AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hostilités [Araël/Joshua]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi d'Australie
Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2018


Hostilités [Araël/Joshua] Empty
MessageSujet: Hostilités [Araël/Joshua]   Hostilités [Araël/Joshua] EmptyJeu 16 Juil - 16:12

Hostilités
@Araël S. Lightwood & @Joshua Fairchild

Je soupirai pour la énième fois. Je devais me rendre au palais – règle protocolaire oblige. J'étais Roi, pas encore Empereur, je devais donc me présenter au coq de cette basse-cours et courber le dos bien gentiment. Hm. Ça m'irritait, me contrariait, au point qu'aucun corps ne m'aida et aucun sang n'apaisa mon humeur. Si seulement ma sœur était là...

Soupirant une fois de plus, je me pris une douche et m'habillais comme le Roi que j'étais : avec classe et or. Autrement dit, on me coiffa, on me vêtit et, étonnamment, je fus suffisamment tôt pour être à l'heure. Accompagné de ma garde personnelle, je pénétrais dans ce lieu qu'on osait appeler un palais, vexé d'être obligé de dire qui j'étais. Comme si vous ne le saviez pas ! Un tel comportement ferait passer l'arme à gauche au personnel de ma demeure, je pouvais vous le garantir. La décoration n'était pas très présente, très sobre, à croire que cette famille était pauvre.
On me fit attendre dans une salle, que je ne qualifierais pas de salon tellement il était petit – personne ne voyait-il en grand sur cette maudite île ? Un peu plus d'espace par tous les Dieux ! J'allais et venais, attendant qu'Araël daigne de me faire l'honneur de sa présence... Ou qu'on vienne me chercher pour un plus grand espace.

Après plusieurs minutes qui furent aussi longues que des heures, un majordome se présenta pour me conduire à Araël. Je ravalai une pique de colère, préférant garder autant patte blanche que possible en territoire ennemi. Je suivis donc le vampire après un hochement de tête, gardant les lèvres soudées au point qu'il était difficile pour moi de faire ne serait-ce qu'un sourire. J'inspirai et expirai calmement, plus pour me contrôler que pour respirer fondamentalement.
Nous pénétrâmes alors dans la salle du trône et je sus alors qu'il m'avait bien baisé dès le début. En entrant dans cette pièce, je devais donc me plier au protocole afin de ne pas faire un incident diplomatique, aux yeux des nobles, conseillers ou même gardes royaux qui décoraient le lieu. Je jurai de tous les diables intérieurement, signant pour des hostilités.
Alors que le majordome me présentait, plus pour suivre le protocole que pour présenter un noble qui passait dans le coin parce qu'il avait vu de la lumière, je fis une révérence respectueuse, courbant le dos, le nez vers le sol, enfermant mon ego dans un coin.

« Mes respects, Empereur. »

Je me redressais, ayant déjà mal au dos à être penché de la sorte, plaçant mes mains dans le bas de mes reins. En tant que Roi, j'étais également un homme politique. J'avais donc pris l'attitude de cette facette de la couronne afin de garder contenance et de pouvoir approcher un peu plus le trône.

« En signe de condoléance, je suis venu avec des matières premières d'Australie, qui attendent votre aval au pied de votre palais. »

Pas que, mais je n'allais pas dévoiler mon jeu si facilement. Je n'avais pas non plus pris énormément de choses, il ne fallait pas pousser, juste suffisamment pour que ça soit acceptable et accepté.

« Je vous prie de m'excuser de profiter de l'opportunité pour vous demander une audience... plus privée, ajoutai-je rapidement avec un simple sourire en coin. »

Avoir du public n'était pas quelque chose qui me dérangeait habituellement, mais je préférais avoir moins de témoins, ce qui signifiait moins de paires d'oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Hostilités [Araël/Joshua] Empty
MessageSujet: Re: Hostilités [Araël/Joshua]   Hostilités [Araël/Joshua] EmptyMer 22 Juil - 3:03

Hostilités
@Joshua Fairchild & @Araël S. Lightwood


Tu sais que dès que le soleil se couche et que tu te réveilles, que cette nuit ne sera pas la plus douce ni la plus agréable qui existe. Tu sais que cette nuit tu vas devoir rencontrer quelqu'un que tu exècres et qui te le rend bien. Même si il ne te le dit pas clairement et en face, car le protocole refuse cela, c'est une personne qui te planterait une dague dans le dos au moindre instant de faiblesse de ta part. Et en plus il n'aurait aucun remord, aucun problème. Joshua, le roi de cette Australie malheureuse depuis que vous lui avez pris son ascendant sur le monde, voilà plusieurs siècles. Depuis la cause vampirique n'a cessée d'évoluer, alors que sous le règne de l'Australie, la mort et l'esclavage était monnaie courante. Vous avez fait changer cela, les Lightwood ont crée leur utopie, d'autres pays l'ont adoptés et à présent vous êtes les empereurs de tout ce monde vampire qui s'étend devant vous. La couronne impériale vous a été donnée par vote, à l'unanimité, jamais vous ne l'avez réclamé et prise. Ce que Joshua a en travers, étant donné que vous lui avez spolié tout ce qu'il avait ou du moins une grande partie. Tu le vois comme un enfant capricieux qui refuse le changement et le progrès, même si il est bénéfique pour son pays. Ainsi un conflit vous oppose, il est caché et sournois mais bien présent.

Et puis avec la mort récente de ta sœur, tu ne fais confiance à personne et encore moins à lui. Tu sais qu'un complot se prépare juste... Tu n'as encore aucune preuve. Elles viendront un jour et tu seras là pour voir voler des têtes. Pour le moment il y a une paix relative et tu te contentes de faire ton travail. Tu présides une réunion, tu met les finances avec ta ministre et tu finis par retrouver ton trône, quand on t'annonce que le roi d'Australie est là et que tu dois l'accueillir. Ainsi tu attends, bien installé sur ton immense trône orné des noms de ceux qui ce sont pliés ou qui ont été vaincus par les Lightwood. Et tu vois Joshua qui entre dans la salle immense, sous les regards des nobles. Et le voir s'incliner pour te présenter ses hommages te fait sourire intérieurement, car tu sais que cela lui coûte énormément. Tu le salues d'un signe de la tête une fois qu'il est relevé. « En signe de condoléance, je suis venu avec des matières premières d'Australie, qui attendent votre aval au pied de votre palais. » « Je vous remercie pour vos cadeaux, ils seront récupérés dans l'heure et utilisé précieusement. » Petite sourire en coin, discret et faux évidemment mais ce protocole est inscrit en toi. Et même si les nobles présent dans la pièce ne sont pas dupes, vous devez garder une bonne entente de façade. Pour le moment du moins.


« Je vous prie de m'excuser de profiter de l'opportunité pour vous demander une audience... plus privée » Tu prends une seconde pour réfléchir avant de te lever. Ton long corps de presque deux mètres surplombe l'assemblé avant que tu ne descendes des trois marches qui séparent les visiteurs à ton trône. « Bien, allons dans le petit salon. Suivez moi. » Et deux gardes vous suivent, ils se mettent en route en même temps que vous deux alors que vous vous dirigez vers le petit salon qui n'est pas loin de la salle du trône. Une fois arrivé, les deux gardes entrent avec vous et s'installent proche de la porte pour la garder. Et pour surveiller. « Je ne peux les renvoyer, ils sont là pour garantir notre sécurité. » Et puis tu n'as pas assez confiance en Joshua pour rester en tête à tête avec juste lui, d'ailleurs. Tu lui fais signe de s'installer avant que tu ne prennes place dans un des canapés et qu'un serviteur entre, pour vous offrir à boire. Il part sans bruit, il ne reste que vous deux et les deux gardes, qui se font vite oublier. « Alors, de quoi voudriez-vous me parler ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Hostilités [Araël/Joshua]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emperor's New Clothes [Oksana/Joshua]
» Araël ◊ AraëLight
» Toi, moi et ... Non, nous ne sommes plus que 2 - Araël
» Confidences sur un échiquier [Araël/Gabriel]
» Il est venu le temps - Hathoroa/Araël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Le Palais :: La salle du trône-
Sauter vers: