AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé

Aller en bas 
AuteurMessage
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyJeu 18 Juin - 17:52



Hathoroa Najjar
And then Anubis says « you’re dead »


ft. Zoey Deutch - Unknown
vampire - noble

nom Najjar c’est un empire originaire du Caire, une famille dont les racines plongent dans des âges oubliés, dont les branches se lèvent vers le ciel tel le plus noble des arbres. prénom Hathor est le début de ce patronyme qui sied à la troisième fille de cette famille. Après la justice, Maat, ainsi que la maîtresse des morts, Isis, elle représente la femme, la fécondité, l’amour et c’est pourquoi ses parents ont nommés ce cadeau des dieux après la déesse nourricière. Quant aux deux dernières lettres… Une fantaisie de sa mère pour ajouter davantage de voyelles ? Rien n’est moins sûr.   Surnom Hathor pour le respect et les échanges cérémonieux. Roa pour sa simplicité ainsi que son efficacité concernant les personnes les plus chers à son coeur. âge Tantôt le temps se fait trop long, tantôt le temps se fait trop court… Pourtant la demoiselle le sait bien : huit cent trente-huit ans d’existence ça ne s’oublie pas.   origines L’Egypte est son berceau même si sa mère possède la délicatesse autrichienne qu’on retrouve de temps à autres dans les traits de sa progéniture. espèce Elle a les canines qui rayent le parquet et son désir de vivre à cent à l’heure révèle toujours qu’elle a l’éternité devant elle pour se consumer. statut/sang Née de l’union de deux Nobles, la demoiselle possède un sang de noble pure.   emploi Botter des culs ça compte ? Elle est cheffe de la sécurité au sein du Heaven et ce boulot lui va comme un gant, encore plus quand on peut piquer une bouteille de temps à autre dans les réserves pour se foutre une belle murge avec un des patrons Richesse L’argent est une chose facile. Elle joue avec, s’en amuse, le compte sagement malgré tout, car la belle sait faire fructifier son pécule. Ses comptes ne semblent pas souffrir des légères folies dépensière qu’elle peut avoir de temps à autres par ailleurs. Orientation sexuelle Mieux vaut en avoir dans le pantalon… allégeance Aux Lightwood et à celui qu’elle considère comme son propre sang, son « frère », Malaki.



Benjamine d’une fratrie de six filles, Hathoroa n’a connu que les chamailleries étant enfant. Une situation déplaisante dont elle avait horreur et cela continue d’influencer ses relations actuelles, car elle préfère de loin la présence du sexe opposé à ses côtés. A ses yeux la communication est plus « simple » avec les mecs : si on ne se frappe pas, on discute et si on ne discute pas on se charie. Franchise et brutalité sont des mots définissant l’extérieur de la coque que s’est formé la jeune femme au travers du temps, mais c’est en grattant qu’on découvre sa passion pour la musique et plus particulièrement le violoncelle ou encore le piano. Ces instruments qu’elle chérie sont une échappatoire quand  son esprit est broyé par la machine de la procrastination. Il est donc possible de la voir jouer de temps, notamment quand le sommeil peine à la trouver. Peut-être serez-vous un des chanceux ayant loisir de la voir s'égarer en jouant quelques notes ? Prière de ne pas vous méprendre toutefois, elle aime tous styles de musique, ne limitant nullement son répertoire à du Bach. Sur chacune de ses chevilles, plus précisément à l’intérieur de l’articulation, se trouve un œil d’oudjat également appelé œil d’Horus. Une façon de revendiqué fièrement ses origines, sauf quand on porte trop souvent des chaussettes… Et c'est pourtant son cas.   Franche, souriante et sarcastique, Roa n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle affronte, embrasse les conflits et peut parfois défier l’autorité avant de se rendre compte de son erreur, chose qui, soyons clair, n’arrive pas souvent. Têtue hein ? Toutefois, cette petite tornade est plus que fiable en termes de loyauté puisqu'elle pour sa dévotion à ceux qu’elle a juré de servir depuis déjà plusieurs siècles. Elle apprécie également son indépendance, même si son désir d’affection se réveille de temps à autre, car oui elle a besoin d’attention. Rares sont ceux qui ont eu droit à la phase câlin de la brunette et pourtant ce n’est pas l’envie qui manque. Elle comble donc ce vide par divers coups d'un soir, mais ce ne sont que des êtres éphémères qui se perdent une nuit dans ses draps. Rock, alcool et danse sont les péchés mignons de la demoiselle. Même si elle a déjà bien vécu, Hathor aime à se laisser glisser dans les méandres d’une douce nuit dont elle est sûre de ne jamais connaître la fin… Au moins c’est un gage de liberté et de plaisirs assurés. Si sa tenue de travail est toute simple, noire, doublé tout juste d’un blouson en cuir, la demoiselle aspire à faire agrandir sa garde-robe un peu plus chaque jour. L’excès en matière de vêtements, ou même de maquillage, n’est pas un mot faisant partie du vocabulaire de la Najjar. Il n'y en a jamais assez ! Autant se préparer à du strass et des paillettes à gogo concernant l’égyptienne. Sans oublier le fameux khol dont elle pare ses paupières. Hathoroa n’est pas qu'une midinette profitant simplement de son existence, elle aime également se battre avec ses poings. S’apparentant davantage a un format de poche, cela n’effraie nullement la principale intéressée qui a su profiter de l’agilité que lui donnait sa nature chétive. Agile et même très souple, elle se faufile, esquive et frappe tout en conservant un style de combat quasi dansant. Elle sait parler différentes langues comme : l'arabe, sa langue natale, l'anglais, le russe et l'allemand. Quand l’ivresse saisit enfin l’esprit de Hathor, elle se permet de chanter sur des comptoirs à plein poumon et finit hilare sur le sol l’instant d’après. Mais ce qui est sans doute le plus drôle est ce fameux lendemain, durant lequel elle se cache derrière d’imposante lunette recouvrant une partie importante de ses traits. Un brin impulsive, elle se laisse facilement porter par ses sentiments ou son instinct. Cela lui a valu d'entamer différentes bagarres face à quelques têtes brûlés présents au Heaven, mais à ses yeux c'est toujours un plaisir de se défouler en luttant à la force de ses mains. Même si les phalanges sont un bon moyen de se défendre Hathoroa possède en permanence une dague logée contre son mollet. Sa lame légère la rend particulièrement facile à manipuler, faisant d'elle son petit joujou favoris.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Difficile de dépeindre véritablement ce qu’est cette île en quelques mots, mais peut-être que la simplicité est de rigueur ? Maison, logis, tout ceci définit parfaitement comment je me sens quand je foule cette terre. Ce paradis est parasité par de nombreux défauts, je le conçois, mais j’aime à croire que tout ceci peut fonctionner. Humain et vampire, tout est une question de régime, non ? Un minimum de bon sens et on peut s'entendre à mon sens. Mieux vaut éviter autour d'une table cela dit...

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Cette perte est un événement dont je peine à me remettre. C’est un coup porter à notre équilibre et déjà je sens que ce visage si souriant, si charmant me manque… J’ai grande hâte de voir son assassin sombré dans une tourmente éternelle, car c’est tout ce que mérite ce cœur desséché ayant annihilé son existence.

Quel est votre plus grand rêve ? Est-il sage de rêver ? De s'abandonner aux songes pour fantasmer ce qui n'arrivera sûrement jamais ? Soit... Si je ferme les yeux un instant, je visualise simplement ceux que j'aime dans un monde régit par un unique sentiment de paix. Je veux les voir épanouis, souriants, heureux. Oui, je ne demande pas grand-chose si ce n’est une vie décente avec peut-être les bras de celui qui me complète autour de moi.




votre pseudo Devil’s Tango ou Spidey Votre âge 22 ans et toutes mes dents (ou presque…) Comment es-tu arrivé ici ? Mal m’a attiré même si j’avais déjà un pied dedans Remarques à faire sur le forum ? Il est charmant Présence sur le forum ? 5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Hâte de me perdre en votre compagnie cher(e)s (futurs) ami(e)s.




Dernière édition par Hathoroa Najjar le Sam 20 Juin - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyJeu 18 Juin - 17:53



Récit d'une vie
Ainsi le voyage commença...
« Au Nil je le retrouve encore. L’Egypte resplendit des feux de son aurore ; Son astre impérial se lève à l’Orient. »
Il n’a pas d’égal que le soleil éclairant les ondes du fleuve légendaire comme le disait si divinement bien Victor Hugo. Les teintes orangées raniment les fonds sombres d’un éclat singulier tandis que la faune et la flore s’animent aux bords de ce court d’eau ancestrale. C’est d’ailleurs durant l’une de ces aubes enchanteresses que Hathoroa est venu en ce monde, au sein de la demeure familiale du Caire. Les Najjar faisaient parti de ces illustres marchands de textiles dont les tissus se vendaient au-delà des frontières et des océans pour inonder les échoppes de ces bouts d’Orient. Ils vendaient désormais leur savoir-faire, leur matière première, après avoir muer une modeste boutique de quartier en un empire massif. Cette famille vivait sur une fortune amassée au fil des années et cette quiétude pécuniaire leur permit d’avoir six filles dont la petite Roa fut la troisième ; le chiffre du milieu, celui qui séparerait la fratrie en deux.
Enfant, Roa était solaire, dynamique, joueuse, bien que trop souvent effacé par ces deux aînés qu’elle ne supportait pas. Maat et Isis menaient la vie dure à celle qui les avait précédés, lui faisant payer son statut d’enfant tant aimé, car Hathor était de loin la préférée de son père, Seif. Celui-ci la gâtait, veillant à ne pas tomber dans l’excès comme il avait pu le faire auparavant à la suite des deux premières grossesses de son épouse ; un exploit pour ce papa gâteaux. Tatiana, femme et épouse du Noble égyptien, veillait à l’équilibre de la maison en parlant sur un ton toujours maîtrisé, faisant rouler les r de temps à autre au vu de ses origines de l’Europe de l’Est. Elle ne prenait le parti d’aucun de ses enfants pour ne pas creuser davantage d’écart entre elles, mais elle les aimait tout aussi intensément que son mari.
Lorsque Hathoroa eut quatre ans, Maat partit pour Haima ; Elle était alors âgé de sept ans et ce fut un soulagement profond pour sa cadette dont le cœur léger ne supportait plus leur chamaillerie.  Isis fut la suivante. Les murs de la vaste bâtisse brûlé par la chaleur éternelle d’Egypte ne semblaient pourtant pas se vider, car déjà une nouvelle tête rejoignit les rangs des Najjars : Sekhmet. Contrairement aux relations tendues qu’elle avait pu avoir avec ses sœurs, Hathor accueillit avec bonheur cette naissance et le bébé adressa un sourire si radieux à la vue de la petite fille que l’entente fut instantanée. Leur joie commune permit d’entamer une nouvelle vie. Un an de durant lequel ce duo fraternel noua des liens très forts.

A terme de l’année de ses six ans, Roa fut mené sur l’île d’Haima par ses parents. Ce fut les épaules frêles qui supportèrent le rite de passage et bien que l’enfant semblait fine, elle brillait par sa vivacité. Une qualité précieuse pour la future soldat qu’elle deviendrait aux yeux de ses pairs. Peut-être que cela lui permit d’être accepté ? Roa dû alors abandonner son train de vie oisif du Caire pour se consacrer à une tache plus ardue, plus mordante : celle de devenir un membre à part de la société de cette terre nouvelle.
La rupture avec sa famille n’étant pas prémédité, la gamine qu’elle était en fut profondément affecté. Elle ne verrait désormais ses proches que lorsqu’ils viendraient fouler le sol de sa nouvelle maison et déjà son cœur se serrait en songeant qu’elle venait de dire ses adieux à son Caire chéri, à sa sœur et celles qui viendraient par la suite peupler les chambres de la demeure où elle avait grandi. Toutefois, l’amertume dont l’apprêté couvrait son palais ne dura pas puisqu’une rencontre vint changer cette nouvelle vie qui commençait. Celle-ci survenue peu après le fameux rite de passage. Rien de trop farfelu puisqu’il avait suffi d’un regard entre les deux enfants. Lui portait un patronyme propre à l’archipel nippone et affichait une lueur fripponne dans les yeux ainsi qu’une dévotion à toute épreuve, tandis que la demoiselle brillait par son exotisme. En une œillade à peine, le duo se forma : Malaki venait d’entrer dans l’existence de l’Egyptienne, une rencontre qu’elle n’oublierait jamais en dépit des siècles dont les grains de sable filaient entre les doigts de la brunette.

« Derrière chaque femme qui réussit il y a elle-même. »
Grandir fut une étape étrangement agréable pour Hathoroa. Elle qui redoutait sa « féminité », se trouva plonger dans une tornade étourdissante d’amusement, d’apprentissage et de diverses libertés. Aux côtés de son acolyte éternel, l’aîné des Hiroyaki, elle s’affirma, expérimenta afin de construire le personnage haut en couleur qu’elle est aujourd’hui. Peut-être était-ce l’absence de ses sœurs au tableau qui la rendait si joviale ? De temps à autres il lui arrivait malgré tout de croiser ces deux figures qu’elle redoutait, mais ces nouvelles connaissances évinçaient sans peine les anciennes, les réduisant à une couche de poussière dans l’esprit de Roa.
Ainsi, à la suite de cette adolescence, la belle devint femme, dévouée à ses maîtres et ses convictions. Son esprit avait mué accompagnant également ses changements physiques, faisant d’elle une beauté aux traits délicats et à l’esprit mordant. En vérité, la plus grande métamorphose qu’elle eut subie fut celle de sa vision concernant les mortels. Au fil des ans, celle qui d’ordinaire trouvait normal de faire plier les humains face à la supériorité de sa race, s’était trouvé séduite par cette utopie de paix, d’union, d’entente dont on lui avait vanté les louanges. Ce désir d’entrevoir ce monde se réalisé se fit plus fort à mesure qu’elle prenait en âge, germant dans son esprit tel un rosier vivace dont les tiges s’accaparèrent toute sa volonté.
Entre frasques, dévotion et amitié, Roa continua de s’épanouir en un rythme de vie rock’n roll à souhait. Les conquêtes s’enchainèrent, les peines de cœurs aussi, sans compter sur les méfaits, les plaisanteries et parfois les insubordinations. Mais dompter le feu qu’elle avait dans le creux des yeux semblait impossible ! C’était ce qui faisait d’elle cette âme insaisissable. C’était cette furie logée dans sa poitrine.

« Je ne m'y ferai sans doute jamais, dès qu'arrive la date de ton départ, je ne suis plus la même : les souvenirs envahissent mon esprit et je me sens tourmentée. La vie continue avec ses joies et ses peines, malheureusement tu n'es plus là. »
Unique ombre au tableau fut le départ de ce frère dont elle aimait tant la compagnie. L’ambassadeur devait rejoindre les vastes territoires en dehors de l’île afin de se faire des alliés, de démarcher, de charmer cet autidore qu’était la terre entière. Difficile de partager ainsi celui étant le plus cher à ses yeux, mais la belle le fit sans peine. Il lui manquerait, leurs conversations également, leurs fous rires et aussi leurs débats incessants sur l’amour. Le cœur emplit de secret, Hathor le vit donc quitter ce logis avant de retourner à son quotidien condamné à la monotonie.
Dès lors, tout devint plus calme. Le duo séparé permit un relâchement dans la vie de débauche de l’Egyptienne. Elle rencontra de nouveaux visages, se centra sur sa pratique des arts qu’elle affectionnait comme la musique puis profita de cette accalmie pour apprendre une multitude de langues. Des passe-temps faisant pâle figure face à ses activités en compagnie du japonais, mais Roa s’en accommoda.
Elle accueillit durant ce laps de temps ces deux autres soeurs qui suivirent ses pas. Elles changèrent également à leur tour, optant pour une ouverture d'esprit plus importante à mesure que Maat et Isis sombraient dans les extrêmes. La coupure était nette. Tranchante. Elle scindait ainsi la lignée Najjar sous le regard impuissant du couple parentale.

Toutefois les divergences ne torturaient pas uniquement ces liens du sang....


« Nil, Nil, Nil, fleuve impétueux et tumultueux, tu es comme notre reine source de la vie. »

La quiétude planant sur l’île, le sentiment de haine opposé aux aspirations pacifistes des Lightwood se fit plus fort et ce vice gangrèna l’île jusqu’à cette tragique apothéose : la nuit de l’Eclipse.
Désormais la princesse, la reine qu’elle avait toujours chérie n’était plus . Roa se souvient encore des cris, du choc et de cette perforation qu’elle avait senti traversé son propre palpitant à la mention de la perte tragique d’Elysium. Cet assassinat était un acte immonde dont le parfum ne résultait que de la rage, du dégoût, de la bêtise. Il ne restait plus d'elle qu'une statue, que ce mausolée dont la vision donnait une nausée atroce à la vampire. Fuir, fuir cette oppressante sensation dans sa poitrine fut sa seule obsession l'espace d'un jour ou deux.
La tristesse laissa finalement place à la colère, mais tandis que la jeune femme se morfondait, une éclaircis apparut dans son ciel. Son compagnon de bêtise était de retour. Tout devint plus léger subitement, en dépit de la peur, de l’angoisse de voir Haima se déchirer…
Néanmoins, Hathor reste sur ses gardes et reprends un peu plus chaque jour sa vie de feu follet, les crocs et les poings prêts à servir.




Dernière édition par Hathoroa Najjar le Sam 27 Juin - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Thomas Harrington
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyJeu 18 Juin - 18:51

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  624762482
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyJeu 18 Juin - 19:56

Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3769436835 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  2598715431 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  2578344687 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  624762482 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3765048023 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  902222597 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  2357688390
Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1264063051 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1264063051 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1264063051 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1264063051 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1264063051
OH FUCK YEAH DARLING Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  2449743336 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  2412206100 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3599156639 :sex: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1578313896
Toi ici, FIIIIIIIIIRE Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3979772222

Trop d'hâte, de joie, d'délire, de plaisir :drama:
HATE DE LIRE TA FICHE HOP HOP HOP - c'qui est déjà là est :wiii: :wiii: :wiii:
(oui ce smiley est éloquent, chut)
:marry: :marry: :marry:

Puis Zoey :kya: :kya: :kya:
Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  671516775 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  204164066 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  657002848 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1202176551 Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  166847239 :H5:

Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3249155694
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyJeu 18 Juin - 21:15

Ce choix d'avatar est si parfait, comment ne pas approuver ? :**:
Bienvenue parmi nous, Malaki a eu raison de t'attirer parmi nous, tu vas voir on est chouettes :ha:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec cette beauté :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyVen 19 Juin - 0:42

Merci à tous pour vos petits messages ! Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  538082518
Ca fait chaud au coeur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyVen 19 Juin - 2:10

Bienvenuuuuuue avec cette jolie bouille :v:

N'hésite pas si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide :love:

Au plaisir de te lire :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyVen 19 Juin - 4:14

Bienvenue !!!

Soeur du meilleur ami d'Arya !!! On va se trouver un lien belle princesse d'Égypte ... ou Najiar plutôt :red: Les amis de mes amis sont mes amis ... Sauf si bien sûr, ils me trahissent. What a Face Arrow

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3979772222
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyVen 19 Juin - 9:58

Bienvenuuuue :red:
bonne chance pour ta fiche !
J'ai encore jamais vu de perso égyptien sur un forum, ça m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus :alice:
Revenir en haut Aller en bas
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zero R.W.
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire d'un hôtel à Rome et de l'hôtel La Commedia sur Haïma
Messages : 837
Date d'inscription : 21/02/2018


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyVen 19 Juin - 20:43

Bienvenue beauté :red::red::red:
Bon courage pour la suite de ta fiche Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1238296119
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptyVen 19 Juin - 21:50

:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:
contente d'te voir ici aussi. Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1672882387
hâte de parler lien. Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  1238296119
courage pour l'reste de ta fiche. :kiki: :kiki: :kiki:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptySam 20 Juin - 1:48


Tu es validé(e) !


Elle est parfaite :bave: L'égypte + avatar + prénom + histoire, tout est parfait et je te souhaite la bienvenue officiellement :love:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  EmptySam 20 Juin - 1:56

Encore merci à tous pour cet accueil ! Vous êtes géniaux !!! Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  538082518

Et thanks pour la validation mouahahaha
Je suis ravie que Roa plaise :love:
Vous êtes des amours :hihi: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  3599156639
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty
MessageSujet: Re: Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé    Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hathoroa Najjar - Au moins mon coeur ne sera jamais pesé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Délits et Méfaits- Hathoroa Najjar
» Il est venu le temps - Hathoroa/Araël
» La Solitude n'est jamais bonne -Siobhan
» Zelyna † Ne jamais sous estimer une vampire
» Kolren Winthør ~ Un Viking n’abandonne jamais sa vengeance.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: