AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne

Aller en bas 
AuteurMessage
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardienne
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2020


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyJeu 28 Mai - 17:50



Zelyna Pike
Tu sais contrôler ta peur, maintenant libère ta colère. Seule ta haine peut me détruire.


ft. Laura Vanderwoort - Blondie
Vampire - Gardienne

nom Pike (Sofiyisky de son vrai nom de famille) prénom Justyna, Zelyna   Surnom The Scarlet Rose âge 900 ans origines Se fait passer pour une anglaise à l'accent étrange (en réalité est ukrainienne)  espèce Vampire statut/sang Gardienne/Sang pur (se fait passer pour une sang noble) emploi Gardienne de Haima Richesse modeste Orientation sexuelle Hétéro (elle aime bien embrasser les filles mais c'est tout) allégeance A la vie,  je t'ai promis de rester en vie, de chérir la vie, d'aimer, même si cela est dur. Je t'ai promis de croire en cette utopie, en cette paix. Je t'ai promis de me battre contre l'injustice. Mon amour, je te promets de vivre même si cela me tue un peu plus chaque jour. J'ai fais allégeance aux Lightwood ... mais je ne sais pas encore ce que cela va me rapporter



J'ai commencé changer mon accent, après m'être enfuie d'Ukraine pour partir à Haima. Je me suis rapidement faite à ma nouvelle vie qui m'a redonné un second souffle. Être au service des Moldovan m'a sauvé la vie Je joue du violon, du piano et chante par moment, cachée de tous, pendant mes heures libres. Il me rappelle ma grand-mère, une femme adorable et aimante. Elle a été tuée par son propre fils, mon père, qui voulait accéder à son trône. Je me fais passer pour une noble anglaise avec un drôle d'accent Je suis douée pour le tir à l'arc, c'est mon arme de prédilections J'élève des faucons, deux pour être précise : Belphegor et Edwige pour l'art de la fauconnerie, la chasse et pourquoi pas envoyer des missives si jamais la technologie nous fait défaut. On n'y croirait pas, mais je suis d'une douceur extrême avec les animaux J'aurais préféré ne jamais boire de sang humain, alors je fais en sorte de boire uniquement via des poches de sang ◊ J'aime lire, surtout des BD de supers héros, je rêve de devenir une super héroïne avec des supers pouvoirs trop cool J'adore passer mon temps à regarder des films ou des séries Je connais les constellations par cœur, j'aimerais être dans le ciel, être un astre, pour ne plus à vivre ma vie de vampire La lecture me calme les nerfs et me permet d'oublier mes douleurs passées, que tous ignore J'adore résoudre des casses têtes en tout jours, que ce soit sur mon portable ou dans les mains. Des fois, je résous des Rubiks Cubs sans les regarder avec une vitesse impressionnante, ça m'aide à réfléchir Je me fais passer pour une vampire badass et souriante, je ne suis que l'ombre de moi-même depuis 500 ans ◊ M'occuper des animaux, que ce soit des faucons ou des chevaux, me calme et m'apaise, j'ai encore goût à la vie en m'occupant d'eux Secrètement, je prends un bain de soleil quand tous les nobles dorment Chaque année, à la même date hivernal, je pleure la perte de ma fille et de mon époux, je cache ma douleur, mes larmes de sang sous des rires et une douce folie Avant de dormir, je perds mon temps sur les réseaux sociaux et Youtube


Que pensez-vous de la société d'Haima et de la cohabitation entre vampire et humain ? Elle me sauve la vie, je suis entièrement d'accord avec les fondements, totalement inverse avec celle de ma famille qui ne ce soumettaient pas aux Lightwood. Elle voulait assouvir les humains et aurait pu y réussir si elle avait été plus maligne. Disons qu'elle a provoquer les Moldovan et les Lightwood, chose à ne pas faire.

LA JEUNE PRINCESSE ELYSIUM LIGHTWOOD VIENT D'ÊTRE ASSASSINÉE. QU'EST-CE QUE CELA VOUS FAIT ?  La jeune princesse Elysium Lightwood vient d'être assassinée. Elle était si douce et si gentille, elle ne méritait pas de mourir aussi injustement. Ceux qui l'ont assassiné sont des lâches

Quel est votre plus grand rêve ? J'aimerais revenir en arrière pour sauver mon ancien amant, mais aussi mon enfant. Je rêve de vivre heureux et cacher à Haima avec eux, vivre sous la protection des Lighwood en famille. Cependant, mon instinct maternel et mes tripes me poussent à croire que mon enfant est en vie. J'ai parfois peur que ce ne sont que ce n'est que chimères ...  




votre pseudo Juline ou Melulu  :hola: Votre âge 28 ans Comment es-tu arrivé ici ? Par la voix du St Esprit :ha: Remarques à faire sur le forum ? JE VOUS AIME BORDEL Présence sur le forum ? 7/7 jours. Autre chose à ajouter ? JSUIS UNE GIROUETTE BON SANG !!! NIEUNIEUNIEU je veix attendre nieunieunieu je veux voir comme se passe mon irl ... espèce de tebée que je suis x"D




Dernière édition par J. Zelyna Pike le Sam 30 Mai - 12:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardienne
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2020


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyJeu 28 Mai - 17:52


Histoire de dire
up to the last moment


Je suis née Justyna Zelyna Sofiyisky. Mes débuts ne sont pas colorés, ni joyeux, ni même heureux. C'est tout le contraire.

Les Sofiyisky ne sont pas une famille ordinaire parmi les vampires, ils sont tout sauf extraordinaire. Surtout la génération de mon père. Grand-Mère était apprécié des Lightwood, elle était une grande amie du père de l'Empereur actuel, c'était une vampire exceptionnelle. Même si sceptique des décisions prises par l'ancien Empereur Lightwood, lorsqu'elle vit que cette utopie était possible, elle a décidé de suivre le même chemin en prêtant allégeance. Notre famille aurait pu baigner dans cette quiétude, si père n'avait pas été si sanguinaire et fou. Il était prince fou avant de devenir le roi fou. Il a tué ses frères, susceptibles d'accéder au trône, en faisant en sorte de n'attiser aucuns soupçons. Seul mon Grand-Père se doutait de quelque chose. Cela lui coûta même la vie ...

Grand-Mère était encore en vie lorsque je suis née. Son fils, seul et unique survivant, n'avait eu que des fils, réussissant par moment à tuer toutes les filles que son épouse lui offraient, lui substituant des fils pris à ses maîtresses, sans qu'elle s'en aperçoive. Mère était une femme naïve et candide, bien qu'elle fut la fille du roi des vampires d'Autriche. Elle croyait à tout ce que disait Père, buvant chaque parole, pensant qu'en effet, les femmes royales n'étaient rien face aux hommes et qu'il nous fallait une descendance faite que d'hommes pour être une nation forte. Les femmes étaient là uniquement pour engendrer les progénitures. Comment je suis arrivée ? Très simplement : Grand-Mère a assisté au dernier accouchement. Je suis la 6e fille de Sebastian et Aurora Sofiyisky. Celle qui sera méprisée par ses parents, mais adorée par sa grand-mère.

Katarina, Viktoriya Sofiyisky, prénoms de mon adorable Grand-Mère, fut en colère lorsque père ordonna ma mort, elle usa de son autorité pour me garder auprès d'elle. Les rêves de Père se brisèrent à ce instant, puisque je suis devenue la pupille de la reine et donc, j'avais la possibilité de devenir une reine à la place de Père. Mon enfance fut heureuse auprès de cette grande dame. J'ai tout appris à ses côtés, j'adorais l'écouter, la voir, lui parler. Je l'accompagnais souvent lors de ses déplacements, attendant sagement avec les nobles qu'elle prenait avec elle. Petite frimousse, j'aimais déjà embêter les gardes qui nous accompagnaient. Et puis, je posais plusieurs questions à Grand-Mère quand nous étions seules et elle m'expliquait tout avant de me raconter une histoire, me border et m'embrasser le front. Dans l'aile du château, j'étais protégée par d'adorables gardiens bien formés.

Je grandissais à vu d’œil, devenant une vampire droite, posée et juste, tout en étant aussi espiègle que Grand-Mère. Tout le contraire de ce que je suis aujourd'hui : brisée, humiliée et amère, me faisant passer pour une vampire excentrique, extravertie et souriante. Cette part de lumière m'aide à survivre. Cette lumière, c'est Grand-Mère qui y a mit son être. Et puis, sans crier gare, alors que je n'étais qu'une jeune vampire posée, mais tout aussi souriante, espiègle et maligne, un vampire posa le regard sur moi. Un noble, entrant au service de la reine mère d'Ukraine. Un amour se forma entre nous, un amour bénit par Grand-Mère, elle le considérait comme son fils, bien qu'il fut plus âgé que moi, nous devions attendre ma majorité vampirique. Nous étions le couple rêvé d'Ukraine, notre amour était adulé, rêvé par les jeunes vampires. Nous aurions dû être béni par notre reine d'Ukraine. Nous aurions dû être heureux à jamais ...

Vous vous doutez fort bien que père a réussi à s'emparer du pouvoir, tuant Grand-Mère, faisant passer sa mort pour une mort dont il n'était pas coupable, qu'un traître se cachait parmi ses disciples. Anton, mon bien aimé, et moi-même tentions de fuir. Mais père s'est mit entre nous. Il nous sépara. Enfermant mon bien aimé dans les cachots, j'étais enfermée dans la tour du château. Père ne pouvait pas nous tuer, nous étions adoré par le peuple endeuillé par la mort de la Reine Mère. Il ne voulait pas éveillé les soupçons ni leur colère. Un jour, une douleur au ventre me tortilla et me mit au sol, j'hurlais et me pliait de douleur. L'on accourra pour voir ce qu'il se passa, on voulait me laisser agoniser, mais un médecin s'occupa de moi : j'étais enceinte. Oups, ça par contre, Grand-Mèren'aurait certainement pas approuvé ! Elle voulait que l'on attende notre mariage, mais disons que Anton et moi-même adorions nous rendre visite et tomber dans les bras l'un de l'autre.

Au fur et à mesure que l'enfant grandissait en moi, je le chérissais déjà, le bénissais. Je savais que l'enfant était une fille. Je le sentais. Mon adorable enfant. Grand-Mère, elle s'appellera Katarina, comme toi. Elle sera grande, comme toi. Elle sera aimée par ses parents. Nous fuirons loin, nous irons à Haima. Je ne sais guère comment, mais nous réussirons, je t'en fais le sermon. Nous sommes bien arrivées à Haima, mais pas dans les conditions rêvées.

Tandis que l'accouchement se rapprochait de plus en plus, j'entendis que Père avait provoqué la Russie, plus précisément les Moldovan. L'abruti. L'idiot. le Roi Fou était tout sauf intelligent. Ce qui arriva, arriva. Les Moldovan arrivèrent au pays pour surplomber leur colère, nous dominer. Tandis que j'étais dans la tour, l'on entra. Des soldats, ils étaient venus me sauver, ils avaient soulevés une rébellion au sein du château et alors que je commençais à m'enfuir avec eux, la douleur me fit tomber à terre. L'accouchement aura lieu.

Alors que mon enfant sortait de mes entrailles, père arriva avec ce sourire mauvais. « Cette enfant sera notre échappatoire, il nous sauvera » je le regarde et compris aussitôt « Père, je vous en conjure, je vous en supplie, laissez moi partir avec elle, non ... laissez la moi ... LAISSEZ LA MOI !!! » hurle je ma folie et ma tristesse « Tuez là » ordonna-t-il à ses gardes, lorsqu'il quitta les lieux. Qui n'en firent rien Ils m'aidèrent à me relever et m'emmener loin de lui. Ils ne voulaient pas ma mort, ils voulaient me protéger. Ils m'emmenaient loin de ce château qui tombe en ruine, en feu et à sang. Nous étions dans la forêt. Anton arriva et je pleurais dans ses bras, notre enfant n'était plus avec nous. Il releva mon visage « Mais nous sommes ensemble »

Nous aurions dû l'être. Des membres de la garde royale de Père nous retrouva pour nous décimer tous, Anton, mes quelques gardes et moi-même. Anton me somma de fuir, avec quelques gardes avec lui, ils les retiendraient. C'est ce que j'ai fait, enfin, l'on m'a forcé à le faire, l'accouchement m'avait trop affaibli. J'ai su que bien après sa mort, sa mort qui m'a détruite. J'étais en route pour Haima et l'histoire de Zelyna prit forme peu à peu. Jeune anglaise qui a perdu sa famille, née d'un père vampire, d'une mère humaine. Le père vampire aurait tué bons nombres de victimes, dont sa propre mère, il fut jugé à mort pour la royauté vampirique d'Angleterre. L'on m'a permise de partir à Haima pour devenir gardienne. Il fallait que je sois proche de mon Katarina, que je la retrouve.

Les début furent difficile, j'étais la vampire étrange qui était là, parmi les gardiens. On pensait que j'avais pas ma place. Mais j'ai passé les rites avec brio. Ces rites m'ont ramené à la vie, moi, la jeune princesse future reine détruite, je me suis mise à revivre, à trouver un but à mon existence. Protéger et servir l'Empereur. C'est là que la personnalité de Zelyna entra en jeux, devenue ma force, je me fondis en elle. Elle m'a permise de survivre et d'être celle que je suis aujourd'hui.

J'ai mis des siècles à me reconstruire, au début, je pensais devenir folle, me cacher derrière cette seconde personnalité me faisait perdre le pied, mais plus je me raccrochais à elle, plus je devenais elle et elle m'a donc permise d'être celle que j'aime être aujourd'hui. Être gardienne m'a permise tellement de chose, de me retrouver, de me reconstruire. D'avoir des amis, d'embêter Helios Moldovan ... celui qui sait certainement comment va mon Katarina. Il faut dire que pendant des siècles, je ne m'étais pas rapprochée de lui comme à ce jour, avant, et ce malgré ma personnalité et mon authenticité, je n'étais qu'une gardienne parmi tant d'autres, ce n'est qu'il y a peu de temps, que l'on me remarque, bien que cela s'est fait naturellement. Bon, parfois quand j'embête trop Helios il me punie, normal, mais bon, je trouve ça drôle. ironique comme situation n'est-ce pas ?

Anton, tu sais qu'elle est belle notre fille ? Qu'elle nous ressemble ? Que mon amour pour elle me tue un peu plus chaque jour ? Que lorsque je la vois, je perds pied ? ... Si tu pouvais la voir, si tu pouvais être là. Anton, depuis que je l'ai vu sur Haima, je pleure un avenir qui aurait pu être le notre. Nous aurions pu être ici à Haima, nous aurions pu être heureux. Je me force à ne pas me ternir, à rester forte, mais j'ai mal, horriblement mal. La douleur est présente, elle réveille mes plaies. Alors, j'ai décidé de le faire. La protéger, j'ai demandé à devenir sa gardienne, la protéger sur ces terres depuis la mort de l'Impératrice, il faut la protéger. Te perdre, mon Anton, a été horrible, la perdre. Je ne peux m'y résoudre. Elle est si douce, si gentille, elle nous ressemble tu sais ? Elle est ambitieuse, comme toi, maligne, comme toi, elle fait des vidéos sur Youtube et elle a ton humour, elle est tellement gentille, comme Grand-Mère, elle a sa douceur, son sourire. Elle a mes yeux, mon rire et mes cheveux. Elle est nous. Je dois trouver le courage de lui dire qui je suis, mais ce n'est pas encore l'heure, j'ai besoin de la connaître, de l'écouter, de la regarder. J'ai besoin d'être prête avant de lui dire qui je suis réellement.

Anton, Grand-Mère, vous savez, être ici à Haima, ça m'a fait réapprendre la vie, réapprendre le bonheur, le rire, la joie. Être ici, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis que vous êtes partis, alors je bénis chaque jour passé ici en votre nom. La roue de la fortune a décidé de me faire rencontrer ma fille, elle est si douce et si belle ... je suis même devenue, par sa demande, sa Gardienne. J'espère que les Moldovan ne se douteront de rien, mais la vérité finira par éclater tôt ou tard. En tout cas, ils ont bien pris soin de notre enfant ... et ça, je ne peux que leur en être reconnaissante





Dernière édition par J. Zelyna Pike le Sam 30 Mai - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Echo S. Moldovan
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Conseillère d'Araël Lightwood/Youtubeuse
Messages : 242
Date d'inscription : 30/03/2018


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyJeu 28 Mai - 18:46

:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:
t'as fini par céder, j'le SAVAIS !
Rebienvenue :10: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne 3322133645
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Freya Moldovan
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Emploi : Etudiante en esthétique
Messages : 234
Date d'inscription : 27/04/2018


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyJeu 28 Mai - 18:50

Oh qu'elle est jolie ♥ Rebienvenue beauté :drama:
Revenir en haut Aller en bas
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardienne
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2020


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyJeu 28 Mai - 19:19

Echo S. Moldovan a écrit:
:**: :**: :**: :**: :**: :**: :**: :**:
t'as fini par céder, j'le SAVAIS !
Rebienvenue :10: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne 3322133645

Ouais jsuis là What a Face Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne 3599156639 Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne 3599156639

Freya Moldovan a écrit:
Oh qu'elle est jolie ♥ Rebienvenue beauté :drama:

Merci belle gosse Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne 3930776184
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Anastasia K. Wittgenstein
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Princesse du royaume d'Autriche, ambassadrice pour celui-ci sur Haïma, et ministre des finances
Messages : 47
Date d'inscription : 24/05/2020


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyVen 29 Mai - 3:53

J'connaissais pas cette gueule, elle est sublime :**:
Rebienvenue :love:
Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyVen 29 Mai - 17:17

Être faible What a Face
Heureuse d'te voir reprendre Zely :red:
Avec c'bel avatar :drama:
Revenir en haut Aller en bas
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardienne
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2020


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyVen 29 Mai - 18:06

@Anastasia K. Wittgenstein faut regarder Bitten sur Netflix :v:

@H. Malaki Hiroaki être faible pour un dc... Parfait titre dz musique :hehe: nan lais ctavatar est soublayme :drama:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Gabriel Crowlley
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Espion à la solde de l'Empereur - Propriétaire du Heaven avec Malaki
Messages : 409
Date d'inscription : 14/03/2018


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptyVen 29 Mai - 22:21

Zely :red::red::red::red:
Re-Bienvenue beauté :zad:
Revenir en haut Aller en bas
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Araël S. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : Empereur depuis deux siècles.
Messages : 1413
Date d'inscription : 10/02/2014


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptySam 30 Mai - 3:11


Tu es validé(e) !


C'est tout bon pour moi, je te souhaite un bon retour :ha:

Bravo ! Tes efforts sont récompensés, tu es validé sur G&B ! Tu rejoins le groupe gardienne. N'oublie pas de faire ta fiche de liens de rp's et de vérifier que ton avatar ainsi que ton métier sont dans les bottins . Tu peux aller demander des liens aux autres membres et même des rp's, ainsi que participer au flood . Encore bienvenue sur notre forum, le staff est enchanté de t'avoir sur son forum et il espère que tu t'amuseras !

Revenir en haut Aller en bas
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
J. Zelyna Pike
Les secrets ne sont bien cachés que s'ils ont un seul gardien.
Emploi : Gardienne
Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2020


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne EmptySam 30 Mai - 10:37

Merci choupinette :han: :han: jotayme fort fort fort Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne 3769436835
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty
MessageSujet: Re: Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne   Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Égaré dans la vallée infernale -Siobhan Smith
» Surviving mode | PV : Anastasia K. Wittgenstein & J. Zelyna Pike + LIBRE
» la main dans le sac (malarya)
» QUOTIDIEN ◊ la vie dans l'Archipel
» Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: Votre personnage :: La présentation :: Les résidents-
Sauter vers: