AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki   Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki EmptyVen 26 Juin - 22:57



Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation
feat @H. Malaki Hiroaki

L’aube avait des teintes diverses en ce jour et tandis que le Heaven s’apprêtait à fermer afin de se refaire une beauté je slalomais entre les bouteilles et les corps gisant sur le sol en y donnant de brefs coups de pied.
« Debout ! Allez cuver ailleurs ! » Fis-je amèrement alors que j’atteignais enfin le bar.
L’instant d’après mes doigts enserraient le goulot d’un magnum de Vodka dont je goûtais rapidement le contenu en reprenant mon inspection des lieux, le regard glissant dans les moindres recoins. Jusqu’ici rien n’avait été cassé, abîmé et c’était une première pour cette semaine ! L’assassinat de notre chère Elysium avait éveillé tant de choses ces derniers temps qu’une violence sourde semblait avoir marqué les esprits, les rongeant à loisir, encore plus sous les effets néfastes de l’alcool. Le club en faisait donc les frais ainsi que mon mental exacerbé par toute cette brutalité. Une nouvelle rasade glissant dans ma gorge sèche, j’adressais une œillade à l’un de mes hommes.
« Vire tout ce beau monde qu’on puisse ranger tranquillement. »
Un unique signe de tête fut sa réponse. Je détalais aussitôt jusqu’à l’étage ou se trouvait l’espace « administratif ». Dans ce bureau à l’image des deux gérants de l’endroit, on trouvait tout : les recettes, une réserve de grands crus ainsi qu’une tonne de paperasse face à laquelle je préférais fuir. Le regard ancré sur le bois de la porte, je soufflais, mes pas battant le sol dans un rythme calculé. La fatigue ne se faisait pas sentir. De toute façon dormir était devenu une activité atrocement passive dont la tranquillité me provoquait la nausée. Rester à ne rien faire m’était insupportable et j’avais horreur de cette situation dont nos ennemis devaient se repaître.
« Putain. »
Le juron était sorti tout seul alors que j’ouvrais le battant d’un mouvement sec, mais ce que j’entrevis me stoppa net dans mon élan. Mes longues boucles se répandant sur mes épaules en une vaste cascade sombre continuèrent leur chemin tandis que ma bouche s’entrouvrait.
« Oh putain de putain cette fois. » Soufflais-je, la respiration coupée par le choc de cette vision.
Ni une, ni deux, je me propulsais en direction du fauteuil occupé par cette silhouette trop, beaucoup trop familière. Il eut tout juste le temps de se lever que je venais l’enfermer entre mes bras. Retrouvant son parfum, retrouvant son âme, j’étouffais larmes et rire contre son épaule histoire de ne pas perdre totalement la face dans cet instant que j’avais tant attendu.
« T’es rentré ! T’es là ! »
Aussitôt mes yeux pétillèrent face à cette réalité et quand je me détachais de lui afin de le regarder de cet œil neuf je ne pus que lui adresser mon sourire le plus moqueur.
« T’as une sale tête. »
Mon poing heurta gentiment son torse tandis que je reprenais contenance. Un poids monumental venait de s’ôter de mes épaules comme par magie. Un signe que c’était bel et bien lui face à moi…
« T’aurais pu prévenir de ton retour spèce de charogne ! »
L’œillade que nous partageâmes m’arracha un haussement de sourcil taquin jusqu’à ce que je brandisse ma récente acquisition. Rien de mieux que des retrouvailles autour d’un verre ! Encore plus avec Malaki. Le magnum tournoya entre mes doigts dans une danse légère empli de vivacité qui était dû au plaisir de contempler une nouvelle fois mon compagnon de jeu favoris. Après tout, il n’avait pas son égal pour me faire sentir « moi », si complète.
« Je t’offre un truc à boire ? »
Le comble de dire pareille phrase au propriétaire du Heaven. Toutefois, il avait beau être mon "boss" ça n'avait rien changé entre nous. De toute façon, peu de choses pouvaient réellement altérer notre relation. Nous étions ce duo infernal et le resterions ce pour l'éternité.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki   Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki EmptySam 27 Juin - 0:28

Retrouvailles
@Hathoroa Najjar  


Pas de temps pour Hathoroa. C'une chose qui t'agace prodigieusement depuis que t'es de retour sur l'île. Ca fait plus d'un mois, bataillant entre le Heaven, Araël et ton deuil qu'tu fais difficilement. L'attaque de l'Eclipse n'a fait qu'rendre plus difficile et prenant ton quotidien, fort heureusement t'as pu laisser à Gabriel l'soin de décider des charges et des plannings pour vos employés du Heaven. T'as pas tant pris l'temps de t'en occuper, ne venant que de temps à autre pour jouer ton rôle de Noble de l'Empire, faisant visiter les lieux et faire la fête à quelques grands noms du monde des vampires. Mais le temps pour les plaisirs s'fait encore attendre - sauf quand il s'agit d'plaisirs avec l'Empereur. Votre relation évolue assez vite pour qu'tu deviennes égocentrique, à n'penser qu'à toi sans t'soucier de ceux qu'tu as pas revu depuis deux siècles.
Gabriel est en mission, tu es au Heaven un jeudi, et tu es décidé à l'rester encore toute la journée s'il le faut pour terminer les papiers qu'tu gères bien mal sans ton acolyte. T'as la tête à l'envers, l'envie d'tout envoyer valser, l'espoir délirant qu'la porte s'ouvre sur une tornade qui emportera toutes tes obligations. Oh putain de putain cette fois. tu pensais pas qu'ca arriverait si vite. Voila qu'face à toi s'trouve la personne qui dans c'monde t'rend fou en une seconde. FUCKING GOD ROA !!! Qu'tu gueules quand elle s'jette sur toi, la réceptionnant assez mal pour vous faire tomber sur le cul - le tiens - la chaise roulant dans un coin d'pièce. T’es rentré ! T’es là ! Toi t'es là ! Qu'tu réponds, en la serrant aussi fort qu'elle le fait avec toi, l'corps qui s'enflamme d'profonde satisfaction à l'avoir avec toi.

Hatharoa c'est ton âme soeur, ta jumelle, ton double d'feu, ayant grandit à tes côtés à la cours et s'trouvant au service d'Araël depuis aussi longtemps que tu l'es pour Elysium. Roa elle t'comprend en une seconde, et elle sait ce dont t'as besoin en un claquement de doigt. T’as une sale tête. T'es une fausse brune. Ca fait plaisir d'te retrouver. Qu'tu réponds en t'redressant, sachant qu'depuis des jours tu t'reposes assez mal, agissant comme si tout allait bien alors qu'tu cours après le temps. Tu sais plus même le voir passer, tant les choses t'échappent parfaitement. Mais avec la parfaite personne à tes côtés tu doutes pas qu'tout reprendra son court normal très rapidement. T’aurais pu prévenir de ton retour spèce de charogne ! Tu ouvres la bouche, bien qu'rien ne te vient pour expliquer ton silence. Peut être que t'as essayé de l'éviter, Roa, comme la mort d'Elysium t'as fait t'replier sur toi. Chaque chose en son temps, t'sais que j'aime soigner mes entrées. Qu'tu réponds pour n'pas entrer dans les détails d'ta vie depuis un mois. Environ. Je t’offre un truc à boire ? Dis moi qu'ta bouteille est mélangée avec du plasma. Ou du sang, au moins. Qu'tu réponds, les yeux qui s'ouvrent pendant qu'tu vas chercher deux verres pour fêter votre retrouvaille. J'ai besoin d'me changer les idées. Puis t'es la personne parfaite pour qu'la journée s'rende parfaite. ALORS - on a du temps à rattraper, j'veux qu'on fasse ca bien. Tu préfères un Je n'ai jamais, ou un Action ou vérité : t'as vu j'ai appris plein d'jeux durant mon voyage.

Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki   Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki EmptySam 27 Juin - 23:45



Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation
feat @H. Malaki Hiroaki

Un sifflement admiratif s’envolait entre mes lèvres face à la proposition osé de mon acolyte de toujours ! Il désirait jouer ? Quel bonheur d'enfin le retrouver. Je pouvais d'ores et déjà entrevoir nos futurs bêtises communes. C'était terriblement exaltant ! J’haussais donc les épaules en retenant un rire, installant mes fesses sur le bord du bureau ; une mauvaise habitude que j’avais acquis au fil des années, si ce n’était des siècles. Jugée sur mon siège, j'attendis patiemment que Malaki me rejoigne pour le toiser d’un sourire mutin en gigotant sur le bois vernis. L’impatience se lisait déjà dans mon regard, la bouteille encore entre mes phalanges de façon frénétique.
« Que dirais-tu d’un bon vieux Action Vérité cher boss ? »
Face aux deux gobelets de verres, je brandissais cette cuvée dont la transparence était maintenant vermeille. Si je n’avais pas bu de plasma depuis plusieurs semaines, le sang continuait de colorer mes cocktails de façon régulière et ce pour donner davantage de corps aux alcools que j’avalais lors de mes longues soirées.
« Très cher ami il y a de l’hémoglobine ! Estimez-vous heureux car j’ai chipé ceci sur le comptoir du bar à ce qui s’apparentait à un cadavre agonisant de sa nuit. Je ne savais même pas ce qui se trouvait à l’intérieur ! C’est dire ! »
L’hilarité manqua de me cueillir quand j’entrevis entre les parois fines de mon esprit ce corps inanimé. Le client avait dû passer commande avec les dernières forces vitales ancrés dans ses membres, mais malheureusement pour lui il ne pourrait pas profiter de cette dépense, car déjà le liquide coulait à flot et ce pour notre plus grand plaisir. Nos verres tintèrent en s’heurtant alors que je retrouvais les prunelles du noir singulier de mon frère chéri. J’esquissais un sourire avant de porter le nectar divin à mes lèvres.
« A nous et à notre Empereur. »
La première gorgée me parut aussi douce qu’un matin d’été puis la chaleur de l’alcool s’insinua la seconde d’après au sein de ma gorge. Une sensation dont j’aimais la brûlure ; elle me faisait sentir terriblement vivante. Ma poigne de nouveau refermer sur le magnum, j’esquissais un sourire.
« Les dames d’abord, n’est-ce-pas ? » Fis-je dans une œillade amusée.
Malaki savait pertinemment qu’entre nous il n’y avait pas de véritable différence. C’était là une façon de le tourmenté comme une gamine l’aurait fait avec son jumeau, un rituel que nous avions toujours eu depuis notre première rencontre entre les vastes murs du palais.
« Hum… Voyons… Que vais-je choisir ? »
Ma bouche se tordit, mes jambes se croisèrent et bientôt je me perdais dans une fausse réflexion. Action, cela aurait été trop prévisible ! Mon ami connaissait mieux que quiconque mes emportements ainsi que ma fâcheuse tendance à foncer tête baissée. Je levais donc mon récipient vide dans sa direction pour amorcer une nouvelle tournée à mesure que mes mots virevoltaient jusqu’à lui.
« Vérité. Pour une fois ! Cela nous changera. »
Déjà l’ambiance devenait plus festive et mes tracas s’envolaient de façon miraculeuse. Si nous avions besoin tout deux de nous détendre, le destin avait sagement agi de nous réunir en pareilles circonstances : c’était tout ce dont nous avions besoin. Rien de plus. Rien de moi. Il suffisait d’une épaule, d’une oreille, d’un sourire de l’un de nous pour que l’autre se sente mieux. Une relation parfaitement solide semblable à un don de la divine providence, même si je préférais m’asseoir sur ces principes fous plutôt que d’y croire.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki   Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki EmptySam 25 Juil - 18:48

Retrouvailles
@Hathoroa Najjar  


Impossible de ne pas se ravir d’être en si bonne présence. Pas qu’tu sois pas constamment ravi, tu te souviens pas même d’une mauvaise journée depuis ton retour. Mensonge. Les journées sans Elysium ont toujours cet arrière-goût amer, mais retrouver tes amis proches te rend aussi extatique et heureux. Ambivalence qui fait frémir ton palpitant, tu te laisses emporter dans plus d’excès pour éviter de penser. Ne pas penser à ces deux siècles loin de l’île, ces deux siècles loin d’Elysium, ton incapacité à la sauver, à la protéger, à avoir été là sur ses derniers instants. Tu ne veux pas y penser, zieutant la bouteille avec une envie soudaine. Tu ne doutais pas une seconde qu’Hatharoa lirait rapidement ton mal-être mais tu avais envie d’essayer de le lui cacher encore un moment. « Que dirais-tu d’un bon vieux Action Vérité cher boss ? » Boss voila un terme qui te faisait encore étrange, bien que tu savais la jeune femme parmi les employés. « Oublies le boss et j’suis partant. » Qu’tu lâches, te sachant bien mauvais dans ce rôle au contraire de Gabriel qui brillant dans tout ce qui était administratif et organisationnel. Tu étais bon à l’organisation : de soirée. Faire la fête, faire parler de ton bar, gérer les invités, mettre l’ambiance. Resté trop longtemps seul à la tête du Heaven, tu avais déjà failli couler la boite, rassuré à l’idée que Gabriel rentrerait bientôt.
Très bientôt. « Très cher ami il y a de l’hémoglobine ! Estimez-vous heureux car j’ai chipé ceci sur le comptoir du bar à ce qui s’apparentait à un cadavre agonisant de sa nuit. Je ne savais même pas ce qui se trouvait à l’intérieur ! C’est dire ! » « J’adore ton absence d’instinct de survis. Ma petite voleuse adorée : c’est parfait, je pense que ce n’est pas plus mal. J’ai un peu trop abusé du plasma ces derniers jours. » Quitte à avoir ton esprit amputé de quelques souvenirs. Il restait des brumes hallucinatoires, te faisant penser que tu étais un chanteur incroyable et un jongleur de talents.
Pourtant tu n’étais ni l’un, ni l’autre.

Elle vous servit, et tu étais trop heureux de prendre ton verre après cette longue journée. « A nous et à notre Empereur. » Notre – tu grimaças, jalousie idiote l’étreignant et l’envie de répondre Mon Empereur lui brûlant la langue. Mais tu te souvins qu’Roa avait prêté allégeance à Araël le même jour où tu avais été choisit par Elysium. Il était – de fait – son empereur au même titre que le tient. Du moins à la vue du reste du monde. « Les dames d’abord, n’est-ce-pas ? » « Je suis un Gentleman. » Assuras-tu en jouant plutôt avec ton verre. Tu ne réalisais sans doute pas encore que tu la retrouvais, être à ses côtés était aussi naturelle que de ne pas respirer. Elle était ton univers depuis si longtemps, elle faisait partie de ton quotidien, comme vous aviez littéralement grandit ensemble. Vous étiez arrivés en même temps sur l’île et vous aviez parcouru ce palais ensemble, ces ruelles, ces forêts. Vous aviez écrits des histoires fantastiques, vous aviez vécu d’incroyables aventures. « Hum… Voyons… Que vais-je choisir ? »  Levant les yeux au ciel tu fis mine de n’avoir que faire de son petit manège. Qu’importe ce qu’elle choisirait, vous aviez une soirée fantastique qui vous attendez. « Vérité. Pour une fois ! Cela nous changera. » « Ce que femme veut… » Soufflas-tu avant de fixer le verre, te demandant bien ce que tu pouvais lui demander de dérangeant ou d’agréable – ou d’un peu des deux. « Le truc le plus fou que tu ai fait ces deux derniers siècles sans l’avouer à quiconque ? » Demandas-tu, reprenant ton rôle à ses côtés : celui du type qui sait tout d’elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki   Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles (.n) the joy of meeting or finding someone again after a long separation - Malaki Hiroaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need your help | PV : H. Malaki Hiroaki
» magnificence ◊ malaki hiroaki
» Friendship is a sun that shines even at night | PV : H. Malaki Hiroaki
» Malaki ◊ @themagnificient
» Rooftop [Malaki/Zero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: La citée :: Le Heaven-
Sauter vers: