AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Fire and ice || Alessandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyMer 24 Juin - 21:58



Alessandro De Santis
There's nothing worst than pretending you're someone you're not


ft. Ben Barnes - ASHES.
Vampire - Noble

nom De Santis prénom Alessandro   Surnom Al, boss ou maître, tout dépendant qui demande. âge J'ai depuis sept ans passé le cinq siècles d'existence ou d'expérience, tout dépend de votre façon de compter les années. Je préfère y voir de la maturité et du bagage plutôt qu'un vulgaire chiffre supplémentaire à ajouter en bout de ligne. Surtout qu'honnêtement à un moment on arrête simplement de compter.   origines Saint-Marin, en Europe. Le nombril de l'Italie en quelque sorte. Rien de bien imposant, mais parfois il faut savoir se contenter de peu.   espèce Vampire statut/sang Noble, hybride à l'humanité pourtant depuis longtemps enterrée dans les tréfonds de mon âme obscure. Il ne reste d'humain en moi que ce liquide carmin me coulant dans les veines qu'un sang pur pourrait s'amuser à essayer de déguster. Essayer oui. emploi Propriétaire du Hell depuis quelques mois, racheté à l'ancien propriétaire après mon arrivé histoire de me sentir dans mon élément. Richesse J'ai de quoi tenir une éternité ou deux, mais j'ai besoin de m'occuper alors je continue d'en ajouter. Orientation sexuelle Bisexuel allégeance Ma loyauté et mon être tout entier sont la propriété de ma maîtresse.



Je ne supporte pas de dormir avec quelqu'un. Ça me rend complètement fou et m'agresse au plus haut point. Comme si tous mes sens étaient en alerte en permanence, stimulés, et que dire si la présence est un humain. Je ne réponds simplement plus de moi dans ce cas là et les risques de le mordre par simple réflexe en plein sommeil sont assurés à 100%. J'ai développé une addiction au plasma lorsque j'en ai goûté les toutes premières fois. J'avais envie d'en consommer plus que toute autre chose, mais j'ai arrêté d'en boire parce que ça allait totalement en contradiction avec la discipline que je m'impose pour arriver à protéger ma reine. J'étais jeune et stupide, ça m'a passé, mais je n'en ai pas repris depuis des siècles de peur de retomber dans ce piège où il est si simple de se laisser submerger par le grisant de la chose. J'ai un fin tatouage à l'encre blanc au poignet gauche. Presque imperceptible à l'oeil nu, il est plus facile d'en sentir le relief que de le remarquer. Chi semina vento, raccoglie tempesta., "Qui sème le vent, récolte la tempête." Je trouve mon plaisir dans la souffrance, la mienne ou celle d'autrui. Rien ne me fait me sentir plus vivant dans mon immortalité que la souffrance qu'on peut m'infliger ou les hurlements que j'arriverai à soutirer à autrui. J'ai un talent certain pour le dessin, mais ce n'est pas quelque chose que j'ai exploité avec les années. Plutôt quelque chose que je fais à temps perdu lorsque je ne sais plus comment occuper mes dix doigts. J'ai un vieux calepin en cuir abîmé dans lequel se trouvent les frasques de ma vie que j'y ait dessiné. Qui dit immortalité dit beaucoup de temps à occuper. J'en ai profité pour apprendre à maîtriser les principales langues parlées de ce monde. Toujours pratique pour m'assurer de bien comprendre les crétins qui jugeraient bon d'insulter ma reine. Au même titre que les langues apprises, il me semblait nécessaire de parfaire mes capacités au combat pour être en mesure de protéger ma reine adéquatement. Que ce soit au corps à corps, à la dague, l'épée ou même au pistolet, je n'aurai pas le moindre mal à botter le cul des contrevenants. Si j'ai bien des aptitudes dans bien des domaines, la technologie n'en fait pas parti. Je suis un pied dans le domaine et c'est tout juste si j'arrive à me servir d'un portable ou d'un ordinateur sans avoir envie de le lancer à bout de bras. Je n'aime pas la musique et le cinéma. Ce n'est que du bruit à mes oreilles et des histoires sans grand intérêt. Je ne suis pas très fervent de lecture non plus à dire vrai. La fantaisie de m'intéresse pas, les présomptions existentielles non plus. Je me complais dans le silence et la réalité. Je suis un obsédé de la propreté. Autant en ce qui concerne ma propre personne que mon environnement. Je me douche deux fois par jour, nettoie mes mains dès qu'elles entrent en contact avec une quelconque forme de matière étrange ou se salissent. Je classe ma demeure à l'excès, chaque chose ayant sa place et ne devant pas être déplacée. Inutile de préciser que malgré sa nature et ses activités je tiens à ce que le Hell soit d'une propreté immaculée. Je ne mange jamais de nourriture humaine. D'abord parce que mon humanité est bien morte et enterrée, même si je m'efforce de respirer par soucis de dissimuler ma nature comme il se doit, et ensuite parce que cette horreur n'a pas l'obligation de franchir mes lèvres dans tous les cas. J'abuse plutôt de la bouteille et je ne m'en cache pas trop je l'admets.


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? I'm gonna be honest. Je crois que si des vampires et des humains donnent des aberrations dans mon genre c'est que l'espèce humaine est vouée à s'éteindre. À quoi bon essayer de préserver l'inévitable alors que nous savons tous que la loi du plus fort en viendra à dominer? Elle le fait déjà et cet endroit en est la preuve vivante en cette ignorance dans laquelle les humains se doivent de vivre pour le bien commun de tous. Les sang pur font leurs petites lois que tous se doivent de respecter, se trouvent en haut de la chaîne alimentaire et ont plus qu'assis leur autorité sur leurs gros derrières bien purs. De quoi as-tu réellement besoin de plus pour réaliser à quel point cette cohabitation est vouée à l'échec? Le jour où ils en auront marre ce n'est pas les sang purs qui vont cramer en premier, c'est les humains qui vont se faire exécuter et être décimés comme de vulgaires bestioles qu'on écrase sous le pied. Les humains ne sont rien de plus que des poches de sang chaud auxquels ont devrait s'abreuver, des jouets qu'on devrait utiliser pour occuper notre éternité, et rien de plus. À l'image de ma maîtresse je reste pourtant bon menteur et même si au fond de ces deux billes noires me servant de regard toute ma hargne à leur égard ne pourra se dissiper, je saurai convaincre du contraire je n'en doute pas. Je sais aussi faire des choses pour le bien commun de tous.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Rien. Pleurer ne fait pas parti de ma définition de tâche dans tous les cas, encore moins pour une personne que je ne connais pas. Je ne vois pas pourquoi il devrait en être autrement sous prétexte qu'elle était de la royauté et que je ne suis qu'une sous-merde à côté. Ça me donne plutôt ce goût amer de devoir non accomplis. Une personne de son rang aurait dû être protégée un minimum, au maximum même. N'est-ce pas pour cette raison que les personnes comme moi existent? Ça empeste la traitrise et la faille volontaire toute cette histoire et autant ça va à l'encontre de tous les principes qu'on m'a enfoncé dans le fond du crâne dès la naissance, autant je m'en moque bien tant que la mienne de reine se porte à merveille. Au mieux ça aura le mérite de bousculer un peu le paisible de cet endroit et ce sera peut-être pour le mieux. But sure... if someone ask I'm so sad, so very very sad.

Quel est votre plus grand rêve ? Rêver... ai-je seulement le droit de le faire? C'est un peu au-dessus de mon rang de croire que c'est un luxe que je peux me permettre compte tenu des circonstances. Si vraiment j'avais à le faire, je crois que je dirais que je rêve d'un monde où on a pas besoin de cacher la nature de nos êtres et où chacun trouve tout naturellement sa place dans la chaîne alimentaire. Laisser les humains crever on s'en moque. Il y a de quoi faire avec les hybrides comme moi qui sont nettement plus adaptés à la survie en ce bas monde.




votre pseudo ASHES. Votre âge Ça commence par trois et ça se termine par un gros zéro.  Fire and ice || Alessandro 2275750242   Comment es-tu arrivé ici ? C'est Rose qui m'a montré la voie.  :v:   Remarques à faire sur le forum ? ENFIN DES VAMPIRES! Je cherche un endroit où me poser depuis DES MOIS sans trouver mon bonheur. Cet endroit est merveilleux. Voilà. Je l'aime déjà. Me détestez pas, je suis bizarre, mais je me soigne... un peu.  Fire and ice || Alessandro 2412206100 Présence sur le forum ? 5/7 jours disons. Normalement je devrais passer tous les jours, pour les rp ça dépend toujours du boulot, l'irl, l'apocalypse tout ça.  :wut:   Autre chose à ajouter ? DU SANG DU SANG!  Fire and ice || Alessandro 2496639076




Dernière édition par Alessandro De Santis le Ven 26 Juin - 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyMer 24 Juin - 21:58



Fire and Ice
a story about freedom, well my kind of freedom
Don't get me wrong, I love my life. J'aime surtout ma vie parce que c'est la seule chose que j'ai réellement connu, jusqu'à un certain point. On parle de liberté, de choix, mais encore faut-il être au fait de ce concept pour avoir une envie dévorante de se l'attribuer. Ça n'a pas été mon cas et ça ne m'a pas trop fait défaut en cours de chemin. Peut-être que j'aurais pu être autre chose qu'un connard frigide et sanguinaire, mais ça on ne le saura jamais. Peut-être que c'était inscrit dans mes gênes, dans mes veines, comme les constellations le sont dans les étoiles. Ça se devait d'être ainsi et j'en ai tiré ce que je pouvais pour m'approprier toute cette merde qui forme l'être exécrable que je suis. And I'm dealing with it really well. Je suis né dans un trou à rat, au centre d'un pays que tout le monde peut localiser. Je paris même que tu ne savais pas qu'il y a un pays au centre de l'Italie pas vrai? Pourtant si. Un des plus petits pays au monde, un endroit isolé à sa façon où il est si facile de faire abstraction du reste de l'humanité. Humaniquoi? Ah ouais non ça aussi c'est un concept qui m'a échappé très tôt. Pourtant on m'a dit que je suis un peu de ça. De cette humaine que mon Noble de père s'est fait pour ajouter à la collection de la reine avant de la tuer dès que j'ai chouiné mon premier râle de liberté. C'est bien la seule seconde que j'ai eu dans toute ma vie. Il devait m'espérer fort et vigoureux et si je peux encore errer sur cette terre de damnés j'imagine que je l'étais un peu. C'est pas trop le genre de détails à propos desquels j'ai pris le temps de m'informer je l'admets. La taille de mes dix orteils à la naissance n'était pas trop une priorité, pas davantage que les chansons avec lesquelles il a pu me saouler, mais ça aussi je doute qu'il l'ait réellement fait. On a jamais réellement eu une 'relation' lui et moi il faut dire. Quand j'ai eu passé le test, gagné quelques années en taille et en cervelle, il m'a livré à sa maîtresse limite emballé d'un joli choux et c'est ce qui a constitué l'essentiel de notre relation pour les six premières années de ma vie. Tu fermes ta gueule et tu fais ce qu'on te dit. Vraiment, mon paternel il avait le pouce aussi familiale que ceux qui tuent des plantes en boucle on le pouce vert. C'est-à-dire pas du tout. Pour lui je n'étais qu'un ajout pratique à la protection de sa maîtresse qu'il était assuré de voir se modeler de la bonne façon d'emblée. Point. Inutile de dire que chialer sa mort n'était pas dans mes priorités, mais j'avance un peu trop vite là. C'est le moment d'hurler au spoiler c'est ça?

Rose, ma reine, ma maîtresse, mon unique raison d'être et de vivre... littéralement. Sans elle je serais mort depuis longtemps. Sans elle je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Sans elle peut-être que j'aurais apprécié un peu l'humanité, mais si le simple fait d'y penser me donne envie de gerber je crois que je vais m'en tenir au fait que j'ai la génétique qui me pourri dans le corps depuis le début. Elle a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Loyale, dévoué, prêt à tuer quiconque elle me demandera d'exterminer, obsédé par sa personne à l'excès, mais tout ça fait parti du contrat que j'ai signé de ma première pisse dans ce monde. Je suis littéralement né pour ça. Né pour être son animal de compagnie bien obéissant et bien dressé selon ses envies qui n'a pas le droit à l'erreur ou aux crises existentielles. Jamais vous ne me verrez pleurer la mort d'un humain... ou de qui que ce soit à dire vrai. Frigide est le mot d'ordre pour me qualifier. À un tel point que oui, le jour où mon paternel il a fait le sien de boulot je ne lui ai pas même jeté un regard ou balancé un adieu bien pesant de sentiments. C'est à peine si j'ai senti la vieille roche qui ne me palpite plus dans le torse tressaillir.

Il était Noble de la maîtresse lui aussi et si tout se passait pour le mieux, façon de parler, durant des années dans notre trou perdu de pays, à un moment ça a commencé à empester les soucis. Les gens étaient pas content, mais quand le sont-ils réellement? L'humanité ne vit que pour se plaindre et se morfondre sur son sort. Elle ne vit que pour se comparer aux autres et aspirer toujours obtenir ce qu'elle n'a pas. Je les aurais tous cramé que ça nous aurait évité bien des soucis, mais non. Ce n'était pas si simple et je ne suis pas une armée à moi seul, dommage. Il faut dire que les vampires aussi ont se don de croire que tout leur ai dû et je sais de quoi je parle. Ça n'a pas réellement aidé non plus. On a eu droit à la totale, au combo mortel, et en bout de ligne on a simplement pas eu le choix de se tirer de cet endroit maudit en laissant papa chéri se sacrifier pour la bonne cause. Shit happen.

On s'est retrouvé ici, dans ce paradis de pacotille où les règles et la cohabitation sont mots d'ordre. Inutile de dire que ça n'a pas été très long à peser sur mon absence de bonne humeur pour ajouter une couche supplémentaire de mépris au regard que je pose sur presque toute chose. Presque. Je sais tout de même me tenir un minimum, mais je me devais de trouver de quoi m'occuper pour ne pas simplement me lancer dans une quête désespérée d'humain à me mettre sous le crocs pour ne plus avoir à me saoulé de ce sang de seconde main qu'on nous file comme si c'était la huitième merveille du monde. J'ai donc repris ma vieille chaise, retrouvé mon confort perdu en laissant mon patelin natal derrière-moi, nous plutôt, et ait décidé d'acheter ce charmant établissement qu'est le Hell à son ancien propriétaire. Pourquoi? Parce qu'il n'y a rien de plus facile à corrompre qu'un humain fortement empoisonné par l'alcool. Rien de plus facile à manipuler qu'un vulgaire petit bout de viande qui espère venir passer du bon temps en s'accrochant à une bouteille de trop ou vient plutôt y noyer sa misère. C'est mon paradis dans cet enfer, même si je suis un bon cabot et que je ne pose pas un geste de trop. Un jour peut-être, un jour, et ce jour-là j'aurai tout ce qu'il me faut pour accomplir ce sombre dessein auquel j'ai toujours été destiné. Et en attendant... longue vie à l'Empereur et sa secte de vampires dénaturés.

Oh je sais bien ce que tu te dis. Ce que c'est court pour combler cinq siècles de vie, mais où pourrais-je vanter mon côté grand brun ténébreux si je balançais tout le détail dans mon petit pavé dit-moi? Parfois il faut savoir prendre son mal en patience, mais surtout venir cogner à la bonne porte pour connaître les détails les plus croustillants. Vient mon petit, un peu de fort, un peu de sang, et peut-être que j'accepterai de te dévoiler davantage de mes petits secrets... si tu oses approcher.





Dernière édition par Alessandro De Santis le Jeu 25 Juin - 16:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Hathoroa Najjar
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Cheffe de Sécurité au Heaven
Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyMer 24 Juin - 22:01

Bienvenu à toiii !
Courage pour ta fiche ! Fire and ice || Alessandro 624762482
Revenir en haut Aller en bas
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Kolren Winthør
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi du Dannemark
Messages : 50
Date d'inscription : 19/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyMer 24 Juin - 22:14

Bienvenue à toi sur le fofo !! Fire and ice || Alessandro 3599156639

Courage pour ta fichette et Olala hâte de voir ce que tu vas écrire Fire and ice || Alessandro 1672882387
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyMer 24 Juin - 23:28

Merci vous deux! :v:
Revenir en haut Aller en bas
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 0:37

Hey :hey: Bienvenue :ah: Bon courage pour la suite, très hâte de voir le reste Fire and ice || Alessandro 3979772222 je suis déjà hype Fire and ice || Alessandro 2412206100
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 1:25

Merci à toi! J'espère que je vais pas tuer ton hype! Pressionnnnnnnnnnnn :caa: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 3:33

Comme déjà dit, ce personnage envoi du lourd :bave:

J'ai hâte d'en lire d'avantage Fire and ice || Alessandro 1238296119

Bienvenue :love:

Ps : Ici Araël :ha:
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 3:57

Bienvenue !

Je suis aussi curieuse de ce que tu vas faire comme histoire !

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien avec nous Fire and ice || Alessandro 624762482
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 10:14

Bienvenu parmi nous et bon courage pour la fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 12:54

Milo I. Ivanovitch a écrit:
Comme déjà dit, ce personnage envoi du lourd :bave:

J'ai hâte d'en lire d'avantage Fire and ice || Alessandro 1238296119

Bienvenue :love:

Ps : Ici Araël :ha:

Quoi? Aucune mention de nos bébés parfaits? Cette déception. :stache:

Merci vous trois! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Oslo Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Magistral des festivités du royaume. Quand on a b'soin d'plaisir et d's'amuser, c'lui qui faut venir voir.
Messages : 47
Date d'inscription : 30/05/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 15:34

BEN + QUELQU'UN DE BIZARRE + CE DÉBUT DE FICHE. :wut: :han:
J'adhère. Fire and ice || Alessandro 2970059299
Courage pour la reste de ta fiche mais j'doute pas qu'elle va déchirer autant que le début. :drama:
Bienvenue chez toi. What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyJeu 25 Juin - 16:09

Merci merci What a Face :love:
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyVen 26 Juin - 22:00


Tu es validé(e) !


Bah elle est parfaite la taille :ha: Ton histoire est nickel, je te valide aussitôt et te souhaite la bienvenue (encore :ha: )

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe Noble. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptyVen 26 Juin - 23:46

Merci à toi ô grand manitou! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Zooey I. Sunshine
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Apprentie diplomate
Messages : 522
Date d'inscription : 12/06/2017


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptySam 27 Juin - 1:18

Bienvenue :red:
Un noble, celui de la vile Rose en plus, ça ne peut être qu'intéressant à voir en jeu :zad:
Amuse-toi bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro EmptySam 27 Juin - 3:16

Merci Zooey Fire and ice || Alessandro 2970059299 :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fire and ice || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Fire and ice || Alessandro   Fire and ice || Alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and ice || Alessandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ || Alessandro
»  sympathy for the devil (alessandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: