AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée

Aller en bas 
AuteurMessage
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée Empty
MessageSujet: HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée   HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée EmptyMar 13 Fév - 15:40

l'archipel du sang
between Charybde and Scylla, who will eat you ?

C'est une grande archipel qui se trouve au sud de la méditerranée. Vous y serez emmené la plupart du temps, en passant en bâteau dans le Détroit de Messine qui est un détroit où les courants sont très violents et où il est difficile de garder le cap. La plus petite tempête peut vous faire dériver jusqu'à Haïma sans que vous ne puissiez changer de destination. Qui plus est les machines sont attirées par la radioactivité présente sur l'île et les avions et navires se dirigent naturellement vers Haïma. Enfin, cette même radioactivité empêche tous les humains qui se perdent sur les îles de retrouver leur chemin. S'échouer sur Haïma, c'est la garantie de ne jamais en sortir.

L'Archipel est composée plusieurs petites îles mais trois seulement sont habitées : Haima, Astrée, et Atlas. Elles existent depuis plus de 2000 ans. Il y a 800 ans, lorsque les Lightwood ont voulu créer cette utopie ils se sont rendus dans cet archipel, lieu neutre, pour donner vie à leur idée. L'île étant habitée à l'époque par des immortels lambdas, cela a donné lieu à une immense guerre sur place afin de prendre le pouvoir. Les Lightwood gagnant la guerre, c'est leur utopie qui a pu naître dans les cendres de l'île. Haima et Atlas existent depuis 800 ans environs et Astrée depuis 300 ans qui elle, est devenue l'île des chasseurs.



Haima, l'île du sang L'île d'Haima est l'île principale de l'archipel. Elle est entourée de falaises où les vagues s'éclatent violemment. Au coeur de l'île on peut trouver le Palais des Sangs purs et tout autour, la citée. Plusieurs villes sont dispersées ici et là. L'île est immense, comparée aux autres, et certaines parties restent encore inexplorées ou difficiles d'accès. Il serait facile de s'y perdre, mais fort heureusement partout où on peut se promener des routes ont été aménagées. La température y est agréable et l'agriculture facile. On peut y trouver tous les fruits et légumes espérés et utiles pour la vie des hommes.



Astrée, l'île étincelante La plus étranges des îles de l'archipel. Elle est extrêmement colorée. Mais ces couleurs semblent parfois irréelles et on ne les trouve nulle part ailleurs. Ici se mêlent les monstres et les légendes. Il serait facile de se perdre sur cette île, et de se laisser emporter par cette ambiance si étrange. La ville est entourée d'une atmosphère radioactive qui se rapproche de la magie. Quelque part dans ces paysages se cache une ville illégale, le campement des chasseurs qui s'entrainent pour pouvoir tuer les vampires d'Haïma. Les routes ici sont faites grossièrement, et on trouve parfois des passages étonnant dans les sols de l'île. Ouvrez l’œil et le bon, vous pourriez voir des choses époustouflantes.



Atlas, l'île enflammée L'île du Volcan, la deuxième plus grande île de l'Archipel. On peut la rejoindre à pied ou en bateau, mais rares sont ceux qui s'y rendent car la terre est brulante, les températures sont élevées et l'air sent le souffre. Le volcan qui semble endormi ne l'est peut être pas tant que ça. Soyez prudents, peut être qu'un jour il explosera à nouveau et emportera avec lui toutes les créatures qui l'entourent. Sur l'île d'Atlas se trouve le centre d'entrainement des Gardiens. Ils viennent ici pour leur initiation et s'ils survivent alors ils rejoindront l'armée des Immortels.






Dernière édition par Charybde & Scylla le Sam 23 Mai - 16:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée Empty
MessageSujet: Re: HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée   HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée EmptyMar 24 Avr - 20:37

Cartographie
l'archipel du sang  

Afin de vous permettre de mieux visualiser l'Archipel, voici une carte des lieux. Elle inclue plusieurs lieux de jeu du forum, mais ceux-ci sont non-exhaustif, et peuvent évoluer en même temps que le forum. Tout une partie de l'île d'Haima est encore à découvrir, après tout. Cette carte n'est pas une vision unique, mais une indication de ce que pourrait être l'archipel - vous êtes libres de l'imaginer comme vous le souhaitez après tout.


cliquez sur l'image pour la voir en grand



Revenir en haut Aller en bas
 
HAIMA ◊ Les origines de l'île et de la citée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTEXTE ◊ Haima, l'île du sang
» Aiyana N. Swanson | La sirène d'Haima | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Administration :: Annexes-
Sauter vers: