AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptyMer 27 Mai - 21:56


Need your help
Papa n'avait pas pu m'apporter de réponses sur ce dessin. Je suis toujours autant convaincu qu'elle a appartenu à une personne qui a véritablement vécu, que mon esprit s'évertue à me dire que je connais, mais sans pouvoir mettre une identité sur celle-ci. Cette femme me hante jour et nuit. Chaque fois que je ferme les yeux, c'est pour la voir, celle-ci tentant de me dire quelque chose. Mais quoi au juste ! Je n'en peux plus de ce mystère et autant dire que si ce n'est pas pour un jeu, je n'y suis pas friand. J'ai besoin d'une explication à toute chose. Même lorsque je croise un esprit qui se veut énigmatique, j'ai besoin de connaître son histoire et la raison de sa présence. Qu'il soit bon ou mauvais, il me faut savoir pour le délivrer de sa condition si c'est ce qu'il veut et quant au second, c'est surtout pour s'en débarrasser. Je sais très bien que papa n'aime pas me voir traîner au Heaven, mais j'ai déjà accepté à ce qu'un garde du corps m'accompagne sans lui fausser compagnie et de plus, il connaît mon projet concernant mes recherches. Il sait très bien que cela me porte à cœur. Une fois, que je saurais, j'imagine que je me porterais mieux. C'est ce que j'imagine tout du moins. Cependant, je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose d'étrange. Comme si un lien subsistait entre cette femme et moi. Quelque chose d'ancien et de fort. Je n'arrive pas à mettre la main dessus.

<< Ah, je vais devenir chèvre ! >>

Mon garde du corps me regarde d'un œil étrange. Comme si ma condition d'humaine et fille adoptive d'Hélios ne sont pas assez effrayant comme ça. Le pauvre marche déjà sur des lames de rasoir de crainte que je ne fuis comme j'ai pu le faire avec beaucoup de fois avant lui. << Quand je serais avec Malaki, j'aimerais que vous attendiez au bar. Promis, je ne m'enfuirais pas, je l'aurais fait depuis longtemps si je l'avais voulu. >>

Et c'est le cas ! J'ai plus de ressources que n'importe qui. Enfin bref, l'idée est simple, je ne souhaite aucunement être dérangé durant ma conversation avec Malaki. Une fois arrivée devant le Heaven, je vérifie mon sachet. Tout y est. J'avais promis des petits cadeaux pour Malaki et je tiens à tenir ma promesse. Je pousse la porte et bien sûr, au vu de l'heure, il n'y a presque personne. Sauf quelques employés qui s'affairent à leurs tâches habituelles pour se préparer à la longue nuit qui les attend. Dans un coin, je vois le fantôme gardien des lieux entrain de reluquer la barmaid. Elle semble toujours au goût de ce dernier. L'atmosphère est plus légère que la dernière fois que je m'y suis rendu et ça se sent largement.

Comme promis, le garde reste au bar pendant que je me dirige vers un bureau que je ne connais que trop bien. Quand Gabriel est là, je m'y attarde souvent après avoir faussé compagnie à mes gardes du corps. On ne peut pas dire que je sois l'humaine la plus sage qui soit. Je n'aime pas être suivi, ça m'incommode, me stresse et m'étouffe. Je pratique ce sport de fuite depuis l'âge de 15 ou 16 ans, alors autant dire que je connais bien les lieux. Je toque à la porte du bureau et l'ouvre en souriant. << Malachou !!! Le plus classe des Nobles de cette île. >> J'avance avec empressement vers lui ne lui laissant pas le temps de se lever. Je le câline et dépose un baiser sur sa joue. << Je ne t'ai pas trop manqué ? Allez, on va dire que si. T'es obligé, si tu veux avoir les cadeaux que je t'ai promis. >> Une mine faussement boudeuse, je le regarde avant de rire. << Allez, tiens, je ne vais pas te faire languir plus longtemps. >> Je lui tends le sachet contenant des palettes de maquillages, bijoux, échantillons de parfum. << Non, j'ai rien volé. Je les ai obtenu après avoir été invité par la marque dont je t'ai parlé la dernière fois. Tu sais, Luxurious. J'ai fait une sélection pour toi et pour moi. Je te dis pas la tête de papa quand il a vu ce que j'ai ramené le tout. >> Je vais m'asseoir en face de lui et imite la voix de papa. << Tu n'as pas assez de maquillage, t'en as assez pour ouvrir un magasin à toi seule. >> Je rigole. << Ce à quoi j'ai répondu. Non, jamais je n'en aurais assez et j'en aurais encore. >> Je croise les jambes faisant une petite pause. << Comment va Gabriel ? Des nouvelles ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. >>


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptyDim 31 Mai - 0:47

Need your help
@Freya Moldovan


Une soirée à devoir faire les comptes, gérer les stocks, préparer les fiches de salaires - le genre de choses que tu adores déléguer à Gabriel comme il est plus doué que toi pour ce genre de paperasse. T'as l'esprit qui part dans tous les sens, rapidement pris dans le flot de tes pensés plutôt qu'à être assez productif pour finir rapidement. Tu t'fiches parfaitement de savoir combien tu dois payer les uns et les autres - panier bercé, tu sais aussi que tu devras rendre des comptes à ton associé et qu'il n'apprécierait pas que tu ai vidé les caisses du Heaven en son absence. Tu dois te concentrer, c'pourquoi tu as décidé de faire cela en début de soirée plutôt qu'à la fin, t'assurer une soirée délectable pour pouvoir en profiter au mieux - d'autant que tu espères la terminer au Palais dans les bras d'Araël, s'il se décide à te pardonner tes fautes auprès de Zéro. Une de ces erreurs que tu payes - d'avoir pris la défense de ton ex-amant face à ton amant actuel, l'voyant qui grimace de vous savoir encore si proche. Mais Zéro t'a promis d'plus se mettre au travers de l'histoire que tu écris avec Araël et tu oses le croire. Tu oses croire aussi qu'vous allez avoir votre lot de bonheur. Quelques mois n'sont pas suffisant avec un homme que tu aimes depuis plus de sept cent ans.

La porte d'ton bureau s'ouvre soudainement, t'faisant sortir aussi rapidement de tes pensés pour être face à une boule d'énergie aux cheveux blancs. « Malachou !!! Le plus classe des Nobles de cette île. » Freya Moldovan - d'ces êtres parfaits que tu suis assidument sur YouSucks comme un assoiffé. L'énergie et le talent d'la jeune femme en font l'humaine la plus talentueuse de l'île à ses yeux. Mais il n'était pas vraiment le plus objectif, comme ils ont énormément de choses en commun. «  Je ne t'ai pas trop manqué ? Allez, on va dire que si. T'es obligé, si tu veux avoir les cadeaux que je t'ai promis. » « Te voila à me prendre au chantage alors - soit, tu m'as manqué horriblement Freya. » Dis-tu finalement, l'air dramatique et théâtrale sur le visage pour faire mine de mourir de son absence. Elle, en réponse, se met à bouder comme une enfant, ce qui manque pas d'te faire sourire plus fort encore. « Allez, tiens, je ne vais pas te faire languir plus longtemps. » Parfait - des cadeaux c'était la parfaite distraction pour qu'il n'ait plus à penser à ses factures et au reste.

Elle sortit de son sac à malices des produits à n'plus savoir qu'en faire. Tu t'empresses de les prendre un à un, de les observer, de noter les couleurs et les flagrances parfaites qui se trouvent entre tes mains. « Non, j'ai rien volé. Je les ai obtenu après avoir été invité par la marque dont je t'ai parlé la dernière fois. Tu sais, Luxurious. J'ai fait une sélection pour toi et pour moi. Je te dis pas la tête de papa quand il a vu ce que j'ai ramené le tout.  » « J'ose pas même imagine, je l'avoue, mais c'est parce que Hélios me terrifie. » Dis-tu, bien que récemment vous vous soyez rapprocher pour pouvoir t'entrainer à être le parfait gardien pour Araël. Bien qu'tu sois pas gardien, mais au moins quand tu dors dans son lit tu sais qu'tu réagirais assez rapidement pour l'protéger du moindre danger. « Tu n'as pas assez de maquillage, t'en as assez pour ouvrir un magasin à toi seule.  » La voix grave que Freya prit te fit lâcher un rire. « Ce à quoi j'ai répondu. Non, jamais je n'en aurais assez et j'en aurais encore.  » « Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il comprenne, il n'est pas aussi délicat que nous ma chère. » comme c'était le cas de pas mal de gardiens. « Comment va Gabriel ? Des nouvelles ? Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu. » « Je n'en ai jamais lorsqu'il part - cet homme est bien trop accaparé par son boulot et sans doute cela nous fait-il des conversations plus longues à son retour. Tu devras attendre encore avant de pouvoir jouir de sa présence, je le crains. » Dis-tu en prenant un premier vernis pour l'ouvrir et t'en poser sur un ongle juste pour voir. « Et toi, quelles sont les nouvelles ma douce ? Tu es venue uniquement pour le plaisir de ma compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptyDim 31 Mai - 21:17


Need your help
Il n'y a que lui qui pourrait répondre à ma question. Que lui qui peut alléger le mystère de cette femme ou bien, tout au contraire, l'agrandir plus encore. En fait, je suis particulièrement égarée entre les émotions de celle que je vois en rêve et mes propres émotions. Moi, qui me sens si libre au quotidien me ventant que rien ne peut m'atteindre grâce à ce que l'on m'a appris. Mais c'est totalement faux. Je ne peux pas toujours être maîtresse de moi-même. Je n'aime pas la sensation de me perdre dans mes émotions, c'est loi d'être simple de reprendre le dessus. L'énergie se perds, se brise et se perd dans l'air jusqu'à devoir rester dans mon lit tentant de dormir pour récupérer le sommeil perdu. Papa m'a dit que Malaki a beaucoup voyagé au cours de son existence et qu'il pouvait sans doute m'aider. Peut-être que je mets beaucoup d'espoir sur lui, mais je suis tellement épuisée à cause de tout ça. Cette femme tente de me parler, mais malgré le fait que ces lèvres bougent, aucun son ne sort de sa bouche. C'est effrayant et déroutant. J'en ai assez de jouer au fait que tout va bien, je n'ai pas envie d'inquiéter qui que ce soit. On a trop l'habitude que je sois une boule d'énergie positive, mais n'est-ce pas un rôle trop compliqué pour moi au final ?

« Te voila à me prendre au chantage alors - soit, tu m'as manqué horriblement Freya. »

Je souris en croisant les bras sur ma poitrine. << Tout à fait. J'ose le chantage parce que je le vaux bien. >> Je boude puis tire la langue parce que cela m'amuse d'alléger mon être de toutes ces inquiétudes qui tuent lentement mon énergie. Je cède à son talent d'acteur pour lui tendre les petits cadeaux promis aimant voir son regard s'illuminer. Assise face à lui, je dépose mon sac en bandoulière au sol tout en l'observant avec une douceur dans le regard. << Quel gâchis de ne pas répondre à mon amour pour toi. >> Fis-je dans un clin d'œil, uniquement pour le taquiner. Je l'aime oui, mais comme un frère. J'aime cette famille qui je 'ai pu créer au fil des années et Malaki était devenu mon premier modèle masculin tant en maquillage que dans mes dessins. Je lui raconte d'où j'ai eu ces petites merveilles en me moquant un peu de la réaction de papa quand il m'a vu revenir avec les deux sacs plein de ces choses qui font mon bonheur.

« J'ose pas même imagine, je l'avoue, mais c'est parce que Hélios me terrifie. »

<< T'es pas le seul qu'il terrifie. Personnellement, je n'ai jamais eu peur. J'ai eu immédiatement le coup de foudre pour lui. >> C'est vrai, il a l'air méchant de prime abord, mais c'est juste un homme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. De ce jour où il est apparu dans mon existence, j'ai su qu'il allait changé ma vie. Une impression qui s'est confirmée quand il m'a sauvé la vie. Il m'a montré cette douceur qu'Hélios dissimule à son entourage sauf à moi. J'aime être la seule à pouvoir constater cet aspect de sa personnalité.

« Tu ne peux pas t'attendre à ce qu'il comprenne, il n'est pas aussi délicat que nous ma chère. »

<< Chacun son truc. >> Dis-je en riant. << Nous sommes parfaits et irremplaçables, n'est-ce pas ? >> Je penche la tête sur le côté en esquissant un petit sourire mutin.

« Je n'en ai jamais lorsqu'il part - cet homme est bien trop accaparé par son boulot et sans doute cela nous fait-il des conversations plus longues à son retour. Tu devras attendre encore avant de pouvoir jouir de sa présence, je le crains. »

Donc il est parti. C'est dommage, j'aime bien l'embêter aussi lorsque je viens au Heaven. << C'est pas grave, toi t'es là donc je t'embêterais. J'ai l'impression que t'as besoin de pause non ? >> Fis-je en observant la paperasse qui l'entoure. << La comptabilité te prend la tête ? C'est bien une matière ennuyeuse en cours, mais j'ai la chance de bien m'en sortir. >>

« Et toi, quelles sont les nouvelles ma douce ? Tu es venue uniquement pour le plaisir de ma compagnie ? »

<< Oh, tu sais, les choses habituelles. Les cours, les makeups, mes idées de maquillages d'effets spéciaux, YouSucks et des journées avec la famille. >> Le genre de quotidien qui illumine ma vie. << Je suis venue pour le plaisir parce que tu sais je suis fan de ton joli visage, mais j'avoue que j'ai besoin d'un service de ta part. >> Je sors mon bloc à dessin, le cœur battant plus encore. << Tu connais mon don n'est-ce pas ? Tout comme l'empereur et quelque rare personne en dehors de ma famille. >> Je fais une pause l'observant un instant avant de reprendre. << Depuis quelques semaines, je vais le même rêve. Celui d'une femme, une vampire sang-pur. Ne me demande pas comment je le sais, c'est assez compliqué à expliquer. Je le sais, c'est tout. >> Parfois, l'évidence frappe parce que l'esprit partage certaines choses avec moi lorsqu'il se voit assez remplit d'énergie. << J'en ai parlé à papa, mais il n'a pas pu me répondre alors, il m'a dit que toi, tu pourrais m'aider comme tu as beaucoup voyagé. >> J'ouvre mon bloc cherchant le portrait de cette femme et le lui tend. << Est-ce que ce visage te dit quelque chose ? En rêve, elle tente de me parler, mais aucun son ne sort de sa bouche comme si quelque chose l'en empêchait. Elle a sûrement un message à faire passer à quelqu'un pour être en paix. Je veux l'aider, mais si je ne sais pas qui elle est ni d'où elle vient, cela risque d'être compliqué pour la suite. >>  


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptySam 13 Juin - 13:42

Need your help
@Freya Moldovan  


Difficile pour toi de résister à la douceur et la beauté de Freya Moldovan. La seule chose que tu trouverais à redire à la jeune humaine, c'est son choix en parent. Pas qu'elle eut véritablement le choix, mais tu préférais éviter les pas d'Hélios plutôt que de lui tomber dessus. Ces derniers temps vous n'avez eut de cesse de passer du temps ensemble, cependant, pour que tu apprennes à protéger au mieux Araël. Tu étais ravi d'être passé à l'entrainement avec ses plus jeunes recrues plutôt qu'à continuer à te faire taper dessus par le chef des armés en personne. T'es pas le seul qu'il terrifie. Personnellement, je n'ai jamais eu peur. J'ai eu immédiatement le coup de foudre pour lui. Arquant un sourcil, tu préférais le silence. Sans doute parce qu'elle était une enfant, pouvai-elle se targuer de voir de la douceur et de la gentillesse sur le visage fermé de l'héritier de Russie. Pour le reste du monde, il était taciturne, dur et cruel. Parfois. Souvent. Le sarcasme et le jugement cruel de son regard clair suffisait à vouloir se faire mettre sous terre.

Parlant avec ton amie, tu trouvais petit à petit ta joie de vivre et un brin d'enthousiasme qui te quittait à mesure des soirées passées à faire la fête. Tu étais toujours de belles humeurs mais il semblait que tu apprenais à être fatigué. Nous sommes parfaits et irremplaçables, n'est-ce pas ? Je n'aurais pu dire mieux. assures-tu avec un sourire, jouant de fausse prétentions car en réalité tu n'en possédais pas tant. Tu étais fier de ton physique et de ton style, le parfait masque qui te montrait exubérant et excentrique - ce que tu avais appris à être plutôt qu'à l'avoir toujours été.
Pas de Gabriel, pour le moment, tu étais seul aux commandes et cela te convenait parfaitement, bien que tu étais moins doué que lui pour l'administratif, ton esprit divaguant bien trop rapidement. C'est pas grave, toi t'es là donc je t'embêterais. J'ai l'impression que t'as besoin de pause non ? J'aurais besoin de vacances pour être parfaitement exacte, mais j'aime aussi me faire plaindre donc... Ce n'était pas vraiment le cas. Tu aimais ta vie telle qu'elle était aujourd'hui bien que le temps pour toi se raréfier. La comptabilité te prend la tête ? C'est bien une matière ennuyeuse en cours, mais j'ai la chance de bien m'en sortir. J'aurais préféré être riche pour ne pas risquer d'être repris par Gab plus tard. Les nombres m'angoissent, cependant je tente de tenir le navire à flot. Si je coule le Heaven, je vais m'en vouloir. et pourtant d'une nature dépensière, c'était difficile pour toi de faire bien les choses.

Oh, tu sais, les choses habituelles. Les cours, les makeups, mes idées de maquillages d'effets spéciaux, YouSucks et des journées avec la famille. T'opines, heureux de pouvoir juste l'écouter te raconter sa vie et son quotidien. Je suis venue pour le plaisir parce que tu sais je suis fan de ton joli visage, mais j'avoue que j'ai besoin d'un service de ta part. Je t'écoute. Tout de suite plus sérieux, serviable pour ta belle amie, tu attendais patiemment, assis avec un verre à vous partager. Tu ferais tout pour tes proches et ils le savaient pertinemment. Tu connais mon don n'est-ce pas ? Tout comme l'empereur et quelque rare personne en dehors de ma famille. Un don spectaculaire que tu aimais mieux à oublier la majorité du temps - c'était facile pour toi de prendre les gens simplement comme ils se montraient à toi plutôt qu'à voir leurs aptitudes et leurs capacités. Tu opinais cependant, attendant la suite de son explication. Depuis quelques semaines, je vais le même rêve. Celui d'une femme, une vampire sang-pur. Ne me demande pas comment je le sais, c'est assez compliqué à expliquer. Je le sais, c'est tout. Parfois il faut simplement faire confiance à son instinct. Qu'est-ce que tu ressens face à cette femme ? demandas-tu, fronçant les sourcils en l'observant. Elle était troublée, tu ne mis pas longtemps à le constater. J'en ai parlé à papa, mais il n'a pas pu me répondre alors, il m'a dit que toi, tu pourrais m'aider comme tu as beaucoup voyagé. J'ai fait le tour des royaumes d'Europe durant deux siècles, en effet. Je suis plutôt physionomiste en plus, alors si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir. Assures-tu, touché qu'Hélios ait pensé à toi.

Elle te sort un dessin finalement que tu prends sans trop d'hésitation, trouvant rapidement un sentiment de déjà vu qui te gonfle la poitrine. Est-ce que ce visage te dit quelque chose ? En rêve, elle tente de me parler, mais aucun son ne sort de sa bouche comme si quelque chose l'en empêchait. Elle a sûrement un message à faire passer à quelqu'un pour être en paix. Je veux l'aider, mais si je ne sais pas qui elle est ni d'où elle vient, cela risque d'être compliqué pour la suite. Ce visage m'ait familier en effet... Ca remonte à bien des années cependant. Nous n'avons pas été proches, c'est une certitude, mais je sais que je l'ai déjà rencontrée. Hum. Attends. Exiges-tu avant de te lever pour chercher une boite à chaussures dans un coin du bureau. La photographie était encore récente pour un âge vampirique, mais de tous tes voyages tu gardais dessins, petits portraits et photographies. Tu les posais sur les genoux de la jeune femme. Il y a une centaine de portraits, datés, de mes voyages. Peut être y a-t-il une chance que nous la trouvions ici ? Je tente de me creuser l'esprit mais c'est un sentiment si lointain parfois...

Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptyDim 14 Juin - 21:24


Need your help

Malaki et moi, nous sommes assez semblables. Mordu de mode, de maquillage et aussi énergique l'un que l'autre. Il est difficile de savoir sur quel pied danser avec moi, et même si Echo est comme moi, j'aime avoir auprès de moi, la présence rassurante de Malaki. Je dois avouer que j'ai eu vent de ces soirées, les gardiens aiment parler parfois, c'est reconnu. J'ai l'impression que derrière toute cette attitude, se cache quelque chose de précis. L'absence de Gabriel ne lui permet sans doute pas de l'aider à s'apaiser puis que ce dernier est un peu comme l'être qui sait l'apaiser et le restreindre dans ces péripéties. Je souris à ce dernier piquant son verre pour boire une gorgée de sa boisson. Un peu fort, ceci dit. De l'alcool. Ce n'est pas ma préférence même si, je ne fais pas que boire de l'eau, mais l'alcool reste pour les grandes occasions. Quand Echo est présente, je me permets un peu plus, mais cela reste rare. Je ne suis pas de ces personnes qui estime qu'une bonne soirée doit se passer sous un flot d'alcool.

- J'aurais besoin de vacances pour être parfaitement exacte, mais j'aime aussi me faire plaindre donc...

Je ris un peu tout en le regardant. << Ah des vacances, j'en rêve aussi, mais je m'ennuierais au bout d'un moment qu'en même. >> J'aime ne rien faire, mais ce n'est que pour un temps déterminé étant donné que les idées fusent dans mon esprit et que je sens obliger de les exprimer de quelques manières que ce soit pour ne pas les oublier. Et c'est souvent les meilleures dans ces cas-là.

Maintenant que le côté doux est fait, je passe aux choses sérieuses. Malaki est mon phare dans les ténèbres de ces interrogations qui vont et viennent dans ma tête. Il saura me répondre ou non, mais je ne peux pas rester dans mon coin avec des - si - en tête. Je l'observe déballant ce qui me pèse depuis des semaines. Ce visage. Cette femme qui tente de me parler sans pouvoir le faire. Un lien s'est créé entre nous sans que je ne vienne à savoir pourquoi. Mon instinct me souffle même que cela date depuis avant ces rêves que je sais.

- Parfois il faut simplement faire confiance à son instinct. Qu'est-ce que tu ressens face à cette femme ?

<< Il y a beaucoup de tendresse et d'amour dans son regard. Mais également une profonde tristesse comme un goût d'inachevé et de manque. >> Je pose une main sur mon cœur, ce dernier se mettant à battre un peu plus vite. Il arrive que les émotions de ces êtres trépassés se mélangent aux miens sans que je ne puisse faire la différence. Sauf, qu'étrangement, aujourd'hui, je sais que ce ne sont pas les miens.

- J'ai fait le tour des royaumes d'Europe durant deux siècles, en effet. Je suis plutôt physionomiste en plus, alors si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir.

Je souffle de soulagement le remerciant une bonne dizaine de fois avant de lui présenter mon dessin. J'espère que bien que ce soit un brouillon, il puisse reconnaître cette femme dont la détresse et la tendresse me tiennent à cœur.

- Ce visage m'ait familier en effet... Ca remonte à bien des années cependant. Nous n'avons pas été proches, c'est une certitude, mais je sais que je l'ai déjà rencontrée. Hum. Attends.

Mon palpitant repart au galop et c'est bien mon émotion cette fois. << Vraiment ? >> Je le suis du regard, impatiente d'en savoir et d'en découvrir davantage. Je patiente arrêtant presque de respirer tant les émotions me submerge. Lorsqu'il pose une boîte à chaussure, je m'empresse de l'ouvrir découvrant que celle-ci est remplie de photographie à la fois ancienne et récente.

- Il y a une centaine de portraits, datés, de mes voyages. Peut être y a-t-il une chance que nous la trouvions ici ? Je tente de me creuser l'esprit mais c'est un sentiment si lointain parfois...

Je souris prenant les photos que je regarde attentivement étudiant chaque visage, mais ne découvre rien. J'en arrive à la dernière, peu convaincu d'y parvenir. Jusqu'à ce que je la vois. Oh, ce visage, je le vois en rêve depuis tellement longtemps que je peux le reconnaître facilement même à travers une photo assez ancienne. Même trait, même regard et ce même sourire. << C'est elle ! >> Fis-je en posant la boîte sur le bureau avant de rejoindre Malaki et de lui montrer la photo. << C'est elle, Malaki. >> Je lui donne la photo et pointe du doigt, le visage doux de cette femme. << Est-ce que tu te souviens de qui c'est ? D'où elle vient ? Je veux tout savoir. >>


Oui - Freya trouve une photographie et Malaki s'en souvient.
Non - Faudra creuser encore. 


code by bat'phanie


Dernière édition par Freya Moldovan le Dim 14 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charybde & Scylla
Charybde & Scylla
Je suis un petit nouveau, aimez-moi !
Emploi : Vous divertir, vous amusez, vous tyranniser.
Messages : 332
Date d'inscription : 08/02/2014


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptyDim 14 Juin - 21:24

Le membre 'Freya Moldovan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'oui/non' :
Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki 21jqb8p_th
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptySam 27 Juin - 0:06

Need your help
@Freya Moldovan  


Les souvenirs se font des partenaires flous dans ton esprit, bien que tu ai gardé beaucoup de moments, de sentiments, de tendresse, il arrivait qu'ils s'effacent. Sans doute parce que ta vie s'était faite d'excès et d'abus, que les soirées se mélangeaient pour n'être qu'un amas de plasma et de baisers oubliés. Difficile alors de mémoriser chaque visage, bien que tu ne pouvais pas te soustraire à la sensation de déjà vu. Ton esprit se souvenait, bien que consciemment tu ne retenais pas les noms et les titres; Pas toujours, uniquement de ceux qui t'importaient. Tu les avais cependant marqué dans ta boite de souvenirs, comme un pense-bête pour te rappeler à ton éternité passée. Il y a beaucoup de tendresse et d'amour dans son regard. Mais également une profonde tristesse comme un goût d'inachevé et de manque. C'déjà une description assez précise. Tu ne dois pas en être à ton premier rêve avec elle. A défaut de pouvoir le dire autrement, tu usais d'un nom générique, cherchant dans ta mémoire sans que rien ne soit assez précis pour toi.

Tu préférais en appeler à ton pense-bête, posant la boite sur les genoux de Freya qui ne tarda pas à rechercher parmi les portraits et les photographies. Tu en voyais passer, sans t'y arrêtait vraiment. Tout cela avait marqué ta vie, abandonnant ton insouciance pour être l'homme que tu étais à présent. Elysium t'avait offert cette opportunité, cette mission, qui lui avait coûté la vie. Tu n'aimais pas y replonger, c'était la première fois depuis ton retour que tu le prenais. Tu le réalisais alors, et te tendis. Tu attendais, simplement, refusant de penser à prendre un énième verre dans ta collection personnelle alors que tu reprenais à peine tes esprits de la soirée de la veille. C'est elle ! L'exclamation te fait sursauter. Tu la vois qui s'arrête sur une vieille photographie, prouvant que le voyage n'avait pas été récent. C'est elle, Malaki. Tu pris l'image alors, lu l'inscription - datant du premier siècle de ton périple. Est-ce que tu te souviens de qui c'est ? D'où elle vient ? Je veux tout savoir. La famille finlandaise. J'avais pu les rejoindre pour l'anniversaire de la reine. C'est elle sur la photographie. Dis-tu, un cadeau offert à chaque convive en preuve de la prospérité et d'intérêt pour la technologie humaine. C'était une femme assez impressionnante, comme le reste de sa famille. Je n'y suis pas resté bien longtemps, je l'avouerais. Et je crains ne pas avoir une belle nouvelle : il y a quelques années ils ont été attaqués. et décimés.

Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki EmptyVen 3 Juil - 15:50


Need your help

- C'déjà une description assez précise. Tu ne dois pas en être à ton premier rêve avec elle.

Je ne compte plus les fois où je l'ai vu en rêve. Je pense même que la première fois où je l'ai aperçu, c'est quand je suis arrivée sur cette île et que la mort me menaçait. Elle me tendait les bras avec un regard maternel pour me guider vers la vie et m'éloigner de la mort qui m'a gardé prisonnière durant deux minutes. Depuis ce jour, je n'ai eu de cesse de l'apercevoir, une brève seconde avant que cela ne se fasse plus précis au fur et à mesure que je parviens, plus ou moins, à contrôler ce don qui est le mien. Elle m'a toujours aidé d'une certaine manière même si sa voix n'est que silence quand ces lèvres bougent. Mais tout se fait véritablement précis depuis quelques semaines. Où avant tout était flou, c'était à présent un visage plus précis qui se peignait dans mon esprit m'offrant la silhouette d'une femme qui souhaitait me faire passer un message inconnu. Cela me torture tellement de ne pas pouvoir l'aider alors que son esprit m'a toujours soutenu et guidé. Tout du moins, c'est l'impression que j'en ai depuis le premier jour.

Je cherche parmi toutes ces photographies remplissant cette boîte que Malaki a posé sur mes genoux sans véritablement être sûr que je parviendrais à trouver ne serait-ce, qu'un début de réponse. Et pourtant, je poursuis ma recherche avant de tomber sur ce visage qui comble mes rêves depuis un long moment. Un sentiment de victoire fait vibrer mon palpitant, mais ce n'est qu'éphémère. Ce n'est que le début. Je peux avoir un indice, mais le reste pourrait très se poursuivre encore en un long mystère. Je m'empresse donc de la montrer à Malaki le sortant de ces pensées par la même occasion.

- La famille finlandaise. J'avais pu les rejoindre pour l'anniversaire de la reine. C'est elle sur la photographie.

Une reine ? Au final, cela ne m'étonne qu'à moitié, sa posture était si noble, son aura tout entière respirait la grandeur. Le genre qui en rendrait jaloux bien des gens. Mais malgré tout, la douceur se lisait sur ces traits fins et parfaitement dessinés. Ah, la beauté des immortelles n'est plus à prouver. Malaki est sublime autant que tout ceux que je connais en passant par le Noble de Dmitri qui possède un côté sauvage qui me fait rougir et me renvoie à une sublime panthère. Je secoue la tête de gauche à droite pour balayer cette image de mon esprit.

- C'était une femme assez impressionnante, comme le reste de sa famille. Je n'y suis pas resté bien longtemps, je l'avouerais. Et je crains ne pas avoir une belle nouvelle : il y a quelques années ils ont été attaqués.

Je me pose sur la tranche du bureau à côté de Malaki tout en regardant la photographie caressant du bout des doigts ce visage dont l'identité se fait de plus en plus une place dans mon esprit. << Alors pourquoi vient-elle à moi si cette lignée a été attaquée. Je ne comprends pas. >> Je regarde la photo m'adressant à cette image que je ne connais que trop bien. << Que veux-tu me dire... >> Murmurais-je un peu dépité avant de voir quelque chose se dessiner dans ma tête suivie de l'écho d'une voix douce et claire. << Lahja ? >> Je pose mon regard sur Malaki. << Est-ce son prénom ? C'est ce que j'entends dans ma tête quand je touche la photo. >> Il ne doit pas se souvenir de toutes les rencontres qu'il a pu faire au cour de sa vie. Longue. Bien plus que la mienne. Et pourtant, le mystère de mon univers lui est inconnu. << Je suis bête, après tout ce temps, tu ne dois pas vraiment te souvenir des prénoms de tous. >> Je regarde Malaki d'un air rêveur. << Cela va te paraître bête, mais j'ai le sentiment que cette femme et moi, on est lié, bien plus que dans mes rêves. J'ai l'impression que c'est bien plus profond que ça et une part de moi à peur de découvrir pourquoi. Tu penses que je devrais pousser ça plus loin ? >> Je ne sais plus vraiment quoi faire sur ce point. Je me sens perdue tout autant que je ne le suis lorsque je suis face à Dmitri et que ces mêmes impressions survolent mon être entier. Un long soupir sort de ma bouche. << Je ne sais pas quoi faire. >>

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki   Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh brother [Malaki/Gabriel]
» Friendship is a sun that shines even at night | PV : H. Malaki Hiroaki
» Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki
» Malaki ◊ @themagnificient
» Rooftop [Malaki/Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Heaven-
Sauter vers: