AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ || Alessandro

Aller en bas 
AuteurMessage
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptyVen 21 Aoû - 11:23

Départ

Personnage : Alessandro De Santis
Vos dates d'absence //
Raison de l'absence //
Un dernier mot Votre contexte est super, vraiment. Malheureusement, je ne sais pas si c'est parce que je suis tombée dans la mauvaise période ou s'il y a d'autres raisons à ça, mais j'admets avoir perdu rapidement de la motivation en voyant que mes tentatives d'intégration n'ont abouti sur pas grand chose au final. En ajoutant à ça ma Sang Pur qui ne me donne plus de nouvelles... j'admets que ça a achevé ma motivation à être sur le forum et comme je n'aime pas me la jouer membre fantôme je préfère simplement partir.

Merci tout de même aux quelques personnes avec qui j'ai pu papoter. Vous avez été bien sympathiques et je vous souhaite une bonne continuation!  :love:  
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptyVen 21 Aoû - 16:11

Hello à toi, nous n'avons pas eu l'occasion de nous parler ni même de nous croiser, je pense... J'en suis la première désolé.
Je peux comprendre ta difficulté, l'ayant vécu quelque fois au cours de mes années rpgiques. Je trouve cela dommage ton départ surtout que nous sommes en été et de ce fait, les forums sont un peu en stand-by le temps que tout le monde profite des vacances, du soleil, de la famille et de souffler un peu.

N'as-tu pas penser à remodeler ton personnage ? Si c'est vraiment ça qui pose problème ? Peut-être que qu'un scénario ou pré-lien peut t'intéresser. J'ai un scénario que j'attends avec impatience si cela peut t'aider ^^

Si vraiment tu as perdu toute motivation, je ne peux que te souhaiter une très bonne continuation et de prendre soin de toi :)

Bisou Départ || Alessandro 1445783831
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Joshua Fairchild
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Roi d'Australie
Messages : 66
Date d'inscription : 21/10/2018


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptySam 22 Aoû - 9:15

Hello @Alessandro De Santis !
Je suis désolé d'apprendre cette nouvelle, mais je peux la comprendre. L'été, comme le dit Freya, les forums ne sont pas réguliers en terme de présence : les vacances, les boulots d'été, bousculent les emplois du temps.
Si d'aventure tu aimerais tenter de nouveau l'expérience, non seulement il y a des pré-liens et des scénarios sympas, mais je suis sûr que tu pourrais trouver des liens pour remettre ton personnage d'aplomb. Avec Joshua, par exemple, je ne dirais pas non à un beau noble :hehe:Départ || Alessandro 1238296119 mais je comprends aussi que devoir revoir son personnage (basé sur un autre) n'est pas une mince chose à faire.

Sache en tout cas que ma boite MP t'est ouverte, tout comme celles des admins (Malaki & Araël), qui t'aideront avec plaisir :ui:

J'espère te recroiser ;)
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Alessandro De Santis
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Propriétaire du Hell
Messages : 63
Date d'inscription : 24/06/2020


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptyDim 23 Aoû - 2:52

Le personnage n'est pas le problème. J'aime beaucoup mon personnage et je fais du rp depuis assez longtemps pour savoir comment gérer un départ dans mes liens même si c'est un gros départ. J'avais planifié d'autres choses pour lui indépendamment d'elle. L'absence de ma Sang Pur, a été la dernière pierre pour ma décision, mais pas le seul facteur. Et autant oui je sais que ce serait possible de prendre un prédef et rester, je trouve dommage de devoir en arriver à prendre un prédef pour arriver à m'intégrer alors que j'aime ce perso.

Je sais aussi que c'est l'été, les vacances, mais ce n'est pas mon seul forum et c'est pourtant le seul sur lequel j'ai eu de la difficulté à ce point donc voilà. C'est la décision que j'ai prise après réflexion. :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Dmitri Heikkinen
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Apprenti Diplomatee
Messages : 43
Date d'inscription : 28/05/2020


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptyDim 23 Aoû - 15:16

Bonne continuation à toi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptyLun 24 Aoû - 10:59

Je suis désolée de l'apprendre, bonne continuation à toi!
C'est vrai qu'en été les forums ne sont pas à leur point fort - ça s'est vérifié pour tous les forums où j'ai été, et je comprends parfaitement ta décision.

Bonne continuation à toi :v:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro EmptyMar 25 Aoû - 2:57

Hello Alessandro :hey:

Je suis désolé de te voir prendre cette décision, je la respecte et je te souhaite une bonne continuation :hey:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Départ || Alessandro Empty
MessageSujet: Re: Départ || Alessandro   Départ || Alessandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ || Alessandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire and ice || Alessandro
»  sympathy for the devil (alessandro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Entrez dans notre monde :: Entre vous et nous. :: Les Absences-
Sauter vers: