AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn

Aller en bas 
AuteurMessage
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty
MessageSujet: Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn    Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  EmptyMer 27 Mai - 12:10



Serehnia Kora Duyên
Sometimes you win, sometimes you learn


ft. Leighton meester - Bazzart
Humaine - Libre

nom Originaire du Vietnam, Duyên est synonyme de grâce. Vous vous rendrez facilement compte que je le porte vraiment très bien. prénom Mon prénom, Serehnia, reflète la noblesse et la vigueur de mon esprit mais mon impatience me joue parfois des tours. Malgré une certaine froideur, mon second prénom, Kora, révèle mon grand cœur. Surnom Aucun. La raison est simple: tout ceux qui ont voulu n'ont plus de langue. âge Vingt-quatre, l'âge où on devient normalement sérieuse. origines Je suis 32% vietnamienne, gènes provenant du coté de mon père et remontant à mon arrière-arrière-arrière grand-père. Russe à 21% grâce à ma mère et le reste, soit 49%, provient de l'île. espèce Humaine. statut/sang Humain libre. emploi Propriétaire du Crépuscule Richesse modeste: ni pauvre, ni riche. Orientation sexuelle Hétéro mais très open. allégeance A ma volonté propre.



Ma naissance: la venue au monde d'un être si parfait Avoir appris la rencontre de mes parents: le besoin insatiable de vivre quelque chose de plus intense la découverte de mon corps, de ma sexualité et de mes besoins d'aventures à mes 16 ans grâce à mon excursion au Heaven Avoir trouvé un travail comme barmaid au Crépuscule: le début d'une vie pleine de débauches mais aussi de sérieux anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote anecdote


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? J'ai toujours vécu dans cette société, je n'en connais pas d'autres mais jusqu'à présent, ce n'est pas une question qui m'a préoccupée. La cohabitation est possible mais tendue, les vampires usent et abusent de leurs pouvoirs ce qui n'est pas forcément pour me déplaire.

La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Qu'est-ce que cela vous fait ? Je ne la connaissais pas, ça m'est totalement égale.

Quel est votre plus grand rêve ? Profiter de ma jeunesse et laisser libre cours à mes désirs et envies.  




votre pseudo Serehnia Votre âge 22 ans Comment es-tu arrivé ici ? Grâce à ma best friend Yseult Remarques à faire sur le forum ? Pouce en l'air Présence sur le forum ?  sûrement très souvent #hypée Autre chose à ajouter ? Love :love:




Dernière édition par Serehnia K. Duyên le Mer 27 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Serehnia K. Duyên
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Nouvelle propriétaire du Crépuscule
Messages : 82
Date d'inscription : 28/09/2018


Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty
MessageSujet: Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn    Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  EmptyMer 27 Mai - 12:11



Histoire de dire
up to the last moment

Laissez-moi-vous raconter l’histoire de ma vie... En bref, hein. Il était une fois… Non, je plaisante ! Alors, tout a commencé lorsque mes parents se sont rencontrés, deux humains lambda sur une île mystérieuse du nom d’Haima. Ils s’aimèrent comme des fous, firent du tchic à tchic à boom boom et pouf ! Me voilà vingt-quatre ans plus tard ! Bon, assez plaisanté pas vrai ?

Xuan, mon père, est né sur l’île, ainsi que son père et le père de son père. En fait, nous ne savons plus réellement jusqu’où nous devons remonter dans la famille pour trouver la source.  Mon arrière-arrière-arrière grand-père est vietnamien, ce qui fait de mon père et moi les héritiers de cette culture. C’était un enfant sage, aimant ces parents et se montrant poli avec les autres habitants. En somme, mon papa est d’un ennui mortel mais qu’est-ce que je l’aime ! De plus, aussi loin que je me souvienne, je ne l’ai jamais entendu se plaindre sur la vie qu’il avait menée à Haima. Doooonc, je tiens ça de ma mère.  Je ne comprends pas comment elle peut avoir ce gène et me l’avoir transmis, de surcroît.  Je m’explique : ma mère est russe et, de ce que j’imagine de la Russie grâce à ses histoires quand j’étais petite, c’est un pays fier voire dictatorial qui n’a pas peur de rentrer dans le tas. Y a-t-il de la place pour des râleurs dans un pays comme celui-ci ? Je me le demande. Enfin, ma mère s’appelle Alyona. Même si c’est une râleuse, vous l’auriez compris,  c’est aussi une femme dévouée, intelligente et aimante. La quasi perfection quoi.

Ma mère est la miraculeuse rescapée d’un crash d’avion. Elle a été retrouvée sur une plage de l’île par la garde. Dans son ancienne vie, elle était infirmière. Ses compétences jugées utiles pour la communauté, elle a repris un poste similaire dans l’hôpital d’Haima et s’est vu offrir un logement de fonction pour débuter une nouvelle vie sur l’île. Je pense qu’elle était quand même nostalgique de sa vie précédente jusqu’à que, par hasard ou magie, elle rencontre mon père. Il était venu se faire recoudre aux urgences car il s’était ouvert en travaillant la terre devant la maison familiale des Duyên.  Le cliché : ils m’ont raconté que, dès que leurs yeux se sont croisés, ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre. Depuis cet instant, ma mère n’a plus jamais pensé à son passé. Ils ont passé des moments magiques puis, un beau jour de printemps, ma mère a appris qu’elle était enceinte.

Cependant, vous m’imaginez, moi, l’unique fruit expérimental d’une union improbable entre un vietnamien et une russe ? Eh bien, contre toute attente, mes parents n’ont pas fais n’importe quoi ! Je suis franchement canon ! (et un poil narcissique, vaniteuse et chi… casse –pompon). Jusqu'au début de mon adolescence, j'étais une petite fille tout ce qu'il y a de plus banale, aimant aider avec le bétail que l'on élève pour vivre. Mais après ça, je me suis découverte telle que je suis réellement et je n'ai plus peur de laisser ma vraie personnalité s'exprimer. Pour tout vous dire, je vogue dans la sphère modeste de la populace en quête  d’aventures épineuses qui me feront frétiller les sens. Par exemple, à l’âge de 16 ans, je me suis introduite en douce au Heaven pour découvrir le monde ! Je me suis retrouvée en porte-jarretelle et bas résille à danser pour les riches. J’ai gagné masse de pièces. Si ce n’est pas une preuve suffisante pour vous prouver que je suis une bombe atomique, je sais plus quoi faire ! Je m’assume sans culpabiliser et ça, c’est vraiment un très de caractère dont j’ignore l’origine. Mais maintenant, j’ai vingt-quatre ans, et j’espère bien m’assumer, avoir mon appartement (pour faire ce que je veux, comprendra qui voudra), un boulot qui me fait vibrer et pour lequel personne ne me supplantera.  J’ai donc décidé de postuler pour le poste de barmaid au Crépuscule, ce nouveau bar ouvert par Julian de Saxe. Il voulait un mec, mes atouts l’ont rapidement fais changer d’avis.

J'y ai fait ma place, vécu des aventures, bonnes comme mauvaises, dont une que j'aurais préféré ne vraiment pas me souvenir. Néanmoins, la vie a continué, j'ai fait des rencontres et lorsque des problèmes ont forcé Julian a quitté le navire, j'ai rassemblé mes économies et repris le bar. Ce n'est pas comme si les majeures absences de l'ancien propriétaire ne m'avait pas permis de me mettre dans la peau d'une dirigeante d'établissement. Puis, faut se l'avouer, je suis plutôt douée dans ce que je fais.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Fanny H. Maillard
L'esclave fait son orgueil de la braise du maître.
Emploi : Esclave c'en est un ? - sinon elle fait le ménage au Seven lorqu'elle est pas occupée avec Oksana
Messages : 372
Date d'inscription : 05/04/2018


Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty
MessageSujet: Re: Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn    Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  EmptyMer 27 Mai - 19:33

TOIIIIIIIIIIII :red:
Toujours aussi belle, toujours aussi classe :zad:
Ravie de te revoir ici aussi :**:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty
MessageSujet: Re: Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn    Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  EmptyMer 27 Mai - 19:35

REBIENVENUE avec c'beau bébé là encore :drama:
toujours si magnifique Sere :love:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty
MessageSujet: Re: Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn    Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  EmptyMer 27 Mai - 22:42


Tu es validé(e) !


C'est perfect :drama: Je te valide et te souhaite bon retour :ha:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe humain libre. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty
MessageSujet: Re: Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn    Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serehnia K.Duyên • Sometimes you win, sometimes you learn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serehnia K. Duyên ~ @Bansheen
» Et si c'était un ennemi ? Un allié ? ~ Ace & Serehnia
» A flower, a question ~ Orion & Serehnia
» Ralentissement (durée indéterminée) ~ João, Serehnia et Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: