AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki

Aller en bas 
AuteurMessage
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : PDG de VIP Entertainment
Messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2018


L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty
MessageSujet: L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki   L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki EmptySam 30 Mai - 22:51

L'amour est une rose, chaque pétal
une illusion, chaque épine une réalité

  @Naoki M. Hanashi@Sae Jin H. Jeong  
 

 
 
Perdition - âme se mouvant dans les chemins sombres de sentiments inexplicables, de désirs inavouables.

Le rythme respiratoire s'accélère, la tension monte - la peur règne en maitresse dans l'immense chambre jusqu'à ce qu'un hurlement retentisse, briseur de tympan, et que les yeux ne s'ouvrent. Quelques secondes de flottement avant de prendre conscience que ce n'était qu'un cauchemar - à nouveau. Celui-ci n'est pas s'en rappeler le premier d'une longue lignée. Un goût de rêve - d'un nouveau rapprochement avec un roi, du retour d'un lien passé. D'une amitié qui se transforme soudainement en quelque chose de plus charnel, de plus sensuel et briseur. Même si elle avait sentit son cœur se briser l'espace d'un instant, très vite la peine fit place à l'excitation, à l'envie, à ce quelque chose d'inexplicable qu'elle n'a connu que peu de fois. Et en y repensant, ces émotions si prenantes et agréables deviennent effrayante. Est-il permis de fantasmer sûr un frère et un traitre ? Qu'importe - car le plus important, ce qu'il reste en tête une fois réveillée, c'est sa mort - celle de Naoki tentant de sauver la vampire insouciante, naïve. Les larmes tachent de nouveau les draps blancs, laissant des trainées de sang qui seront effacées après un passage entre les mains des domestiques.

Chin Hae ne vient pas - absent pendant quelques temps, comme elle lui a demandé de s'occuper de certaines affaires en Corée, à sa place. Réel besoin de solitude, de remise en question - elle le sait, elle doit apprendre à se protéger seule et à ne plus être un poids pour personne ; au risque de voir à nouveau un être cher disparaître - et pas seulement dans des rêves étranges au goût de réel. C'était une décision prise sur un coup de tête pour apprendre à être autonome. Et malgré les regards suspicieux, s'interrogeant sur la probabilité -très probable- d'un énième caprice, on accepta sa requête. Après tout, elle allait passer la journée entourée, en public, pour le travail - et les jours suivants ne seront pas différents au vu de ce qu'elle prévoit pour VIP Entertainment - pas de danger ainsi.

Ainsi la voila debout, se préparant minutieusement, nouant les cheveux en une queue de cheval élégante, se vêtant d'un tailleur et d'un chemise rouge - le maquillage sobre et léger, parfait pour accentuer son côté working girl. Et ainsi passe la journée - entre rendez-vous professionnels et prises de décisions importantes. En temps normal elle aurait laissé les préparatifs de la prochaine audition de jeunes talents à ses employés, mais celle-ci est bien trop importante à ses yeux pour qu'elle ne s'en occupe pas pleinement. Le groupe qui ressortira de ce recrutement sera un pas en faveur de la politique d'égalité entre humains et vampires - du moins elle ose y croire et fera tout ce qui est en sont pouvoirs pour que ça marche.

Voilà pourquoi une fois la journée terminée, aussi éprouvante fût-elle, Sae Jin se prépara de nouveau - plus sophistiquée encore. Un rendez-vous avec le directeur d'une chaîne de télé afin de signer un éventuel contrat - toujours pour ce futur groupe qui n'a pas encore vu le jour. Pour sûr, elle se devait d'être parfaite - bouche rouge, robe sobre mais chic aux épaules dénudées, légère et accessoires finissant la tenue, la voilà parée pour un diner de haut intérêt au Greatest Pandemonium - l’ambiance luxueuse et artistique ne peut que convenir parfaitement au contrat à faire signer.

La rencontre avec l'humain se passe merveilleusement bien - il lui offre même une fleur, un amaryllis rouge, en guise de bonne foi. Et les papiers sont signés sans trop de changement, laissant les deux partis gagnant-gagnant. Le diner se finit sur de bonnes notes bien que sa bouche soit asséchée d'avoir manger la nourriture des hommes - pour le bien du secret. C'est en grande partie pour cette raison que la princesse reste un peu plus longtemps, se déplaçant jusqu'au bar et commandant enfin de quoi se désaltérer. Le regard est porté vers la scène où seul règne un pianiste et son instrument - la musique emplit la pièce d'une aura délicate, presque intime malgré les personnes autour d'elle. Absorbée, elle ne prend pas toute de suite conscience que quelqu'un s'est assise juste à ses côtés - par manque de place peut-être. C'est en rappelant le barman pour un deuxième verre de sang qu'elle croise le regard du Roi - celui du Japon. Soubresaut mal contrôlé, tête détournée pour reprendre confiance, pour échapper aux pupilles déstabilisantes.

Les souvenirs remontent - rêves et réalités se mélangeant, incapable de discerner le vrai du faux - la réalité du désir. Perdue mais certaine d'une chose : du soulagement de le voir en vie et parfaite santé - du moins plus que dans ce cauchemar où l'homme se mourrait à petit feu, à peine réconforté par ses petits bras tremblant. « Bonsoir. » Pour toute salutation, incertaine de savoir quoi dire ou faire - s'il faut aborder le sujet du lac afin d'éclairer ses propres illusions - ou s'il faut partir sur quelque chose d'autre. Prendre de ses nouvelles peut être une idée mais le passé rappelle que ce n'est pas forcément judicieux ou que la question sera laissée sans réponse. « Toi aussi tu viens te détendre et apprécier le spectacle ? » Finalement le choix reporté sur un point commun éventuel, histoire d'oublier quelques instants qu'ils ne devraient pas se parler.

 
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki   L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki EmptyLun 1 Juin - 21:20

"En aimant, nous savons tous devenir vulnérables. L'amour peut avoir une fin, la souffrance de l'abandon est toujours possible, ou, pis encore, l'accident, la perte définitive de celui ou celle qu'on aime. On le connaît, ce risque, on le prend, mais est-il normal de se dire qu'en aimant on prend aussi celui de perdre la vie des mains mêmes de qui s'est offert à la partager ?"

Naoki M. Hanashi & @Sae Jin H. Jeong

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion,

chaque épine une réalité


Le Greatest Pandemonium. Il s'était juré de ne jamais remettre les pieds dans cet établissement et pourtant, il était là, à fixer la scène d'un air absent. Le show lui paraissait interminable et pour cause, ni son cœur, ni sa tête n'étaient à la fête. Même en ayant l'éternité devant lui, il se demandait dans quelle mesure il était obligé de perdre son temps ici. Quelle plaie. Mais il se rappela son entretien avec le bouffon du roi au palais. Tout ceci était l’œuvre de Malaki, toujours plus soucieux du confort des grands de ce monde et de montrer que l'archipel savait accueillir ces derniers. On ne pouvait pas lui reprocher ça, il avait le sens du grandiose ce petit. Il aurait donc été impoli et malvenu de refuser l'invitation. À vrai dire, il était rare que la famille royale japonaise ne se mêle aux autres, elle voyageait peu et se concentrait généralement sur son pays, ses gens, ses problèmes internes sans se soucier de l'ailleurs. Mais depuis peu, en fait, depuis l'accession au trône de Naoki pour être exact, la politique avait quelque peu changée. Cependant, il fallait saisir la nuance.  Le japon ne s'ouvrait pas au monde, non, le monde allait devoir s'ouvrir au Japon. Bientôt, la sphère  vampirique prendrait un nouveau tournant. À cette pensée, un sourire vindicatif se nicha sur les lèvres du nippon. « Le spectacle vous plaît-il ? » demanda l'un des convives en s'apercevant d'un changement d'expression sur le visage du roi. « C'est parfait. » finit-il par répondre, d'un ton énigmatique.

La suite du spectacle se déroula sous les mêmes hospices et en bon japonais qui se respecte, Naoki fit mine de s'y intéresser, quittant son attitude oisive. Il déploya tous ses talents : hochement de tête, aizuchi et quelques sourires forcés tout en se demandant intérieurement quand cela allait prendre fin. C'est son téléphone qui lui offrit une échappatoire en sonnant avec insistance. Le japonais s'excusa avant de s'éclipser, faussant compagnie à ses hôtes d'un soir. Il tira le rideau pourpre qui le séparait de la grande salle. Les yeux rivés sur son écran, il faillit buter dans l'un des serveurs mais il l'esquiva avec classe. Puis un parfum familier, délicieux, vint le mettre aux aguets. Il chercha la propriétaire de ces exquises effluves. Sae. L'attention porté sur la scène, la princesse se délectait d'un verre de sang. Curieux, il tua dans l’œuf le dilemme qui montait en lui. Le Roi s'approcha du bar et chassa d'un coup de pied dans son tabouret, l'homme qui trônait aux côtés de la princesse. Son aura malveillante suffit à le décider à obtempérer sans râler. Naoki s'installa et la belle coréenne prit enfin conscience de sa présence. Chassant l'idée qu'elle n'était pas qu'une simple tromperie que ses yeux fatigués lui offraient, il lui répondit en la fixant avec intensité. « Bonsoir » Elle était bien là, plus vivante que jamais, si on pouvait employer ces termes pour des vampires. Il aurait voulu la toucher, s'assurer qu'elle allait bien mais il n'en fit rien et se contenta de griffer le bois du bar en ramenant ses doigts contre sa paume.

Elle reprit la parole et le japonais jeta un œil vers la scène pour voir de quel spectacle elle parlait. S'il avait voulu se détendre, il ne serait jamais allé dans un endroit tel que celui-ci. Ce genre d'ambiance ne collait pas du tout avec sa personnalité étriquée. Être ici était aussi inconfortable pour lui que d'être dans une rame de métro pendant l'heure de pointe. Le barman déposa le deuxième verre sur le comptoir. « Faut croire » maugréa-t-il en s'accoudant. « Mais j'ai trouvé meilleure distraction, la détente viendra avec »  Elle était plutôt bien apprêtée pour quelqu'un qui venait juste se détendre. Les yeux de l'asiatique glissèrent sur les traits fins et gracieux de la belle coréenne, suivant les lignes de son visage pour descendre et couvrir ses épaules dénudées. Une impression de déjà-vu le fit chanceler imperceptiblement. La fatigue accumulée de ces derniers jours devait sans doute être la responsable de ce trouble intempestif. Il se pinça l'arrête du nez et inspira une bouffé d'air. Mais de nouveau, il se retrouva propulsé dans un passé brumeux et pénible. Le lac. Il n'était pas certain mais il crut détecter de nouveau cette odeur si particulière des fleurs bleutées recouvrant les champs d'Astrée. Ses sens lui jouaient des tours, c'était impossible, ça ne pouvait recommencer. Les souvenirs fictifs se mêlèrent à la réalité et même s'il savait pertinemment que ce stigmate n'était qu'un cauchemar puisque la belle se tenait devant lui, son corps prit les devants sans attendre l'aval de son esprit. En une fraction de seconde, Nao fit valdinguer le verre de sang que Sae s’apprêtait à boire. « Je..e.. » balbutia-t-il, prit au dépourvu par son propre geste. Qu'est-ce qui lui arrivait bon sang ? Ce n'était pas dans ses habitudes de se laisser troubler ainsi. « J'ai cru que... » continua-t-il avant de se rendre compte qu'il n'avait pas à se justifier. Le japonais reprit vite contenance et toisa d'un air supérieur les clients de l'établissement. « Le service laisse à désirer ici. » grogna-t-il en rejetant la faute sur le barman. Il déposa néanmoins un billet sur le comptoir afin de régler la boisson gâchée, sans même oser affronter le regard de la coréenne. Faiblesse. Agitant son portable afin de parfaire son excuse : « J'ai des impératifs. » Mais bien sûr, cette fois-ci il aurait bien du mal à berner son monde. Il fuyait, point.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Sae Jin H. Jeong
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : PDG de VIP Entertainment
Messages : 260
Date d'inscription : 20/04/2018


L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki   L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki EmptyMer 10 Juin - 22:42

L'amour est une rose, chaque pétal
une illusion, chaque épine une réalité

  @Naoki M. Hanashi@Sae Jin H. Jeong  
 

 
 
Perdition - âme se mouvant dans les chemins sombres de sentiments inexplicables, de désirs inavouables.

« Bonsoir » La voix qui ne trompe pas – loin d’une illusion impromptue, mensongère. Il est bien là, présent de tout son charme, beau comme toujours, le parfum épicé et envouteur. Les réponses toujours courtes et détachées – bien éloignées du rêve incertain, du rêve mystérieux, où l'espace d'un instant elle cru retrouver le garçon d'autrefois - le frère adopté. Deuxième verre posé, elle remercie le barman d’un sourire poli et éduqué. « Mais j'ai trouvé meilleure distraction, la détente viendra avec » Sourcil haussé, osant pensée qu’elle est cette distraction surplombant la scène et son pianiste, que l’attention lui est toute donnée. C’est bien trop pour elle et pour une fois, elle se remercie d’être assez fatiguée pour s’éviter des rougeurs – la journée l'a comme asséchée tant d’énergie et de sang. Pour se donner contenance elle s’empare du verre. « J’espère être à la hauteur de tes attentes dans ce cas. » Sourire doux et regard esquivé, toujours inquiète de ne pouvoir discerner chimère et réalité. Pourtant dans le téléphone trône une preuve de leur rencontre, de sa présence au lac. Mais quand est-ce que tout était devenu acrobatie de l’esprit ? Qu’a-t-elle inventé ou que s’est-il vraiment passé ?

Songeuse, elle porte lentement le verre à ses lèvres, pensant sûrement que rassasiée et la bouche moins pâteuse elle trouvera le courage de poser toutes ses questions au japonais, d’aborder même le sujet qui la tiraille depuis tant de jour. Mais un revers de main lui fait lâcher la flûte et finit son chemin de l’autre côté du bar, brisée. Sonnée, son regard remonte vers le roi, inquiet. « Nao ? » Balbutiement, semblant lui-même choqué de son acte. Les yeux des client proches rivés sur eux. Elle aimerait demandé si tout va bien mais la réponse est clair, malgré la médisance soudaine - posant un billet mais évitant le regard. Et tandis qu’il prétexte le travail, elle pose sa main sur la sienne, délicatement, pour le retenir et le rassurer. Déclic et soulagement, il est bien là, le touché ne trompant pas, jamais. « Tout va bien. » Mots énoncés dans un murmure autant pour lui que pour elle qui ne peut alors plus rompre ce contact. « Laisse moi plutôt t’offrir une boisson pour te détendre, les impératifs peuvent bien encore un peu. » Et la laisser devenir son impératif pour cette nuit au moins.

Deuxième main levée pour appeler le serveur. « O- et AB-, c’est ça ? » question tournée vers le vampire, hésitante quant au souvenir du sang qu’il préfère, la dernière fois qu’elle l’a entendu parlé de ses préférences remontant à ce qui lui semble être la nuit des temps. « A moins que tu ne préfères un plasma. » Rictus plus malicieux, plus téméraire que les précédents. Mais la boissons permettra au moins de se détendre, véritablement. Le serveur repart sous les commandes qui ne tarderont pas à arriver tandis qu’elle plonge dans les yeux sombres de l’homme. Soudainement soucieuse, ne sachant pas comment aborder le sujet, incapable même d’être sûre d’y avoir été - la peur de paraître ridicule en plus et de l'ennuyer. « J’ai fait un drôle de rêve. » Pour annonce sincère, un peu gênée mais ne détachant toujours pas sa main de celle du roi, comme pour s'assurer qu'il ne disparaitra pas. Un rêve qui ressemblait plus à un cauchemar. Dans lequel il finissait par devenir cendre et être oublier du monde, martyr qui aura donné sa vie pour la sauver elle.

« Étrange et horrible. » Mais ce n'était qu'un rêve - voilà ce qu'elle aimerait dire, entendre, mais incapable de le faire car ça effacerait aussi les bons instants peut-être vécus - partagés. Et malgré les questions posées au garde du corps, ce dernier n'a pas daigné y répondre, jouant sur le travail et les appels coupeurs de conversation. Le doute persiste et elle doit l'éclairer - savoir si au lac, ils se sont vraiment retrouvés.

Lancé de dé :
Oui – Chin Hae a mentit et dit qu’il a retrouvé Sae seule et endormie.
Non – Chin Hae a esquivé les questions et laissé Sae complètement perdue sur ce qui a pu se passer.

 


Dernière édition par Sae Jin H. Jeong le Mer 10 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki   L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki EmptyMer 10 Juin - 22:42

Le membre 'Sae Jin H. Jeong' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'oui/non' :
L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Rvk8bl_th
Revenir en haut Aller en bas
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Naoki M. Hanashi
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi non officiel du Japon. Le pays du soleil levant est entre de bonnes mains. Et PDG d'une entreprise de robotique, mais ça ne passe qu'au second plan.
Messages : 80
Date d'inscription : 08/04/2018


L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki   L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki EmptyVen 19 Juin - 19:24

"En aimant, nous savons tous devenir vulnérables. L'amour peut avoir une fin, la souffrance de l'abandon est toujours possible, ou, pis encore, l'accident, la perte définitive de celui ou celle qu'on aime. On le connaît, ce risque, on le prend, mais est-il normal de se dire qu'en aimant on prend aussi celui de perdre la vie des mains mêmes de qui s'est offert à la partager ?"

Naoki M. Hanashi & @Sae Jin H. Jeong

L'amour est une rose, chaque pétale une illusion,

chaque épine une réalité


L'esprit embrumé par des souvenirs macabres, l'assurance du roi s’effritait par morceaux face à Sae. Il se rappelait l'avoir vu mourir, il sentait encore le poids de son corps inerte entre ses bras. Elle était morte par sa faute, son arrogance et sa capacité à réprimer ses véritables sentiments l'avaient mené à éprouver une nouvelle fois la perte de quelqu'un qui lui était cher. Et ils n'étaient pas nombreux dans sa vie à avoir compté. Pourtant, elle était là et son contact pouvait en témoigner. Le regard de Nao glissa sur la main de la coréenne avant de regagner les yeux de sa propriétaire. En temps normal, il se serait dégagé de cet effleurement soudain mais cette nuit là, ce geste était le bienvenu parce qu'il avait besoin d'être rassuré. Lui qui n'avait de cesse d'affirmer que la princesse n'était qu'un pion sur son échiquier ne semblait plus si sûr de ça.

Sans un mot, il tira le tabouret et prit de nouveau place à ses côtés lorsqu'elle lui proposa un verre, prenant soin de ne pas rompre le contact entre leur deux mains. Il lâcha son portable, comme pour baisser les armes et faire comprendre qu'il n'était plus question de se défiler. Il faisait un énorme effort pour elle, Nao détestait s'afficher en public et pire encore, dévoiler qu'il pouvait avoir des faiblesses. « AB- » confirma-t-il. « Je ne suis pas d'humeur pour un plasma. » Le ton avait été sec, sous-entendant que ce n'était pas le moment pour atteindre un état euphorique. Il avait déjà l'air assez perturbé ainsi, Nao avait besoin d'avoir les idées claires. Malgré tout, il se délecta du sourire malicieux que Sae lui offrit. Ce qui eut pour effet de dérider les plis qui s'étaient formés entre ses sourcils. Elle avait raison, il devait se détendre un peu et faire abstraction de ces idées noires qui ne l'avaient pas quitté depuis son escapade au lac. Mais à peine cette résolution prise, celle-ci vola en éclat lorsque Sae prit un air grave. Gauche, il tenta d'éluder en ne la prenant pas au sérieux. « Où tu portais une belle robe blanche et disais oui à l'être aimé ? » Toutes les femmes avaient ce genre de rêve, non ? N'était-ce pas un objectif de vie ? Partant du principe que Sae Jin avait déjà tout, il ne lui restait plus que ça. « Tout le monde rêve, Sae. » avoua-t-il, un sourire narquois aux lèvres. Lui même aspirait à des choses digne d'un beau rêve. Et puis il y avait les autres... mais ceux là, Naoki les appelait autrement. Cependant, son sourire s'estompa en entendant la suite et il reprit un air sérieux. Qu'essayait-elle de dire ? « J'appelle ça un cauchemar moi. » Se pouvait-il qu'ils aient fait le même ? Non, le sort d'un traître ne pouvait pas l'émouvoir plus que ça. Mais il avait besoin de savoir.

Confidence pour confidence, Naoki opta pour tâter le terrain. Il n'était même pas certain d'avoir réellement rencontré Sae au lac donc au pire des cas, elle ne comprendrait pas. « J'en ai fait un aussi. » Le barman déposa les verres devant les deux sang-purs. Naoki saisit le sien et le porta à ses lèvres, les humectant légèrement. « J'étais au lac, les rayons du soleil se reflétaient sur les eaux paisibles. C'était magnifique. » commença-t-il en lançant un regard inquisiteur à sa partenaire de soirée. « Puis, une sirène est apparue. » Bien sûr, il parlait d'elle. « Tu sais les rêves, ils ne sont pas toujours cohérents » ria-t-il en levant les yeux au ciel, comme si c'était ridicule. « Elle était belle, désirable et ... » Naoki ne continua pas tout de suite en se remémorant cette scène. Celle où il avait eu l'audace de l'embrasser avec fougue, de caresser des parcelles de son corps qu'il ne se serait jamais autorisé auparavant sous prétexte de mettre à exécution son plan. Soudainement gêné, il fixa le contenu de son verre. « Bref, j'te fais pas de dessin et tout a basculé. » Oui, en mettant des mots dessus et en l’énonçant de vive voix, Naoki se rendit compte de sa stupidité. Il avait rêvé de A à Z, son esprit lui avait joué des tours ou avait souligné des désirs qu'il avait enfoui au fond de lui. « Faute à un humain encore. » grogna-t-il, montrant un peu plus son aversion pour cette race. « Voilà, fin. Et le tien, il était si terrible que ça ? » Il s'abstint de dire que le prince n'arrivait pas à sauver la sirène à la fin. Cette version était bien pire que celle du roman.

(c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty
MessageSujet: Re: L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki   L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est une rose, chaque pétal une illusion, chaque épine une réalité ❧ Jinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose à dix
» Rose S. Rimini - Sang pur aux cheveux de feu.
» Les liens de la rousse – Rose S. Rimini
» Divide and conquer || feat. Rose
» Writing is a pleasure who can give you the eternity – Rose S. Rimini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: The Greatest Pandemonium-
Sauter vers: