AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Nevae R. Knight
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Fille de joie au Seven Deadly Sins, elle s'allonge et se laisse mordre contre de l'argent
Messages : 191
Date d'inscription : 23/04/2018


Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan Empty
MessageSujet: Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan   Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan EmptySam 6 Juin - 2:25

Le nouveau dans la cour
Nevhan
@Siobhan Smith & @Nevae R. Knight
Mois Année



Te contorsionnant devant ton miroir pour pouvoir observer chaque parcelle de ton dos, tu constates sans grande surprise qu'en plus d'avoir mal tu as un bleu ou deux qui sont apparus depuis la nuit dernière et des griffures peu profondes mais vraiment pas élégantes. Ton client n'y est pas allée de main morte, semble-t-il, et à présent ton dos il est loin d'avoir la couleur de ta peau laiteuse de manière uniforme – fait chier. Ça a toujours le don de t'agacer parce que c'est mauvais pour le business, de ne pas avoir le corps en parfait état à chaque rendez-vous. Il faut dire que ça a tendance à déplaire aux clients de découvrir de telles traces sur son corps, voire ça en rend certains plus violents – complexe d'infériorité ou possessivité idiote, sans doute. Qui plus est tu n'aimes pas voir ton corps marqué par un autre que Milo, surtout qu'il est le seul à être vraiment doué dans ce rôle – bien que tu n'aies aucune objectivité à ce sujet. Tu n'en as jamais lorsque cela concerne ton sauveur, en réalité, mais qu'importe. Pour l'instant tout ce que tu vois c'est que ton dos a une sale tronche, ce qui est une bonne raison pour aller faire un coucou à Siobhan qui joue les médecins pour le Seven depuis son arrivée et avec qui tu n'as jamais vraiment pris le temps de discuter. T'as cru comprendre qu'il ne faisait pas que de la médecine ici, mais jouait aussi aux courbettes et à la réalisation des exigences de vos clients parfois. Persuadée que ce n'est pas un petit nouveau de son genre qui peut te faire de l'ombre ici, tu n'en aurais sans doute rien à faire si tu ne savais pas que cela impliquait un essayage par Milo. Tu pourrais bien le détester pour cela, le nouveau venu, mais comme il fait bien son travail et se montre utile pour la maison close, t'as décidé de passer outre. Après tout, Milo les essaie tous et toutes – le plus important c'est qu'il ne retienne que toi.

Tee-shirt remis par-dessus ton soutien-gorge, tu réajustes par habitude ta jupe avant de sortir de ta chambre. Couloirs traversés, tu ne mets pas longtemps à rejoindre la pièce où travaille Siobhan lorsqu'il ne partage pas les draps de clients. La porte est entrouverte, si bien que tu ne penses pas à toquer et entres directement. Sourire satisfait aux lèvres en constatant qu'il est seul et donc qu'il peut tout à fait t'aider sans te faire attendre. « Salut Siobhan. » Tu t'embêtes rarement à être formelle avec tes collègues, voire jamais – il n'y a que tes clients qui ont droit à ce privilège, ou les possibles vampires importants dont Milo te donne le nom pour que tu veilles à ne pas déraper en leur présence. « J'suis Nevae, j'suppose que tu l'sais déjà. » Mais tu te rpésentes quand même au cas où, même si tu serais vexée qu'il ne sache pas déjà qui tu es. Par contre le vouvoiement c'est niet, t'y trouves pas d'intérêt dans tes relations avec les autres humains qui travaillent ici, même ceux arrivés le plus récemment. Siobhan en fait partie, si bien qu'aujourd'hui c'est la première fois qu'il te soigne – jusque là vous vous croisiez seulement dans les couloirs, et tu souriais quand tu y pensais. « J'ai besoin de toi. J'ai le dos de toutes les couleurs à cause d'un client, t'as pas des crèmes ou des baumes pour que ça disparaisse plus vite ? Et un truc contre la douleur aussi. » Parce que les vampires et leur force surnaturelle c'est sympa en théorie, mais en pratique ça finit souvent par mettre à mal tous les muscles de ton corps. Et même si tu t'y es habituée avec le temps, t'es jamais contre un cacheton qui t'évite de grogner de douleur quand tu t'tournes dans ton lit pendant ton sommeil. Plus t'y penses et plus tu te dis que ton dos il ressemble à un tableau : petits hématomes bleus ou verts, griffures rougeâtres, suçons entre l'écarlate et le brun. « Ah et j'crois que j'ai un bleu à la cuisse aussi, » ajoutes-tu en relevant ta jupe assez haut pour qu'la tâche oscillant entre le jaune et le vert soit visible par le pseudo-médecin – ou médecin dans une autre vie, peut-être, tu t'es pas encore renseignée. T'as pas de mal à montrer ton corps blessé, de toute façon t'es pas pudique comme nana – faut dire que vu ton boulot. Et puis à dire vrai, tu trouverais un peu con que Siobhan le soit sachant qu'il n'est pas gardé ici que pour ses talents de médecin. M'enfin, au pire il râlera, c'est pas si grave. « Ça va toi ? Tu t'plais au Seven ? » qu'tu demandes avec un sourire tandis qu'il s'met au travail, parce que discuter ça fait passer le temps et que ça ne vous ait jamais arrivé depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Siobhan Smith
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Messages : 349
Date d'inscription : 04/06/2017


Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan   Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan EmptyLun 8 Juin - 12:46

Je ne sais pas comment je vais réussir à me faire au fait de m’envoyer en l’air avec des vampires et sur commande. Mais, je n’ai pas vraiment le choix. Si je veux rester en vie, je me dois de faire ce que Milo veut. J’ai donc accepté le deal et je peux donc travailler aussi en tant que médecin comme dans mon passé avant l’île. ça m’occupe l’esprit et me change du fait de devoir accepter qu’on me passe dessus. Je venais de terminer avec un des résidents du Seven et j’étais en train de ranger du matériel quand j’entendais une voix dans mon dos. Je me retournais et hochais la tête. “Bonjour Nevae, effectivement, je sais qui tu es. On s’est déjà croisés plusieurs fois, dans les couloirs.” Je l’observe attendant la suite qui ne tarde pas à venir. « J'ai besoin de toi. J'ai le dos de toutes les couleurs à cause d'un client, t'as pas des crèmes ou des baumes pour que ça disparaisse plus vite ? Et un truc contre la douleur aussi. »Je fais un signe de la main vers la table d'auscultation pour qu’elle s’y installe. Au même moment, elle ajoute qu’elle a un bleu sur sa cuisse et relève sa jupe. Mon regard glisse sur le bleu en question sans aucune gêne et je ne profite absolument pas de la situation. Je suis professionnel, rien de plus. Je hoche de nouveau la tête. “Je dois avoir ce qu’il te faut… assied-toi, je t’en prie.” Je la laisse faire alors que je vais vers l’armoire y chercher ce dont j’ai besoin. Je reviens vers elle avec une crème en main.« Ça va toi ? Tu t'plais au Seven ? » Je la regarde une nouvelle fois dans les yeux. “ça va... “ il faut bien, songeais-je. “Et toi, tu te plais dans cet endroit?” rétorquais-je de but en blanc. Comment peut-on se plaire dans un lieu pareil? Aimer se faire baiser sans avoir son mot à dire? Bien que j’admets que nous sommes tout de même bien loti malgré la situation. Je prends le tabouret à roulette et m’installe dessus devant la jeune femme. Je lui tends un verre d’eau et un comprimé. “Pour la douleur” précisais-je. Puis, une fois qu’elle a pris cela en mains, je reprends la crème et ouvre le tube afin d’en mettre un peu sur le bleu de sa cuisse dans un premier temps et masse sa peau pour faire pénétrer celle-ci. “Désolé, ça risque de faire un peu mal durant le massage… ça fait longtemps que t’es au Seven, Nevae? D’ailleurs, je peux te demander comment tu as atterris dans cet endroit?” Je termine mon massage sur sa cuisse puis me relève et fait le tour de la table pour être dans son dos afin de mettre également de la crème.J’applique une dose sur mes mains puis commence à l’étaler sur son dos le plus doucement possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau perso
» (re)OUVERTURE ◊ GaB est de nouveau là !
» Nouveau personnage aussi ~
» QUOTIDIEN ◊ la vie dans l'Archipel
» la main dans le sac (malarya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Dimensions :: Flash Back-
Sauter vers: