils étaient temps pour eux de faire leur preuve... Leur yard Ragnar, leur demanda d'aller conquérir les terres anglaise fraîchement découverte et de pillé, violer toutes leurs terres à leurs avantages.. Et bien entendu, ils partirent sur-le-champs avec 6 Drakkar remplis d'hommes sous leurs ordres qui s'étaient porté volontaire.. Non pour la promesse d'or... Mais car les hommes suivaient les jumeaux comme des héros. Les hommes savaient leurs valeurs et voulaient combattre à leurs côtés... Au bout de quelques semaines de voyage, ils aperçurent enfin les terres de légendes de L'ouest.. C'était donc bien vrai, il y avait des terres ici.. Cette terre ne ressemblait en rien au Danemark.. La Northumbrie comme ils l'apprirent plus tard, n'était qu'une vaste étendue de prairie et de quelques bosquets.. Où étaient donc les forêts et les cascades ? Et surtout qu'est que c'était que ces hommes bons à rien qu'ont leur envoyer pour essayer de les déloger.. Ce n'était que des minables comparés à leur force brute... Pour les frères Winthor.. Rien ne fut plus facile que de conquérir ce territoire du nord de L'Angleterre à l'aide des autres Yard déjà présent sur place.. Ce nouveau pays leur tendait les bras et Kolren ne comptait pas refuser cette invitation.. Les batailles s'enchaînèrent après cette victoire, le sang coula par le bras des jumeaux.. Ils étaient forts et de plus en plus de Danois les suivaient... Qu'est que Kolren, s'amusait dans ce nouveau pays.. Qu'est qu'il aimait ses nouvelles terres et ses nouvelles femmes qui écartés leurs cuisses en le voyant approché.. Il combattit avec de plus en plus de rage et de hargne afin de garder ses terres. Les coutumes Vikings effrayent les habitant locaux.. Alors Kolren décida de profiter de ce petit détail.. Avant chacune de ses batailles, il répand du sang sur quelques-unes de ses tresses.. Le contraste entre ses cheveux blancs et le rouge du sang était aussi fascinant qu'effrayant.. Et c'était le principe.... Ce petit jeu de paix puis de guerre dura presque 80 ans.. Durant lequel il prit 3 femmes sous son aile qu'il épousa. Enfin, c'était plus ses catins privatisées si on peut dire ça.. Il ne les aimait pas, et il fallait bien dire qu'il ne le voulait pas non plus. Rebekka, Tania et Brida. C'étaient leurs noms. Sa petite préférée, c'était Rebekka, elle tomba donc rapidement enceinte... Kolren, ne voulait pas vraiment de cet enfant, il ne serait pas un bon père, il le savait.. Il n'avait aucun instinct paternel.. Il pensa renvoyer Beka chez ses parents emportant avec elle l'enfant qu'elle portait.. Mais son père le tuerait pour renvoyer un héritier Winthor dans la misère.. Kol accepta donc de garder la femme à ses cotes et renvoya Tania et Brida à leur existence minable dont lequel il l'avait sorti, sans le moindre remord. Le jour de l'accouchement arriva, et... Rebekka ne se montra pas assez forte, elle mourut sur le coup et emporta dans la tombe leur enfant se révélant être une petite fille... Kolren, viva cela d'une manière plutôt étrange.. Il n'était ni heureux ni triste, il était juste las.. La chose positive au moins dans toute cette histoire, c'est qu'il n'aurait pas à supporter les pleurs d'un chiard avant bien longtemps... La vie reprit alors son court, mais cette fois, il fit attention à ne pas avoir de partenaires trop régulières afin d'éviter ce genre de désagrément.

Mais, un jour.. Tout bascula. Les yard voulaient plus, ils voulaient la Mercie et le Wessex, les territoires plus au sud, ils partirent donc en quête de nouveaux territoires... Kolren et Soren, partirent avec eux.. Après tout, c'était des Vikings la soif de sang et de combat étaient toujours bien présente dans leurs gênes... Et puis c'étaient les princes héritier du Yard le plus puissant du Danemark, alors ils devaient exhausser les souhaits des autres seigneurs afin d'assouvir leur soif et de laisser leur famille prospérer. Les batailles reprirent de nouveaux, encore et encore.. Les pertes furent immenses, mais les Danois étaient forts et butés. Ils poursuivirent donc leurs objectifs qui était la capitale du Wessex : Winschester. Une ville ou la richesse dégoulinait des tours de la ville.. Mais, les danois étaient à bout de force après l'arrivée de renforts qu'avait reçu le roi Edouard de la part du Pays de Galles.. Les puissants seigneurs des océans allaient être vaincus.. Ils devaient sans retourner à leurs terres.. Le roi Edouard pensait que tout été régler, que les Danois n'étaient plus.. Mais il ne connaissait pas la ténacité de ce fier peuple et surtout des Jumeaux Winthor.. Ils ne comptaient pas partir sans un dernier coup d'éclat. Lorsque le roi se rendit en Mercie afin de rendre visite à sa sœur emportant avec lui la moitié des troupes du Wessex.. Les Winthor en profite alors pour s'approprier cette grande ville, tuant le peu de garde qu'ils restaient et mettant la famille du roi sous les barreaux.Il prit aussi la reine dans son lit, mais ça ce n'est qu'un détail.. Ils restèrent ainsi durant quelques jours le temps que la rumeur se repende ; avant de partir pour de bons, emportant avec eux toutes les richesses accumulés durant 108 ans d'exil. Il avait beau trouvé L'Angleterre à son goût, le Danemark lui manquait.. Ils avaient achevé leurs missions, ils avaient fait leur preuves ! Les jumeaux étaient à présent des hommes enfin reconnu dans leur monde.. Quand ils arrivèrent sur les côtés de leur patrie natale, tout avait changé.. Ce n'était plus le paisible petit village dans lequel ils avaient grandi.. C'était une ville impressionnante.. Mais ce n'était rien comparé à la structure qui s'était battit.. À présent, un château s'élevait dans les cieux ; comme ceux se trouvant là-bas en terre saxonne.. Les richesses et les esclaves qu'il leur avait envoyés avaient finalement servi à faire de leurs terres.. Une cité des plus impressionnante.

Les 200 années qui suivirent furent assez calmes, mis à part quelques petites rébellion très vite mater par les jumeaux. OHH, en fait si. Durant ce laps de temps, leur père Ragnar choisit pour successeur Kolren.. Régnant de ce fait le premier-né de la famille.. Il ne comprenait pas ce choix. Soren était apte à diriger pour lui.. Mais selon son père.. Soren était trop brutal et trop sadique pour régner alors que Kolren savait un peu mieux se maitriser.. Alors il préférait que si la mort l'appelle un jour que cela soit Kol qui dirige après lui.. Un choix certes judicieux, mais qui en réalité ne changeait rien. Aucun des deux n'étaient vraiment prêt à régner.. Les deux rêvaient de liberté et de combat.. La politique, ce n'était pas fait pour eux... Le nouveau futur roi avait eu peur de la réaction de son frère en apprenant la nouvelle.. Mais Soren avait l'air dès plus ravie de ne plus avoir ce fardeau à porter.. Et il avait bien raison.. À présent, c'était à Kolren de porter cette merde pour le restant de ses jours.. Bref, à part ça rien de bien croustillant, jusqu'à ce qu'un jour un messager vient alors apporter 2 messages.. Le premier provenait d'une famille se prénommant les Lightwood. Ils prévoyaient de faire Haima, un havre de paix entre humains et vampires... Et tout un tas d'autres conneries pas possible.. Mais ils rêvaient ceux-là, s'ils croyaient que Kolren et les autres Winthor allait suivre ce projet à la noix.. Ils pouvaient toujours courir. Depuis la nuit des temps, les Danois possédaient des esclaves humains et cela n'allaient pas changer de si tôt. Depuis la nuit des temps, les Danois possédaient des esclaves humains et cela n'allaient pas changer de si tôt. Cette autre famille leur demandait de prendre les armes et de venir les rejoindre : Les Fairchilds, leurs alliés. Afin d'instaurer à jamais la souveraineté du sang vampire sur les hommes.. Et cette option plaisait davantage à la famille nordique.. Un sourire carnassier se posa alors sur le visage de Kolren quand il comprit ce que tout cela signifiait.. Ils allaient tous partir de nouveau en guerre.

Comment vous expliquer ce que le futur roi ressentait en cet instant.. ? Et bien, c'est plus simple qu'il n'y parait .. Il était heureux comme tous les autres hommes, à la perspective d'un nouveau combat se profilant.. Sur les drakkars se dirigeant vers Haima, nous ne pouvons qu'entendre les tambours de guerres et les chants Vikings qui faisaient vibrer les océans et les mers.. Comme si ces eaux répondaient à l'appel de ces grands guerriers s'apprêtant à combattre. Arrivés sur place, les combats fessaient déjà rage depuis bien longtemps, sans que les nordiques demandent leur dut, ils rentrèrent dans la bataille.. Reconnaissant leur opposant par leurs blason.. Kolren était infatigable... Il enchaîné les combat et les morts, de temps à autre, il jetait un regard vers son frère voir si tout se passait bien puis il repartait avec d'autant plus de fougue.. Au bout de plusieurs minutes, le sol sur lequel il marchait ne ressemblait plus qu'à une mare de sang et de boue.. Tant de cadavres recouvraient le sol.. Mais pourtant cela m'empêcha pas les Vikings de continuer le combat aux cotes des Fairchilds... Cependant, leurs nombres diminuaient et quand Kolren aperçut son père en train de se faire décapiter par un Lightwood d'un coup d'épée.. Il hurla, tout comme son frère.. Leurs cries résonnant dans la plaine ravagée par les vampires...Le roi était mort.. Le yard Ragnar n'était plus. Les Danois étaient stupéfaits que leur chef de plus de 600 ans soit mort ainsi.. Le valhalla lui ouvrira ses portes s'était sur, mais cela ne changeait rien à la situation.. Le Yard était mort.. Mort.. La bataille était à présent perdue.. Les fairchils ayant eux aussi perdu des membres de leurs familles.. Ils avaient perdu.. Perdus.. Kolren et Soren ne le supportaient pas, les lightwood les avaient humiliées.. Humilier.. Et ça jamais ils ne l'oublieraient ! Kolren en temps que successeur désignait accéda par la suite au trône et fut obliger de jurer loyauté au nouvel empereur lightwood à contre-cœur.. Le retour vers le Danemark fut dur.. Il n'imaginait pas que ce jour était enfin arrivé.. Il était roi.. et ça le faisait bien chier.. Il ne voulait pas de ça et pourtant il n'avait pas le choix.. La mort de son père l'aurait pensé t-il libéré; mais c'était tout l'inverse qui se passait ! Heureusement pour lui, son frère lui était toujours là.. Ce qui lui permettrait de pouvoir continuer sa petite vie de manière un chouila plus banale que ce qu'il l'attendait.. Il n'avait pas la patience pour écouter les doléances ou autres, il n'avait pas le temps pour ses choses inutiles qu'on lui demandait de faire.. Rapidement, il fut surnommé L'impétueux par les autres roi et certains de ses ennemis.. Mais ça, Kolren s'en fichait mais à un point. La seule chose qui comptait c'est que ces hommes le suivait lui et personnes d'autres et que leur famille était la première force militaire vampire au monde ! Rapidement, ses colères et ses fougues furent connues de tous.. comme la violence qu'il rependait si la trahison parvenait dans ses murs.. Le roi et son frère étaient prit pour des sans-cœur.. Et c'est ce qu'il était jusqu'à ce que une jeune femme vienne chambouler leur vies.

Linna.. Elle s'appelait Linna.. Une blonde noble venu de Russie, elle était stupéfiante, sa beauté ne laissais de marbre personne.. Et certainement pas Kolren. Pourtant, cette jeune femme refusait au premier abord ses avances se disant vouloir rester pur et chaste en vue d'un mariage.. Et ça l'énervé notre roi, vous n'imaginiez pas à quel point. Personne, je dis bien personne ne lui avait jamais résisté à ce point.. Ce qui ne fit qu'amplifier l'intérêt qu'il avait pour cette fille.. Matin, Midi et soir, il la suivit comme son ombre.. Un jour, elle craqua et s'ouvrit à lui, dans tous les sens du terme.. Si je puis me permettre la nuit, fut mouvementé.. Bref, Kolren sembla même pendant un court absent, je dirais amoureux.. Enfin à sa manière, mais oui peut-être que ses sentiments envers cette fille ressemblaient à de l'amour.. Mais vous savez au fur et à mesure que vous lisez ces lignes que rien ne va se passer comme prévu.. Un soir, Kolren était seul dans la salle du trône en train de lustrer ses armes, quand d'un coup son frère surgit et lui assénait une droite dans sa tête.. Il se redressa rapidement et demanda ses explications en collant son jumeau contre le mur.. Et ce qu'il lui annonça le mi dans une colère noire.. Lui et Soren étaient épris de la même demoiselle et couchait chacun leurs tours avec elle.... Si vous saviez comment les deux frères se sont battus ce soir-là.. À croire que la nuit ne pourrait pas se terminer sans que l'un des deux meures.. Pourtant, au crépuscule, Soren partit.. Sans dire le moindre mot ni la moindre adresse.. Kolren était effondré, son frère s'était toute sa vie, sans lui sa vie n'avait plus le moindre sens selon lui... Quelques jours plus tard, toujours sans la moindre nouvelle de Soren.. Kolren décida d'allait voir Linna afin qu'elle s'explique vis-à-vis de ces actes.. Cependant, rien ne se passa encore comme prévu.. Linna était enceinte et elle décida de lui annoncer en ce soir si complexe.. Mais attendez, il y a soucis.. Lequel des Jumeaux et le père ?... Linna réclama alors d'épouser Kolren vu qu'elle était certaine que cette enfant était de lui.. Mais croyait-elle vraiment que cela allait arriver ? Qu'une petite arriviste deviendrait reine en couchant avec "les deux rois"... Kol entra de nouveau dans une colère noire.. Il lui annonça que jamais elle ne deviendrai reine, que sa vie et celle de son enfant ne l'intéressait guère.. et qu'elle resterait enfermer pour le restant de ses jours enfermé dans le cachot du château à élever son enfant.. et quand celui-ci sera assez grand qu'il viendrait lui arracher dans son sommeil et que plus jamais elle ne le reverrait... Et, il ne faut jamais douter des paroles de Kolren.. Il a fit donc enfermer. Au bout de quelques semaines, il retourna la voir et découvrit une mare de sang au pied de la couche de paille qui servait de lit à son ancienne compagne.. Un couteau planté dans son bas-ventre.. Elle avait tué l'enfant.. L'enfant de son frère ou du sien... Et, elle espérait qu'à présent, elle allait sortir... Ce n'était plus la colère qui l'animait à présent, mais la rage... Il la tua sans précaution.. Un accès de violence, qu'il ne regrette pas vraiment, mais qui pourtant le brûle de regrets envers cette pauvre fille.. Quand son frère revenu, jamais il ne lui dit ce qui s'était véritablement passé.. Enfin surtout le fait qu'elle était enceinte.. Bref..

Depuis peu, son frère ne cesse de lui d'une organisation se nommant Les chevaliers de l'apocalypse.. apparemment cette organisation permettrais enfin
d'assouvir leurs vengeances envers les lightwood… Alors sans hésité, Il se rends enfin pour la première fois à Haima de manière officielle.. Afin disons d'aider dans les petites démarches de cette association.. Après tout un roi dans l'équation cela ne peut être qu'un avantage non ?




Dernière édition par Kolren Winthør le Dim 21 Juin - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyDim 21 Juin - 0:03

BIENVENU MON PETIT CHAAAAAT !!!
Je suis si contente que tu te joignes à cette aventure Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 624762482
Courage pour le reste de ta fiche !
Mille bisous sur tes jouuues
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyDim 21 Juin - 4:45

Bienvenue par ici,

Déjà, je sens que nos persos vont se détester de détester juste à voir ce que tu as écris comme réponse à la deuxième question. Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 3930776184 Arrow

Courage pour la fin de ton histoire et amuses-toi bien parmi-nous Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 624762482
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyDim 21 Juin - 11:10

Oh. God.
Ca commence bien tout ca Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 1238296119
J'ai lu qu'le début d'la première partie mais j'sens déjà qu'ils vont faire des étincelles nos rois Danois :drama:
HÂTE D'LIRE LA SUITE :red:

Bienvenue sur l'fow en tout cas Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 1238296119
J'doute pas qu'vous allez vous plaire dans les coins les filles :red::red::red:
Trop d'joie vous voir débarquer après tant de Teasers :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyDim 21 Juin - 22:42

Merci à tous pour vos chaleureux messages !! Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 902222597

@Arya R. Lightwood Disons que ça risque d'être complexe mais bon ça peut être intéressant à développer je dis :clin:  

@H. Malaki Hiroaki Je vais mettre autant de paillettes dans vos vies que kévin :sexy: Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 323726108 Et mercii pour les petits mots !

Et bien je crois que ma fiche est terminée Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyLun 22 Juin - 2:39


Tu es validé(e) !


J'vais t'manger les yeux, bébé roi arriviste :ha: Non plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé ta fiche :love: Je te souhaite la bienvenue officiellement :**: :**:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe sang-pur. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptyLun 22 Juin - 4:41

@"Kolren Winther" Ah oui, je vois bien ou tu veux en venir. Bonne chance pour que Kol la cale près de lui donc. Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 2449743336 Il en aura de besoin quoi. Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 2022013328

Félicitations pour ta validation et je stop le flood LÀ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. EmptySam 27 Juin - 1:20

T'es beaaaaaaau Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. 2412206100
Bienvenue parmi nous officiellement :love: (ouais je passe ici après qu'on se soit trouvés un lien, qui va m'en empêcher ? :drama:)
Amuse-toi bien parmi nous :red::red:
Et puis notre lien est cool, tu es cool, je suis ravie :**:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty
MessageSujet: Re: Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.   Kolren Winthør ~  Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I choose you for revenge - Kolren Winthør
» Kolren Winthør ~ Un p'tit lien avec un danois ? Je mors pas... Enfin
» Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé
» Søren Lothar Winthør ~ Là où les oreilles des loups sont, les dents ne sont pas loins
» La Solitude n'est jamais bonne -Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: