AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nouveau perso

Aller en bas 
AuteurMessage
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Intendante et bras droit d'Hélios Moldovan
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2018


nouveau perso Empty
MessageSujet: nouveau perso   nouveau perso EmptyLun 2 Avr - 2:10



   Milo Isak Ivanovitch
   ici une citation qu'importe laquelle
   

   

   
ft. Alexander Skarsgard - Google image
vampire - dégénéré

   
nom Ivanovitch, ce qui veut dire fils de Ivan. Un nom de famille répandu en Ukraine et en Russie, assez pour que le sien se fonde dans la foule. prénom Milo, un prénom très doux. On ne sait pas au premier abord qu'il est Ukrainien tant son prénom a une consonance Latine et non pas Scandinave. Isak en guise de deuxième prénoms, qu'il adore d'ailleurs. Surnom Le Séraphin car on dit souvent de lui qu'il a un visage d'ange. Sans doute à cause de sa blondeur angélique. Mais il porte aussi le surnom de Mammon dans le groupuscule des chevaliers de l'Apocalypse. âge Il a 338 ans en tout, mais le physique d'un homme de 28 ans. Il est né en 1680 et a perdu la vie en 1708. origines Serbe et porte son pays dans son cœur. Il en est fier et revendique ses origines dés qu'il le peut. espèce Vampire aux dents longues statut/sang Dégénéré qui a réussi à passer au dessus de la folie qui accompagne sa nature une fois un siècle passé.   emploi Il tue pour de l'argent et vole lorsqu'on lui offre quelque chose en échange. Il est revendeur d’œuvres d'art volés. Il est également assassin dans le groupuscule des chevaliers de l'Apocalypse. Et c'est aussi un fidèle sujet des jumeaux royaux, alors il se fait du blé en obéissant aux seigneurs des deux trônes. Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour eux. Richesse Assez riche pour vivre dans le luxe Orientation sexuelle Bisexuel mais affamé d'une femme aux formes affolantes allégeance Oksana mais aussi la famille Australienne.

   


   C'est un amoureux de l'art de des belles choses. Il a toujours adoré ça et lors de sa vie humaine, sa petite bourse l'empêchait de satisfaire ses envies. Alors déjà il laissait ses mains traîner dans les poches des grands bourges, pour leur voler quelques fois des montres en argent. Il a chez lui, dans son appartement d'Haima, quelques tableaux doucement volés aux grands Musées de ce monde. Entre autre la jeune fille à la perle qu'il a chez lui, il a remplacé la vraie par une fausse très bien faite. Il a aussi La Liseuse qu'il a substitué avant qu'elle ne parte pour le Musée de Washington. Une telle beauté ne pouvait pas terminer en Amérique, à son avis. Il fume, boit, baise, mord, tue. Il vit comme un vampire qui se respecte, il profite de cette rallonge de vie qui lui a été offerte.   Il a une soif incroyable pour le sang, reste de sa transformation et de ses origines de dégénéré. Il en a gardé un appétit vorace pour les plaisirs immortels. Il aime la musique et la lecture, lors de ses rares moments de calme il prend le temps de lire un peu. Il est conscient de ses charmes et de ce qu'il dégage, il en joue plus qu'il ne le devrait. Ca lui a causé quelques soucis, mais il s'en est toujours sorti. Il aime plaire et de ce fait il ne porte que des vêtements de marque qui mettent en valeur sa silhouette sportive. Il a souvent sur lui également, une veste en cuir qu'il adore. C'est un stratège hors pair, qui est presque imbattable en stratégie militaire. Il vient d'une vieille famille de militaire, il a l'honneur et la loyauté dans le sang. Il parle le Serbe, le Russe, le Croate, l'Anglais, l'Italien, l'Allemand, le Roumain et quelques notes d'Arabe, reste de l'invasion Ottomane qu'a subit son pays pendant 3 siècles. La nourriture humaine n'a rien de délicieux pour lui et pourtant il ne peut s'empêcher de manger les plats de chez lui, lorsqu'il rentre en Serbie. Le fils de son amante Oksana, est comme un fils pour lui. Il l'a adopté, élevé et éduqué comme si il était sa chair.

   

   
Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Inutile, idiote, sans intérêt. Les humains ont besoin de nous pour travailler et prospérer, pour vivre. Et nous avons besoin d'eux pour nous nourrir. Qui plus est nous sommes au dessus de la chaine alimentaire, alors il est logique pour nous de les regarder comme les cafards qu'ils sont. Je n'ai aucun respect pour eux, je les vois simplement comme ce qu'ils sont, à savoir ma nourriture. Il est vrai que certain sont utiles, comme les esclaves mais dés qu'ils vieillissent alors ils ne méritent plus de nous servir et donc, de vivre.

    La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Un grand plaisir en plus d'une joie immense. Elle était pour la cohabitation entre les espèces. Et elle soutenait la famille Moldovan elle aussi, alors sa mort me laisse indifférent au pire, joyeux au mieux. Je ne pleurerais pas une femme comme elle, qui est pour que sa race s'écrase devant ce qui est normalement inférieur. Je cache mes idées pour le moment mais je suis assez satisfait de sa mort. Qui plus est j'y ai participé indirectement.


    Quel est votre plus grand rêve ? Me venger convenablement des Moldovan mais surtout d'Hélios qui ne mérite que la mort, pour toute la cruauté dont il peut faire preuve. Pour le reste, la survie d'Oksana serait ce qui pourrait me convenir le plus ainsi que celle de notre fils. Mes rêves humains ont été abandonnés avec mon ancienne vie. Et concernant ma vie immortelle, elle est déjà fantastique alors je n'ai besoin d'aucun rêve pour la rendre plus excitante encore.


   


   
votre pseudo Musette Votre âge 23 Comment es-tu arrivé ici ? En cliquant sur le site Remarques à faire sur le forum ? Pas à ma connaissance   Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ?  nouveau perso 2357688390  


   


Dernière édition par Séléné F. Vasilis le Lun 2 Avr - 2:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Séléné F. Vasilis
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Intendante et bras droit d'Hélios Moldovan
Messages : 95
Date d'inscription : 18/03/2018


nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso EmptyLun 2 Avr - 2:10



    Histoire de dire
    up to the last moment
   
Je suis né dans un pays occupé par les Ottomans. Ma famille nourrissait une haine féroce envers ces envahisseurs qui pillaient, prenaient et soumettaient notre beau pays à leurs lois. Ainsi j'ai grandi dans la haine de l'autre et surtout de tout ce qui semble un peu mate de peau. Je venais d'une grande famille de militaires, qui c'était battu et qui avait saigné pour son pays, lorsque la mort n'avait pas été la plus forte. Moi aussi je voulais me battre, je voulais voir ce pays enfin libre de vivre comme il le voulait, sans être écrasé par la puissance de l'envahisseur qui ne cessait de nous opprimer. Hors plus je grandissais, moins je voyais les miens prendre la parole, se soulever face aux Ottomans pour réclamer plus de liberté. Bien-sûr l'envahisseur a tenté plusieurs fois de nous aider, en embouchant les nôtres dans son gouvernement et en permettant aux personnes de basse classe de s'instruire afin de s'élever, mais dans mon cœur de fils de militaire, drogué à l'honneur et au courage, c'était trop peu pour me calmer.

J'étais jeune lorsque mon père a succombé à une maladie. Lui qui ramenait l'argent à la maison et qui permettait une bonne situation à la famille, venait de disparaître et je me retrouvais comme fils unique, avec ma mère et mes deux sœurs. Nous n'avions pas les moyens de rester là où nous vivions alors nous avons déménagés dans un quartier mal famé, pauvre et sale et c'est le début des problèmes qui ont débutés. J'ai assisté au pire de l'espèce humaine dans ce quartier, c'est sans doute de là que ma vient un mépris certain envers l'homme. J'avais 15 ans et je travaillais comme je le pouvais pour ramener quelques pièces à la maison, mais j'étais clairement sous payé et exploité ainsi, ma mère est allée proposer ses services dans une maison d'un riche bourgeois Ottoman dans un quartier voisin. Et si au début c'était simplement pour laver son linge ainsi que sa demeure, il a vite commencé à ouvrir sa bourse pour lui donner des pièces en plus, en faveur de quelques activités sexuelles qu'elle n'a pas refusée. Un jour à force de la cuisiner elle a avouée, me disant qu'elle avait besoin de cet argent pour nous nourrir et rajoutant qu'il la traitait bien, contrairement à ce que je pouvais penser. Ca ne m'étonnait pas que cet homme veuille ma mère, elle avait gardée sa beauté sauvage d'une femme du Nord mais aussi la blondeur de ses longs cheveux. Et tous les hommes basanés aiment les femmes à la peau claire, c'est connu et courant.

Hors ce travail abject ne c'est pas limité seulement à ma mère. Un an après c'est ma petite sœur de 15 ans qui rejoignait ma mère et qui se faisait connaître dans une autre maison Ottomane. Et je savais que si je ne faisais rien, ma dernière sœur allait y avoir droit l'année suivante. Alors j'ai laissé mon travail à la mine de côté, pour rejoindre un petit groupuscule de mon age qui recherchait des gamins habiles, discrets et agiles. Bien vite j'ai commencé à vider les poches des riches Ottomans et des bourgeois de mon pays, qui avaient la chance de se payer des broches en argent, des montres en or et des boutons de manchette en pierre précieuse. Et si lors de mon premier vol j'ai ressenti une immense honte, elle c'est envolée lorsque j'ai vendu l'objet volé à un marchant. J'avais assez d'argent pour vivre un mois entier et ma mère ainsi que ma sœur, n'avaient plus besoin d'offrir leur corps. Ainsi elles ont arrêtés en me jurant de ne jamais recommencer, mais aussi en promettant de ne poser aucune question sur cet argent qui ne cessait d'affluer dans la petite maison pauvre.

Notre train de vie est devenu un peu plus enviable. Nous avions de quoi nous nourrir, mais aussi des vêtements propres et j'ai même pu envoyer ma dernière sœur à l'école, pour qu'elle devienne infirmière. Ma mère avait trouvée un travail comme bonne dans un auspice et ma petite sœur c'était mariée, quittant la maison pour rejoindre celle de son époux. Et alors que je grandissais, je refusais de voir les yeux doux qui se posaient sur moi, mais aussi les mots que l'on prononçait sur mon passage. Bel homme, il est évident que j'aurais pu me trouver une femme sans chercher mais je n'en voulais pas, j'avais déjà deux femmes à m'occuper et c'était bien assez. Ainsi j'ai continué mes petits larcins en restant modeste tout de même, afin de ne pas me faire attraper par l'envahisseur qui était réputé pour couper une main en cas de vol. Mon groupe de voleurs n'a cessé de s’agrandir et bien vite j'ai pris la tête de quelques hommes. Mais ça c'était avant que les premières rebellions éclatent. Toute l'invasion Ottomane avait laissée dans le cœur de mes compatriotes, un fort sentiment d'injustice plus le temps passait, plus nous faisions parler de nous en assassinant quelques Ottomans, en faisant exploser des quartiers généraux ou en nous bagarrant avec ceux qui soutenaient l'ennemi. Jusqu'à une nuit particulièrement difficile où j'ai perdu la vie.

Il était tard et j'étais sorti avec des amis pour boire un verre. J'avais 28 ans et depuis quelques temps je me sentais observé, presque suivi mais dés que je me tournais, je ne rencontrais que le vide et le calme d'une ruelle déserte. Ce soir là j'avais trop bu et j'étais grisé par un sentiment de toute puissance, guidée par l'alcool et mes poches pleines de vols commis toute la soirée. Et alors que l'on chantait une chanson idiote et sans intérêt, c'est toute une troupe de garde ennemie que nous avons croisés. Si en soit ce n'était pas grave, l'alcool était fermement réprimé et plus encore sur la voie publique. Ainsi ils ont commencés à nous faire la morale, avant de me fouiller et de comprendre que mes poches contenaient tout un butin du aux larcins. Ils ont voulus me couper la main mais cela e c'est pas déroulé ainsi, mes amis ont commencés à se battre alors que je collais une belle correction à l'homme qui avait voulu me faire payer mes actes. Il avait le visage en sang et il ne bougeait presque plus lorsque j'ai senti une violente douceur glacée remonter de ma hanche, jusqu'à ma gorge, me déclenchant un hurlement de douleur qui n'avait rien d'humain. Un des gardes venait de me planter une dague dans la hanche, mais il ne c'est pas arrêté là et son arme est venue ouvrir une plaie grande comme une main d'enfant en plein dans mon torse. Lentement mes poumons ce sont remplis de sang et je suis tombé sans un bruit, sans un son, au sol.

Et celle qui me suivait depuis des jours était là, penchée sur moi, avec un visage et un sourire rassurant. Elle a murmurée des mots que je n'entendais pas, avant de sortir deux crocs et de les planter dans ma gorge. Le reste n'est que le noir complet, avant que j'ouvre les yeux deux jours plus tard, changé à jamais. C'est une nouvelle vie qui m'a été offerte, alors que la femme en question m'apprenait ce que j'étais et qui j'étais devenu. Elle s’appelait Anna et sa beauté n'avait d'égal que son intérêt pour moi. Et peut-être est-ce à cause d'une force que je ne voyais pas, mais j'ai bien vite accepté son premier baiser. L'année suivante je suis resté en Serbie, j'ai multiplié mes vols et bien vite j'ai eu un pécule important. Mais il n'était pas pour moi, j'ai demandé humblement à ma créatrice de porter tout cet argent à ma mère et à ma sœur, en leur disant que j'allais bien mais que je ne pouvais rester dans le pays. Je n'avais qu'une peur c'était de les attaquer si j'allais les voir en personne, alors je n'ai jamais pris le temps de leur faire mes adieux.

Notre voyage a duré 50 ans environs, où nous avons arpenté le monde et ses trésors. Ma créatrice était Ukrainienne et fière de ses origines, mais elle nourrissait une haine profonde envers la famille Moldovan qui ne cessait d'attaquer son pays et de le mettre à genou. Elle m'a donnée sa haine et moi aussi, je me suis mis à détester cette famille. Mais je ne savais pas ce dont ils étaient capables, pas avant que l'on se fasse attraper à la frontière Ukrainienne. Ma créatrice n'était pas à sa première condamnation, j'ai appris qu'elle avait déjà transformée plusieurs humains et de ce fait, c'est Hélios Moldovan en personne qui a administré la sentence. La mort par le feu, purement et simplement. Mais avant que les flammes ne m'accueillent à moi aussi, j'ai réussi à m'enfuir jusqu'en Australie, un pays qui n'était pas encore allié aux Lightwood ni aux Moldovan, un pays où je pouvais espérer vivre et prospérer. Hors j'étais vampire depuis quelques années déjà, ainsi je commençais à prendre conscience de ce que j'étais et comme cela arrive souvent aux dégénérés, j'ai commencé à dépérir. J'ai pensé un temps à me rendre sur Haima, une utopie pour tous les vampires et un coin de paradis d'après ce que j'entendais mais en réalité, j'ai aussi appris que mon pire ennemi avait une place de choix là bas, alors j'ai vite déchanté et évité l'endroit comme la peste.

Seul et sans aucune famille, la dépression est encore montée d'un cran alors qu'une nuit, je me sentais prêt à attendre le lever du soleil. Assis dans un champ, une bouteille de sang frais à côté de moi, j'observais les étoiles et cette magnifique lune qui n'allait plus tarder à se coucher pour accueillir l'astre de feu, qui lui allait m'apporter la mort. Mais alors que j'attendais, j'ai entendu du bruit à quelques kilomètres de là ainsi que l'odeur du sang. En temps normal je ne me serais pas occupé de ce qui ne me regardait pas, mais cette nuit là je me suis levé et j'ai rejoint l'endroit où une altercation était en train de se produire. Un riche carrosse était éventré pendant que plusieurs êtres de mon espèce étaient au sol, sans vie. J'ai observé la scène un instant, avant de voir qu'une femme rousse se tenait contre le carrosse et allait perdre la vie alors que son agresseur était prêt à lui administrer un coup de lance. Je me suis jeté devant elle et la lance est venue perforer ma cuisse, alors qu'un hurlement de douleur m'échappait, j'ai su par la suite que le bout était en argent et que les agresseurs étaient des chasseurs. Bien vite nous avons repris le dessus et les chasseurs gisaient au sol, alors qu'un bruit de galop se faisait entendre derrière nous. Je me suis retourné pour voir un homme aussi roux que la jeune femme au sol, qui tenait son épée vers moi avec un air menaçant. Il m'a demandé mon identité, ce que je faisais là avant que la femme n'intervienne et ne lui raconte que je lui avais sauvée la vie et que j'avais besoin de soin. C'est la 2eme parties de ma vie qui a commencée.

Les jumeaux Fairchild étaient le roi et la reine de cette île et sans le savoir, j'avais sauvé la reine elle même. Alors pour me remercier ils m'ont offert une place au palais, un travail, une vie convenable et la promesse de venger ma créatrice. Ma blessure a guérie en me laissant une belle cicatrice et c'est au service des Australiens que j'ai commencé à voler des œuvres d'art, espionner lorsqu'ils en avaient besoin et tuer lorsque c'était nécessaire. Cela m'a aidé à oublier ma dépression et bien vite, je me suis rendu compte que j'avais survécu à l'appel du soleil qui attirait chaque dégénéré une fois un premier siècle passé. J'avais survécu et j'en étais assez fier, surtout que l'on me disait souvent que c'était quelque chose de rare, assez pour être salué lorsque ça se produisait. Mais je n'existerais plus si je n'avais pas rencontré les jumeaux, alors je leur devais tout et mon allégeance n'avait aucune limite. C'est ainsi qu'un jour en apprenant qu'une œuvre de leur collection avait été volée, que l'on m'a demandé de me renseigner. En faisant mon enquête j'ai découvert le nom de la voleuse et de la revendeuse, que j'ai vite appréhendé sur l'île avant qu'elle ne s'enfuit. Elle s’appelait Oksana et c'était la première femme à accrocher mon regard après ma créatrice.

Elle m'est devenue vitale, elle et son fils qui avait au début voulu me tailler en pièce. L'enfant est devenu le mien, elle a acceptée de rester sur l'île pour se mettre au service du roi et de la reine. Et elle ne m'a plus quittée depuis. Nous étions un couple fascinant et fantastique, haut en couleurs et en cruauté. Les esclaves ne cessaient de défiler chez nous mais plus nous en avions, plus nous en voulions. J'ai passé les meilleures années de ma vie avec elle, car elle était aussi folle et dérangée que moi. Et c'est cette allégeance l'un envers l'autre mais aussi envers nos seigneurs, qui a poussé ces derniers à nous envoyer sur Haima pour plaider la cause de l'Australie.

En apparence, car le roi refuse de prêter allégeance aux Lightwood, il veut en réalité les faire tomber. Et c'est avec un grand honneur que j'ai rejoint l'île, pour permettre à mon roi et à ma reine de parvenir à leurs fins. Nous avons déjà commencés à nous faire entendre, depuis que j'ai rejoint un groupuscule secret qui a permis de faire tomber cette chère Impératrice Elysium. Mais ce que les Lightwood ne savent pas, c'est que nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin, le pire est à venir.

   


   
Revenir en haut Aller en bas
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Milo I. Ivanovitch
L'homme dégénère en vice de la société.
Emploi : Il espionne, tue, pille, vole, viole, déchiquète et rackette pour la famille Australienne. Il est aussi le co-propriétaire du Seven Deadly Sins avec Oksana. Et il a le rôle d'assassin dans le groupuscule rebelle illégal, des chevaliers de l'apocalypse.
Messages : 249
Date d'inscription : 05/04/2018


nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso EmptyLun 16 Avr - 2:38

Tu pourras me regarder le code ? Il déconne, merci :love:


Au choix
  J'me sent prête à frôler les étoiles.
 

 

 
ft. Sophie Turner - crédit
Humaine - Esclave

 
nom votre réponse ici prénom votre réponse ici   âge Entre 18/21 ans origines votre réponse ici   espèce Elle est humaine et ne compte pas en changer. statut/sang Esclave au Seven Deadly sins. emploi Prostituée bien traitée dans le bordel de Oksana & Milo. Elle a plusieurs avantages, car elle est une des favorites de l'établissement mais aussi celle de Milo. Richesse Elle a ce qu'elle réclame, à savoir pas grand chose. Mais si elle demande de l'argent, Milo lui en donne sans rechigner.   Orientation sexuelle En fonction du prix qu'on paye, elle est un peu tout. allégeance Oksana, Cyal, Kit et Milo.

 


  Sensuelle ◊ Souriante ◊ Jalouse ◊ Acharnée ◊ Insouciante ◊ Quelques fois rebelle ◊ Fidèle ◊ Protectrice

 


  Elle a perdue ses parents assez tôt. A vous de voir si c'est de maladie, à la suite d'un crash ou autre chose. ◊ Elle a été adoptée par une famille d'humains. Mais étant rebelle, la famille l'a rapidement laissée en liberté. Elle avait entre 10/12 ans lorsqu'elle a commencée à faire des bêtises. ◊ Elle vivait, dormait dans la rue et rentrait dans sa famille seulement pour manger. Mais plus elle grandissait plus les délits mineurs devenaient graves. Vers ses 14/15 ans elle a volée quelque chose dans une maison d'un noble, les gardiens ont essayés de l'attraper. ◊ C'est là que Milo l'a trouvée. L'objet volé a été rendu et Milo a payé une petite somme rondelette pour lui éviter les problèmes. Suite à ça elle a été emmenée au Seven Deadly Sins pour être soignée, nourrie et formée à son futur métier. ◊ Elle devait avoir 17/18 ans lorsqu'elle a été prostituée la première fois. Son air candide et juvénile a rapidement attiré les clients et bien vite elle est devenue l'une des favorites de la maison close. ◊ C'est aussi a cette période que Milo l'a essayé comme il dit, c'est à dire qu'il a couché avec elle. Elle en a développée une sorte de syndrome de Stockholm, ce qui fait qu'elle est follement amoureuse de Milo même si elle ne dit rien. ◊ Elle est consciente que si Oksana apprend qu'elle est amoureuse de Milo, elle sera tuée. Oksana est la patronne mais aussi l'épouse de Milo. ◊ Elle rapporte énormément d'argent au Seven, qui lui attire les faveurs des patrons mais surtout de Milo. Elle est son esclave favorite et en échange de tous l'argent qu'elle leur rapporte elle a quelques avantages assez enviables. ◊ Des belles tenues, du parfum, de la bonne nourriture, des livres et même une chambre isolée sont les avantages qu'elle a, entre autre. ◊ Elle aime cette vie même si elle a parfois des pics de rébellion. Elle a plus qu'elle n'a jamais eu en volant et en achetant avec le peu qu'elle avait étant jeune. Alors elle se satisfait totalement de sa vie et du fait qu'elle est choyée. ◊ Elle a un sang sucré et légèrement poivré, ce qui fait qu'elle est appréciée des clients. Mais pour la mordre il faut mettre la main à la bourse et elle a le droit de refuser, ce qu'elle ne se prive pas de faire au besoin. ◊ Elle est devenue confiante sur ses capacités de séduction. C'est une belle jeune femme qui aime beaucoup charmer.

◊ Le reste de l'histoire est libre. Vous pouvez changer et modifier des points, améliorer quelques choses ou pas. L'évolution des liens est à voir aussi, notamment avec Milo. Elle peut se rendre compte qu'il ne l'aimera jamais car lui est fou d'Oksana. Elle peut rejoindre les cavaliers de l'Apocalypse ou le château en tant qu'espionne. Elle peut même s'enfuir et redevenir une humaine libre, peut importe. Le personnage est vraiment très libre et tout est négociable, sauf le lien amoureux. Donc n'hésitez pas !
 

 
Kit King - L'meilleur, l'sang.  
  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Oksana Lena - Jalousie viscérale  
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

  Milo Ivanovitch - L'maître aimé  
  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  



 
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso EmptyMer 2 Mai - 22:01



   Kaleb Enys Owl-Wilson
   ici une citation qu'importe laquelle
   

   

   
ft. Ryan Guzman - crédit
Humain - Esclave

   
nom Owl-Wilson, l'nom des chasseurs qui ont la vengeance dans le sang. prénom Kaleb avec un K et pas un C. Si tu l'écris avec un C, il t'arrache l'oreille Kaleb. Enys en deuxième prénom, parce que maman trouvait ça beau.   Surnom Kal-El, ouais l'prénom de superman. Ca vient aussi de Nathanaël, ce p'tit idiot qui aime filer des surnoms à tout l'monde. Et il trouvait que Kal-El ça m'allait bien. âge 25 années.   origines Haïma, né ici, j'mourrais ici aussi. Parce que j'ai rien connu d'autre et que la société extérieur est trop effrayante pour m'donner envie de fuir.   espèce L'sang chaud quand une veine est coupée et que le liquide carmin s'écoule d'une plaie. Humain et n'compte pas en changer. statut/sang Chasseur il y a deux semaines de ça, esclave qui donne son corps maintenant. emploi Catin au Seven Deadly Sins. Le corps, l'âme, l'cul est offert en échange de quelques billets. Richesse J'ai des feuilles pour écrire et de l'argile pour travailler, alors j'suis riche. Orientation sexuelle Bisexuel, une préférence pour les peaux masculines à l'odeur suave, mais les femmes m'vont aussi. allégeance Mon frère et mon neveu, l'reste ça peut brûler.

   


   Vif, rancunier, salace, tête brûlé, violent, colérique, j'ai du venin sur la langue et j'sais le balancer pour t'ouvrir des entailles immenses, qui mettront du temps à se refermer. Mais j'reste quelqu'un de souriant, charmant, charmeur aussi, respectueux, je m'en foutiste, incapable de résister au regard d'mon neveu lorsqu'il réclame quelque chose. Il me perdra ce gamin, j'le sais. J'ai le tatouage des chasseurs sur le bras droit et quelques piercings. Rien de bien fou, juste de quoi m'donner un air rebelle là où d'autres chasseurs se la jouent trop sauveur du monde. L'jumeau ne l'est pas réellement, on est juste né à quelques jours d'intervalles lui et moi. Alors lorsque j'ai été adopté par les Owl-Wilson, on m'a assimilé comme le jumeau. Et jusqu'à mon adolescence, j'pensais que le frère était de mon sang. La mère non biologique a été transformée et comme dans un mauvais film d'horreur, l'père l'a tuée. Là où Loli pardonne, moi j'oublie pas. J'peux pas, pas alors que la mère était tout ce que j'avais de bon, de doux, de gentil dans c'monde. Elle existe plus et depuis qu'elle est plus là, c'est un peu d'mon monde qui est parti avec elle. Alors la soeur j'la regarde plus, elle mérite pas mon attention, pas plus que le père. Lorsque maman est morte j'ai découvert une mine d'argile sur l'île. Et de fil en aiguille, j'ai commencé à créer des statuettes, des plats, tout ce qui me passait par la tête. Bien vite je suis devenu bon et encore aujourd'hui, j'passe mon temps à sculpter. Ca m'calme, ce qui m'a valu le surnom de La talentueux au seven. J'suis pas aussi fermé que les miens aux vampires, j'ai vite découvert que leur venin pouvait me rendre plus fort, plus puissant, plus rapide. Alors j'ai commencé à m'faire mordre, de plus en plus souvent et maintenant j'peux plus réellement me passer de cette sensation d'être soumis à une morsure animale, mais aussi au bien être qui accompagne l'acte. Je partage avec le frère un secret inavouable, celui de l'inceste famillial. J'aime trop ses mains sur moi pour m'en passer, alors je calme cette petite voix qui m'dit que c'est prohibé comme relation et j'continue. J'cherchais justement un vampire pour m'mordre le soir où Milo m'a attrapé. C'était vers les arènes et il m'a capturé comme un blaireau. Il m'a emmené au Seven et depuis, j'sers de catin. J'dois reconnaître que si j'ai été réticent au début, j'suis devenu accro à cet argent facile, à ce sexe facile et à ces morsures faciles. J'ai le corps qui plaît, les fesses bombées et l'sang sucré, de quoi attirer des clients. Alors quand Milo a voulu me récompenser pour mes efforts, j'ai demandé de l'argile. Il a été surpris mais il m'a offert dix kilos d'argile orange et j'ai recommencé à sculpter. Bien vite les clients ont quémandés une statue spéciale, en échange de quelques billets en plus que j'peux garder, parce que Milo l'veut bien. J'refuse pas, j'refuse jamais surtout si j'peux avoir une morsure avec ça. J'ai l'don de survie, une mutation plutôt. Ce qui me permet de survivre sous l'eau, lorsque l'oxygène est bas ou d'pas me brûler. Mais aussi lorsqu'on me prend trop de sang, j'ai la tête qui tourne c'est vrai mais j'meurs pas, sans doute grâce à mon don. J'oublie pas l'jumeau non, mais j'peux pas sortir sans être collé aux basques. Alors dés que j'pourrais j'fuirais mais pour l'instant, j'me contente de ce que j'ai et des morsures qui vont avec. J'aime écrire et j'ai un journal intime dans lequel j'marque des mots qui me plaisent, des poèmes, des phrases que j'entends. J'ai l'don de la danse et je m'en sers au Seven. Je sais bouger, j'ai le rythme dans le sang, je sais assimiler la musique pour la ressortir dans des mouvements. Alors au Seven lorsque j'ai pas de clients, j'sais bouger sur la barre de pole danse, ce qui fait qu'on me donne moins de clients et puis de danse à effectuer. J'sais me battre, mieux que la plupart des autres chasseurs. J'peux te découper un vampire en deux minutes et c'est encore pire lorsque j'suis avec le jumeau. On forme un duo de combattants terribles, rares sont les vampires qui peuvent se vanter de survivre à notre passage. Mais depuis que j'suis au Seven, j'combat plus.

   

   
Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Une belle utopie, c'est plus qu'un rêve et qu'un espoir qu'une réelle société. Mais j'dois reconnaître qu'elle a ses avantages et qu'en dehors des chasseurs, les humains vivent relativement bien. Si ils gardent leur œillères du moins ils n'ont pas à se plaindre mais pour ça, faut savoir faire l'autruche, ce que je ne suis pas capable de faire.

    La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Rien du tout. Elle n'était ni d'ma famille, ni d'mon clan. J'me souviens juste de l'énorme quantité d'alcool que j'ai avalé pour fêter ça, j'en ai encore la migraine.

    Quel est votre plus grand rêve ? Sans doute de mettre mon frère et mon neveu à l'abri, loin du camp des chasseurs et d'la hargne qui rôde là bas. Parce que l'neveu a besoin de stabilité et pas d'être élevé au milieu des couteaux, qu'il apprendra trop vite à lancer.  


   


   
votre pseudo Musette Votre âge 23 Comment es-tu arrivé ici ? Par la porte d'entrée Remarques à faire sur le forum ? Viens ici mon jumeau ! Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? Non ?


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso EmptyJeu 3 Mai - 19:09



Histoire de dire
up to the last moment

On pourra me traiter de fou c'est vrai, mais j'sais que je les entends encore, parfois. Il m'arrive de fermer les yeux et de me presser contre le corps chaud à mes côtés, pour entendre les hurlements de ma mère. J'entends comme elle s'arrache les cordes vocales alors qu'une femme lui dit de pousser, alors que le gamin lui arrache les entrailles en sortant. Qu'il macule sa belle chemise de nuit blanche d'un rouge carmin, vif, avant que le hurlement de l'enfant ne se fasse entendre et que les hommes réclament de savoir le sexe du gamin. Un garçon, un couillu comme on dit parfois par ici, un futur chasseur qui bottera plus de vampires que ses ancêtres si seulement Dieu le veut. Et c'est comme ça que j'suis venu au monde, couvert de sang et hurlant à plein poumon, j'suis presque sur que ça a fait naître en moi une vocation et que ça explique que j'aime tant m'faire mordre. Puis on m'a allongé sur le corps de ma mère et les hommes sont partis boire un coup, pendant que j'étais lavé, choyé, dorloté et nourri au sein. Sauf que la mère qui me tenait dans ses bras, j'l'ai jamais connu. Elle était belle d'après ce qu'on dit, très douce mais aussi très volage et son mari le savait. Il priait pour que ses gamins soient de lui, mais la face rousse de l’aîné, blonde du second et brune du troisième, moi, ne laissait planer aucun doute. Les gamins étaient à tout l'monde mais pas au soit disant père.

Le père, le vrai, allait bientôt m'élever. Juste le temps pour sa vraie femme d'apprendre l'adultère et de venir réclamer son du, auprès de ma mère, la biologique cette fois. Et entre chasseuse on ne se fait pas de cadeau, déjà qu'on en fait pas aux vampires on ne va pas en plus s'en faire entre nous. Alors la femme trompée a sorti un couteau et l'a planté en plein dans la gorge de ma mère, quelques jours après ma naissance. C'est comme ça que j'ai encore été maculé de sang, moi qu'elle tenait dans ses bras ma jolie maman, alors qu'elle comptait me nourrir au sein une fois encore. Et l'père, le vrai, l'infidèle, a décidé de prendre ce gamin maculé de sang pour l'élever, car tout de même j'étais son môme et que de toute façon le faux père biologique, celui qui venait de perdre sa femme, refusait que j'reste encore une seconde de plus avec lui. Maudis qu'il me disait, maudis soit sa femme plutôt d'avoir écartée les cuisses au premier venu.

Le père biologique était un Owl, magnifique et fort mon père, qui venait d'avoir un autre fils, un gamin avec sa femme légitime cette fois. Et cette dernière ne voulait pas m'toucher, mais sous la pression du mari elle a fini par me donner le sein. Je n'étais qu'un enfant qu'il disait, mais maudis qu'on murmurait lorsque j'montrais mon beau visage. Puis son autre fils est devenu mon frère et bien vite on a oublié l'adultère, pour simplement nous appeler les jumeaux. Les deux qui sont nés ensembles, les deux inséparables. Qui se levaient, mangeaient, se douchaient, dormaient ensembles. Pas que j'sois contre au contraire, mon frère était tout ce qui suffisait à mon bonheur. Puis les relations avec mon père ce sont apaisées, il a commencé à m'apprendre la chasse, la traque et le maniement des armes. La mère de famille est devenue ma maman, je l’appelais comme ça et on a oublié de me dire qui elle était réellement pour moi, pas que ça compte après tout. La famille a vue naître un bébé, une gamine blonde au regard pétillant et elle est devenue ma sœur. Je me sentais chez moi, sans savoir que j'avais aussi comme frère un adolescent roux et un autre blond. J'ai jamais su si ils se souvenaient de moi, après tout je ne représentais que la perte de leur mère pour eux, alors autant faire comme si je n'existais pas.

J'étais ce qu'on pouvait appeler un garçon normal, quoi qu'un peu plus sauvage et agressif que les autres, sachant manier les couteaux et les armes il ne fallait pas m'chercher longtemps c'est vrai. Puis est venu le temps des premiers amours, des premiers émois, des premiers gestes sous la couette l'soir, tard, à l'abri des regards car ce qu'on fait est mal. Il y avait mon frère, encore et toujours, avec sa barbe naissante et sa paire de fesse que j'aimais trop souvent claquer. Il y avait mon frère et son torse en sueur après l’entraînement. Et ce jour là, le torse de mon frère plein d'eau fraîche alors qu'il a raté la bouche lorsqu'il a voulu boire. Et cette fille qui s’entraînait avec lui, qui est venue lui voler un baiser, avant de lui faire un signe de la main pour l'suivre dans les bois. Et la gueule que j'ai tiré, alors que j'ai commencé a baisser les yeux et à jeter mon arme au sol. J'ai quitté la plage où on s’entraînait, pour rejoindre une carcasse d'avion dans laquelle j'adorais me réfugier. « Pourquoi t'fais la tronche ? » Qu'il a dit mon jumeau en grimpant dans la carcasse et en posant ses fesses sur un fauteuil rouge, abîmé par le temps et sale à cause des pluies boueuses que l'île venait de connaître. « Pour rien. Va la rejoindre, tu lui plais. » Que j'ai râlé dans ma barbe. Il m'a regardé et a haussé les épaules. « Moi elle m'plaît pas. » J'me suis retenu de lui demander ce qui lui plaisait, mais je l'ai découvert le soir même.

Il venait de se doucher et de se glisser dans notre lit. Car à force de dormir ensemble les parents ont compris qu'il nous fallait un lit plus grand, plutôt que deux lits séparés. Puis ce soir là il a posé sa main chaude sur mon torse. La main est devenue plus caressante, à mesure que j'sentais monter en moi une sensation nouvelle. Le désir d'un gamin, pour celui qui devait être son jumeau. Et alors qu'il c'est approché, j'ai mêlé son souffle au mien, j'ai embrassé sa bouche, goûté sa peau, touché son corps là où il n'avait jamais été touché encore. Première fois que j'ai tout oublié et que ce sentiment de honte est né en moi, pour ne plus jamais me quitter.

On devait avoir seize années lorsque not' mère a été transformée. Une dégénérée, en plus d'être un danger pour le clan et la famille, elle allait apporter la honte sur les Owl-Wilson. Alors notre père a pris une décision radicale et plutôt que d'essayer quelque chose, l'aider par exemple car tous les dégénérés finissent pas fou, il a pris un pieu et l'a planté bien profond entre les deux seins de cette femme qui m'avait nourrie. Et alors que j'ai hurlé de douleur, comme si je recevais le pieu mon même, ma sœur a observée la scène avec un air intéressé sur le visage. J'pouvais pas pardonner à cet homme de m'avoir arraché ce qui représentait la douceur pour moi, alors c'est à ce moment qu'il a décidé de tout nous avouer, à mon frère et moi. Les circonstances de ma création, de ma naissance, du fait que je n'étais pas le vrai frère mais juste le demi, que je n'étais pas un jumeau mais qu'on nous avait élevé comme tel. Si mon frère a avalé la pilule, pour moi elle restait impossible à digérer. Mais ça m'a au moins ôté un peu de culpabilité sur ma relation avec mon faux jumeau. Alors l'soir même je suis retourné dans son lit, pour chercher un peu de réconfort contre le corps chaud de l'aîné.

On a continué comme ça longtemps avant d'être découvert. On dormait toujours ensemble mais ça posait de problème à personne, sauf une après midi où on c'est retrouvé dans la forêt pour assouvir nos besoins primaires. Elle nous a surpris, elle, Nora, une chasseuse de notre groupe. Elle bavait sur mon frère, littéralement et lorsqu'elle nous a vue, bouche contre bouche et main posée sur l'symbole de notre virilité alors elle a hurlée, ce qui a eu le don de nous arrêter aussitôt. Elle a hurlée, disant que c'était affreux comme relation, qu'on méritait d'être dénoncé, qu'on allait pourrir en enfer ou j'sais plus quoi. Alors j'ai pris ma dague et j'l'ai planté dans le ventre de Nora, alors qu'elle arrêtait enfin de hurler et que son corps retombait, raide et sans vie au milieu des fleurs. Il a flippé le jumeau alors pendant un an il c'est éloigné, c'est pendant de temps là qu'on a vu naître un gamin Owl-Wilson, le fruit d'une nuit de passion entre mon frère et une fille. J'ai rien dit, j'ai ruminé en silence jusqu'à ce qu'il vienne m'voir pour s'excuser. Il a expliqué qu'il avait paniqué ce jour là dans la forêt, qu'il craignait de voir ce que j'étais prêt à faire pour lui. Puis pendant un an il a préféré arrêter là, mais que ça devenait trop dur pour lui de survivre loin de moi. De nous, de ce que notre relation avait formée. Alors j'ai sourit et je l'ai embrassé, avant que le lendemain il ne prenne le gamin et ne l'élève lui même, loin d'sa mère qui, soyons franc, n'avait pas le moindre intérêt. On a jamais reparlé de Nora, de toute façon sa disparition a été une énigme pour tout le monde car personne n'a retrouvé le corps. Il pourrissait au fin fond de l'océan.

Plus je vieillissais avec mon frère et mon neveu, plus je m'éloignais de ce père tueur et de cette sœur traîtresse. Elle qui le soutenait alors qu'il avait tué devant elle not' mère, j'peux pas comprendre qu'elle pardonne et trouve des excuses. Alors j'ai préféré l'ignorer Loli et lorsqu'elle me parle, j'fais comme si elle n'existait pas. J'parle pas aux faux jetons. Puis j'ai fini par former une famille seulement avec mon frère et son fils, qui devenait parfois un peu l'mien. Sauf que l'jumeau ayant moins de temps à m'accorder, j'avais tout le loisir de me découvrir une passion on ne peut plus dangereuse, à savoir les êtres que j'étais chargé de tuer. Une première fois j'me suis fait mordre par surprise, lors d'une mission. Et j'ai découvert que j'étais plus fort, plus rapide et plus résistant pendant la journée et la nuit suivante. Alors j'ai recommencé, une fois, deux fois, dix fois. Avant que j'me réveille dans l'impossibilité de passer une journée sans ressentir cette douce sensation de morsure. Et j'suis devenu accro, assez pour m'aventurer trop souvent sur Haima à la recherche de vampire pour me planter leurs crocs. Jusqu'au soir où, refusant d'écouter les conseils des chasseurs, j'ai approché l'île. Il y avait une fête, de la musique, du bruit et moi qui cherchais, la gueule en biais, une sangsue pour m'faire bouffer. Je l'ai trouvé ma sangsue, du nom de Milo qui m'a assommé par derrière, sans que j'le vois arriver. Trop en manque qu'il me disait, trop distrais que je clamais pour m'excuser. En réalité il avait raison, j'étais devenu un foutu camé. Et j'adorais ça, plus on m'mordait plus j'en redemandais. Alors il m'a enfermé au Seven Deadly Sins, un bordel lui appartenant et contre quelques beaux billets, j'étais chargé de satisfaire les clients et de me faire mordre autant de fois que j'le voulais. Si la première nuit a été difficile, j'ai vite oublié mon prénom lorsque la sangsue a plantée ses crocs dans mon bras. Première nuit, pas la dernière. Deux semaines que ça dure. Deux semaines que je guette la sortie dans l'optique de m'enfuir, parce que mon jumeau et son gosse me manquent. Mais deux semaines que j'ai ma dose et ça, pour un camé ça a son importance.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nouveau perso Empty
MessageSujet: Re: nouveau perso   nouveau perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !
» Nouveau personnage aussi ~
» Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Les archives-
Sauter vers: