AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Malaki ◊ @themagnificient

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient EmptyDim 31 Mai - 20:36







malaki, @themagnificent
bloodgaysucker
"bien mal acquit"
"Art is not living. It is the use of living"

prénom : Malaki bien que je préfère Le magnifique
nom : Hiroaki, reconnaissez l'origine Japonaise de mon nom, bien que j'ai toujours foulé le sol américain.
pseudo : the magnificent
age : cela se demande-t-il, vraiment ? really , so hasbeen.
hobbits : j'aime à trouver dans le quotidien, la beauté qui s'éveille et fleurie, qui embellit tout ce que l'on touche et qui nous donne l'envie de sourire. Et parfois je parle à mon chat.
à savoir : Patron du Heaven , avec mon on est certain de toucher le septième ciel, darling.




Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Re: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient EmptyDim 31 Mai - 20:48







malaki, @themagnificent
bloodgaysucker
"bien mal acquit"


♥ 540 ↔ 210
party hard au HEAVEN comme chaque soir depuis des semaines ! On met notre tenue de soirée, on rappelle qu'les fêtes c'est fait pour juste profiter - l'existence s'écrit maintenant, ni hier, ni demain. L'reste ne compte pas que le moment présent, alors on danse, on chante, on boit. On s'oublie pour mieux lâcher prise et être nous-même. Surtout soyez Flamboyants ! et n'oubliez pas d'user du hastag #HeavenIfHere :love:


Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Re: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient EmptyDim 31 Mai - 20:53







malaki, @themagnificent
bloodgaysucker
"bien mal acquit"


♥ 234 ↔ 43
Tentez toujours de nouvelles expériences. Ne vous arrêtez jamais par crainte du regard des autres - si vous avez envie alors allez-y. Tentez, essayez, faites de nouvelles choses et ne craignez pas le regard des autres. Tant que le votre se fait magnifique. Tous les jours de nouvelles textures, de nouvelles couleurs pour que mon maquillage soit toujours en place. Vous en dites quoi ? Malaki ◊ @themagnificient 1578313896



Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Re: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient EmptyDim 31 Mai - 21:11







malaki, @themagnificent
bloodgaysucker
"bien mal acquit"


♥ 540 ↔ 210
HELP j'suis à la recherche d'urgence d'un oiseau crieur ! ces bestioles se trouvent dans la forêt autour de Haima - j'y serais demain à partir de 18h, espérant en trouver un ou deux, et on coup de main serait le bienvenue. Alors surtout - SURTOUT - rejoignez-moi. J'apporterai du Punch. :love: Promis, ca va être cool.


Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Re: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient EmptySam 6 Juin - 4:57







EtoileduSoir, @Arya R. Lightwood : “ Et pourquoi veux-tu chercher des oiseaux tout à coup ? Pas pour les enfermer dans des cages ? Oh quelle horreur !  J'appelle la protection des animaux
:troll:   ”
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Re: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient EmptySam 13 Juin - 21:14







themagnificent, @h. malaki hiroaki : Ciel @Arya R. Lightwood, promis je les relâcherais après ma soirée Piraterie au Heaven. Tu as ton invitation en VIP, comme toujours. Une soirée sans toi, c'est comme une nuit sans lune après tout :drama:
  ”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malaki ◊ @themagnificient Empty
MessageSujet: Re: Malaki ◊ @themagnificient   Malaki ◊ @themagnificient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaki ◊ @themagnificient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki
» Rooftop [Malaki/Zero]
» Oh brother [Malaki/Gabriel]
» magnificence ◊ malaki hiroaki
» (malaki) une vie immortelle après la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Dimensions :: YouSuck-
Sauter vers: