AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  Empty
MessageSujet: Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre    Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  EmptySam 15 Aoû - 17:10

OUAIS JE FAIS DANS L'ORIGINALITE NIVEAU TITRE Y A QUOI Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  1264063051 et puis vous plaignez pas, car j'aurai pu vous sortir un dite a mes amis que je m'en vais, je pars... ok ok j'arrête de chanter...

Bon c'est là que je bénis le fait de pas avoir eu le temps de vraiment développer des liens et rps avec Dmitri, car je sais qu'au moins ici je serai pas débordé de rps en revenant :han: .

Bref je viens vous annoncer mon absence du 15 aout au 26 aout, avec un ralentissement prévu jusqu'au 1 septembre. Il parait que j'ai un mémoire à finir très vite genre pour lundi soir 17h Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  333825945 et des cours à réviser et d'autre Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  3930776184 .
Promis après ça devrait se calmer et je reviendrai pour enfin le lancer convenablement Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  624762482

je vous lèche la bouille Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  538082518 bisouuus Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  902222597
Revenir en haut Aller en bas
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome et de l'hôtel La Commedia sur Haïma
Messages : 837
Date d'inscription : 21/02/2018


Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  Empty
MessageSujet: Re: Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre    Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  EmptyJeu 20 Aoû - 9:46

Bon courage pour ton mémoire beau gosse :hehe:
Déchire tout :red::red::red:
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  Empty
MessageSujet: Re: Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre    Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  EmptyJeu 20 Aoû - 21:02

Merci j'ai hâte de revenir Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  Empty
MessageSujet: Re: Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre    Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Munchkin absence du 15 août au 26 août puis ralentissement jusqu'au 1 er septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement du Viking
» Ralentissement léger ou pas
» Ralentissement/Absence
» Siobhan/Luca/Kendra ralentissement
» Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Entre vous et nous. :: Les Absences-
Sauter vers: