AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la main dans le sac (malarya)

Aller en bas 
AuteurMessage
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) EmptyLun 15 Juin - 23:09

(mise en page demain What a Face )

C'est pas rare que tu passes le jour au Palais, plus rare qu'tu fasses preuve de si peu de retenu ou de discrétion. Une fois encore, la nuit courte t'a amené à tester alcool et drogue pour faire la fête avec des nobles d'tous les continents, t'rendant agréable et faisant en sorte qu'ils se sentent sur l'île comme chez eux. Ou comme en vacances - t'es plus vraiment certain d'la raison pour laquelle tu fais tout cela. Tu sais juste que cette fois t'as pas voulu dormir seul, t'glissant dans le palais pour rejoindre Araël dans sa chambre sans faire cas d'qui pourrait vous voir - te voir - ou vous entendre. Les caresses, les baisers, les promesses d'amour éternelle qu'tu lâches à demi-mot, c'est tout ce qui te tient en vie en c'moment. Tu souris, constamment, dés que t'es contre lui, t'rendant compte qu'tu ressens cette félicité nul part ailleurs. Tu voudrais t'fondre sur sa peau, n'jamais avoir à le quitter ou à cacher c'que vous partagez dans le secret du jour. Quand l'palais dort, qu'personne vous cherche ou vous demande. C'le moment où il t'appartient. Il t'appartient parfaitement.

L'souci, c'est que t'as d'autres obligations, outre l'fait d'être le désormais noble de l'Empereur, t'es le propriétaire du Heaven et y a Gabriel qui va rentrer (ton gardien d'meilleur ami et co-fondateur du bar/boite de strip tease). T'as des comptes à lui rendre et tu dois préparer tout cela, expliquant qu'tu rêvasses pas dans le lit, et t'lèves si tôt le soleil couché. Vous avez fait des folies d'votre corps, et tu réalises juste qu'la fenêtre de la chambre donnant sur la Cours Royale (l'nom donné parce que c'est le lieux du château où les chambres d'Chaque Lightwood se rejoignent) est restée ouverte. Tu décides d'pas y prêter attention, supposant qu'Arya Lightwood avait mieux à faire qu'à dormir dans sa chambre. N'est-ce pas ?

Et qu'au pire tu vas partir avant qu'elle te voit. Aussi. Alors tu t'prépares, vêtements de la veille sur le dos, avant d'ouvrir la porte discrétement et d'te retrouver exactement où tu voulais pas : devant Arya. Ma belle étoile, la meilleure des premières rencontres au réveil. Enfin - ton réveil pas le miens évidemment. Des affaires urgentes à voir dés le début de la nuit. Autrement : vas-tu bien ? Tu bafoues quand t'es nerveux, pris sur le fait, mais refusant d'perdre la face.

@Arya R. Lightwood
Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: Re: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) EmptySam 20 Juin - 16:35


La main dans le sac
Je m’étais réveillé tôt en ce début de soirée. C’était en tentant de retrouver le sommeil du juste alors que je tournais et retournais sous mes couvertures résultant en un saucisson complètement ficelé.  J’atterris finalement, avec un fracas mât, au pied de mon lit. Déjà mes douces esclaves furent à mes pieds tout comme un ou deux serviteurs. Complètement nue, je les renvoyais n’ayant aucune envie de parler, trop honteuse. Oui, honteuse de faire toujours et encore ce même cauchemar. Il mettait en scène ma sœur bien aimée Elysium et moi, pauvre petit être trop égoïste pour l’aider à échapper au trépas.

Le corps immobile mon regard, lui resta longtemps à observer l’horizon et les derniers rayons de soleil disparaissant tous aussi honteux se sachant trop faibles pour me causer de la douleur. J’apercevais, avec de plus en plus de netteté, la lune et l’amie la plus fidèle des étoiles et de l’Étoile du Soir : moi. Sa grande sphère grise me renvoyait gracieusement la lumière du soleil ayant toujours été présente pour moi.

- Tiens, tiens …

Fis-je me détournant soudainement pour me tourner vers les appartements de mon frère. J’eus un petit sourire en coin faisant claquer ma langue de satisfaction et, grâce soit rendue, oubliant tous mes tourments.

« Ils l’ont enfin fait. Ce n’est pas trop tôt » pensais-je tout en m’habillant rapidement d’un haut blanc au décolleté plongeant et d’un jeans skinny. D’humeur subitement malicieuse qui me ramenait agréablement trois mois en arrière, je sortais de ma chambre tout en attachant mes cheveux en une simple queue de cheval.

Je m’étais, ainsi, adossé près du cadre de la porte de mon royal frère lorsque Malaki en sortie me marmonnant des excuses bidon tels des compliments à mon encontre cachant certainement ce qui se passa derrière la porte. J’haussai des yeux au ciel pour toute réponse.

- Arrête-moi les compliments sur ma beauté et puis, je ne suis même pas maquillée.

Fis-je amusée relevant rapidement ses bégaiements par un sourire en coin à la commissure de mes lèvres. Lui habituellement si confiant, il semblait gêné actuellement.

- Dis-moi plutôt comment c’était. Ne fais pas comme, c’est écrit sur ton visage Malaki Hiroaki lâchais-je incapable de retenir un petit rire. Alors, mon frère était-il à la hauteur ?

Oui, j’avais décidé d’éliminer les préliminaires et de parler franchement. Après tout, je le connaissais par cœur mon meilleur ami.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: Re: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) EmptyVen 26 Juin - 22:42

La main dans le sac
@Arya R. Lightwood  


Impossible d'échapper au regard perçant d'Arya - elle te percer à jour, lisant en toi comme dans un livre ouvert à gros caractères sous une lampe à haute énergie. Difficile de mentir, de trouver une chose admirable à dire pour expliquer ta présence si tôt dans le palais, moins encore dans la chambre de son frère qui n'étais même pas encore debout. Et que dire des bruits qu'elle aurait sans doute entendu, si compté qu'elle n'ait eut le sommeil aussi léger que vous. Cette idée ne t'avait pas même traversé, t'oubliant dans les bras de ton amant aussi délicieusement que tu le faisais depuis plus d'un mois. Un mois, à peine, pour ressentir pleinement une affection que tu portais depuis votre première rencontre quand tu n'avais que huit ans. Loin de toi l'idée de désirer déjà l'Empereur, mais tu en étais tombé naïvement amoureux avec ta candeur d'enfant. Un amour changé en passion loyale et dévorante - si tu avais appartenu à d'autres ce n'était qu'en surface, ton corps cherchant la chaleur d'une affection que tu n'aurais jamais. Du moins l'avais-tu longtemps pensé.
Et maintenant ?

Arrête-moi les compliments sur ma beauté et puis, je ne suis même pas maquillée. Penses-tu avoir besoin de maquillage pour être sublime ? Ne sois pas si modeste. Répondis-tu, soudainement sérieux dans tes compliments, le sourire aimable se faisant plus tendre. Tu ne pouvais pas garder un masque rigide en présence d'Arya, bien que tu le devrais sans doute parce qu'elle est ton impératrice. Elle est aussi la petite soeur d'Elysium, et tu avais grandi à ses côtés dans ce palais. Deux siècles de missions diplômatiques n'auraient pu entacher votre histoire et vos sentiments. Moins encore alors que tu étais le seul à avoir perçu la fragilité dans le palpitant d'Arya.
Tu ne pouvais imaginer un monde sans les Lightwood, en avoir perdu une te brisait déjà assez sans que tu puisses imaginer en voir un second périr. Dis-moi plutôt comment c’était. Ne fais pas comme, c’est écrit sur ton visage Malaki Hiroaki Il passa dramatiquement une main sur son visage, essayant de cacher la preuve de la faute. Naturellement, sa main descendit dans son cou, avant de se souvenir que les marques se trouvaient sans doute plutôt sur son torse et ses abdominaux qu'Araël adorait - Alors, mon frère était-il à la hauteur ? Rapidement, il plaça sa main sur la bouche d'Arya, espérant ne plus entendre le moindre son sortir de sa bouche. Shhhhhh fis-tu, tournant la tête de droite à gauche pour constater que le couloir était désert.

Aveu de culpabilité, tu réalisais soudain que tes actes parlaient plus que tes paroles, libérant Arya avant un air affolé. Je ne sais ce que tu as en tête, que vas-tu t'imaginer ? Je veux... Je ne suis que le noble servant de ton frère, de... de l'Empereur. Rien de... rien de plus. Tentative médiocre, tu soupirais lourdement en levant les yeux au ciel. D'accord, t'as gagné. Je répondrais à toutes tes questions mais par pitié pas ici. Ta chambre serait peut être plus discrète ?



Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: Re: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) EmptyMer 1 Juil - 2:43


La main dans le sac
Et il m’avait complimenté sur une beauté que je ne voyais pas en ce début de soirée ayant préalablement mal commencé. C’était pour cela que j’aimais Malaki. En fait, ce n’était pas seulement pour cette unique raison, mais j’appréciais sa propension à toujours voir du beau en moi, à m’insuffler de la confiance. S’il avait pu être amoureux de moi, je l’aurais épousé sans hésitation. Mais non, lui il préférait l’autre Lightwood là, le frère, le plus beau, le plus grandiose … Oui, oui, Araël avait été habitués à mes superlatifs à son encontre.

- Tu trouves toujours les mots qui me font énormément de bien. Alors, pour toi, penses-tu que je pourrais aller habillée ainsi lors des audiences que je préside ?

Disais-je tout en ayant fait un tour sur moi-même. Quand même, je n’avais pas du tout eu envie d’approuver ses mots comme une bonne petite princesse mal à l’aise dans une situation qui me rendait grâce à un point tel. Je ne pus donc pas m’empêcher d’en rajouter. Dans un sourire malicieux, je me demandais comment Araël réagirait s’il apprenait que sa sœur présidait une audience en jeans, en chaussures de sport et avec un haut au décolleté plongeant.

Évidemment, je n’en avais pas fini avec Malaki Hiroaki. Je pouffai même de rire à sa gestuelle près de son visage. Ayant le fou rire, je m’aperçue que brièvement des deux trous percés par des crocs de vampire dans son cou. Je n’eux même pas le temps de réagir que mon meilleur ami me plaqua la bouche d’une main. J’en fus tellement surprise que je me laissais cogner contre le mur. Fronçant les sourcils, déterminée, je me défis de son emprise en enlevant sa main avec la mienne.

- Hé ! Comme si le palais au complet n’était pas au courant ! Vous êtes si facile à lire vous deux.

M’exclamais-je me fichant complètement de qui aurait pu nous surprendre. Je me fis violence pour ne pas éclater de rire serrant les lèvres ensemble alors qu’il cherchait des excuses. Ok, je ne ressemblais vraiment pas à l’impératrice sévère que j’aimais montrer au peuple en ce moment, mais simplement à une jeune femme humaine taquinant son ami.

Je fis finalement claquer ma langue de satisfaction à sa proposition.

- Tu sais bien que je gagne toujours continuais-je avec mes taquineries que j’aimais tant.

D’une rapidité surhumaine, je me retrouvais subitement derrière lui pour lui souffler de l’air derrière l’oreille. On ne sait jamais, peut-être que cela lui ferait penser à mon frère chéri. Ensuite, je lui proposais fortement, en le poussant un peu, de venir dans ma chambre. De retour dans la pièce, je remarquais aussitôt que le soleil avait terminé sa descente pour la nuit éliminant ainsi le doré à l’horizon. Puis, je trouvais deux de mes esclaves en train de faire mon lit.

- Mais qu’est-ce que … Ce n’est pas à vous de faire le lit. Je vous l’ais dit 100 fois au moins ! soupirais-je détestant mes esclaves se « tuant » à la tâche pour un rien. Aller, pourriez-vous nous laissez seuls ? minaudais-je plus doucement. MAIS PAS D’ESPIONNAGE À LA PORTE !

Me retournais-je une dernière fois vers elles en les faisant sursauter. Il fallait dire qu’elles n’étaient pas bien discrètes chuchotant sur les possibilités de voir le noble de l’Empereur dans ma chambre. Néanmoins, un clin d’œil de ma part les aida à décamper gloussant jusqu’à atteindre la porte, mais je les entendais encore bien au-delà de celle-ci. Levant des yeux au ciel, je souris songeant que mes esclaves feraient, de toute manière, de très mauvaises espionnes.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
H. Malaki Hiroaki
Le sang noble est un accident de la fortune.
Emploi : Gérant du "Heaven" & Ambassadeur des Lightwood dans les royaumes étrangers.
Messages : 1133
Date d'inscription : 13/02/2014


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: Re: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) EmptySam 25 Juil - 18:48

La main dans le sac
@Arya R. Lightwood  


Tu étais un bon pour faire plaisir aux femmes. Sans doute parce que tu avais en amour la mode et les cosmétiques qu’elles utilisaient aussi. Tu ne pouvais trouver d’ennui à passer une journée entière à faire les boutiques, se refaire une beauté, se préparer pour un shooting photo. Tu l’avais fait des centaines de voir avec Aiyana et Arya – après tout, tu avais grandit entouré de princesses expliquant sans doute pourquoi tu te comportais en véritable reine du drame. Et ce jour-là n’était pas différent des autres jours – à croire que tu n’étais pas capable d’avoir une vie plate et simple comme les autres. Tu supposais, cependant, que la vie des autres était ainsi. Tu ne pouvais pas prétendre le savoir – pas du tout.  « Tu trouves toujours les mots qui me font énormément de bien. Alors, pour toi, penses-tu que je pourrais aller habillée ainsi lors des audiences que je préside ?  » « Moi j’aurais rien à y redire mais je doute que la cour ne fasse pas courir de fâcheuse rumeur sur ton compte. » Répondis-tu, un air conspirationniste sur le visage. Il n’était pas nouveau pour toi de te considérer comme différent des autres nobles de la cour, bien que tu passais le plus clair de ton temps avec eux. Après tout, tu avais grandit auprès des Lightwood, au plus près des Lightwood – Elysium était ta famille, une fois que tu avais fait le serment de lui être fidèle. Arya était encore jeune alors, et Araël était déjà ton univers. Tu ne pouvais plus envisager ton avenir loin d’eux.

  « Hé ! Comme si le palais au complet n’était pas au courant ! Vous êtes si facile à lire vous deux. » « Seigneur, j’espère que ce que tu dis est faux, autrement toute cette histoire pourrait bien mal terminée. » Dis-tu avais un air horrifié. Tu savais que vous deviez être discrets, mais tout cela était encore si jeune et si fantastique. Tu rêvais d’être aussi proche d’Araël depuis si longtemps que tu ne pouvais pas ne pas te réjouir. Ou le dévorer du regard. Ou être sans doute trop proche et trop prolifique en matière de compliment sur l’Empereur.
Tu finissais cependant pas laisser à Arya la chance de te poser toutes les questions qu’elle désirait. C’est pourquoi tu la laissais t’amener jusqu’à sa chambre, supposant que là vous pouviez discuter sans risquer d’être entendu par quiconque. Difficile de refuser quoi que ce soit à l’impératrice, de lui dire « non » alors que ce visage te suppliait si parfaitement. Elle savait très exactement comment avoir tout ce qu’elle désirait de toi, parce que depuis longtemps tu étais facile à manipuler. Mais qu’est-ce que … Ce n’est pas à vous de faire le lit. Je vous l’ais dit 100 fois au moins ! Tu la laissais mettre ses serviteurs dehors. Aller, pourriez-vous nous laissez seuls ?  Ils partirent rapidement sans demander leur reste et tu retrouvais tes marques dans la pièce. Tu n’étais pas venu depuis longtemps mais il n’y avait pas grand-chose de différent. Sauf une photo, sur laquelle tu t’arrêtais sans pouvoir t’empêcher. Après tout, la photographie avait à peine été inventée quand tu avais quitté l’île. Tu n’avais qu’un portrait miniature d’Elysium – la revoir souriante auprès de son frère et de sa sœur te serra le palpitant. MAIS PAS D’ESPIONNAGE À LA PORTE ! Tu entendis à peine les hurlements d’Arya, restant un moment avec la photo entre les mains.

Ce n’est qu’une fois que le silence s’installa vraiment que tu te rendis compte qu’elle devait attendre. Tu reposais le portrait et te tournais vers elle. « Je ne devrais pas t’en parler, tu sais ? » Demandas-tu, bien que c’était une évidence sans doute pour elle aussi. « Je ne voulais pas plus te cacher quoi que ce soit. C’est pas facile de ne rien te dire. Ni de t’éviter dans les couloirs du Palais. » Admis-tu avec un sourire d’excuses. « Et je ne t’offrirais aucun détail intime sur ton frère, c’est ma limite. »


Revenir en haut Aller en bas
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Arya R. Lightwood
Le sang qui vient de se répandre, est-il donc si pur ?
Emploi : J'ai servi mon père puis, ma sœur et maintenant je sers mon frère et personne, non personne, ne pourra m'en empêcher
Messages : 65
Date d'inscription : 28/05/2020


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: Re: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) EmptySam 8 Aoû - 3:34


La main dans le sac
Sans bouger, de mon ouïe fine de mort vivant, j’entendais encore mes esclaves trottiner dans les couloirs. Je souriais aux chuchotements excités qui me parvenaient. Elles sont naïves mes esclaves. Elles croient que je suis amoureuse de Malaki. J’eus un petit sourire en coin relatant une fois de plus mentalement le fait qu’elles feraient de très mauvaises espionnes. En sommes, je serais folle que de les traîner dans la mission suicide sur Astrée dans laquelle je voulais m’enduire moi-même. Ce serait tellement égoïste de ma part.

Finalement, je me tournais vers mon meilleur ami alors que je le découvrais avec ma photo de famille au complet dans ses mains. Je ne sais pas pourquoi, mais je fis un léger pas dans sa direction pour l’en empêcher, la main gauche en l’air prête à l’arrêter dans son geste. Certes, je me ravisais malgré le poing qui s’incrustait sans scrupule aucun en moi. Oh que je détestais cette émotion qui s’amusait continuellement à me transir des pieds à la tête telle si j’avais été … Humaine ?

- Malak … S’il te p …

Ce ne furent même pas des bégaiements, mais plutôt que les murmures d’une petite fille trop effrayée par ses propres émotions. Je prenais donc mon masque de force ne faisant apparaître qu’un regard sévère à mon visage. J’espérais que mon ami lâche la photo. Si longtemps que je ne l’ai pas regardé cependant. Si longtemps qu’elle prenait la poussière, là sur ce meuble. Cela me causait de la douleur de la voir aussi subitement.

Mais je ne pouvais pas non plus me refuser d’écouter. J’eus un petit sourire et hochait négativement de la tête à entendre ces peurs à lui, une fois de plus.

- Pourtant, ce n’est pas comme si on était encore au 19e siècle et avant.

Je n’avais pas pu m’empêcher de rétorquer du tact au tact, sa peur ridicule me fit alors rouler des yeux au ciel. Enfin, selon moi, elle l’était. Je m’avançais vers lui pour le prendre par la main et l’inviter à s’asseoir. Mon meilleur ami avait alors osé dire de ne pas me raconter les détails intimes passés avec mon frère. Je rigolais, mais plutôt je ricanais la main droite venant tenter de cacher mon hilarité. Comme s’il allait évier cela. Maia qu’il essaie songeais-je avec un sourire malicieux ornant le bas de mon visage.

Je m’asseyais alors dans l’un des deux fauteuils en cuir rouge placés devant ma fenêtre donnant sur l’horizon. Certes, je ne regardais pas ce dernier. Puis, il n’y avait plus rien à regarder parce que le soleil avait disparu. Non, évidemment, je regardais Malaki. Et j’élevais la voix, mais cette fois le plus sérieusement du monde.

- Malaki, je l’ai fait des tas de fois que ce soit avec des hommes ou avec des femmes. Je l’ai fait alors que c’était même mortellement réprimandé. J’eus alors un sourire sarcastique. Quoique d’être un Vampire le serait encore de nos jours. MAIS ! L’homosexualité, elle, est légale à cette époque ou, à tout le moins tolérée. Dieux soit loué, nous ne sommes plus au Moyen-Âge. Au pire, je ferais passer une loi sur Haïma qui autorise les couples de même sexe.

Plus je parlais et plus je reprenais mon attitude bienveillante abandonnant celle de l’impératrice que j’étais. J’optais pour un doux sourire sincère espérant que mon frère et mon meilleur ami n’aient pas peur de leurs sentiments. Je ressentais une certaine injustice en cela. Pourquoi mon frère ne pourrait-il pas aimer la personne qu’il souhaitait ? Parce qu’il était l’Empereur ? Foutaises. Cette fois, je n’invitais plus Malaki à s’asseoir, car je le lui ordonnais d’un index. Bon, je faillis avoir le fou rire en même temps : oh que le temps passait mieux lorsqu’on était avec nos meilleurs amis.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


la main dans le sac (malarya) Empty
MessageSujet: Re: la main dans le sac (malarya)   la main dans le sac (malarya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la main dans le sac (malarya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOTIDIEN ◊ la vie dans l'Archipel
» Le nouveau dans la cour ♦ Nevhan
» Zelyna † Une reine cachée dans une gardienne
» Égaré dans la vallée infernale -Siobhan Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glory and Blood :: HAIMA :: Le Palais :: Les chambres-
Sauter vers: